Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 10:05 |
Eh bah moi je viens paaaaas :) Je fais la JE chez moi si vous voulez venir xD |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 10:45 |
On ira plus à Compiègne c'est trop chiant ! XD Bon sinon qui vient à la JAPAN stk arty Mewtwo = cosplayé Shaka = cosplayé Eddy ? Hénios Nikos ? Zen Nyandy ? Meuh Givralie dsch qui vient à l'anti Japan ? Digi Qui vient le soir manger stk arty Mewtwo = cosplayé Shaka = cosplayé Eddy ? Hénios Nikos ? Zen Digi Nyandy ? Givralie dsch |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 15:10 |
Pour le soir: valerie, Eddy et moi confirmes pour en journee, incertain actuellement bien que ca tende vers japan |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 18:06 |
Pas cosplayé finalement, j'ai rompu avec celle qui devait me coudre une partie du deguisement, donc c'est mort... Ah, et je confirme, j'ai acheté mes billets pour les 4 jours. Shaka et Digi vous confirmeront que je me suis pas trompé de semaine cette fois. :mrgreen: |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 19:11 |
Je viens toujours, mais finalement pas besoin d'hébergement pour le vendredi soir, vu qu'en fait j'arriverais Samedi (bawi parce qu'en fait je suis censé aller à mon bahut le jour des résultats du bac, et comme c'est le vendredi, bah voilà xD) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 19:32 |
C'est vendredi à 10h pas 21h. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 19:45 |
Pour ceux que ça intéresse (personne ? :() je suis à la Japan le vendredi. J'ai pas encore décidée de ma tenue mais y'aura du Monsieur Jack dedans... Zucchi => Pour info, moi l'IRL Compiègne c'est tous les jours maintenant, je travaille là bas pour ma thèse. Et ceux qui disent que c'est chiant d'aller à Compiègne ben c'est des foutus parisiens paresseux. :p |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 19:46 |
Au fait, flemme de fouiller les pages pour voir si ça a changé ou non, est-ce bien toujours le Pizza hut pour le soir? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 20:42 |
Oui je sais bien que c'est à 10 heures, mais je sais pas je trouve ça ferait un peu squatteur de s'incruster alors que je pourrais dormir chez moi et venir que le Samedi. Quoique ça pourrait le faire en fait, je serais moins crevé le samedi matin... faut que je réfléchisse moi xD Tracy ==> Bah il y aurait pas moyen de se faire une minirl du coup ? Le bac finit cette semaine, du coup si j'arrive à pousser zucchi on pourrait facilement monter à Compiègne si t'as un peu de temps libre (surtout que maintenant elle a le permis la petite :p ). |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 20:55 |
A l'occasion ouais, peut être un midi (ce sera le seul moment où j'aurais du temps). Tant que je ne fais pas comme avec Eddy : je suis allée à Paris une paire de semaines, je lui en avais parlé et au final je l'ai jamais contacté... :gene Sinon, à part moi il y en a d'autres qui viennent le vendredi ? (Je crois qu'il y a Force N en furaiglon XD et Zen.) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 21:05 |
Pour ma part, le vendredi, ce sera hors JE. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 21:11 |
[quote="Tracy"]Et ceux qui disent que c'est chiant d'aller à Compiègne ben c'est des foutus parisiens paresseux. :p[/quote] On a déjà fait le chemin deux fois. Chacun son tour. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 21:20 |
Puis pour les non Parisiens, entre Paris et Compiègne, le choix est TRES VITE fait. :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 21:56 |
C'était du troll et voilà comment ça fini xD Chez moi, nan mais ça va pas bien dans vos têtes! >< Le jour où je ferais un truc chez moi, il pleuvra des arcs-en-ciel! Eh bien ne revenez plus on vous empêche pas :p Allez voir Tracy, la miss mister Jack? Pourquoi pas ^^ Sauf que Nico, le samedi et le dimanche c'est mort, je suis occupée à chaque repas pour aller voir la mille-fa. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 22:16 |
Toute façon, le pire en Picardie, c'est les picards... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 22:20 |
Nikos => Faux ! J'uis non parisienne puisque j'habite à Amiens et je préfère aller Compiègne qu'à Paris techniquement (le train a moins souvent de problème, le trajet est plus court et même en bagnole ça coûte moins cher XD). Après y'a beaucoup beaucoup moins de truc à faire... Zen => Tout à fait d'accord ! :lol (M'en fous j'uis normande d'origine...) Mais en même temps, le pire à Paris c'est le RER, et en 2e ce sont les parisiens. XD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2013 à 22:24 |
Je viens si des choses hors JE se font, sinon je vous emmerde avec tout mon amour. <3 |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 12:58 |
Digi, rejoiiiiinnns nooouus Aie confianccccccce :oh Edit : Niwi > viens donc festoyer avec nous le soir :) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 14:28 |
J'aimerais ne pas aller à la JE (surtout faire la queue, c'est ca qui me soule le plus)donc si qqun veut bien passer la journée avec moi... XD |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 16:02 |
Digi ne veut pas venir je le comprends et je 'laccepte. Tkp mewtwo le soir on sera ensemble ! :p Bon sinon qui vient à la JAPAN stk arty Mewtwo = cosplayé Shaka = cosplayé Hénios Tracy Zen Nyandy ? Meuh Givralie dsch qui vient à l'anti Japan ? Digi Niwi Eddy Nikos Qui vient le soir manger stk arty Mewtwo = cosplayé Shaka = cosplayé Eddy ? Hénios Nikos ? Zen Digi Nyandy ? Givralie dsch |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 18:10 |
Bah écoutes, je te file le numéro de mon copain puisque vous avez ce point commun du "Y'a la queue ça me gonfle !" :lol Plaisanterie mise à part, cette année il n'a pas fait d'histoire mais l'an dernier ça a été la grosse engueulade sur aller ou non à la JE parce qu'il y a deux ans il s'est à moitié fait écrasé dans la queue pour une dédicace de mangaka (un pas connu de surcroît). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 19:40 |
Shaka <> me met pas dans ceux qui viennent à la JE vous me verrez pas, et jcrois c mm pas sûr jvienne, j'ai concert connerie comme ça, enfin j'ai une merde le 6 juillet xD |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 21:19 |
Tracy> Non, mais Compiègne, c'est la province, y a rien! :mrgreen: Je plaisante hein. Shaka> Pour l'IRL du soir, c'est certain à 100% pour Eddy, Valérie et moi. :) Sinon, cette année, elle tombe le jour de mon annif xD |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 21:51 |
Mais c'est vendredi ou samedi vos IRL là ? (si je demande, c'est pas que je sais pas lire, mais c'est pas clair) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 21:55 |
J'ai eu un petit souci, mais je crois que c'est bel et bien le samedi ^^ |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 21:57 |
L'irl c'est samedi. Mais certains viennent le vendredi parce qu'il ne peuvent pas faire autrement ou parce qu'ils y vont tout simplement les 4 jours. Zhu, tu viens le soir...? :3 |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 21:59 |
On fait quoi nous les anti conformistes JE, on se touche? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 22:04 |
Pour le JE/anti-JE ça sera en fonction de ma motivation et des gens qu'il y a. Pour le soir, je ne pense pas franchement, pas que je veux pas, maiiiis je doute de pouvoir ^[b][/b]^' (en somme, vous n'êtes pas plus avancés hein !) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 22:16 |
Viens à la JE, on a des cookies :') (dans le pire des cas, si on peut au moins se croiser, histoire d'associer une tête au pseudo, comme pour Zen et Givralie) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 22:17 |
Viens pas a la JE, je n'y vais pas! *comment ça mon argument est pourri?* :'( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 22:25 |
Who knows.... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 23:00 |
Tu me donne envie d'aller à l'anti-JE là ... :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 23:10 |
Je sais, je vous aguiche. :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 23:14 |
Moi je fais ça chez moi, pas avec vous! <3 |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 23:17 |
On veut pas savoir ce que tu fais dans ton lit (sauf ptet stk et encore) :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2013 à 23:18 |
Oh je blagounait :) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 02:43 |
On s'en maxicarre! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 10:31 |
Ok on commence à avoir un début de réponse ! Normalement je vais à l'anti-JE ! Voilà ! Et le soir je ne viens pas. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 10:46 |
PROPRE FRAIS PROPRE! |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 20:58 |
Non, mais vous oubliez que les jeunes mineurs sont le public cible de ce forum :p |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 21:40 |
Entre autres. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 22:39 |
J'le sais déjà car j'y suis tout le temps donc ... |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 22:43 |
Elle a résisté a mes cookies, elle est plus forte que prévu :'( (on te croisera quand même après la JE, hein ?) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 22:50 |
ça dépend ce que tu entends par "après la JE", vu que je rentre avec l'ami qui m'héberge, je vais pas vadrouiller toute seule en plein Paris ;p EDIT : du coup il faut que je me renseigne pour savoir si il y reste jusqu'à la fin, si ça le dérange pas de rester un petit bout pour que je puisse voir des gens, si les gens de l'anti-JE me font trop peur et que je décide de m'enfuir *baf* Mais je veux bien des cookies. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 23:26 |
Au final je verrai personne cette année. :'( M'en fous, toute façon la JE le samedi c'est la folie, je préfère sacrifier une journée de congé pour y aller le vendredi. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2013 à 23:46 |
J'y serai le Vendredi aussi. Pour ceux qui veulent savoir, j'ai mes billets pour les 4 jours. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2013 à 08:03 |
IRL anti japan serait composée d'une après midi dans le parc de bercy avec des jeux de société (genre munchlin / elixir... fct de ce que les gens ramenent) Ensuite y a possibilité d'aller sur republique voir les boutiques de jeux video et animé. Ca conviendrait aux anti japan ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2013 à 12:31 |
N'oubliez pas que la Japan Expo, c'est aussi le Comic Con ! http://www.wat.tv/video/spot-cine-comic-con-paris-6ap5r_3nr0j_.html |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2013 à 12:53 |
Le parc de Bercy why not... Bon les jeux de société c'est tres peu pour moi xD. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2013 à 14:22 |
Vous l'avez peut-être déjà dit mais comme j'ai pris le train en marche, le repas du soir ça consiste en quoi ? (parce que j'ai peut-être possibilité d'y participer finalement) Pour ce qui est de la composition de l'Anti-JE... ouais je sais pas pour les jeux de société xD M'enfin c'est vraiment grave de pas avoir de programme défini ? On peut improviser quelques trucs sur le moment ! |