Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 21:49 |
Par contre faut etre ² pour n'ecouter plus que ca, NEST CE PAS SYLVAIN TOUSEN |
JYoh
![]() le 25/11/2006 à 21:52 |
http://www.youtube.com/watch?v=aEEDtKwVbuc |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 21:52 |
Enfoiré je suis pas noir ² xD Et toi t'es devenu un fake metalleux booté sur SOAD PAS VRAIS ? ² |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 21:56 |
jyoh dsl mais sheitan j'adhere pas trop violent a mon gout |
JYoh
![]() le 25/11/2006 à 21:57 |
C'est pas un vrai groupe hein Mais un morceau aussi hardcore de La Caution c'est forcément trop épileptique |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 22:01 |
encore heureux faire des trucs aussi hardcore c'est chaud quand je pense que mes darons disent ce que j'ecoutes c'est trop violent la ils s'evanouissent:lol |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 22:05 |
Awais c'est trop hardcore pour moi le sheitan :( |
JYoh
![]() le 25/11/2006 à 22:16 |
Faut mettre ça dans le contexte du film en fait Bref sinon 3615 TTC 26 Decembre Achete |
Neokay
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 22:26 |
Le rap c'est débile. Le rap c'est suxatoir (j'dis ce que je veux, même si ça veut rien dire). edit: En plus, le rap, ç'est rappeux :lol *se pend* [b][Digi EDIT : si t'aimes pas le rap pourquoi tu viens poster pour foutre le bordel alors qu'on est en pleine conversation interressante? Abstiens toi la prochaine fois merci ] [/b] |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 22:28 |
Et bien moi je dis que ca vaut un blâme pour provocation inutile <3 |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 22:36 |
J'avoue, du troll en puissance. |
Marshall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 22:45 |
Skyrock c'est la radio que j'écoute parce que c'est la moins pire. Déjà c'est la seule qui passe autant de rap, dommage qu'elle passe aussi autant de r'n'b et de trucs cainri. Dans les trucs qui passent en ce moment j'aime bien kenny arkana (la rappeuse marseillaise), les relic et certaines de b2oba (j'aime pas ce mec mais faut avouer qu'il fait du bon son même s'il a un cerveau de moule). Et en appellant Sky j'ai déjà gagné 2 jeux PS2 et ça c'est de la bombe :^^ |
JYoh
![]() le 25/11/2006 à 22:47 |
Sinon le nouvel album de dDamage est trop Shimmy Shimmy Blade |
most wanted
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 10:50 |
frenchemen c un pe limit sky ! |
Nitro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 11:29 |
Ouais gros ! (ouais gros !) C'est Fatal Bazooka (Fatal Bazooka) Quand c'est l'hiver, quand ça fait froid (froid, froid) Qu'une chose à faire, gars ! Ecoute ça ! Représente le hardcore des montagnes En direct de la Savoie - Savoie ou bien ? - Non ça va pas Mec c'est l'pà le nord, on s'gèle les grelots Bordel y fait plus froid qu'dans ton frigo Un pied dehors direct, c'est la pharyngite La morve au nez, les microbes qui s'agitent Alors écoute avant qu'y s'ra trop tard Avant que tu s'ras tout dur comme un surgelé Picard On est pas v'nus pour jouer les papas-poules, Mais un conseil, mon gars, fous ta cagoule ! [Refrain] : Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Fous ta cagoule ! Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul Fous ta cagoule, ouais ! Fous ta cagoule ! Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul ! Ouais dis-leur toi aussi, Profanation Fonky En direct des quartiers de Marseille Dans ma ville, on craint dégun Fracasse les estrasses sur instru du rat frère En même temps toujours froid aux mains Contrebande, façon 90 dans la légende Mange du cagnard ! Ici on joue au foot et pas au hand ! Franchement, j'serre les dents Comme Yves Montand Y r'pousse le pousse-mousse du mistral dans le vent Planète Mars, représente la cagoule, sans un franc, Cinq francs trente et deux qui nous font cent - Hé mais oh mais, t'es au courant qu'on comprend rien à ce que tu dis ? - Qu'est-ce qu'y a ? qu'est-ce qu'y a toi ? tu m'engrènes ? - Non mais c'est pas ça, mais on a message précis, tu vois, c'est euh [Refrain] J'voudrais jeter un slam Pour cette maladie qui, l'hiver, l'anus m'irrite Un virus venu du froid, qu'on appelle gastro-entérite La prochaine fois, j'mettrai ma cagoule J'mettrai ma cagoule sur l'(bip) Pour pas me geler les (bip) Espèce de fils de (bip) Qu'est-ce qui faut que j'foute ? Ça fait quinze fois qu'j'te l'dis pauv' (bip) Fous ta cagoule ! Mais qu'est-ce que tu (bip) T'es en train de (bip) dans ma cagoule ! Elle me gratte commme un frottis dans la (bip) à ta mère Elle me donne de l'érythème, j'ai les (bip) qui saignent J'aurais pu faire "fous ton bonnet ! fous ton bonnet !" Mais c'est moins cool que ce putain d'slogan Fous ta cagoule ! [Refrain] Ouais gars, c'est l'Bazooka, B.A.Z. euh... En tout cas respect à Porte Blindée, Menstruations douloureuses, Pandi-Panda ainsi que Pitbull de flipper Coups de couteau dans la glotte Et bien sur Canon à Neige, Bang Bang ! [Refrain] |
JYoh
![]() le 26/11/2006 à 11:48 |
Le rap-parodie-province-campagne c'est marrant une fois mais si ça multiplie ça devient vite du rap-guignol hein |
yaasha
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 14:17 |
mooa j'aime pas trop le rap...le R&B c'est aussi dur a me faire passer ^ ^" J'esoutait le mouv' en france et maintenant en Belgique...j'ecoute aucune radio, car elle sont nulle et j'ai la flemme de chercher XD. |
Marshall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 14:19 |
arrêtez de mettre le rap et le r'n'b dans le même sac -_- |
yaasha
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 14:26 |
ouais c'est pas la mème choses c'est vrai mais bon quand on ecoute du rock on a parfois du mal désolée... Sinon fous ta cagoule j'adoreuuuh :^^ En rap...j'avoue que j'aime bien eminem et quelque de linkin park ont du rap et ça ne me derange pas, viiiila |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 15:26 |
Le rap, je n'aime plus trop. Je trouve que maintenant, le rap que j'entend occasionnellement à la Radio ou à la Télé, ça sonne vraiment trop commercial. Où est passé le Rap à message? Avant, j'écoutais un peu de Rap, j'aimais bien. Mais à force d'entendre de la merde, bah ce que j'écoutais est passé à la trappe, c'est dommage. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 16:12 |
et c'est quoi le genre de rap à message que t'écoutais nicoblood? :) A force de relire le topic j'ai envie de retrouver mes chansons des premiers albums de Passi :( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 19:18 |
Moi dans le rap ce que j'aime plus, c'est le rap lyrical sans musique derriere, comme Sinik par exemple... Je prefere, dans n'importe quelle chanson, c'est de chanter, donc quand y'a pas de musique... C'est la meme chose pour le metal, les groupes où ca ne fait que crier que Slipknot ou MM je ne supporte pas, par contre Pleymo, Aqme ou SOAD c'est plus musical, c'est deja plus mieux 8) |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 19:35 |
Putain le nouveau grade démoni ultime est sensationel. Cuizinier |
melissa_01
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 18:13 |
moi, j'adore le rap!!! j'écoute skyrock tout le temps!!! mais mes chansons prefer sont bien sûr celles de sniper!!! |
JYoh
![]() le 12/1/2007 à 18:22 |
En ce moment je suis sur @stronet Radio de CraiZ , ça bute www.myspace.com/craizastronet |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 21:40 |
En ce moment je suis Young Jibbs, Clipse depuis 20 minutes parcequ'on viens de me filer son Unreleased Album et que ca tue bien bien. Je suis beaucoup Lil'Wayne le recent et le moins recent. Je suis mixtape http://www.mixtapetorrent.com/mixtapes . Les mixtapes du Sud ou de Dipset. Le dernier Jay-Z et P.Diddy sont nuls, j'ai pas encore ecouté le NaS mais le single pue (il parait que le reste est mieux, on verra) Cà té fr, La Fouine qui fait du Dirty South, un feat avec Booba qui est moelleux. Je réécoute des vieux trucs, premières consultations, et surtout le nouveau TTC, tuerie. Turbo - Telephone - Travailler - Cépouvou - Antenne 2 - Strip Pour Moi - Ambition sont géniales. Vivement le solo de Tido, le nouveau Svinkels, le Crunk Rock de Lil'jon, Tha Carter III, un nouveau T.I. s'il te vous plait, et aller, l'album de Cuiz, pour les filles vol.3, des featurings fous de Booba, de la force, du plaisir. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 21:45 |
En matiere de Rap, que penses tu du Mac Tyer de Tandem, Tetsu? |
phlarme
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 21:46 |
salut, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui écoutent la caution ici (8) vous en pensez quoi de 3615TTC? frenchement, moi je suis déçue. sur ceci n'est pas un disque on avait des paroles hors du commun et du bon son, sur batard sensible des textes bofs mais du son qui claquait vraiment, mais là ... à part se venter, ils ne font plus grand chose... et paraone aurait aussi mieu fait de s'abstenir... y'a t-il des gens qui conaissent piloophaz? bin j'ai de l'espoir, m'attendais pas à trouver des gens qui écoutait la caution le club des loosers ect... edit : oh, me suis fait devancer pour TTC... une turie? bah en tout cas ils ne se ressemblent plus :( enfin tanmieu si ça plait à des gens |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 21:52 |
Ben justement ici il n'y a presque que de ca... |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 21:58 |
Mac Tyer j'aime bien, son dernier album je l'ai pas acheté mais je l'ai ecouté (SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE) j'ai bien aimé. Ouais La Caution mec, juste le meilleur groupe de rap français (et ptètre du monde) Peine-De-Maure/Arc-En-Ciel-Pour-Daltonien c'est un pur classique, toutes les pistes sont bonnes, et pourtant c'est un double album, j'en passe pas une seule quand j'ecoute, tellement ecclectique, musicale, bien ecrit... Klub Des Loosers aussi j'ai été très fan (bon aujourd'hui l'actualité c'est pas ça pour eux, mis a part Klub des 7, mais j'ai été un peu deçu) 3615 TTC, j'ai adoré personnellement, c'est juste dans la continuitéde ce que fait le groupe (cf les mixtapes de Cuiz, les featuring fait entre temps, le solo de Teki...) Franchement lefait que leur trois albums n'ai rien a voir les uns avec les autres, et puissent être des références a chaques fois, c'est un enorme tour de force, ils auraient pas changés on leur aurait reproché de pas evolué et de rservir la même soupe... "Ceci n'est pas un disque" était sublime lyricalement, (Reconstitution, Subway (poesie urbaine ce morceau), Pollution... Pas d'Armure...) "Bâtard sensible" genial musicalement, des vrais tubes pour le coup avec Dans Le Club et Girlfriend, et puis des morceaux comme Ebisu, Batard sensible, Codeine, qui sont trop bien ecrit... Leur chef d'oeuvre pour moi cet album, juste a mettre au panthéon de la musique, il est parfait en tout point. Avec 3615, ils ont super smplifié tout, son, paroles, mais je trouve ça super addictif, des gimmicks, des slogan, des cris, des honomatopés, Turbo c'est de l'egotrip qui te tire la larme à l'oeil, qui te donne envi de crié, Antenne 2 emouvant de nostalgie, Ambition est d'une force aussi... Y'a juste Frotte ton cul que j'aime pas... Même cé pou vou, du zouk/r'n'b c'était un pari risqué mais ca tue... Strip Pour Moi, ce beat et ce synthé sur le refrain, ouah. |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 22:02 |
[Et "Patrimoine du getho" de mac tyer avec Kery James... je l'ai ecouté en boucle fut un temps.] |
JYoh
![]() le 12/1/2007 à 22:10 |
Booba doit sortir sa mixtape Autopsie volume 2 aussi |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 22:13 |
MAc tyer au debut je pensais que ca allait etre pourri un peu comme Booba ou Sefyu, mais finalement ca passe bien aux oreilles :) C'est grace a ca que j'ai découvert Tandem, et franchement des groupes comme ca y'en a plus beaucoup de nos jours :^^ Sinon, faudrait que je teste TTC pour voir. |
JYoh
![]() le 12/1/2007 à 22:15 |
www.arcademode.com achete |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 22:25 |
Booba il est beaucoup critiqué parce qu'il passe en boucle sur sky mais en fait c'est plutôt bon ce qu'il fait. |
phlarme
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 23:03 |
ouais, ça fait un momment que j'écoute plus sky, ils peuvent rapidement te dégouter d'un morceau à force de le passer en boucle. booba c'est pas trop mal mais c'est rien comparé à avant... ça me rend mélancolique d'écouter lunatic ou même temps mort :'( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2007 à 23:26 |
oauis ecoutez generation ca vaut mieux www.generationsfm.com |
JYoh
![]() le 13/1/2007 à 08:47 |
http://www.dailymotion.com/video/xintn_marseillais-psy4-de-la-rime aha ça défonce |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 15:43 |
je suis retombé sur d'anciennes chansons de Passi, y a pas à comparer, c'est quand même autre chose que les trucs moches qui sortent maintenant :'( A ce propos qqun sait si Passi a un album en cours? Son site est en construction. Même question pour IAM, j'ai entendu un new morceau sur skyrock, j'espère qu'il y a un album derrière 8) |
elpin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 16:29 |
Oui, il y a bien un nouvel album derrière, mais l'inspiration ne semble pas au rendez-vous. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 16:31 |
déjà que pour le dernier c'était limite. Le meilleur restera le premier : l'école du micro d'argent 8) [i] c'est le coté obscuuuur de la force[/i] |
elpin
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 16:35 |
En tout cas, le single Ca vient de la rue n'a rien de remarquable, pas très recherché tout ça :$ |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 16:37 |
bah c'est clair, la première fois que j'ai entendu ca, je croyais que c'était du Tony Parker (j'avais entendu que le début ou la fin quand ca dit juste "ca vient de la rue") :( |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2007 à 17:02 |
Ades, d'après ce que j'ai entendu Passi serait en train d'enregistrer un nouvel album |
Tetsuwan Atom
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2007 à 16:23 |
IAM c'est des cons, ils ont fait de bon albums, dont un classique indétronable, IAM c'était bien, c'était. Leur problème c'est qu'ils ont pas compris que la musique sa evolue, que le temps passe. En fait nan, le plus pitoyable c'est que tu sens qu'il y a eu une veine tentative de faire plus recent, mais nan. Rien que le morceau "Rap De Droite" montre bien qu'ils ont rien compris, ils sont dans cet infâme tendance "real hip hop" de y'a 10 ans... Mais les gars on est en 2007. Faut évoluer. Ou raccrocher. Surtout que les mecs de IAM doivent tous avoir des dentiers et des semelles orthopédiques aujourd'hui. Allé salut, on s'écoutera de temps en temps l'école du micro d'argent, on tachera d'au moins oublier Saison 5. Revenez plus s'il vous plait. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2007 à 10:12 |
Mc Solaar a donc sorti son album "Chapitre 7". Qqun a des infos dessus, ou a écouté des chansons? Parce que si pipika m'avait pas informé j'aurais même pas su, j'ai entendu aucune de ses chansons récemment XD |
akiro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2007 à 15:20 |
j ai acheté le dernier album de la fouine8) il roxxxxx |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2007 à 08:44 |
j'entend quelque extraits durant la journée mais je pourrai pas te dire de titres mais l'album a l'air excellent |
Marshall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2007 à 20:27 |
http://www.cbstylerecords.com :musique |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2007 à 23:26 |
L'album de Solaar claque c'est tout ce que je peux dire. J'aime beaucoup le dernier morceau de 50 Cent : Staright to the bank |