Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2017 à 19:57 |
Non, on parle des risques de rayures dues à l'insertion dans le dock Polux. Et même sans ça un écran a toujours des risques de rayures pour des raisons diverses ( et mystérieuses :mrgreen: ). Suffit de voir la tronche des téléphones portables ou des vieilles Gameboy etc. La Switch fait d'ailleurs du tactile, donc on imagine facilement l'impact des ongles sur l'écran... Mon commentaire est surtout destiné aux personnes qui achètent via internet, et qui n'ont que des photos pour s'assurer de l'état. Les rayures ça passe encore, mais les pixels morts ça reste toujours un risque. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/10/2017 à 20:27 |
Une version allégée de la Switch, sans socle pour aller sur la télé, ça pourrait déjà me faire réfléchir oui. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/10/2017 à 23:34 |
Ah oui le socle, c'est vrai qu'il existe celui-là . :gene Je l'ai utilisé une ou deux fois mais comme j'ai jamais été très console de salon j'ai vite délaissé ce système. Mais oui c'est sûr acheter par internet d'occaz, faut être prudent. (comme pour tout en fait) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2017 à 11:44 |
BREAKING NEWS : LA TEAM ROCKET PRÉSENTE DANS USUL |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2017 à 18:23 |
Pas exactement, Ã en croire les rumeurs. Ce serait la Rainbow Rocket. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2017 à 18:55 |
Elle a juste pris un autre nom mais sinon c'est elle. https://www.pokemon-france.com/news/usul-4e-organisation-jeu/ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2017 à 20:01 |
Du fan-service, mais du bon fan-service. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2017 à 16:35 |
Nouvelle vidéo incoming le 2 novembre. Confirmation obvious aussi que la Place Festival et le Poké Loisir seront toujours là , plusieurs Pokés anciens dans le dex régional, et enfin une utilité pour le Bibelot Bizarre. o/ Sinon, côté petites rumeurs chinoises : [spoil]Ça reparle de formes d'Alola pour les Poké 1G. Cette fois, on aurait droit à la famille Mystherbe (ici Mystherbe, Ortide et Rafflésia) avec un double-typage Plante/Fée, et Parasect avec Insecte/Spectre.[/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2017 à 21:32 |
Je serais curieux de voir à quoi pourrait servir le bibelot. Ça m'étonnerait pas de voir une deuxième forme pour chacun des gardiens, à l'instar des génies de la 5eme génération. Ce serait cool. [spoil=rumeurs chinoises]La famille Mystherbe je l'ai toujours adoré, j'aime chacun de leur design, même Ortide. Mystherbe c'est d'ailleurs un pokémon que j'ai souvent utilisé dans la première et troisième génération. Idem pour Parasect dont j'étais "fan" quand j'étais plus petit. Je le prenais à quasiment chacune de mes parties dans Rouge et Jaune. Je ne dirais pas non à une forme régionale pour eux, surtout pour Parasect afin de lui redonner de l'intérêt (ce serait d'ailleurs le deuxième Insecte/Spectre après Munja !). Par contre, le double type Plante/Fée serait profitable à Joliflor mais totalement naze pour Rafflesia à mon avis. Il s'en sort à merveille avec son double type Poison/Plante qui est bien plus avantageux.[/spoil] |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2017 à 14:30 |
QUI VEUT DU FANSERVICE ? DEEEEEEEEMANDEZ MON FANSERVICE ! [spoil] [video=https://www.youtube.com/watch?v=Tbc9Uyw2Whw] https://www.youtube.com/watch?v=Tbc9Uyw2Whw [/spoil] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2017 à 14:52 |
https://www.pokemon-france.com/news/usul-team-rainbow-rocket-debarque/ Les dernières news ici ! Vidéo comprise dans l'article ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2017 à 18:03 |
Effectivement, quand ils disaient qu'ils allaient en faire une apothéose des versions sur consoles portables, ils n'exagéraient pas. Le problème, c'est que je me demande si je vais avoir le temps de torcher les deux versions entre mi-novembre et le 31 décembre (date de l'anniversaire du gone à qui je compte offrir ma cartouche UL). Va falloir que je joue beaucoup... *edit* Par contre, quitte à faire du fan-service, j'aurais autant aimé que les Ultra-Brèches nous amènent directement à Kanto-Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos et qu'on aille y fritter les teams respectives dans des territoires où il n'y aurait plus ni champions d'arènes, ni ligues suite à la victoire et donc la domination des méchants (j'ai cru lire qu'il s'agissait de réalités alternatives). |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2017 à 20:33 |
Oui, t'irais les fritter avec ta team de Pokémon lvl 80 ? :mrgreen: Nan parce que y'a un moment faut se dire que le niveau de tes Pokémon du départ seront beaucoup trop forts et le jeu ne suivra plus... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2017 à 21:10 |
> Du bon fan-service pour Giovanni et compagnie. > Le scanner, un truc que je n'ai pas touché une seule fois sur Lune. Si ça plait à certains, tant mieux, perso j'adhère pas. > Ils vont dans la facilité en nous resservant du légendaires à foison afin d'augmenter la durée de vie. De la poudre aux yeux. > L'agence de combat ça c'est cool, même si sûrement inférieure à la zone de combat d'Emeraude. > Les emblèmes des dominants c'est cool aussi, rien à redire dessus. Par contre je suppose qu'ils seront intransférables dans les prochains jeux à venir, à l'instar des Pikachu cosplay etc. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 00:25 |
La première fois que je me suis farci Red dans OAC ou HGSS c'était loin d'être évident, même les fois suivantes d'ailleurs, et pourtant c'était après la Ligue. Si les développeurs le souhaitent, ils peuvent mettre la barre haut. Je ne trouverais pas déconnant qu'un boss de team aligne des Pokémon niveau 85-100. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2017 à 15:28 |
Ils peuvent aussi faire une brèche n'amenant que dans une seule ville de chaque région (ex : safrania, doublonville, nenucrique etc) et où on affronterait tous les sbires de la team. Sinon vous avez remarqué max et Arthur ? Ce sont ceux de RSE et pas ceux de ROSA. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 00:24 |
Une seule ville, ce serait un peu restrictif, mais disons une partie seulement de chaque région, ça aurait été intéressant oui. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2017 à 00:35 |
Oui aussi, ça permettrait d'ailleurs d'y placer les légendaires et quelques poké trouvables que dans cette région, ou alors les formes régionales originelles. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 13:31 |
c'est une super idée mais peut être impossible sur 3ds, les cartouches offrent pas trop de place ! pis faut qu'ils gardent des idées pour la switch parce qu'il faut pas qu'ils ratent ce jeu ! Il va être attendu !!! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2017 à 15:26 |
En réduisant la carte des autres régions à quelques routes et une ou deux villes à chaque fois, je pense que ce serait tout à fait faisable, comme ce semble être prévu pour les Ultra-Brèches qui vont permettre de capturer les Pokémon légendaires des générations précédentes. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2017 à 17:16 |
D'ailleurs, il ne serait alors même pas nécessaire de passer par chacune des 6 régions, du moment que les teams sont mises en déroute. Voire même du moment qu'on capture les Ultra-Chimères, la réalité alternative se débrouillera avec Giovanni, nous on rentre à la maison :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2017 à 19:43 |
Ah si si, perso j'aurais bien aimé faire un petit à Kanto/Johto, Hoenn, Sinnoh, Unys et Kalos. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2017 à 23:14 |
un petit retour des maitres de capacités comme dans RoSa serait utile à mon sens |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2017 à 13:59 |
À ce tarif-là , certains te répondront qu'ils auraient bien aimé faire tou toutes les arènes et ligues. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2017 à 16:44 |
Exactly ! J'ai fais le post ligue seulement dans emeraude, diamant, platine, noire et noire 2. Donc, oui on devrait, en un jeu, pouvoir faire les 5 premières régions avec toutes les arènes et toutes les ligues et mettre le prix qui va avec :-* C'est plus vrai que je vais acheter un jeu pokemon chaque année après X et lune. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2017 à 17:35 |
Justement, j'essaye d'être un peu raisonnable, une région dévastée par les méchants victorieux dont on ne visite qu'une partie, genre le bled sur la troisième île d'Alola, pas forcément un truc très grand, une ville et un QG quoi. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2017 à 19:08 |
Bah du coup, quelle nécessité de passer en revue chacune des 6 régions ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2017 à 00:15 |
Je veux des coins reconnaissables, même si restreints et déformés par la domination des méchants. Des coins de chacune des régions. Genre Safrania, Doublonville, Nénucrique, et j'ai oublié pour les suivantes. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2017 à 10:21 |
De premiers petits malins ont posté sur internet des images et des leaks d'USUL, qu'ils disent extraites des versions démat. Ça confirmd en partie les leaks chinois. Mais j'en connais qui auront ptet bien des emmerdes du coup... :gene |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2017 à 11:45 |
ce teasing ...... ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2017 à 20:46 |
Je sens que je vais arrêter un petit moment de lire ce qui se dit ici et sur les sites d'infos Pokémon, histoire de me garder quelques surprises pour mes derniers jeux. |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2017 à 08:13 |
l'annonce de la capacité Z de mimiqui laissent a penser que les videos de leak sont sans doute vraies notamment celle de [spoil]la 3ème forme de necrozma, dont on voit un bout au centre de toutes les videos nintendo avec le machin blanc brillant et les 2 yeux[/spoil] par contre je me demande vraiment si [spoil]le fabuleux zeraroa est bien vrai[/spoil] dans tout les cas visuellement c'est vraiment superbe... vivement le 17 !!! ;) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2017 à 21:09 |
Bon, n’achetant pas les jeux je n’ai eu aucune hésitation à aller voir les spoils et streams du jeu. [spoil=USL]Que dire, à part que c’est d’une tristesse, ce sont exactement les mêmes jeux. Le soi-disant scénario alternatif se résume en fait à quelques ajouts/modifications ici et là , et c'est extrêmement léger (les persos venant de l'autre dimension interviennent très rarement et brièvement). L’histoire prend vraiment une autre tournure à partir de l’autel de la Lune. C’est donc assez loin dans l’histoire principale, pour pas dire vers la fin. Autant dire que ceux qui se seront fait chier dans SL, se feront autant chier dans USL. La réelle différence doit sûrement être dans l’après-ligue, et là encore je dis ça de manière optimiste. Ne perdons pas espoir. :mrgreen: [/spoil] |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 01:24 |
c'est le cas pour toute version complémentaire non? jaune est pas si different de rouge/bleu emeraude de saphir/alpha ... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 10:22 |
Oui je suis d'accord salora, c'est justement sur quoi on discutait il y a peu. [spoil=USL]Certains "s'entêtaient" de dire que ce n'était pas les "mêmes" jeux et qu'il y aurait du bon contenu si on se fiait aux annonces et trailer. Au final personne n'en savait vraiment rien, dont moi le premier. Dans tous les cas l'histoire principale jusqu'à la ligue est extrêmement pauvre, je dis ça pour signaler. Il y a bien des ajouts/modifications pour implémenter Necrozma dans l'histoire, mais ça ne casse pas trois pattes à un canard. Je n'ai pas tout vu du contenu après-ligue, mais le truc arc-en-ciel ça n'a pas l'air fou non plus de ce que j'ai vu. L'intérêt vient peut-être des dialogues que l'on a avec les différents leaders de teams, notamment Giovanni. C'était en anglais, et j'ai mis la vidéo en accéléré, je ne me suis donc pas attardé sur les échanges entre les personnages. Je n'ai pas encore vu les changements apportés à l'arbre de combat, ni l'autre zone qui est inspirée de l'usine de combat. Par contre les jeux amènent du bon en stratégie, notamment grâce aux maîtres des capacités. Pas mal de nouveaux parmi les utilisateurs d'Anti-Brume ou encore de Toile Gluante. :^^ [/spoil] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 11:19 |
Et la double-utilisation de capacités Z par combat, tu en penses quoi GGD ? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 13:21 |
Bah comme tu le sais je ne suis pas fan des attaques Z. Ça me gênerait moins si le système était réservé à certains pokémon, pas à tous. Qu'on puisse utiliser une ou deux fois l'attaque Z en combat ça ne change pas grand-chose à mon avis, à part que ça peut donner un coup de pouce lors d'un combat difficile. Le point positif des attaques Z c'est que ça en jette visuellement, de manière générale. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 18:01 |
Je sais bien que tu n'es pas fan, c'est pour ça que je te sollicite sur le sujet. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 21:07 |
Bah comme je le sous-entendais précédemment, je ne vois pas ça en mal ou en bien. Ça change rien en fait, ceux qui ne sont pas intéressés n'abuseront pas de la capacité et les autres qui ont plus de mal seront content, notamment les plus jeunes. On peut se dire que c'est encore une volonté de Game Freak de tenir encore plus la main du joueur, mais bon... Ce n'est sûrement pas plus gênant que d'être interrompu tous les 2 pas par un perso du jeu (encore pire lorsqu'il est insupportable) ou lorsqu'on nous indique précisément où l'on doit aller etc. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2017 à 21:56 |
Vive le Motisma-Dex !!! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 18:10 |
Pour redevenir "sérieux" deux secondes, demain commence la quête. Question, quand est-ce que j'aurai vaincu la Ligue sur ma première cartouche, quand est-ce que j'aurai fini le jeu ? Je mise sur mercredi prochain et la fin du mois (quand je dis "finir le jeu", ça inclut toutes les quêtes après-Ligue, notamment capturer tous les légendaires disponibles dans les Ultra-Brèches). |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 19:55 |
Je suis allé voir le pokédex régional d'USUL sur internet : [spoil]Y a pas de nouvelles formes alola ! :( Et les anciens pokémon rajoutés ben bof quoi. Les nouvelles UC semblent intéressantes mais ça ne me semble pas suffisant. C'est nuuuuuuul. [/spoil] |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 22:43 |
bizarre ce que tu dis car d'après le test sur JV.com [spoil] quelques ajouts liés aux Pokémon sont bien présents : de nouvelles capacités Z, des ultra-chimères inédites, mais aussi des formes d'Alola encore non dévoilées [/spoil] |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 23:22 |
[spoil=USL]Je ne peux rien confirmer à 100%, mais tout le long du stream que j'ai suivi (à savoir, jusqu'à la fin de l'histoire principale) je n'ai vu aucune nouvelle forme. Après j'ai envie de dire qu'il ne faut jamais se fier aveuglément aux tests de JVC.[/spoil] |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2017 à 23:33 |
Bon bah ça n'a pas l'air fameux comme on s'y attendait. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 00:18 |
Je n'ai pas lu vos spoils, il ne me reste que quelques heures à tenir, vous ne me gâcherez pas les quelques surprises que ces jeux peuvent encore me réserver. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 07:00 |
À la fin ton starter meurt. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 11:53 |
Tu bluffes Martoni ! *edit* Quelqu'un sait quand la Banque Pokémon sera compatible avec USUL ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 17:36 |
Y'a des gens qu'ont le jeu ? Des premiers retours ? Concrètement ça vaut les 30-40 balles ? :? |
salora
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2017 à 17:39 |
nan pas encore reçu mes jeux (demain si tout vas bien) oui deception la banque est pas compatible (prévu fin novembre) du coup mes bébes et mes 600 Pco vont devoir attendre j'espère qu'on pourra faire des echanges wifi entre usul et SunMoon j'ai plein d'objets a transferer (surtout les méga-gemmes) et les objets strats ! |