Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2006 à 17:13 |
way c'est lui Kadoc, mais dans un autre épisode (introuvable sur youtube :() on le voit beaucoup plus, et c'est bon 8) |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/12/2006 à 17:15 |
des friands à la saucisse 8) 'tain j'ai faim now :( |
supersianne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2006 à 22:50 |
Karadok "C'est mon frère, il est encore plus c[b][/b]on que moi." Arthur "Plus c[b][/b]on que vous?" J'aime bien Perceval et Karadok, parce qu'ils sont conscients de leur stupidité, et ça les rend sympathique! Surtout Perceval, d'ailleurs, c'est pas pour rien que le Roi l'aime bien... |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2006 à 22:54 |
Provencal le Gaulois 8) |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2006 à 22:57 |
C'est pas faux. |
superpoké
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/12/2006 à 23:01 |
HAHAHA, vous savez que les personnages de kaamelott sont pour la plupart lyonnais ? Ma mère en a vu une flopée IRL. (tiens, au moins un point positif d'être lyonnaise) |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 16:20 |
Ce soir, Kaamelot se lance dans [s]deux épisodes de 1h. chacun sur M6[/s], à ne pas manquet! [b]Sur M6[/b] 20h40 dernier épisodes de la saison. 20h50 deux épisodes de 1h. chacun pour lancer la nouvelle saison. |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2007 à 17:45 |
Et je serais au rendez-vous!! Trop fort Kaamelott. "-Si vous ne me voyez pas demain, c'est que je serais dans ma chambre. EN CARMELIDE!! Guenièvre [...]- Il paraît qu'il y a une piole de libre en Carmélide! Arthur" |
princesse-kirlia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 11:42 |
ils ont bien roxxer les épisodes d' hier soir!!! mais je me demande si arthur va récupérer l' épée... |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 11:54 |
Ils étaient excellents :) |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 11:59 |
JE me suis arrêté à la fin de la saison 3, à l'épisode où Lancelot voit guenièvre (La tronche qu'il tirait quand même). Et puis Club RTL est revenu à la saison 1 :'( J'aimerais voir la suite |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 12:12 |
et dès ce soir, le livre 5 arrive quotidiennement à 20h40 |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 12:14 |
Ouais, mais sur M6 :'( |
supersianne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 20:54 |
EUH... j'ai pas compris là ... Ils nous ressortent les épisodes de 1 heure de lundi soir coupés en morceaux à 20h40? Woah, la déception... On n'a plus aucun suspens maintenant... :( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2007 à 21:01 |
ENORME les episodes d'hier en tout cas8) |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2007 à 13:56 |
Ouais trop bien lundi soir MDR :lol:lol "arretez de remmettre la sauce sur le tapis !!!! -La sauce sur le tapis ????? DE QUOI ???????!!?" expldrrr 8) |
sebpichu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 16:29 |
En réalité, pour faire les deux épisodes de 52 minutes, Alexandre Astier a pris les meilleurs moments de la première partie du Livre V, ce ne sont pas les épisodes du soir qui sont coupés, ce sont les épisodes en intégrale ;) |
ugoboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/6/2007 à 20:46 |
Mais comment va-t-il faire?? [spoil] Arthur n'arrive pas à retirer l'épée du rocher où il l'a replantée!!! :'( Je suis sûr et certain que celui qui guide Lancelot y est pour quelque chose... [/spoil] |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2007 à 09:21 |
Nan a mon avis Arthur n'a même pas essayé, ca se voit bien il tend les bras puis il se fige et les relaisse tomber. Je pense qu'il a fait ca parce qu'il en a assez d'être roi avec tous les débils qu'il se trimbale et qu'il s'est dit que faire croire que les dieux ne veulent plus de lui pourrait être la solution. HS : I'a son frère (je crois que c'est son frère bon en tout cas il est de sa famille~~> celui qui joue gauvain dans kaamelott) qui joue dans off-prime (la série avec virginie efirra) et il écrit aussi les dialogues. Méga influencé par alexandre astier xD (truc du genre "mais tirez !! -dans quel sens ?-mais je sais pas moi TIREZ!!-dans quel sens par rapport a la porte ??" ) SAUF que c'est moins drole et que les acteurs sont vraiment de grosses billes -_- N'est pas kaamelott qui veut !! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2007 à 09:24 |
[quote]En réalité, pour faire les deux épisodes de 52 minutes, Alexandre Astier a pris les meilleurs moments de la première partie du Livre V, ce ne sont pas les épisodes du soir qui sont coupés, ce sont les épisodes en intégrale ;)[/quote] Sauf qu'en fait, c'est M6 qui s'est occupé de ça... Kasumi, oui, ça se voit qu'il n'a certainement pas essayé de retirer l'épée... Mais il la récupérera certainement à la fin de la saison. |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2007 à 11:11 |
On le voit bien : Arthur n'essaye pas de retirer l'épée parce qu'il en a assez de toutes ces conneries... C'est d'ailleurs pour ça qu'il refuse d'essayer de retirer l'épée devant son beau-père et Bohort... Il sait bien qu'il réussirait... |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2007 à 11:14 |
Par contre, globalement, j'ai pas trop aimé cette moitié de saison (enfin, moins que les précédentes) d'un point de vue "humorstique". Cependant, l'histoire commence à vraiment avoir un intérêt (pour ceux qui disent que Kaamelott, ce n'est qu'un enchainement de sketches...). |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/6/2007 à 11:20 |
Certains trucs sont même plus du tout droles !! :( Les scenes avec lancelot et mister dark par exemple.. Par contre, Alexandre astier a essayé de mettre de la musique a certaines scenes, pour faire plus "cinema" je pense, ben ca le fait pas xD |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2007 à 10:09 |
loedagan : si vous l'avez fait pour Genièvre , moi je dis, on arrête de la manger, on mlui fai un petit coli et on lui envoit !" belle mère : Quoi c'est pas bon ? arthur : Non mais c'est au dela d'ça je crois . loedagan : "c'est marrant parce que d'habitude dans les tartes , je mange les fruits et je laisse la pâte " arthur : " et la vous faites l'inverse !!" loedagan : " ah non non , là je laisse tout ! loedagan : en souvenir de la petite, tout de suite les gérémiades , elle aimait les fraises, et je l'ai faite pour elle , et je suis triste , ca va Hééééé , elle est partie elle va pas crever, nous en revanche c'est pas dit . arthur : en tout cas , j'espère que vous allez pas faire un dessert à chaque fois qu'y en a un qui s'barre du château parce que j'vais pas tenir le choc, je vous préviens . La tarte au fraise :lol:lol:lol |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2007 à 10:11 |
La tarte aux myrtilles est mieux 8)8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2007 à 10:17 |
C'est prodigieux comment Dame Sely est douée pour faire les tartes à partir d'ingrédients normaux 8) |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/6/2007 à 11:15 |
Sely : tenez si vous avez un petit creu cette après-midi Leodagan : ou une fissure a colmaté dans un muret :lol :lol La tarte aux myrtilles |
Belzeghon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/6/2007 à 13:16 |
Cryda de tintagel : Pourtant on m'avait prévenu que Kamelott c'était moche mais alors là ! Leodagan : Ah ouaiiis ! arthur : Non mais attendez là elle est encore un peu timide , laissez lui le temps de se mettre à l'aise ! yvain : Mais pourquoi vous êtes venue madame ? cryda : pour faire parler les débiles sély : ben voilà , vous l'avez pas volée celle-là Arthur : non mais attendez le plus drà le, c'est qu'elle peut continuer toute la journée sans se fatiguer !!! :lol |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/6/2007 à 17:41 |
D'ailleurs, Angarade, elle a un peu disparu étrangement, non ? Vu qu'elle devait rentrer avec la reine... |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 12:58 |
La dernière saison de Kaamelot diffusée hier sur M6 était vraiment spéciale hein? De 1, ça annonce visiblement la fin des petits épisodes de qqunes minutes chacun. De 2, c'est bien plus sombre, et le scénario est très poussé. De 3, c'est moins drà le... De 4, j'attends vivement la saison suivante 8) |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 16:49 |
Rolala ou, Arthur il est carrément en pleine dépression ! :lol J'ai pas trop compris les rêves bizzares qu'il fait quand il se ballade dans un champs avec le point tendu.... En tout cas c'était spécial, Kaamelott d'habitube je me marre, la j'ai carrément failli pleurer !! (Quand ils se retrouvent chez le paysan qui avait elevé Arthur. :() Mais j'adore avec Mévanoui "Ah mais vous ètes une grosse MEDUSE !!" Et Perceval qui s'acharnait trop sur elle !! "Nan pas vous, vous vous ètes une truie !" :lol edit : Oui morue peut être bien. xD J'fais de la dislexie ou quoi ?! :lol |
chaispaquichui
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 16:53 |
Une grosse MORUE, pas une grosse méduse =) Vraiment énorme cet épisode spécial... Triste aussi :'( |
timix
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 17:12 |
ce n'est npas la dernieres saison il vont husque livre VI il a dit |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 17:33 |
Nan je pense que ce qu'il voulait dire c'est la dernière a être sortie. ;] Ca ce voit bien que c'était pas la fin avec ce suspens insuportable ! Que va faire Lancelot a votre avis ?? Moi je voudrais qu'il demande pardon qu'il dise qu'il est désolé qu'il redevienne gentil et qu'il rase cette barbe horrible !! J'aimais bien la super relation de "soutien face a la connerie affligeante des autres" Arthur/Lancelot des premières saisons. :'( |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 17:38 |
Ils vont jusqu'au livre VII et puis il y aura une trilogie pour boucler la série. Kasumi --> Ca se voit non ? Lancelot va soigner Arthur qui tente de se suicider parce qu'il n'a pas d'enfant ( la raison trop bidon, s'il en veut il a qu'à en adopter un ;( ). |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2007 à 21:21 |
Moi je dis que Perceval arrivera à retirer l'épée du rocher si il essaye :) |
Kaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2007 à 16:53 |
je le pense aussi |
lugiass
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2007 à 08:48 |
la derniere saison de kamelote moi je ni comprend plus rien artur n'est plus roi mais alors qui a pris sa place |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2007 à 09:34 |
Sauf que Perceval n'essayera pas... Lugiass, faut suivre aussi... Enfin, actuellement, c'est le beau pere du roi, Leodagan, qui est roi. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2007 à 10:13 |
Perceval + Caratroc = roxxors 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2007 à 10:20 |
Ouais c'est pas faux. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2007 à 10:30 |
[i]"nan mais ils devaient être trois sur une charette, avec une personne à l'arrière qui effaçait les traces des roues, et une autre qui faisait celles d'une botte. Ils ont pas eu de chance d'être tombés sur nous !"[/i] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 23:39 |
J'arrive dans un village désert. [quote="Moi même"]D'ailleurs, Angarade, elle a un peu disparu étrangement, non ? Vu qu'elle devait rentrer avec la reine...[/quote] Awi tiens, j'ai la réponse depuis en fait. Angharad ([i]parait que ça s'écrit comme ça[/i]) ou du moins, l'actrice qui la joue, Vanessa Guedj s'est "frittée" avec Alexandre Astier, d'où son départ du casting... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 23:49 |
J'ai lu quelque part que Kaamelott allait être amputé du dernier livre prévu par Astier. On aura droit à la trilogie au cinéma un petit peu plus tôt que prévu peut être... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 23:53 |
Ca continue de passer quelque part Kaamelott ? Parce que ça fait un bail que j'ai vu ça nulle part. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 23:55 |
Mon episode preferé, c'est Le Monde D'Arthur 8) |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2008 à 23:56 |
Tout à fait. Le livre VI sera sous forme de 9 épisodes de 40 min aussi... et devrait traiter de la jeunesse d'Arthur à Rome. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 14:58 |
Ce fameux Livre VI que l'on attend depuis perpète devrait être diffusé ce mois-ci... Si quelqu'un a plus d'informations... :') |
Kazu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 15:19 |
J'ai un doute là ... Le livre V c'est bien celui qui s'achevait sur Lancelot découvrant Arhur en train d'essayer de se suicider ? Ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu de new Kaamelott, j'ai peur d'avoir raté un livre... :'/ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 15:38 |
Oui, c'est tout à fait ça :-* Et en effet, ça fait déjà longtemps que le Livre V a été diffusé, et le Livre VI a pris pas mal de retard depuis... :/ |