Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: Nemeria : Discussions, conseils, news du jeu.

Auteur Message
Coupenotte
Rédacteur du site
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 01:16
Je crois qu'il fait déjà partie de l'alliance "Les Autres" donc je pense que, pour Bastou, c'est mort. En revanche, il s'est créé un double compte donc ça pourra peut-être le faire, de ce côté là.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 01:19
Pitoyable créature.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 12:43
Pour l'ally PF je vous rejoindrais pas... Comme vous avez pu le voir sur la description de l'alliance Les Autres, on a gagné le premier monde, et on a bien l'intention de recommencer.
En revanche je peux parler de vous au chef (Yam), pour qu'on fasse un pacte (on se tape pas dessus) ou meme qu'on soit alliés (c-a-d qu'en fin de serveur on soit en pacte et donc vous pouvez nous fournir en def, ou au contraire exploser les defs des sactuaires ennemis).

A vous de voir aussi je vot' coté mais si on est en pacte pour la fin du monde, notre alliance ne vous touchera pas, et je me chargerais, à titre perso d'exploser ceux qui vous touchent.
Oki?
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 13:03
Personnellement je ne sais pas si je resterai indéfiniment dans l'alliance. Je suis pas du genre à jouer en équipe, généralement.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 13:04
Yeay, je comprend tout à fait, c'est normal vu que tu as déjà une alliance, et c'est aussi pour ça que je t'ai pas invité. On en rediscutera plus tard pour une alliance, mais si on peut ne pas se taper dessus, c'est déjà bien XD

L'alliance PF pour l'instant en tout cas, c'est juste symbolique et ça évitera les attaques de certains autres joueus, je pense pas qu'on aille se taper contre grand monde à 4 xD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 13:14
Je vais prévenir les gros joueurs off de l'alliance de pas vous toucher :)
J'ai mis sa race à U-Niverse ce matin, mattez ça :

http://aurora.nemeria.com/rapport/pub?id=YTzyjNHqbyxT

Poutrage de pro svp.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 15:22
Sorry double-post, je cite Mikl.

Non, pour le d-c, il me sert justement à m'infiltrer chez nos ennemis (The Shadow, qui viennent à l'instant de s'allier avec les KATAI, raison de plus pour que P-F et Les Autres s'allient aussi). Donc, non, mon double-compte reste chez The Shadow...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 15:43
Bien joué : xD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 6/7/2012 à 15:45
J'vais le provoquer en mp et j'vais balancer une off sur lui. Enfin, faut d'abord que je la reforme, l'off :( !

:^^

Edit : http://les-autres.forumactif.fr/

Les gars de l'ally P-F si ça vous intéresse^^
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 17:33
Je m'y suis inscrit mais, pour l'instant, c'est vide. :(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 18:08
Ouep, yam l'a fait hier... Côté privé, c'est actif, pas mal de monde s'est présenté...
Ca va sinon votre serveur? Vous en êtes où avec l'académie?
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 18:11
Ca progresse, ça progresse... :]
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 18:15
T'en es où avec l'académie?
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 20:20
Mon académie est au niveau 2 et génère, à l'heure actuelle, 21 points de recherche par heure.
Étant donné que j'ai déjà utilisé de mon capital recherche pour améliorer certaines de mes productions, mon solde actuel s'élève à : 452 points de recherche. :(
Je suis encore loin des 2000 points requis pour coloniser un territoire. :'(
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 20:31
Accadémie et Science lvl 3.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/7/2012 à 22:43
Mikl faut d'abord monter la science !!!!
Cort bj^^
moi mes académies sont niveau 4 et 2, je prod 63pt de recherche/h
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 01:19
Je me concentre sur les mines pour l'instant, 18 en bois et en caillou, 19 demain matin !
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 05:07
Pendant que Zhu ramasse des cailloux j'amasse l'or 8)
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 09:36
Bienvenue aux nouveaux membres de l'alliance. :^^
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 10:14
Zhu t'as bien raison ! N'hésite pas à faire une dizaine de troupes de temps en temps par-ci par-là pour piller.
Bj à Bouh et Nyandy, longue vie à vous sur Nemeria !
N'oubliez pas, l'académie est le batiment le plus important, donc faites comme Cort, montez-la, et Faites un max de recherche science !

Perso j'ai vidé U-Niverse hier : 1700 ressources de chaque volées :D
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 10:29
Oh t'en fais pas, je pille carrément même. Surtout que je viens de me débarrasser de la protection de départ, et je peux m'attaquer aux vrais gens :mrgreen:

Misdre aussi a commencé à jouer hier soir, il a juste pas encore accepté son invitation dans l'alliance !
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 10:34
Ma protection expirera dans 50 minutes.

EDIT : Elle vient d'expirer.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 12:37
AU PILLAGE.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 12:48
Maintenant Mikl, tu détruits les actifs :D !!!
Je vous fais confiance les popains, si les Shadows vous proposent un pacte, vous refusez hein... Sinon on va devoir vous raser un à un :(
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 12:51
Évidemment, que nous refuserons. Je pense parler au nom de tous les membres de l'alliance PF en disant que nous ne sommes pas, non plus, suicidaires. :^^
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 13:00
Au pire, enfin au mieux, vous restez neutre avec The Shadows, et alliés avec nous :D

Edit : Si vous voulez marquer le jeu dans la durée, et/ou vouloir vraiment finir ce serveur, je vous invite à venir sur le forum de l'alliance, afin d'y poster votre candidature (piston ok) : http://les-autres.forumactif.fr/
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 22:16
BIENTÔT
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 22:58
Ravi de constater que tu as finalement accepté. :mrgreen:
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 23:10
Trop mimi :D
Zhu faudrait que tu attribues des ptites étoiles avec les grades alliance :p
Ca ferait envore plus pro !!
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 23:26
Woké, merci Pasta xD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 8/7/2012 à 23:48
Zhu tu vas plus vite que moi pour développer les ressources :(
Je me fais totalement larguer au pillage, et en plus j'ai perdu toutes mes troupes en tapant un Shadow. J'en ai maaaarre :'(
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 02:45
T'inquiète pas Zhu s'est fait démonter là, il a pris une SECOUSSE
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 08:26
Sérieux? Qui?
Il va mourir lui, Zhu, balance le nom que je réssucite mon héros et que je casse la tête à l'autre :(
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 11:29
Ouais, quand je vois l'avance de Zhu, je me dis qu'il triche, c'est pas possible sinon :'(
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 11:33
Bah regarde le 1er, il triche pas, il est juste connecté tout le temps (il est marié et père de 2 enfants) et pourtant c'est un monstre du jeu !
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 14:03
Oh, juste un petit incident avec quelqu'un que je RAIDAIT à 15 minutes de chez moi, et qui me rapportait plein de ressources. Il m'a demandé d'arrêter, j'ai accepté et je suis aller piller d'autres gens, sauf qu'ils sont retombés vite A SEC.

Bref, je suis retourne l'affronter, j'ai perdu 40 archers en 2 rencontres :'(((

Caillou niveau 22 en cours, bois niveau 21 8)
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 14:12
c'est qui stp, j'ai envie de m'éclater un peu :(
tu vas trop vite wsh, mes ressources sont lvl 15 moi mdr
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 14:34
En fait, à cette vitesse-là, tu es en train de te transformer en pompe à ressources pour les autres.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 14:36
ouais mais si il monte avec intelligence son entrepot et cachette ça va tranquille
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 19:49
C'est super long de monter ses carrières/mines/etc jusqu'au niveau 10... c'est la première mission qui me prend autant de temps. En fait, je pense qu'au début, j'aurais mieux fait d'ignorer les missions et de monter les machins à ressources le plus vite possible.
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 20:10
Tous ceux que j'attaque n'ont pas de défenses. <3
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 20:27
Astuce : se concentrer au début presque exclusivement sur Bois et Pierre, et un peu sur l'Académie.

Au passage, je viens de recevoir une invitation à rejoindre l'Alliance des Hurons...
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 9/7/2012 à 20:46
Misdre : Oui, cette mission demande de la patience. Elle est critiquée mais importante.
Cort : Pareil !
WW : Des noobs.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum de mon alliance si l'envie vous vient de postuler :)

Edit : Wolf, le conseil que tu as donné est valable en tant qie débutant. J'avais déjà au moins 20 troupes dès le premier jour, ce qui demande un peu de chaque ressoures, donc avec l'habitude, tu vas tout monter au début, pas exclusivement bous et caillou...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 01:24
[quote](23:34:32) t'as quelle armée au fait Zhuresh?
(23:34:54) tomaprice, un truc genre 50 archers et 10 chameaux[/quote]

Personnellement, j'ai suivi les conseils que donne le tutoriel en haut de l'écran pour faire les missions (en plus, ça rapporte des ressources), donc j'ai rapidement eu les bâtiments de départ (citadelle, entrepôt, scierie, carrière, mine, ferme, marché, caserne et académie). Les seuls dont j'ai monté les niveaux sont la ferme au niveau 2 (et je le regrette un peu, c'est pas nécessaire au début), la scierie, la carrière et la mine, pour avoir des ressources.

Il faut effectivement principalement axé sur la pierre et le bois en début de partie, parce que c'est ce dont vous aurez le plus besoin au départ pour pouvoir monter vos bâtiments producteurs (l'or vient tout seul avec l'augmentation de votre population), néanmoins il n'est pas inutile de monter également de quelques niveaux la mine de fer car vous en aurez besoin pour constituer une petite troupe armée capable d'aller piller les villages barbares que vous trouverez autour de chez vous.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 08:33
Alors Bouh, comme j'ai dit à WhiteWolf, quand tu joues vraiment les missions, effectivement, y a que le bois et le caillou qui est important. Avec l'habitude, tu vas commencer à faire beaucoup de troupes dès le départ, et tu vas t'habituer au marchandage.
C'est pour ça que moi, ma mine de fer est toujours plus élevée que le reste au début (sisi!).
Ptain y a un mec dans mon alliance il fait que de me refourguer de la def, je suis à 230 conscrits, 350 piquiers, 20 arbaletriers, 20 scyciens.
Si il y en a un qui tombe sur ça, il souffre 8)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 11:42
Pour ceux qui se poseraient éventuellement la question en voyant un nouveau membre dans l'alliance PF : Patchouli c'est moi, et mon village se nomme visiblement Opthey.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 12:17
J'ai vu ça, bienvenue chez eux.
Tu peux changer le nom de ton village, en cliquant dessus, à côté de "MISSIONS", tu vas dans modifier, et tu peux changer son nom :)
Cort
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 12:34
Bon, mes défenses vont bientôt tanguer. J'ai fait l'erreur d'attaquer quelqu'un que je pensais pouvoir, je me suis fait en partie ramasser, et maintenant il est possible que ce soit lui qui contre-attaque.

Et c'est une attaque de "Destruction". Donc si ça marche, aouille.

Pour ceux qui voudraient l'attaquer : DarkMoineau, Pyrith.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 12:48
Vire tes troupes et fait un batiment pour pas qu'il prenne tes ressources.
Merci Cort, il est mort lui :)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/7/2012 à 12:54
[quote]WhiteWolf[/quote]Pasta : il n'y a pas de W majuscules au milieu de mon pseudo. >_<

Sinon, moi je suis dans une phase critique où il faut que j'amasse pour avancer, mais ma protection saute à la fin de la journée :(

Je le sens maaaaaal :mrgreen:

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »