Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Topic du collège et du lycée.

Auteur Message
diarukia98
Membre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 20:19
j'ai compris j'ai dit!

edit:le prof de musique dit que j'ai une belle voix 8)

re edit: mais ça n'aura aucun effet les insultes ne servent à rien, je ne sais pas me battre
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 20:20
Ok lit mon edit le premier.

edit : ma prof de musique dit que j'ai un beau son de flute.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 20:25
mais ce n'est pas grave: je me moque de leurs moqueries :lol

je quis inoffensif et inoffensable
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 20:27
Je les laisserait pas t'embeter! Des que je peux , je fonce dans ton pays pour leur dire.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 20:29
je te déconseille: déjà que les eleves de sixième t'embêtent... et en plus ils croiront qu'on est amoureux
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 20:31
Mooooh que c'est beau l'entraide... *_*
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 20:33
C'est pas grave moi on me fait sa avec un pote, on reste ensemble et ducous tou le monde croit qu'on s'aiment alors que c'est pas vrai.Donc j'ai l'habitude qu'on m'embete.Tiens j'arrive.

edit : Forcy , Diarukia est mon ami j'ai le droit de l'aider non ? atchoum*
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/1/2012 à 23:49
Évidemment...^^
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 01:18
D'accord avec toi pour la prison... C'est ce que tout le monde à dit en début d'année parce qu'on a eu un nouveau règlement. Donc.. Plus de gsm nulle part dans l'école, ni d'ordi, de MP3,... Il faut faire attention aux vêtements (pas trop court et des trucs dans le genre), pas de piercing et de tatouages (et si tu en as et ben tu le cache)... Et plein d'autres trucs bien chiant..
Galopa44
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 01:29
Désolé je vais faire ma vieille réac", mais les piercing, les tenues pas trop "provocantes" etc. Ce sont surtout des règles de savoir vivre, mais bon après chacun est libre de porter ce qu'il veut hein là n'est pas la question, mais bon c'est aussi le rôle de l'école d'apprendre qu'il y a un temps pour s'habiller en mode "normal" et un autre il faut se montrer respectueux comme plus tard dans le monde du travail ou autre.

Et puis honnêtement ce n'est pas si contraignant que cela au final? ;)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 01:32
On parle de collégiens, de jeunes :(

Si on commence à laisser les jeunes faire tout ce qu'ils veulent, à s'habiller n'importe comment, à trainer dans les couloirs, à rester accrochés à leurs portables (au détriment du suivi des cours, parfois), etc. Il y a des bonnes habitudes à prendre, de la discipline personnelle, que les jeunes n'ont pas forcément...

C'est donc normal d'encadrer les collégiens ainsi, Et c'est pour cela aussi qu'on laisse plus de libertés ensuite aux lycéens, et encore plus ensuite dans le cadre des études supérieures... Vous comprendrez en grandissant !
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 03:26
Hin hin...dans mon école on fait c'qu'on veut.
Y a que la clope, les tenues excentrique et de sport, et les gsm pdt les cours qui sont interdits... La troisième étant celle qu'on respecte le moins.

Arrive en deuxième position, la clope, qu'on fume dans les toilettes, au grand désespoir des éducs.

Les vêtements...moi j'avoue qu'au début, je mettais 3/4 sandales, sauf que ce f*** **u d'éduc me saoulait avec ses règles. Mais récemment, devant le nombre affluant de 3/4 (les sandales c'est juste moi), il a fini par laisser couler.

Aujourd'hui, je me balade tjs dans les rues 3/4 + sandales. La force de l'habitude...^^

Si il vous arrive de visiter la route de l'État, et que vous voyez un klett en 3/4 t-shirt sandales, c'est moi. :$ :$ :$
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 08:51
Oui, bah voilà ce que ça donne, merci d'être un si bon exemple à mes propos 8)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 11:57
Yes demain j'ai école je vais revoir mes potes.
mentaly2468
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 12:50
Je parle pas forcément des tenues provoquantes mais même rien que les garçons ne peuvent pas mettre de 3/4 si il n'est pas de couler unie... Et pour les piercing, c'est un petit peu ennuyant quand t'en as déjà un...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 14:55
Non, chez moi y z'acceptent limite les piercings du moment qu'ils sont pas trop nombreux.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 16:03
Moi je connais quelqu'un qui fume alors qu'il est en 3 éme...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 16:06
Y vivra pas longtemps le pauvre.
Quand on pense que chaque clope te retire 5min de ta durée de vie...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 17:13
A oui quand meme . Moi je fumerai jamais. Aussi je voudrait qu'il n'ait pas de Week end ni de vacances qu'on aie tous les jours a l'école.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 17:22
MER IL ET FOU ?!

Nan, sans blague, sans vacances ni week-end, je me pends. Et sinon, fumer en 3ème... petit joueur. Dans mon ancien collège j'avais déjà des drogués dans ma classe de 4ème (encore consommateurs occasionnels à l'époque). Sinon, je vais essayer de deviner le nombre de fois où je vais me faire dégager du couloir cette semaine. Je dirais 3. Réponse Vendredi :)
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 17:23
Bien dit Reshou...pour la première partie de ta phrase uniquement.
Moi je boirai jamais en plus de ça...

Tope là. ^^
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 17:28
Reshou trop mignion( quoi c'est vrai)

Moi sans vacance et sans week end je serait la plus heureuse du monde! Que du collège...
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 17:28
Il est beau le rebelz *ok je sors*
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 17:31
Chuis en 6 éme moi et j'ai pas école le mercredi matin...c'est nul.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 17:37
Un rebelle au coeur tendre pour être précis...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 18:18
Arreté de me faire marrer les mecs.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 18:21
...nan, c'est faux. C'est 11 minutes de vie qu'on perd par clo- cigarette.

Sinon, j'ai assuré au brevet blanc. Je suis confiant, j'attends ma note.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 18:24
En parlant d'exam' blanc, j'ai trop assuré à mon bac blanc de français... j'ai eu 8 :D

Blade ==> Brevet de 2 jours avec les 3 matières ou juste une seule matière ?
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 18:24
Oh, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas fail un post. C'est émouvant :(
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 18:25
Moi j'attend mes notes d'un devoir super important pour passé en 5 éme...
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 18:27
Arty ==> Bah trois matières en deux heures.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 18:38
Un brevet qui dure seulement deux heures avec 3 épreuves O_o ?
J'ai encore mes énoncés de brevet d'il y a deux ans, et au total le brevet ça durait 7 heures en tout. Étrange tout ça ^^
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 19:16
attends je vais VRAIMENT te faire marrer: cet apres-midi en physique la prof corrigait les cahiers et comme elle est un peu grosse et grande elle s'st baissée pour les corriger et quand elle se baisse on voit "les deux hippopotames"(si vous voyez ce que je veux dire...)puis y'a un eleve qui a appelée une autre, qui justement se trouvait a coté de la prof et quand elle s'est retournée, elle a vu LE GROS MOOONNNSTRRRE!!!!! moi et des copines on était morts de rire :lol :lol

ps: le monstre c'est le... heu... le cé u èl(phonétique)
et justement et il était juste a coté de la figure de l'élève!

et elle disait souvent: petit Q(la lettre) ça faisait petit c*l et un éleve qui était au tableau a déssiné cette fameuse lettre un peu grand et la prof lui a dit: non ne dessine pas de grand c*l :lol :mdr
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 19:20
xD lol kikoo.

Nan mais sérieux, on voit bien que t'es un sixième.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/1/2012 à 19:46
Moi je viens de finir ma sixième Menuiserie. J'avais un élément de charpente à faire sans même que j'aie appris ça...le salaud. J'ai aussi fais un escalier droit et un balancé. Ce dernier étant un escalier méga hard à réaliser...

Du coup j'ai foiré mon exam avec un 8/20. J'ai passé ma qualif qui consistait à deux parties, théorie et pratique.
Théorie, sans problème...comme une lettre à la poste. Suffit de sortir plein de termes techniques, le jury est sur le c*l.

Pratique, ils ont côté mon escalier BALANCÉ ! Le bide total...T_T
Du coup j'ai repassé ma deuxième session en septembre en même semaine que mon exam de TP. D'une pierre deux coups. ^^

J'ai du faire un escalier droit, mon deuxième donc facile. J'ai réussi ma qualif par la suite car ils on côté cet escalier-là. J'ai profité que le chef d'atelier était absent pour reprendre mon oeuvre chez moi...

Le prof chiant ? Il avait pas intérêt à essayer de m'arrêter sinon je lui balancais mon escalier de 25kg dans sa g*****.

Depuis, je l'admire tous les jours...ma fierté.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:26
Moi j'ai un le question pour vous : que faites-vous pour tuer le temps quand vous êtes à l'étude ou à un cours chiant ? (Tiens, crève...! è_é)

Chez moi, le gsm confisqués sont rendus à la fin de la journée. Si récidives, c'est rendu de plus en plus tard.

Pendant les deux, il m'arrivais d'écrire des sms à autre pote qui lui aussi s'endormait... Mais à l'époque, j'avais un gsm avec touches numérotées donc je faisais ça en-dessous du bureau, par sensibilité, tout en regardant le/la prof (pratique ^^).

Une fois un de mes potes, ayant un gsm de m avec le silencieux qui déconnait, et moi on était à l'étude. Je m'ennuyais ferme alors je l'ai appelé, c'était la vieille chanson de Bob Sinclar (http://53.media.v4.skyrock.net/music/530/502/530502660b8e746c25058f016c3d5bf8.mp3) qu'il avait mit comme sonnerie alors ça a sonné en plein milieu de l'étude. Malheureusement, cette c**** d'éduc était trop concentrée et n'a pas réagis mais sa tête...ça a rattrapé le coup. ^'_'^

Aaaaaah les bons souvenirs.....j'en ai plus dans cette école que dans toutes les autres réunies.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:38
moi ce que je fait pour tuer le temps... eh bien le temps passe un petit peu trop vite ces derniers temps

sinon aujourd'hui, je suis parti aux toilettes (à l'école)j'allais à peine ouvrir la porte qu'un garçon est sorti de là ou je voulais entrer, on a tout les deux criés tellement on etait surpris.
et puis :( il m'a claqué la porte au visage sans le faire exprès
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:39
je faisais du sudoku ou des mots flechés.
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:43
Moi je lâche des vannes dès que j'en ai l'occasion, très souvent à la suite d'une parole du prof.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 17:44
Moi ça me donne mal au dos et à la nuque, en plus de m'hypnotiser à cause du noir et blanc non-stop concentré... L'horreur.

Mais ton idée est pas mal, Blade. Mais quand c'est le calme plat, ça devient chaud de causer.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 18:52
La cata au collège aujourd'hui...j'ai pleuré...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:23
il n'y a pas de honte, quelqu'un qui dit qu'il a jamais pleuré c'est pas un être humain.

au fait: pourquoi t'as pleuré?
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:24
Parce se que un garçon me saoule.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:25
encore?? mais c'est pas possible! je réfléchis à une solution...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:27
Bah c'est toujour le meme. La solution déja faite je les dis a ma prof principal mais lui ( le garçon qui m'embete) et moi , on reste pote.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:29
c'est dingue!!! moi aussi en sixième un garçon m'a soulé et moi aussi j'ai pleuré (vous autres moquez vous surtout)

depuis je me fais de moins en moins d'amis
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:30
Moi grace a se garçon , je me fait de plus en plus populaire au collège.
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:32
moi je me fais de plus en plus discret. et c'est super d'etre invisible aux yeux des autres (pas au sens propre du terme hein)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:35
Moi j'aime bien me faire connaitre.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/1/2012 à 19:51
Le meilleur moyen d'être célèbre c'est d'avoir un surnom...

J'en suis la preuve. À l'école, 70% des élèves me connaissent de par mon surnom. Dont 50% qui ne connaissent même pas mon véritable prénom...

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »