Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 13:19 |
Ranger> Pour Marth, si tu parles de son attaque B simple chargé, je t'arrête. Ce smash n'est pas très puissant, mais sers à repousser l'adversaire hors du terrain quand les % sont hauts. Si tu parles de B+ cà té, là c'est un peu moins puissant que celui de Roy dévastateur, mais sers aussi à repousser en infligeant des dégâts plus ou moins puissants. Pour Samus, son B simple est très dur à placer, et la plupart du temps, est renvoyer vers son expéditeur, donc bon. Ses missiles peuvent servir mais bon, son jeu est trop basé sur les attaques à distance, et elle "flotte" un peu trop a mon goût. Pour Youg Link, oui, il est moins puissant que Link, mais est plus vif. (mais je préfère quand même Lin Mais le grappin est plus court que celui de Link adulte, et son attaque cyclone sers plus à repousser qu'éjecter en fait. |
king-chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:12 |
je sais pas comment faire un super hom-run pour debloquer je ne sais quel niveau pouver vous me dirent comment faire |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:48 |
1)Pichu : Jeu aérien super dévellopé, vitesse de décochage des PokéBalls de 2PB/s (2 PokéBalls à la seconde)! :jeux Super agile il est [strike] très super [/strike] non, Ultra difficile à attraper! Avec les lunettes bleus, c'est mon perso préféré! 2)Samus : Très large panel de Missiles et tout les autres avantages sont dits par Ranger. 3)Link : énormément de coups différents. 4)Pikachu : pour les mêmes raisons que Pichu. 5)Mr. Game & Watch : ses coupas sont géniaux! :^^ Et voilà ! :) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:51 |
Bowser a un très beu jeu aérien.....................................je voulais dire qu'il frappe fort :lol |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:54 |
K-C> Fais plus de 400m avec Yoshi, après tu débloqueras un terrain. PICHU> Mais arrête de dire nawak. Le jeu aérien de Pichu est [b]nul[/b]. De une, il est beaucoup trop léger pour pouvoir tenter quelque chose en l'air. De deux, il n'inflige pas beaucoup voire rien dans les airs, et s'il décolle ses pieds du sol, ça devient chaud pour lui (même s'il vole moins que Rondoudou). Et Mr Game&Watch ptdr, je veux bien qu'il fasse partie de tes préférés, mais question efficacité, ya qu'en VS team qu'il est efficace. |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 14:58 |
Désolé, mais j'ai tenu 5min21 en sautant et en touchant le sol pas plus d'ue seconde, en mode Super Suden Death, en donnant [g] 0 [/g] attaques contre des Ganondorf niveau 9 en Team,alors... :-/ |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:00 |
Bamoi j'adore Rondoudou mais je me débrouille bien avec Marth aussi. |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:03 |
Oui et? Déjà , tu ne cherchais pas à attaquer l'adversaire, donc bon esquiver sauter et éviter, c'est pas ce qu'on peut appeler un jeu aérien. Ensuite, tu joues contre 3 Ganon, qui sont axés corps à corps et ne sont pas super efficaces en aérien (enfin si, mais ça dépend de leur utilisation). Et enfin, tu joues contre des [b]machines[/b], et vu que leur façon de jouer est très limité, tu pouvais facilement deviner leur attaques et même, les contrer si tu en avais envie. |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:04 |
Le personnage que j'utilise le plus est Falco.8) Il est assez équilibré,et j'aime bien ses sauts.:) |
Poulpi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:27 |
"Pour Marth, si tu parles de son attaque B simple chargé, je t'arrête. Ce smash n'est pas très puissant, mais sers à repousser l'adversaire hors du terrain quand les % sont hauts." Euh non, il sert à briser les boucliers, une des raisons qui le rend meilleur que Roy à mes yeux. Et habillé en blanc il a la classe, comparé au roux avec son diadème@sailor moon. :/ |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:27 |
Je pense que tout les persos sont équivauts [g] . [/g] à la ligne. |
~Tai~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:33 |
Falco vu qu'il est rapide et qu'il contre presque tout avec son bouclier. En plus ses smash font décoller. Le blaster ça aide à faire ~50% à l'autre au début du combat, ensuite jonglage puis smash. |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:38 |
poulpi> Oui, aussi, mais je m'en sers pour repousser les ennemis hors du terrain, vu que l'utilisation du bouclier se fait 1/2 secondes. question vêtements, c'est clair, mais rien ne vaut le bandeau kamikaze de Rondoudou. :o |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:44 |
Ouais! Mais mon Topic n'est pas là pour une guerre des persos! Au contraire. On devrai montrer les avantages du perso sans les comparer à d'autres perso! :zen |
~Tai~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:46 |
Heureusement que les Ice Climbers partent, je pouvais pas les sentir .:o |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:47 |
'Tain,je suis le seul a etre triste du départ des Ice Climbers??? :'( |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:50 |
Pour moi,ce n'est pas très important que les Ice Climbers partent ou pas. Je les uitilisais juste pour changer un peu de façon de combattre. |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:51 |
je trouve que se sondage n'est pas très bien car ce qui n'aime pas super n'iront pas sur ce topic |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:53 |
donald>>>Ca ce voit que tu ne connait pas les lordiens :) |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:53 |
sinon moi mon personnage préféré est falco je suis le plus fort contre qui je joue après j'ai pas joué contre des boss |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:54 |
lordiens???? |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:55 |
c'est quoi les lordiens |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:56 |
C'est toi,moi et tous les autres XD |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 15:59 |
je comprends pas |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:00 |
Laisse tomber :-/ |
bowseur
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:02 |
donald666>>Les lordiens sont ceux qui vont sur le passlord. |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:06 |
bon laissez tomber je comprends rien |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:08 |
donald> Si tu ne peux pas faire fonctionner tes méninges un minimum aussi, on peut rien faire pour toi. Les lordiens sont ceux qui viennent sur le Passlord, qui est l'ensemble des services de Pokémon-France. Tu comprends là , ou bien tu veux un schéma? |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:12 |
c'est pas de ma faute si je comprends pas mais alors c'est des gens il vont sur le forum pour dire si il aime bien ou pas |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:14 |
Bon, pour faire TRES simple, un lordien = un membre de ce forum. |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:16 |
Si avec ça tu comprends pas... :-/ |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:17 |
mais oui mais ils font partie de ce forum s'ils aiment pas super smas (ma lettre a droite du g est cassé)bross braln |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:18 |
donald>>>C'est quelqu'un qui est sur le forum mais qui n'est pas obligé d'aimer SSB EDIT:Mais les 3/4 s'en foutent de SSB alors ce n'est pas: lordien=aime SSB ou n'aime pas SSB |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:20 |
j'ai compris mais il ne vas pas sur le forum s'il n'aime pas SSB |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:22 |
Ici, c'est un topic (un sujet) dans lequel on parle de Super Smash Bros Melee. Mais tous les membres n'aiment pas forcément SSBM, ici on poste pour parler de SSBM justement. |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:26 |
moui mais en général les gens qui n'aiment pas SSBB ne vont pas sur ce topic |
pyro-maskass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:29 |
Bon,comme il y a du HS... Tiens tiens kaiorga,tu etait pas sur Dofus hier? Ah bon?J'ai croisé quelqu'un qui s'apppelait comme toi hier et il a dit qu'il etait sur PF! |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:29 |
VOILA ENFIN TU AS COMPRIS Au fait, t'as quel âge dis-moi. pyro-maskass> Non pas du tout, je ne joue aps à Dofus. Par contre, si tu es un joueur de OGame, je t'attends. Bon fin du HS, reparlons de SSB en général. |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:33 |
12 ans |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:34 |
moi je me demande comment on gagne tout les mondes dans SSBM |
arko110
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:42 |
donald666: [s][bleu]http://membres.lycos.fr/yohimallow/[/s][/bleu] Crée par un lordiens. |
donald666
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 16:57 |
merci |
ronflex bien gras
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 17:03 |
ptain mais c'est un cas ce donald lol a mon avis il sera dans le gazette lui :lol:lol:lol |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 18:12 |
Donnal666 tu as posté [g] 3 [/g] commentaires à la suite, c'est interdit! :p Et au cas ou tu ne l'ai pas remarqué, le site s'appelle PokéLord et non Super Smash Bros. MeleeLord. On fait un Topic et un sondage : tu aime SSBB? Tu as le choix : oui ou non, pas de ouinon! :-/ |
Mysterry
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2006 à 18:46 |
J'ai actualiser le Topic! :) Désolé pour le double poste... Si il remetait [g] TOUS [/g] les stages, se serait cool, à part Brinstar, sinon je dégueule! :beurk |
Link_enfant
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 12:18 |
Je l'attend avec impatience, bien évidemment :^^ |
king-chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 14:18 |
comment on fait pour recuperer tous les cibles et puis aussi avec link enfant la cible qui et dans le caré a puis la cible tous a gauche merci d'avances |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 14:21 |
Dans le carré, faut utiliser le boomerang, et celle tout à gauche, suffit d'envoyer une bombe ou un projectile. |
king-chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 14:28 |
et pour docteur mario |
king-chaos
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2006 à 14:36 |
et pour le carré ou faut se placer |