Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic des rêves...

Auteur Message
pkmn fan forever
AngiMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/11/2012 à 21:31
Le truc c'est que pendant je me sentais peut-être mal, mais dès mon réveil je me suis dit "waaa c'était trop ouf ce rêve!". Rêve. Je me souviens d'avoir dit rêve.

On pourrait comparer ceci à une œuvre musicale désagréable à l'oreille (à 1e écoute) mais qui t'apparaît comme superbe quand même... genre http://www.youtube.com/watch?v=kMaUDAeiSIY">
Ou à quand dans un roman ton personnage préféré meurt : ça n'en fait pas forcément un mauvais roman...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 26/11/2012 à 22:19
Oui, je vois ce que tu veux dire oui.

Pasta, elle arrivera un jour xD
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 26/11/2012 à 22:21
J'l'attends, wsh. "Où es-tu, ô sombre inconnue?"
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/12/2012 à 14:59
Alors moi j'ai rêvé qu'on avait tous passé un test d'anglais et que stk avait marqué quiet avec un e après le t et j'ai dit "Mais c'est faux ça" et Hénios m'a dit que c'était normal parce que la phrase était au prétérit composé et donc que quiet prenait un e à la fin ._."

Da fuck bros...
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/12/2012 à 16:22
Quiete n'existe pas en anglais donc si j'ai dis ça dans ton rêve c'était pour t'emmerder.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/12/2012 à 16:52
Ça c'est du rêve! Du prétérit composé quoi...

Moi j'ai rêvé que je me pétais une jambe en sautant du deuxième étage.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 5/12/2012 à 16:58
Suicide raté! Tu vas être malheureuse, niark, niark!
Autrement, total respect ton rêve Pika o_o
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/12/2012 à 20:12
Bah il a sorti des termes super sérieux en plus j'y croyais à fond xD
Ouais bah en gros passé composé quoi xD

Thx Pasta xD
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 11:51
Bo je remonte par ici.

Sérieux tout le monde semble rêver ici y en a pas qui ne rêvent jamais ou très rarement ? :'(
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 13:56
C'est impossible de ne pas rêver. Par contre ne pas se souvenir de ses rêves c'est autre chose. En général on se rappel que des trucs vraiment wtf ou horribles.
J'ai fait des rêves particulièrement glauques dernièrement d'ailleurs, depuis que je dors normalement mon subconscient travail très bizarrement...
Coupenotte
Rédacteur du site
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 16:58
Perso, je fais partie de ceux qui ne se souviennent pas de leur rêves et ça me va très bien comme ça. Franchement, quand j'entends d'autres personnes me raconter ceux qu'ils font, je me dis "Heureusement que je ne rêve pas" parce que c'est assez bizarre et surtout, ça n'a aucun sens. C'est à se demander, parfois, ce qu'ils fument avant d'aller dormir.
Mais comme l'a dit dsch, c'est impossible de ne pas rêver...
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 19:35
Je fais que des cauchemars, et pas des mignons, perso, et pendant certaines périodes je m'en souviens à peu près systématiquement.
C'est bien de pas s'en souvenir, je chéris ces moments. 8)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 20:36
Tu perturbes trop ton corps, il n'est plus habitué à dormir autant et te le fait comprendre xD
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/2/2013 à 22:01
Mwé suis pas convaincue du truc de pas s'en souvenir. j'ia trop l'impression de ne PAS rêver car je n'ai JAMAIS rien, ni de bribes de rêves en tête le matin.

C'est trop bizarre.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/2/2013 à 04:06
Bah si tu t'en rappelles pas c la même chose. Je suis incapable de te dire de quoi j'ai rêvé hier soir, j'ai absolument aucune bribe de souvenir non plus. Mais ton cerveau a besoin de rêver, c'est sa manière de faire sa défrag' journalière :).
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/2/2013 à 12:34
C'est chiant j'aimerai bien rêver la nuit et m'en souvenir surtout XD Savoir quels délires je fais :p
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/2/2013 à 16:23
Si tu t'en rappel pas c'est que c'est banal :).
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/2/2013 à 16:59
Cette nuit j'ai rêvé que je pouvais créer des boules de feu et des bulles d'eau dans ma main. Et c'est pas tout, je pouvais les appliquer sur une épée (un jouet) et la transformer en épée d'eau ou de feu

Comment ça faut que j'arrête les final fantasy?
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/2/2013 à 02:31
J'ai rêvé que mon copain crachait du sang et que j'étais folle d'inquiétude ._.
Sinon tout va bien §
Et je suis pas d'accord avec toi dsch, j'ai fait un rêve super top bizarre inspirant y'a pas longtemps et il m'est totalement sorti de la tête !
Draco17
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 00:45
Moi, y a longtemps j'avais eu la gastro et je ne faisais que des cauchemars dont un qui revenait tout le temps, c'était en fait dans une usine ou il y avait des chiffres partout et dès que je tombais sur un chiffres trop grands j'était propulsé dans un poulailler où je devais travailler et à chaque fois que ça me faisais ça, je me réveiller en sueur en ayant mal au ventre.

Et aussi un autre où il y avait deux agents qui voulait me... tuer ! Et plus tard dans un autre rêve j'ai découvert que c'était mes parents ><, et moi (qui était petit) j'allais voir mes parents, et je leur disait, en tremblant à mort: "vous allez pas me tuer ?" (et dans mon lit, j'était plier en deux en essayant d'échapper aux agents.) Bien sur, après ça arrive qu'on ne veut plus dormir du tout et rester éveiller jusqu'au matin. Je crois que quand je me suis réveiller il était au moins 4h du matin.

Bref, depuis ce jour je déteste les cauchemars comme beaucoup d'autres.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 19:56
ça fait des années (pour autant que je me souvienne, depuis à peu près toujours en fait) que j'enchaine les cauchemars pendant certaines périodes. Donc pendant quelques mois je cauchemarde toutes les nuits, puis ça part comme c'est venu. (le reste du temps je ne m'en souviens juste pas, mais comme je dors mal je doute que ça soit très sympa xD)

Pour ce qui est de mes cauchemars, c'est plus ou moins hardcore, plus ou moins original, mais globalement violences physiques, et psychologiques, et tentatives de me tuer 8D
Sinon y a des trucs marrants des fois, a priori je suis réveillée mais je vois des trucs, bien flippants.
Le dernier truc rigolo aussi, j'avais l'impression d'être à moitié réveillée et j'étais dans une position qui m'asphixiait et incapable de bouger, le seul moyen de m'en sortir ayant été de me réveiller. (ça m'est déjà arrivé plusieurs fois) Et en me réveillant j'étais essoufflée du coup.

Du coup oui pendant ces périodes j'attends d'être entièrement épuisée pour aller me coucher parce que sinon j'ai peur. (enfin j'ai quand même peur épuisée mais au moins j'angoisse pas 2h en me disant que je vais cauchemarder xD)

Enfin voilà, on a jamais trouvé de solution pour arrêter ça, donc tant pis.
Draco17
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 21:48
Si, y a un moyen ! Ne plus jamais dormir !!!

*Commentaire Inutile*
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 21:51
Moi des fois il m'arrive de faire des rêves complètement farfelus mais super originaux adaptables en histoires !
Des fois je me sens comme l'héroïne d'une aventure incroyable, et ça me fait tellement plaisir quand je rêve et que j'ai cette sensation incroyable de liberté et d'aventure 8)
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 22:07
Je veux rêver aussi et m'en souvenir et faire des rêves super comme ça

http://www.lelombrik.net/jeux/30303/robot-unicorn-attack.html
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/3/2013 à 22:12
Haha, j'ai fait des super scores dessus et y'en a un nouveau avec plein d'animaux différents ^^
Draco17
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 22:16
Je vient de faire une découverte historique !!! (pas trop en fait)

J'ai fait exprès de réveiller tout doucement ma petite soeur, quand elle me fait <> avec une voix très grave et là je vais vous faire peur... elle n'a que 3 ans !
oO'
Je pense qu'elle a dû rêver parce que moi, faire des rêves avec des mots dans tout les sens c'est rare.
Pasta
Admin des TopTeams
Envoyer un MP

le 7/3/2013 à 23:32
Le dernier rêve que j'ai fait? Y a deux jours. Un cauchemar plutôt :

Un homme séquestrait une femme et la frappait presque à mort mais lui laissait toujours un peu de vie pour pouvoir la refrapper encore plus fort le lendemain. Et elle pleurait. Il faisait sombre et je voyais pas le visage du mec. Et j'étais là et je ne pouvais rien faire. Horrible. Par contre je voyais le visage de la femme, une femme que je connaissais, plutôt jolie mais ce que je connaissais d'elle m'avait déçu. La voir souffrir ne me touchait pas, mais la voir souffrir physiquement était détestable.
C'est tout ce dont je me souviens...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/3/2013 à 08:46
Certains rêves sont traumatisants et franchement pas agréables à vivre. Certains te font ressentir une angoisse inégalée et ça c'est trash.
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/5/2013 à 20:21
Cette nuit j'ai fais un cachemare de train !!!

Abuse j'ai rêvé (ce qui m'arrive extrêmement rarement) qu'il y avait PLEINS DE PROBLEMES DE TRAIN, genre un suicidé à toutes les stations, et que j'avais un rdv super important et que je tentais de prendre le bus mais qu'il y avaient des bouchons monstrueux et qu'à pied j'ai finis coursée par des chiens ! :(
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2013 à 12:45
Petite précision:

Nous rêvons tous, 3 à 4 rêves par nuit je crois. Même les chiens rêvent. Ce dont vous parlez ce sont les rêves ou cauchemars qui vous suffisamment marqué pour que vous vous en souveniez.
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 13:14
Y a quelques jours, j'ai rêvé du mec que j'aime... ET OUI ENCORE x( :p

Y a des fois, on fait des choses, puis quelques temps plus tard, on sait pas si cette chose qu'on a faites était réelle ou dans un rêve ...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/7/2013 à 13:51
Pas plus de détail croustillant ? Vous faisiez quoi ? Vous disiez quoi ? Vous portiez quoi ? Vous regardiez quoi ? Vous discutiez de quoi ? Vous étiez où ? Il était quelle heure ? Il faisait quel temps ? Il faisait quelle température ?
pika
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 05:36
Les rêves c'est mal. Mon cerveau se met à faire des rêves à tendances yaoi avec certains personnages d'animes par moments, je le hais. ; ( *cry*
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 13:00
Mon rêve de cette nuit était super fun xD

En gros deux clans (genre 500 personnes dans chaque), on s'affrontait pour je ne sais plus quelle raison.
Avec des épreuves a la con.
Genre course poursuite en kart mais sur l'autoroute, et tout les coup sont permis pour gagner ^^

Après repos, chacun pionce dans un immense internat, et la au milieu de la nuit, paintball geant dans les couloir.

Ouais je sais, ils sont fun mes rêves x°
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 30/7/2013 à 16:59
Drôle de rêve :o

Dans ma famille y a tellement de femmes enceintes ( actuellement y en a 2 ), ben que je commence a en avoir la phobie, j'ai reussi a rever que j'etais enceinte my gaaad :'(
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/8/2013 à 11:58
Cette nuit j'ai rêvé que je volais ^^

J'adore ce rêve, être libre dans les airs *______*
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 09:15
Ouais je l'ai fait aussi le rêve de voler avec un casquette à hélice... Ces rêves proviennent d'un inconscient désir de plus de libertés.

Mais la ça fait presque un an que je n'ai plus de rêves qui me marquent assez pour m'en souvenir.
Je m'assagie en paix avec moi même sans truc trop déroutant. Non je ne m'emmerde pas encore.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 10:54
[quote]Ces rêves proviennent d'un inconscient désir de plus de libertés.[/quote]

Ca m'a l'air bien conscient pour un inconscient.
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 13:45
T'inquietes moi je suis consciente que ton inconscience me fait dire des bêtises.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 13:47
J'ai rêvé que je retournais à l'internat cette nuit, et qu'il y a un mec qui squatté déjà ma chambre.

Puis après je faisais une course dans un cadi de supermarché x°
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 13:55
Pour analyser ton rêve il en faudrait plus mais le fait que tu retournes à l'internat veut surement dire que tu ne détestes pas ça.
Mais le fait qu'il y est quelqu'un dans ton lit veut surement dire que tu ne t'y sens pas toujours à ta place.

Après le rêve du supermarché aucune idée, mise à part que comme c'est dangereux tu as peut être un inconscient désir d'oser plus de choses.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 14:36
J'aimais bien l'internat c'est clair, mais durant ma dernière année, je me suis sentie et j'étais vraiment seule...
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 18:15
Parfois il ne faut pas chercher à trouver des sens à des rêves xD
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 23:27
Racontes tes misères Zhu ! Allez dis le que ton inconscient t'as fait porter ce kao de ...
Kebab
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/8/2013 à 23:30
Est-ce que je suis le seul à avoir des rêves qui se font des références entre eux de temps en temps à tel point que je doute de ce qui appartient à la fiction et ce qui appartient à la réalité ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/12/2013 à 19:54
J'ai encore rêvé que je me faisais voler ma voiture, serait-ce un mauvais présage? ;p
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2013 à 20:10
Faut voir... Car-jacking, bris de vitres pendant la nuit (...) ?
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 21/12/2013 à 20:30
C'est quoi car-jacking? xD Non juste une voiture garée sagement dans la rue xD
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2013 à 20:43
C'est comme le home-jacking, mais pour les voitures.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/12/2013 à 20:47
Mais qui n'a absolument rien avoir avec le terme jacking off.

« Précédente 4 5 6 7 8 9 Suivante »