Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2017 à 09:18 |
C'est pas en transférerant tes Pokémon que tu obtiens des miles/PCo, c'est en les laissant dans la banque ^^ C'est pas Elvish, c'est Niwi :p GGD >> tu étais pas allé dans ta banque depuis combien de temps pour avoir autant de PCo? oO Tu as beaucoup beaucoup de Pokémon dedans? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2017 à 09:39 |
Je le note, mais vu que j'y ai laissé pour l'instant tous les échanges miracles qui avaient pour but d'améliorer mes chances de gagner à la Loterie ID et vu que je vais les y laisser le temps de m'assurer que je peux tout stocker sur ma cartouche (ce dont je ne suis pas sûr, loin s'en faut), je vais peut-être bien finir par accumuler. D'ailleurs, on peut avoir combien de Pokémon au maximum sur une cartouche SM ? Elvish, Niwi, pareil :lunettes *edit* Et je suis dégoûté, mon Pikachu Rock-star ne peut pas être transféré sur SM, alors que c'est le plus abouti en termes de rubans (Maître de Hoenn, Star des Concours, Maître Sang-Froid, Maître Beauté, Maître Grâce, Maître Intelligence, Maître Robustesse, Affection, Perfectionnement, Elite du Combat, Effort, Alerte, Choc, Déprime, Négligence, Détente, Sieste, Sourire, Sublime, Royal, Royal Sublime, Empreinte)... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2017 à 11:18 |
Comme dans ROSA, 30 Pokémon par boîte * 32 boîtes = 960 Pokémon ^^ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2017 à 11:53 |
J'ai le dex entier + des boîtes pour les formes (Zarbi, famille Haydaim/Tritosor, Prismillon, Florges, les formes Alola récemment etc.) + une boîte spéciale Abra Synchro de chaque nature + une boîte spéciale Métamorph de chaque nature + des boîtes spéciales "Egg move" + des boîtes spéciales talent caché + une boîte spéciale échange, où je stock principalement des légendaires comme monnaie d'échange + des boîtes strats Ça faisait des mois que je n'avais pas touché aux Poké-Miles oui. En fait, je serais vraiment content si GF faisait une MAJ pour rajouter au moins une cinquantaine de boîtes en plus. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2017 à 12:27 |
C'est trop peu, bien trop peu, j'ai déjà presque quinze boîtes remplies rien qu'avec les formes finales de tous les Pokémon, plus une remplie de Zarbi, deux autres remplies de distributions évènements, sans compter celle où je stocke les échanges in-game et des Pokémon pénibles à obtenir après reproduction (les deux Nidoran, Nidorino et Nidorina car Nidoking et Nidoqueen ne se reproduisent pas, plus Porygon2 qui évolue par échange sans être une forme finale), soit déjà dix-neuf boîtes. Encore heureux que je n'ai jamais essayé de me lancer dans la collection de n°666. Comment je fais pour avoir une quantité décente de Pokémon obtenus par Échange Miracle pour la Loterie ID, hein ? |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2017 à 22:59 |
Je vois Dark Matteo que l'on a les mêmes préférences pour certains stands de la place festival : la cave spectrale, la cuisine mystère. Je tombe que sur les 2 et 4 et jamais sur la 5 pour la cuisine, je comprends pas comment fonctionne les propositions de stand. Pour la loterie, je privilégie la chance au trésors. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2017 à 07:44 |
pingoleomel, le stand qui est proposé, c'est celui qui se trouve en premier, à droite du chateau quand tu es face à lui : ) Si ton premier stand c'est une teinturerie, alors quand les gens te parlent, tu leur proposeras une teinturerie. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2017 à 19:40 |
Du coup, on peut éventuellement s'organiser une rencontre pour que tu puisses récupérer ma Cuisine Mystère 5*. Pour la loterie, pareil c'est celle qui propose des Capsules d'Or et d'Argent en prix 1 et 2), mais je n'ai pas encore trouvé de 5*, j'ai deux 4*, une 3* et une 2*. En parlant de Capsules, Micromania distribue des codes pour obtenir une d'Argent. Faut que je passe chez mon revendeur dans la semaine tiens... |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2017 à 23:38 |
OK Ichirin no Hana. Mais je parlais du stand que nous propose Cris quand notre place festival monte d'un niveau. Je comprends pas la logique de la chose. Bref, tant pis. Pourquoi pas Dark Matteo, j'ai assez de FP pour une 5*. Mais il faut que l'on fasse un échange pour que l'on se rencontre, à moins qu'il y ait un autre moyen. Pas eu mieux que la 2* pour la chance aux trésors, mais elle m'a déjà donné une capsule d'or. Tout ce qui m'intéresse pas comme stand est au niveau 5, ceux qui m'intéressent au niveau 2 à 4. C'est quand même rageant ;o) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2017 à 23:46 |
Je peux aussi te filer une Chance aux Trésors 4*, si ça te dit. Pour qu'on se rencontre, il faut une interaction, effectivement, commençons par enregistrer nos codes amis respectifs et on se fixera un jour et une heure pour se connecter en même temps. N.B. : Quand on installe une nouvelle Loterie, la première fois qu'on participe au tirage au sort on gagne le premier ou le deuxième lot. Toujours. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2017 à 07:58 |
Ah ça ^^ Non là il n'y a AUCUNE logique malheureusement... C'est un stand qui t'est proposé par hasard parmi tous ceux existants, et si tu es chanceux tant mieux, sinon tant pis pour toi... (c'était bien mieux dans la Galerie Concorde où tu pouvais faire monter tes stands, et où c'était pas juste de la chance...) Edit : pour les râleurs des méga gemmes : "Here, a limited amount of players will get the code ahead of a wait period of 1 to 2 months before all players get the code. Second is just through a code that will be given to all players through various events/online postings with no wait period The method will vary depending on the Mega Stone and they intend to go through these methods until Summer. " Donc les méga gemmes seront distribuées à tous les joueurs 1 à 2 mois après la compétition, et après des codes seront distribués pour les autres...Et a priori toutes les méga gemmes seront distribuées d'ici cet été (ou comment faire compliqué alors qu'on pourrait faire simple) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2017 à 18:38 |
C'est une façon comme une autre d'inciter les gens à participer à des tournois, ce qui entretient l'intérêt du jeu. Faut dire que tout le monde ou presque en a fini avec la quête principale (la Ligue) et la quête secondaires (les UC) maintenant, donc faut trouver autre chose. Tiens, la prochaine mini-quête de la Place Festival concernera l'Arbre de Combat. Je ne sais pas à combien ils vont fixer la limite, mais je sens qu'elle va échouer, celle-ci... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2017 à 20:40 |
Même si le plaisir de l'élevage, de monter ses propres monstres et de les tester est toujours présent, ça me ferait un peu mal d'avoir fait tout ça pour rien. Du coup je pense quand même participer au tournoi, les autres qui suivront c'est moins certain. J'espère seulement que leurs distributions par codes ne se feront pas via Micromania ou autres enseignes, ça risque quelque peu de m'irriter sinon. Pour ma part le prochain défi me plait beaucoup, je pourrais ainsi faire une pierre deux coups. Ce sera une bonne excuse pour amasser pleins de PCo. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2017 à 22:10 |
Ah mais pour moi aussi, je n'ai pas encore commencé à toucher à l'Arbre de Combat, ce sera l'occasion. J'irai avec mes starters et mon Raichu d'Alola, voire mes UC, puisque ce sont les seuls Pokémon niveau 100 (et donc capsulés) que j'ai. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2017 à 11:39 |
Beh voilà , je me suis inscrit. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2017 à 17:54 |
Je me suis levé à 7h00 (au lieu de 7h30) pour faire ça avant de partir bosser, histoire d'être serein, c'est validé. Par contre, j'avais oublié au début qu'il fallait passer par le site internet du PGL et non pas directement par le jeu... |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2017 à 21:46 |
inscrit aussi ;) fait a 17h donc les joueurs se sont pas précipités j'ai l'impression |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2017 à 22:30 |
Qui c'est qui vous a dit que ça allait être laaaaaaaarge? : D (inscrite aussi, je viens de le faire) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2017 à 01:12 |
Perso, si je ne l'avais pas fait hier matin, j'aurais été bon pour le faire maintenant, donc même si c'était large, je me sens plus tranquille de l'avoir fait au début. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2017 à 16:47 |
J'ai plus le mdp du pgl, je pensais qu'on pouvait s'inscrire via le jeu vu que je m'étais emmerdé à fair ela synchro jeu à l'époque... Donc j'ai demandé un new mdp, j'attends toujours le mail XD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/2/2017 à 18:20 |
Bonne chance camarade. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2017 à 00:00 |
C'est bon! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2017 à 21:36 |
Bien, sous peu j'aurai migré toute ma collection sur ma cartouche Sun, c'est bel et bon. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 19:01 |
J'ai fait 3 combats aujourd'hui pour le tournoi. Chartor/Éruption ça te balaye ce qu'il y a en face, mais j'avoue avoir eu un peu peur contre un Prédastérie. Fort heureusement le joueur a mal anticipé mes coups. Guérilande est juste génial. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 22:57 |
Ah oui tiens, faut que je fasse mes trois matchs moi aussi... *edit* Trois matchs, trois victoires, 4-1, 4-2, 4-3. Tranquiiiiiiille ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2017 à 16:54 |
J'ai pas retrouvé la liste des stands que vous recherchiez, mais j'ai la teinturerie rose 5 étoiles (comment ça ça vous intéresse pas? :mrgreen:) et la tente pokémon 5 étoiles (je sais de quelle région elle est, elle s'appelle juste tente pokémon) si vous êtes intéresses. Vive les 4000 festipièces de la quête de la GTS :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2017 à 17:47 |
Perso, je cherche juste une Loterie "Chance aux trésors" 5*. Les 4000 Festipièces m'ont fait monter de plusieurs dizaines de niveaux, par contre je doute que ça passe pour la prochaine mini-quête (pour rappel, elle commence mardi, une fois que le Défi International de Février sera terminé, et elle concerne les PCo remportés à l'Arbre de Combat). J'en suis à transférer mes Pokémon de quatrième génération, Niwi c'est quand tu veux que tu te réveilles :mrgreen: |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2017 à 10:12 |
Je serais intéressé pour du rouge, vert ou orange 5 étoiles. Mon personnage est féminin, mais du rose je sais pas trop… |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2017 à 13:53 |
Je cherche aussi la teinturerie orange 5 étoiles ^^ Le premier qui la trouve le dit à l'autre : D Ca me soule tellement qu'on ait aussi peu de place sur notre place festival d'ailleurs, ils ont tellement craqué chez Pokémon... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2017 à 15:43 |
Sept stands, c'est peu, très peu. Et le fait que le stands ne puissent pas "progresser à l'expérience" est gavant aussi. |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2017 à 23:29 |
Rose c'est pour les filles Ichirin :mrgreen: J'ai la bleue marine 5*, ça fait plus garçon quand même ! La Bicoque Bonaventure, j'ai la tente d'Unys 5*. Ne cherche plus Dark Matteo, j'ai enfin eu la chance aux trésors 5* :lunettes Depuis le temps que je l'espérais ... Elle est à toi. Mais j'ai l'impression que l'on doit faire un nouvel échange pour que tu vois la mise à jour de ma place festival. C'est vrai que 7 stands c'est trop juste. Les stands proposés uniquement au hasard, c'est pas cool, ils auraient pu trouver un autre système. Mardi la prochaine quête, je vais enfin pouvoir tester quelques poks de la 7G. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2017 à 00:26 |
Je commençais à penser qu'elle n'existait pas cette saleté :mrgreen: Il faut effectivement qu'on se recroise, si tu es libre demain soir je serai chez moi vers 21h30. |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2017 à 15:46 |
Chris me l'a proposé. Puis sur ma place festival, une fille l'avait en stock. C'était mon jour :) OK pour ce soir. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2017 à 22:11 |
Bon, plus qu'à ramasser assez de Festipièces, j'en dépense énormément en level up à l'Auberge... A priori, la quête mondiale en cours va bien m'aider, puisque l'objectif secondaire est déjà atteint dès la première journée. Vous êtes intéressés par les cadeaux suivants ? Alors liez votre jeu à votre compte et obtenez : - 4000 Festipièces ; - 1 Masse Ball ; - 5 Super Bonbons si vous participez à la mini-quête en récoltant au moins 3 PCo (suffit de remporter trois duels en niveau Normal). |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 09:38 |
Tiens je vais râler un peu de la fin du jeu, mais je vais pas me plaindre du générique pour changer :D (c'est vrai que le générique est long et qu'on se demande quand il va finir mais bon ça va c'était pas si insupportable que ça : D) Pourquoi le Juge des IV il est aussi long à atteindre? >< Le mettre à la fin du jeu c'est déjà discutable parce que c'est pénible de faire l'aventure sans pouvoir utiliser cette fonction (mais bon c'était pareil dans ROSA et XY), mais là il faut traverser toute la partie est de Poni avec des dresseurs (forts) à battre et EN PLUS, pour accéder à l'Arbre de combat, il faut battre Red/Blue qui ont des Pokémon ayant environ 10 niveaux de plus que ceux qu'on bat à la Ligue, donc t'es obligé.e de prendre le temps d'xp pour y accéder sauf si tu as déjà super xp avant d'aller combattre la Ligue >< Ils sont pénibles à mettre le Juge des IV accessible seulement à la toute fin de l'aventure >< |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 10:21 |
Ils considèrent sans doute que le Juge IV, c'est utile uniquement pour la strat et qu'on peut s'en dispenser pour l'aventure en elle-même, et je ne saurais leur donner tort. Donc on te le met à disposition une fois que tu as fini l'aventure, c'est logique. (Perso, je vais déjà voir si je peux multiplier les Super Bonbons, les PP Max, les Capsules d'Argent et les Capsules d'Or avec mon Power Save, cloner c'est hors de ma portée pour l'instant.) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 10:45 |
(attention avec le power save, faut pas exagérer sur les nombres que tu mets, apparemment le jeu en ligne vérifie certaines données et peut te ban) Pour le juge bah au final on peut considérer que c'est logique de devoir le "mériter". Après tout c'est utile pour la strat donc faut montrer d'abord que tu sais gérer :) Perso j'ai pas eu de souci même s'ils étaient plus haut level, juste que la première fois je me suis fait avoir car je suis arrivé avec mon équipe de capture (faux chage c'est pas super efficace contre red XD ) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 13:13 |
T'inquiète, je vais tout cramer avant ma prochaine inscription à un évènement en ligne. (Puis j'ai renoncé pour les Super Bonbons, j'ai de toute façon besoin de faire la Ligue pour affubler tous mes Pokémon du ruban correspondant, donc...) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 14:46 |
Le vrai problème c'est le PNJ pour réapprendre des attaques à la Ligue et pas avant. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 18:13 |
C'est un problème pour arriver jusque là , vraiment ? Sérieusement, le jeu ne présente strictement aucune difficulté pour un peu qu'on prenne le temps d'entraîner ses Pokémon un minimum. Tiens, un truc qui me fait râler moi, c'est la "Route Victoire" de cet épisode. Beaucoup trop facile. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 19:39 |
T'as pas compris. Le problème est que ça arrive très tard dans le jeu. Certains Pokémon se retrouvent bloqués sans attaque intéressante parce qu'elle est apprise plus tôt que son niveau de capture/évolution. Je prends par exemple Ossatueur qui évolue niveau 28 et qui apprend Os'Ombre niveau 27 (et il n'apprends pas Griffre Ombre en CT à Konikoni) et Roue de Feu niveau 11. T'es bloqué avec Nitrocharge jusqu'à niveau 43. Il apprend Feu-Follet niveau 23 donc tu t'en passe aussi jusqu'à la CT que tu peux avoir qu'avec la monture Mackogneur. Évidemment ça pose pas problème pour la stratégie mais le Pokémon est presque useless pour l'histoire à cause de ça. Autre exemple, Sarmuraï qui apprends Coquilame niveau 26 alors qu'il évolue niveau 30 et tu dois attendre le niveau 48 pour Aqua-Brèche. Cascade c'est qu'après être devenu le maître d'Alola. Ton seul stab eau c'est Ébullition mais c'est sur le spécial... La vraie Route Victoire c'est le grand canyon de Poni pas le Mont Lanakila. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2017 à 19:55 |
Si si, j'ai bien compris, tu parles d'un problème strat et je te réponds que Game Freak s'en fout de la strat tant que tu n'es pas Maître, leur but c'est que tu avances dans le scénario principal sans trop te prendre la tête. Si certains Pokémon se retrouvent inutiles à cause de ça, eh bien tu les laisses de côté (voire tu t'en sers quand bien même ils ne seraient pas optimisés pour la strat, après tout ça ne pose pas vraiment problème). Perso, je n'ai utilisé ni Ossatueur ni Sarmurai dans le scénario et ça ne m'a pas manqué (bon, certes, j'avais fait le choix d'avoir les deux cartouches et de me faire prêter une console pour commencer le scénario avec les trois starters). Et c'est vrai que le Canyon de Poni est plus intéressant en termes de longueur et de niveau des Pokémon et dresseurs (faut dire que des dresseurs, y'en a pas sur le Mont Lanakila), mais il manque la dimension "labyrinthe", à mon goût. Par exemple, j'avais adoré la Route Victoire de DPP. *edit* Au fait, demain à 1h00 du matin commencent les inscriptions pour la prochaine compétition, ouverte aux Pokémon de Kanto et Alola, avec comme récompense pour tous les participants à minimum trois matchs les Roucarnagite et Steelixite. |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2017 à 23:09 |
Aucun risque avec la powersave. Tu peux t'en mettre 900 des superbonbons Dark Matteo et idem pour d'autres objets. Pour le clonage, ça marche parfaitement aussi, le clonage en un seul exemplaire, en 6 ou toute la boite 1. C'est ce que j'utilise le plus. Et aucun risque là aussi. J'ai pratiquement essayé tout ce que permet la powersave et c'est sans danger. Ceux qui se sont fait ban ont abusé des éditeurs de sauvegarde. Ce que n'est pas la powersave. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2017 à 23:44 |
Pas eu de souci lors de mon inscription ce matin effectivement, après je ne m'amuse pas à modifier des Pokémon (par exemple en changeant leur nature ou des capacités), je ne fais rien d'impossible via le jeu, je ne fais qu'accélérer la récolte d'objets spécifiques. Dont ne feront pas partie les Super Bonbons, après tout j'ai bien le temps de faire monter le niveau de mes Pokémon, surtout que ça ne concerne que les G7. (Par contre, j'ai bien gavé avec les Capsules d'Or et d'Argent en G1-G6, et quand mes G7 seront niveau 100 je finirai la boucle sur ce plan ainsi qu'avec les PP Max.) Tiens, bonne nouvelle concernant la Place Festival, si le coût en Festipièces de l'installation d'un stand double quand on en veut un deuxième exemplaire, il ne fait que tripler pour le troisième (et ainsi de suite) alors que je pensais qu'il doublerait avec cumul (quadrupler pour le troisième exemplaire, donc). Quand la base est de 1500 Festipièces pour un stand 5*, on est content de faire quelques économies (déjà deux Loteries "Chance aux trésors 5*", bientôt trois dès qu'on aura validé la mini-quête mondiale en cours et sa récompense entre autres de 4000 Festipièces). |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 00:36 |
Changer la nature est potentiellement dangereux si tu échanges le pok via internet. Changer les capacités non si le pok peut apprendre les capacités, sinon même risque que pour la nature. Tout dépend ce que l'on fait. Si on reste raisonnable, il n'y a pas de risque. Moi j'utilise essentiellement le clonage, les 900 superbonbons et l'argent au max depuis plusieurs générations. Les pco aussi, ça devrait t'intéresser. Depuis que j'ai la chance aux trésors 5*, je tombe régulièrement dessus, j'ai fini par en prendre une 2e pour 3000 FP. Puis j'ai vu qu'après ça passait à 4500 FP, ça fait cher quand même. T'en as pas besoin d'une 3e vu que tu peux tout cloner ;o) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 06:34 |
Je n'échange pas de Pokémon, en tout cas pas ceux que j'élève, mais je n'ai pas l'intention de procéder à des changements de nature pour autant, ce serait vraiment "trop" tricher au sens où c'est quelque chose qu'on ne peut pas faire en prenant suffisamment de temps (contrairement à la collecte d'items, de Festipièces ou de Points de Combat). Pour les PCo justement, vu que j'ai l'intention de faire et refaire l'Arbre de Combat pour que tous mes Pokémon aient leur ruban, ça devrait monter assez vite. Et pour les stands 5*, c'est une question de principe, pas d'utilité. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 14:07 |
Zucchina organise un concours si ça vous intéresse : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=900576896749322&set=gm.1455729831125638&type=3&theater |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 18:36 |
Maintenant c'est tellement facile d'avoir la bonne nature à la pension, que la changer n'est pas bien utile. Pareil pour moi pour les stands ;o) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 20:17 |
Ouais mais c'est chiant de faire des œufs, et tous les Pokémon des anciennes générations, blindés de rubans, c'est mort, j'y touche plus. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/3/2017 à 20:41 |
Pourquoi "maintenant" c'est facile d'avoir la bonne nature à la pension? Tu parles de la 7G? |