Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2013 à 23:06 |
Mais c'est gentil de me laisser prendre la tête Matteo =D Enfin on n'a pas encore les pronos de tomaprice... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2013 à 23:31 |
2/10 :'( 'faut que je me reprenne! Dire qu'on est en train de se faire battre par une Gonzesse :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2013 à 23:34 |
Une gonzesse qui suit le foot beaucoup moins que vous en plus : D |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2013 à 23:36 |
4/10 pour moi Ichirin, tu prends le large. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2013 à 08:43 |
3/10, génial, merci Montpellier qui me fait perdre un point pour une minute de temps additionnel. :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2013 à 17:52 |
Oh, perso ça me gêne pas de me faire battre par une gonzesse, surtout celle-là , parce que je sais qu'elle a un bon instinct en général et que de mon côté, je ne suis plus tellement le football en général en dehors des résultats de mon club et de ma sélection (et du Milan AC et de l'Italie). |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2013 à 17:10 |
Voilà les résultats de la 12ème journée avec un peu beaucoup de retard par rapport à d'habitude. [b]Classement de la 12ème journée[/b] 1. Ichirin no Hana : 6 points 2. pikachuyann, Dey : 5 points 4. Zhuquarnage, tomaprice : 4 points 6. Hell Angel, iCraZii-FuRiiOuS, Darky-Magus, Dark Matteo : 3 points 10. INFIRMIER : 2 points [b]Classement par équipes de la 12ème journée[/b] 1. Dijon FCO : 6 points 2. LOSC Lille : 5 points 3. Olympique Lyonnais, Liverpool FC : 4 points 5. AJ Auxerre : 3,5 points 6. AS Saint-Etienne : 3 points 7. Paris Saint-Germain : 2,5 points [b]Classement après 12 journées[/b] 62 points : 1. Ichirin no Hana 59 points : 2. tomaprice 58 points : 3. Dark Matteo 57 points : 4. INFIRMIER 56 points : 5. pikachuyann 53 points : 6. Darky-Magus 51 points : 7. Hell Angel 49 points : 8. Zhuquarnage 46 points : 9. Dey 41 points : 10. iCraZii-FuRiiOuS [b]Classement par équipes après 12 journées[/b] 1. Dijon FCO : 62 points 2. Liverpool FC : 59 points 3. LOSC Lille : 56 points 4. AJ Auxerre : 54,5 points [i](1 journée remportée)[/i}] 5. Olympique Lyonnais : 54,5 points [i](0 journée)[/i] 6. AS Saint-Etienne : 53 points [b]Matchs à pronostiquer pour la 13ème journée[/b] [i]Avant le vendredi 8 novembre, 20h29 :[/i] AS Monaco - Evian Thonon Gaillard FC [i]Avant le samedi 9 novembre, 16h59 :[/i] Paris Saint-Germain - OGC Nice [i]Avant le samedi 9 novembre, 19h59 :[/i] SC Bastia - Stade Rennais FC En Avant Guingamp - LOSC Lille FC Lorient - Stade de Reims Toulouse FC - AC Ajaccio Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC [i]Avant le dimanche 10 novembre, 13h59 :[/i] Girondins de Bordeaux - FC Nantes [i]Avant le dimanche 10 novembre, 16h59 :[/i] Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard [i]Avant le dimanche 10 novembre, 20h59 :[/i] AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2013 à 17:33 |
Ah ouais, même pas trop à la ramasse en fait. Ce qui n'est guère flatteur pour vous (ni pour moi). |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2013 à 17:46 |
AS Monaco - Evian Thonon Gaillard FC > Monaco Paris Saint-Germain - OGC Nice > PSG SC Bastia - Stade Rennais FC > Nul En Avant Guingamp - LOSC Lille > Lille FC Lorient - Stade de Reims > Reims Toulouse FC - AC Ajaccio > Toulouse Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC > Nul Girondins de Bordeaux - FC Nantes > Nul Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard > Marseille AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais > Lyon |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2013 à 20:26 |
AS Monaco - Evian Thonon Gaillard FC>> Monaco Paris Saint-Germain - OGC Nice >> PSG SC Bastia - Stade Rennais FC >> nul En Avant Guingamp - LOSC Lille >> Lille FC Lorient - Stade de Reims >> nul Toulouse FC - AC Ajaccio >> nul Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC >> Valenciennes Girondins de Bordeaux - FC Nantes >> Nantes Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard >> OM (QUAND MÊME) (franchement Marseille si vous gagnez pas ce match là ...) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais >> nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2013 à 23:43 |
AS Monaco - Evian Thonon Gaillard FC > Monaco Paris Saint-Germain - OGC Nice > Paris SC Bastia - Stade Rennais FC > Bastia En Avant Guingamp - LOSC Lille > Lille FC Lorient - Stade de Reims > Nul Toulouse FC - AC Ajaccio > Toulouse Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC > Valenciennes Girondins de Bordeaux - FC Nantes > Nantes Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard > Nul AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais > Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 01:19 |
[quote="Ichirin no Hana"]Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard >> OM (QUAND MÊME) (franchement Marseille si vous gagnez pas ce match là ...)[/quote] Sochaux a changé d’entraîneur, le moyennement compétent Éric Hély a démissionné il y a un mois, le lendemain de la défaite 4-1 à Bordeaux, au début de la trêve internationale et a été remplacé par Hervé Renard. Pour ceux qui ne le connaissent pas, Hervé Renard avant de venir à Sochaux entraînait par intermittence en Afrique depuis 2007 et y a systématiquement obtenu de bons résultats : après troisième à la CAN 2007 avec le Ghana en tant qu'adjoint de Claude Le Roy il prend la tête de la Zambie qu'il mène en quart de finale de la CAN 2010 avant de partir entraîner l'Angola pour quelques matchs (il a démissionné pour des histoires de visa non-obtenu et de salaires non-versés), réussir une année correcte avec l'USM Alger puis d'être rappelé par la sélection zambienne à laquelle il fera gagner la CAN 2012 un an plus tard. C'est peut-être pas Mourinho et il aura besoin peut-être besoin d'un moment pour s'habituer, mais Renard est sans doute bien meilleur que beaucoup d’entraîneurs habitués aux clubs professionnels français. Des premiers résultats sont d'ailleurs déjà observables : depuis la reprise, Sochaux a réussi à domicile à tenir Monaco en échec 2-2, a certes perdu 2-1 à Lorient mais sans être minable, a éliminé Montpellier de la Coupe de la Ligue avant de tenir le nul à domicile face à Saint-Etienne. Cette équipe n'est plus tout à fait celle à la dérive mentalement, qui ne pouvait s'empêcher de donner la victoire / l'égalisation à l'adversaire et qui se faisait démonter par Bordeaux ou Guingamp. Bon, si j'étais à votre place, je miserais quand même une victoire marseillaise. Mais ce serait loin d'être absurde (et honteux pour l'OM ?) que le match termine sur un autre résultat. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 03:41 |
AS Monaco - Evian Thonon Gaillard FC>> Monaco Paris Saint-Germain - OGC Nice >> PSG SC Bastia - Stade Rennais FC >> Nul En Avant Guingamp - LOSC Lille >> Lille FC Lorient - Stade de Reims >> Nul Toulouse FC - AC Ajaccio >> Toulouse Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Girondins de Bordeaux - FC Nantes >> Nul Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard >> OM AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais >> Lyon |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 08:00 |
Merci pour l'explication bouh et ok je retire ce que j'ai dit :') Mais bon faut gagner Marseille qd mm! |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 08:40 |
Renard est un excellent entraîneur qui a gagné la CAN. De plus, Sochaux a fait bien plus que tenir le nul contre les Verts : ils ont dominé, on doit notre point à un excellent Ruffier sur ce match. On aurait pu l'emporter mais ç'aurait été un hold-up (ce qu'ils ont fait à Geoffroy la saison dernière d'ailleurs. :mrgreen: ) ! |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 14:52 |
Monaco Paris Bastia GUingamp Nul Nul Montpellier Bordeaux Marseille Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 17:56 |
Bon, si je me remettais à marquer des points, hum ? Monaco – ETG : Monaco Paris – Nice : Paris Bastia – Rennes : Bastia Guingamp – Lille : Lille Lorient – Reims : Reims Toulouse – Ajaccio : Ajaccio Valenciennes – Montpellier : Nul Bordeaux – Nantes : Nantes Marseille – Sochaux : Marseille Saint-Etienne – Lyon : Lyon J'assume le dernier prono car, pour moi, l'OL réagit toujours dans les derbys, surtout quand il est très en galère avant. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 19:08 |
AS Monaco - Evian Thonon Gaillard FC : AS Monaco Paris Saint-Germain - OGC Nice : Paris Saint-Germain SC Bastia - Stade Rennais FC : SC Bastia En Avant Guingamp - LOSC Lille : LOSC Lille FC Lorient - Stade de Reims : FC Lorient Toulouse FC - AC Ajaccio : Match Nul Valenciennes FC - Montpellier Hérault SC : Match Nul Girondins de Bordeaux - FC Nantes : Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille - FC Sochaux-Montbéliard : Match Nul AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : Match Nul |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 19:24 |
Matteo, j'ai pas analysé tes pronos, mais il n'y a pas assez de nuls, c'est la L1, n'oublie pas ;p |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2013 à 22:51 |
Voilà , qu'est ce que je disais à propos des nuls :p |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 00:24 |
Ichirin, je misais souvent nul avant, ça marchait pas mal mais moins maintenant :( Personne n'avait misé nul sur Evian TG - Monaco. Tout le monde est à 0! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 00:40 |
En fait, dans mon esprit, les rencontres sont tellement tranchées par les écarts de niveau entre les deux équipes qu'il ne peut pas y avoir beaucoup de nuls sur cette journée. Mais bon, la preuve dès la première rencontre que ce que ça vaut, hein... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 01:37 |
[quote="INFIRMIER"]Ichirin, je misais souvent nul avant, ça marchait pas mal mais moins maintenant[/quote] Cette saison, en L1, il y a eu 35 nuls en 121 matchs (ETG-ASM inclu), soit 28.9%. C'est effectivement plus bas que d'habitude, mais pas tant que ça. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 06:52 |
Merci bouh pour tes explications poussées sur la L1! ;p Et pour les nuls, je me suis fait avoir pr une journée, donc je me méfie ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 15:42 |
Je refais une remarque, ce serait sympa d'avoir les résultats remarquables, genre "Ligue 1 represents !" (qui ne mise que des nuls) ou Pierre "Les bras m'en tombent" Ménès (les pronos qu'ils conseille sur je ne sais plus quel site de paris sportifs). |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 22:37 |
2/7, je suis ridicule. :( |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 23:03 |
Qu'est ce que je disais pour les nuls? xD Merci chère L1 : D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 08:16 |
Au moins, j'ai pris un point sur le seul match où j'ai pronostiqué un nul. 3/7, ce sera au moins aussi bien au final que les journées précédentes. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 09:58 |
J'avais dû oublier que je pronostiquais de la Ligue 1, avec ses deux 0-0 en une soirée, là où l'Allemagne n'en connaît plus depuis plus d'une centaine de rencontres. :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 16:43 |
Je ne m'attendais pas à une défaite de cette ampleur, mais merci aux Girondins de me confirmer dans mes choix. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 19:14 |
On a le même nombre de points malgré l'absence de nuls Matteo, GG ;p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 19:38 |
Je suis sûr qu'un jour, la prise de risque finira par payer ! (D'ailleurs, c'est déjà un peu le cas puisque j'ai plus de points qu'il y a eu de nuls depuis le début de saison.) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 00:52 |
Allez, je fais péter le double-post pour ce point repris à Illy-chan grâce à mon pur instinct de Lyonnais :lunettes *edit* Et deux sur INFIRMIER, je kiffe cette journée. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 15:14 |
Pas mal de gens n'ont pas pronostiqué pour cette journée, ou du moins je n'ai pas vu pas mal de gens. Si vous n'apparaissez pas dans le classement ci-dessous alors que vous avez bien pronostiqué, faites signe ! [b]Classement de la 13ème journée[/b] 1. Dey, Dark Matteo : 6 points 3. Ichirin no Hana : 5 points 4. pikachuyann, INFIRMIER, Hell Angel : 4 points 7. tomaprice : 3 points [b]Classement de la 13ème journée, par équipes[/b] 1. Olympique Lyonnais : 6 points 2. Dijon FCO : 5 points 3. LOSC Lille, AJ Auxerre, Paris Saint-Germain : 4 points 6. Liverpool FC : 3 points [b]Classement après 13 journées[/b] 67 points: 1. Ichirin no Hana 64 points: 2. Dark Matteo 62 points: 3. tomaprice 61 points: 4. INFIRMIER 60 points: 5. pikachuyann 56 points: 6. Darky-Magus 55 points: 7. Hell Angel 52 points: 8. Dey 49 points: 9. Zhuquarnage 41 points: 10. iCraZii-FuRiiOuS [b]Classement par équipes après 13 journées[/b] 1. Dijon FCO: 67 points 2. Liverpool FC : 62 points 3. Olympique Lyonnais : 60,5 points 4. LOSC Lille : 60 points 5. AJ auxerre : 58,5 points 6. AS Saint-Etienne : 53 points 7. Paris Saint-Germain : 52,17 points [i]Les matchs à pronostiquer pour la 14ème journée seront postés samedi.[/i] |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 18:05 |
Je trouve Matteo que nous méritons de remporter cette journée, je nous ai trouvé très briand, höhö. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 18:28 |
Yann, je n'apparait pas dans le classement, j'ai pourtant bien pronostiqué (je n'ai certes que 4 points... :( ). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 19:59 |
Tu es Stépanois, ce week-end c'est votre fête, c'est tout ^^ Dey, je nous félicite chaleureusement. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 20:11 |
Vilain, va. :( Vous verrez quand on vous battra au 200ème derby. :mrgreen: |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 20:34 |
C'est corrigé, ça te fait un point de plus dans le classement général (j'avais pas noté un des pronos et un seul), c'est pas reporté dans le message au-dessus cependant, ça change pas grand chose... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 22:03 |
J'avoue, les Lyonnais vous avez géré... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 22:06 |
Dans 50 ans, Darky-Magnus ? Je ne serai peut-être plus là pour voir ça, ou plus en état. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2013 à 12:28 |
[b]Classement (corrigé) de la 13ème journée :[/b] 1. Dey, Dark Matteo : 6 points 3. Ichirin no Hana : 5 points 4. pikachuyann, INFIRMIER, Darky-Magus, Hell Angel : 4 points 8. tomaprice : 3 points [b]Matchs à pronostiquer pour la 14ème journée[/b] [i]Avant le vendredi 22 novembre 20h29 :[/i] AC Ajaccio - Olympique de Marseille [i]Avant le samedi 23 novembre 16h59 :[/i] Stade de Reims - Paris Saint-Germain [i]Avant le samedi 23 novembre 19h59 :[/i] Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient Olympique Lyonnais - Valenciennes FC Montpellier Hérault SC - En Avant Guingamp Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia [i]Avant le dimanche 24 novembre 13h59 :[/i] LOSC Lille - Toulouse FC [i]Avant le dimanche 24 novembre 16h59 :[/i] OGC Nice - AS Saint-Etienne [i]Avant le dimanche 24 novembre 20h59 :[/i] FC Nantes - AS Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 02:12 |
AC Ajaccio - Olympique de Marseille >> OM Stade de Reims - Paris Saint-Germain >> PSG Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient >> Evian Olympique Lyonnais - Valenciennes FC >> Lyon Montpellier Hérault SC - En Avant Guingamp >> Montpellier Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux >> Nul FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia >> Nul LOSC Lille - Toulouse FC >> Lille OGC Nice - AS Saint-Etienne >> Nul FC Nantes - AS Monaco >> Monaco |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 07:30 |
AC Ajaccio - Olympique de Marseille > Marseille Stade de Reims - Paris Saint-Germain > Paris Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient > Nul Olympique Lyonnais - Valenciennes FC > Lyon Montpellier Hérault SC - En Avant Guingamp > Nul Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux > Rennes FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia > Nul LOSC Lille - Toulouse FC > Lille OGC Nice - AS Saint-Etienne > Nul FC Nantes - AS Monaco > Monaco |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 10:33 |
AC Ajaccio - Olympique de Marseille >> nul Stade de Reims - Paris Saint-Germain >> PSG Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient >> Evian Olympique Lyonnais - Valenciennes FC >> OL Montpellier Hérault SC - En Avant Guingamp >> nul Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux >> Rennes FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia >> nul LOSC Lille - Toulouse FC >> Lille OGC Nice - AS Saint-Etienne >> nul FC Nantes - AS Monaco >> nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 18:41 |
Ah ouais tiens, faudra que j'y pense. Genre ce soir en rentrant du ciné... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2013 à 20:55 |
AC Ajaccio - Olympique de Marseille > Marseille Stade de Reims - Paris Saint-Germain > Paris Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient > Evian Olympique Lyonnais - Valenciennes FC > Nul Montpellier Hérault SC - En Avant Guingamp > Guingamp Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux > Nul FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia > Bastia LOSC Lille - Toulouse FC > Lille OGC Nice - AS Saint-Etienne > Saint Etienne FC Nantes - AS Monaco > Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2013 à 15:10 |
Nul Paris Evian Lyon Montpellier Rennes Sochaux Lille Nice Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2013 à 16:21 |
AC Ajaccio - Olympique de Marseille : AC Ajaccio Stade de Reims - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain Evian Thonon Gaillard FC - FC Lorient : Evian Thonon Gaillard FC Olympique Lyonnais - Valenciennes FC : Olympique Lyonnais Montpellier Hérault SC - En Avant Guingamp : Montpellier Hérault SC Stade Rennais FC - Girondins de Bordeaux : Match Nul FC Sochaux-Montbéliard - SC Bastia : Match Nul LOSC Lille - Toulouse FC : LOSC Lille OGC Nice - AS Saint-Etienne : OGC Nice FC Nantes - AS Monaco : Match Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2013 à 17:31 |
Qui a fait planter mon accès au Pass hier soir pour tenter de m'empêcher de pronostiquer ? C'est bien une méthode de fille ça, j'dis ça, j'dis rien... Ajaccio – Marseille : Marseille Rems – Paris : Paris ETG – Lorient : ETG Lyon – Valenciennes : Lyon Montpellier – Guingamp : Nul Rennes – Bordeaux : Nul Sochaux – Bastia : Nul Lille – Toulouse : Lille Nice – Saint-Etienne : Nul Nantes – Monaco : Monaco |