Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
Aller à la page: « Précédente 80 81 82 83 84 Suivante »
Sujet: Naruto manga/JV/Anime *suite*

Auteur Message
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 30/8/2012 à 10:46
[spoil]Vous ne pouvez pas imaginer comme je suis content. J'ai soutenu cette thèse depuis que l'on connaît Tobi. 99% des gens étaient persuadés que c'était Madara, et c'était "obito est inutile, c'est un personnage secondaire, il est mort blablabla..". J'avais adoré le personnage d'Obito et toutes ces années après à croire qu'il ré-apparaîtra dans le manga, c'est un soulagement. "Je peux mourir en paix"[/spoil]
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 31/8/2012 à 21:59
[spoil]Ouais ben moi je suis déçu justement de ce retournement de situation. Ca me rappelle un peu celui d'un des seuls livres que j'ai lus qui est Da Vinci Code, mais je n'en dirais pas plus. Toujours est-il que Obito dans le rôle du méchant est un point négatif pour le moment. Cela ne colle vraiment mais alors vraiment pas avec le personnage de fake Madara, celui qui a buté Pain, qui manipule Sasuke et qui dirige Akatsuki dans l'ombre.

Maintenant peut être que justement, ce qui s'est passé après le fait qu'il soit laissé pour mort a provoqué ce changement radical l'ayant fait devenir l'opposé de Naruto, à savoir une volonté en béton pour obtenir son Tsukiyomi, allant jusqu'a créer Akatsuki est de devenir l'un des êtres les plus puissants sur cette terre.

Mais là ca m'a juste l'air d'être du fanboyisme[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2012 à 23:41
De l'explication de ce phénomène dépendra la crédibilité de la suite du manga, c'est certain. J'attends de voir.
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2012 à 12:36
Je suis d'accord néanmoins, réussir à trouver une explication logique et censé. Parce que ça va pas être évident là...
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2012 à 14:09
La seule explication logique et censée, je crois l'avoir déjà donnée quelques messages plus haut. Mais même ça, ça ne me satisfait pas des masses.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2012 à 20:29
Non mais c'est hyper classique comme situation. Ne me dites pas qu'il n'y aucune oeuvre que vous avez vu/lu/entendu où ce genre de situation s'est déjà produite parce que je ne vous croirais pas.

Et même si vous vivez dans une grotte et n'en sortez qu'une fois par semaine pour lire votre dose de Naruto, il y a une situation exactement similaire avec Itachi... (Quand Tobi explique à Sasuké que son frère était en fait zentil tout mignon.)
On va se retrouver avec une histoire manichéenne exacerbée mais dans le sens opposé à celle d'Itachi.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/9/2012 à 12:49
[spoil]Un peu déçu que ça soit Obito car c'était vraiment évident, et une (bonne) surprise n'aurait pas été de trop.
J'ai hâte de voir comment Kishi va bétonner le pourquoi du comment également, car pour le moment niveau incohérence y en a quelques une (sharingan d'Obito qui est d'origine qui se désactive pas par exemple).
Ah et pour partir dans une hypothèse, j'irai un peu plus loin que Matteo en pensant qu'Obito a été d'une certaine manière responsable de la mort de Rin et qu'il s'est sentit tellement responsable qu'il a sombré dans le côté obscur.[/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2012 à 00:29
[spoil]Pas du tout. Sinon il ne tournerait pas sa haine contre Kakashi mais contre lui-même.

Bon... Sans grande surprise c'est décevant. En lisant le chapitre je me suis dit "Tiens ça va être à cause de la fille. Mais si c'est vraiment ça alors c'est nul." Deux ou trois pages plus loin Obito annonce clairement : "You let her die." Ok. C'est la fille. C'est nul.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2012 à 08:44
[spoil]Tiens, j'ai envie de m'amuser à relever tout ce qui concerne Obito qui nous apparaît sous un autre angle maintenant qu'on sait, les trucs incohérents, les trucs pas clairs... Ca vous dit ?
Je commence par trois points qui me sont venus rapidement :
- une incohérence : il était encore jeune quand il a combattu Yondaime Hokage à Konoha, puisqu'on voit Kakashi apparaître dans cette scène, lui-même très jeune, et pourtant il y est nettement plus puissant qu'au moment de sa "mort" ;
- concernant sa "mort", justement : comment s'en est-il sorti, la moitié du corps écrasée sous un lourd rocher et le tout enseveli sous un éboulement ?
-un clin d’œil pour finir : on sait maintenant à qui précisément il pensait quand il regrettait que Nagato/Pain ait usé de sa technique permettant de ressusciter les morts pour aider Naruto et Konoha plutôt que lui.[/spoil]
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 6/9/2012 à 16:56
C'est quoi ce truc bidon? XD

Les images sont jolies par contre, le dessinateur s'améliore pour dessiner des yeux spéciaux. J'ai aps encore digéré un des dessins très moches de Nagato avec ses yeux.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2012 à 21:59
Bref, lisez One Piece.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2012 à 20:46
601 :

[spoil]Ah ben non, ce n'était pas pour Rin, c'était pour Madara. Bon, on va les avoir les réponses...[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/9/2012 à 00:16
Même pas peur, je continue d'y croire :

602 :

[spoil]On en apprend un peu plus sur comment Obito s'en est sorti avec l'aide de Madara et on voit venir gros comme une maison la mort de Rin qui serait un début d'explication à Tobi. Pas grand-chose d'autre. Mais au moins, on est à peu près cohérent, avec l'histoire du gros rocher qui sépare la grotte de là où Obito avait été enseveli (même si bon, le hasard fait sacrément bien les choses, quand même.[/spoil]
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 2/10/2012 à 09:57
[spoil]Ouh je l'avais pas vu venir celle la: Kakashi l'actuel responsable de la mort de Rin. Sans doute une experience qui a mal tourne, faisant de Rin l'ennemi de Kakashi a son insu, truc que nous avons deja apercu dans bien d'autres histoires. Mais au moins ca explique plus logiquement le revirement du cote sombre de la force qu'une simple mort.

Ce qui reste a expliquer c'est comment Madara savait tout cela, et si il a quelque chose a voir avec cette experience.

[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/10/2012 à 18:19
[spoil]Pas vu venir non plus, mais comme tu dis, c'est assez logique, il fallait au moins ça pour un revirement si drastique. Reste à l'expliquer et à faire le lien avec le reste, donc.[/spoil]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2012 à 13:28
[spoil]Madara y est sûrement pour quelque chose[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/10/2012 à 18:05
Tu te serais pas gourré de balise des fois ?
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 4/10/2012 à 16:10
[spoil]En soi Obito n'est pas un "mechant" dans le sens manicheen du terme. C'est pas un mec a la Makubex de GetBackers qui veut juste tout detruire ni un demon comme Orochimaru qui cherche a dominer le monde. Obito est un idealiste trompe par le monde: le monde est pourri parce que les personnes qui le constituent le sont, meme si au depart n'avaient pas forcement de mauvaises intentions. Par consequent, plutot que de tout detruire ou de faire sa loi, il prefere "tout figer", mettre le monde dans une illusion infinie afin de controler indefiniment les individus et ainsi les empecher de faire le mal.

Ce scenario se rapproche un peu de celui de Suikoden, ou les dirigeants du monde ont se disent prediseurs d'avenir et insinuent qu'il n'y a plus de libre arbitre, et que tout doit se faire selon ce qui est trace dans leur destin, reduisant ainsi les risques de debordements. Et pour s'assurer que personne ne deborde, ils font appel au "Roi Unique", une sorte de divinite qui arrive a manipuler les pensees des individus en leur faisant revivre le meme jour pendant toute leur vie.

Donc en gros, Obito/Madara ne sont pas de purs mechants, mais plutot des idealistes qui veulent effacer le libre arbitre, et par consequent, "exterminer" l'espece humaine.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/10/2012 à 19:55
605 :

[spoil]Rin manipulée par l'ennemi (sans doute pour mettre la main sur le Sharingan de Kakashi), c'était la seule explication possible. Sauf que forcément, Obito n'est pas mis au courant. Et les deux gus vont pouvoir désormais profiter du Mangekyo, même si le Corbeau ne s'en rendra pas compte tout de suite.[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/10/2012 à 20:03
[spoil]Pas exactement, les mecs de Kiri voulaient Rin et essayent même de récupérer son cadavre. Je pense plutôt qu'on va avoir droit à un dilemme comme le père de Kakashi a eu : réussir la mission ou sauver Rin et il a choisi de sacrifier Rin, chose que son père n'avait pas fait à l'époque.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/10/2012 à 21:03
Je viens de relire, et je maintiens ma version.

[spoil]Page 3, vignette 2. "Mince, il nous a bien eus." "Nous avions pourtant tout mis en œuvre pour l'obtenir.". Je doute que ça fasse référence à Rin (d'ailleurs je ne vois pas quelle valeur elle pourrait avoir, alors que le Sharingan de Kakashi...). La preuve, page 11, vignette 1. "Il faut [g]au moins[/g] récupérer le corps de la fille.", sous-entendu pour que personne ne puisse découvrir comment ils l'ont manipulée, je pense.[/spoil]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/10/2012 à 21:50
[spoil]Concernant Rin on ne sait pas grand chose d'elle déjà: ses marques sur ses joues suggèrent peut-être qu'elle est de la famille de Kiba. On sait juste qu'Obito l'aime, et elle aussi sûrement, et qu'elle est ninja médecin plutôt précoce.
Pourquoi Kakashi tuerait Rin ?

1- Une traîtresse
2- Elle était manipulée
3- Il a eu le choix entre la mission ou sauver Rin
4- Il voulait peut-être éveiller son oeil ?

[/spoil]
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/10/2012 à 13:11
[spoil]La manipulation est ce qui me parait le plus plausible, je pense qu'on a suffisamment vu Kakashi pour savoir qu'il a compris que la mission n'etait pas ce qui importait. Quant a l'eveil du Sharingan, Kakashi n'est pas Orochimaru ou Kabuto, il n'en a rien a faire de devenir plus puissant au detriment de la vie d'un compagnon, et pas n'importe lequel, celui qu'il a jure de proteger.

A mon avis la situation s'est passee ainsi: Rin s'est faite capturer, puis ils ont lance un Genjutsu pour la faire devenir une alliee et s'attribuer l'oeil de Kakashi. Puis Kakashi s'est defendu, avant de se rendre compte que c'etait Rin contre qui il avait affaire, et ce choc lui a fait perdre connaissance.

Concernant Obito, je pense que meme si il savait les raisons qui ont pousse Rin ou Kakashi a agir ainsi, il aurait quand meme pete les plombs, de la meme maniere que Nagato et Konan. Sauf que contrairement a eux, Tobi avait un mentor sur qui il pouvait compter pour lui laver le cerveau, tandis que les deux autres etaient livres a eux memes et a leur plan d'une nation de mercenaires.

Sur ce on assiste a la fin du flashback, ou peut etre aura-t-on la version de Kakashi (je pense qu;elle viendra plus tard quand meme) mais le prochain chapitre parlera surtout de Madara.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/10/2012 à 16:40
Je pense qu'on va poursuivre un peu sur le mouvement lancé, on a les bases mais pas encore le développement.
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 17:14
[spoil]
Tres bon chapitre qui conclut l'histoire de Tobi/Madara/Obito (Je conseille la version MangaStream parce que la version MangaPanda est incomprehensible).

Ce que je constate, c'est qu'au final, Obito est une "victime" de la manipulation de Madara. On pensait que c'etait le cerveau de toute l'affaire mais on constate que non et qu'au final c'est Madara qui controle tout (marrant de voir qu'on pensait que c'etait Madara au depart, avant de voir que c'etait Obito puis de voir a nouveau que c'est en fait LE VRAI MADARA....). Madara avait besoin de quelqu'un ayant les pouvoirs de Senju et de Uchiha - pour Senju il a choisi Nagato parce qu'il etait trop vieux pour se servir pleinement du Rinnegan, mais pour Uchiha, pourquoi Obito? Pourquoi pas un autre Uchiha? Pourquoi pas Itachi? Parce que Obito etait le plus facilement manipulable.

On retrouve donc ce scenario de l'arroseur arrose, et il est fort probable que maintenant que Madara a ressucite grace au Rinne Tensei, il va se debarasser d'Obito - a moins de laisser Kakashi s'en occuper tout aussi vil qu'il est.

Par consequent, nous voici face a un nouvel ennemi qui est encore plus redoutable que les precedents. Je me demande comment tout cela va til se terminer? Grace a Sasuke peut etre?
[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/10/2012 à 20:53
606 :

[spoil]Pas grand chose à ajouter à ça, si ce n'est qu'en grand méchant, on a aussi Orochimaru (malgré le début d'explication du traumatisme avec l'histoire du serpent blanc et des parents morts quand il était jeune). Le seul reproche étant donc le recours systématique à la ficelle "Ouais mais il a pas eu une vie facile le gars." pour transformer 90% des méchants en gentils qui ont mal tourné. A mon sens, en dehors justement de Orochimaru et Madara (pour l'instant, sait-on jamais), ça manque de vrais méchants.
Et sur ce chapitre, un autre reproche, les explications vaseuses de Zetsu blanc pour expliquer la survie de Kakashi, au lieu de le tuer ou même simplement de prélever son Sharingan. J'attends de voir les explications sur ce point.[/spoil]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/10/2012 à 09:28
[spoil]On ne sait toujours pas pour Rin en revanche[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/10/2012 à 00:29
[spoil]Oh, pour cette partie de l'histoire, je pense qu'on va devoir attendre des explications de la part de Kakashi. En espérant que ça ne dévoile pas une machination de Madara pour retourner Obito qui conduirait après révélation à un nouveau changement d'allégeance de celui-ci. A la limite, la première partie est possible, j'aurais presque tendance à dire probable, mais le reste...[/spoil]
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 17:57
[spoil]Pourquoi Kabuto n'a pas fait revivre Rin au fait?[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 18:14
[spoil]Parce qu'il lui faut une trace d'ADN et que je doute qu'Obito ait laissé traîner quoi que ce soit.[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/10/2012 à 18:59
[spoil]Et parce qu'elle n'est pas une super ninja connue.[/spoil]
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/2/2013 à 20:52
[spoil] Neji... Pourquoi es-tu mort ? >__< [/spoil]
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 12/2/2013 à 21:07
POURQUOI J'AI OUVERT TON SPOIL :'( !?
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/2/2013 à 21:14
JE COMPRENDS TA DOULEUR ! :'(
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/2/2013 à 23:35
Tiens, ce topic redémarre. J'en profite pour dire que ça part à nouveau un peu en vrille au niveau du scénario en ce moment, particulièrement les deux derniers chapitres.
Hell Angel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/2/2013 à 17:48
[spoil]Quoique, même si c'est assez "OMG WTF GTFO" ça me confirme dans mon idée que Orochimaru sera le dernier vilain de Naruto et que Kabuto s'était mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en pensant l'avoir surpassé.
Sinon cool ça va permettre d'en savoir plus sur ce qui s'est passé avec les anciens Kage.[/spoil]
Bladeninja
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/2/2013 à 21:43
[spoil] Bof... C'est juste mon avis mais au vu de son comportement, je pense qu'il y a des chances qu'il finisse en tant que gentil. Voire même qu'il se sacrifie comme Itachi, pour une quelconque raison.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 16:18
[spoil]Gentil, Orochimaru ? Il est en train d'essayer de gagner la confiance de Sasuke, mais je doute que ça aille plus loin, il essaye juste de l'enfumer.[/spoil]
Klarth
IdolMembre
Envoyer un MP

le 16/2/2013 à 17:52
[spoil]Honnetement la situation actuelle m'intrigue par rapport a Orochimaru. Apres les revelations sur le Sharingan et les futures revelations sur le conflit Senju-Uchiha, j'aimerais bien que l'on aborde le point Orochimaru et son revirement. Pourquoi est-il devenu serpent? Comment? Pourquoi a t-il voulu detruire Konoha? etc...[/spoil]
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2013 à 16:04
up

[spoil]Le prochain chapitre promet le retour de la baston.[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/4/2013 à 18:48
Tant mieux, qu'on avance un peu... J'aime bien les flashbacks, ils éclairent pas mal de choses, mais quand c'est trop long on s'ennuie.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2014 à 22:09
Up, parce que dans 8 jours c'est la fin

[spoil]Et vive le pouvoir de l'amitié :mrgreen:[/spoil]
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2014 à 22:56
Vivement que ce soit fini, oui, qu'on n'en parle plus. Enfin, à ceci près qu'il y a encore un film à venir.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2014 à 23:14
Dire qu'il y a seulement 2-3 pages tu étais encore un fan. :mrgreen:
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/11/2014 à 10:19
Faut voir combien de temps s'est déroulé pendant ces deux-trois pages, vu l'état de délabrement de ce sujet...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 3/11/2014 à 11:13
A la fin ils vont s'affronter avec des cartes à jouer et se dessiner tous un quart de smiley sur la main.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/11/2014 à 11:37
Tu confonds avec "Yu-Gi-Oh !", Digi. Mais c'est presque aussi mièvre sur la fin, oui.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/11/2014 à 12:05
D'après squ'on m'a raconté ils sont toujours dans la même guerre que quand j'ai lâché l'affaire y a 6 ans ?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/11/2014 à 12:43
Techniquement, il n'y a qu'une seule guerre dans Naruto, dont on voit les prémisses dès après la mort de Sandaime Hokage. On est arrivé à l'épilogue, là, et les deux chapitres qui vont paraître cette semaine au Japon vont apporter la conclusion à l'histoire sur l'époque actuelle (le film qui sort dans quelques semaines parle d'évènements quelques années après, a priori).
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 3/11/2014 à 12:52
Quand je parle de guerre de toute évidence je parle du bordel général avec les zombies et tout squi va avec.

Aller à la page: « Précédente 80 81 82 83 84 Suivante »