Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 23:16 |
non car je ne suis pas une évolution |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 23:48 |
Mmh, Carvanha ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 23:51 |
non il n'évolue pas :mrgreen: |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2010 à 23:58 |
Arf x_x" Je ne vois que Tenefix ou Spiritomb... |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2010 à 15:23 |
Ptera peut-il connaitre vibrobscur ? Airmure ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 03:04 |
non mais j'ai bien 1 double type |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 15:05 |
Dialga ? Scarhino ? |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2010 à 18:24 |
Mewtwo ? Raikou ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 20:42 |
je nargue les pokémon sol |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2010 à 21:28 |
Rayquaza ? Mais si tu parles de provoc... |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2010 à 23:16 |
Faudrait plus de précisions par rapport au type Ténèbres, là ça nous aide pas beaucoup au final. Je vais en tenter deux quand même : Canarticho, Pijako ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2010 à 15:13 |
bah le prochain aurait été "J'suis 1 baltringue au combat" donc ... oui Canarticho 8) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2010 à 17:06 |
Et... Le rapport avec une attaque tenebre ? :? PS : Vous avez vus klarth_jr ?! C' est quoi ce kao et son nombre de lordz (1000440) ?! :? :? :? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2010 à 19:04 |
tranche-nuit entre autres |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2010 à 21:30 |
Bon à moi et comme d'habitude vous en aurez pour votre argent :kiss (bien que celui-ci soit simple mais bon je dis ça à chaque fois) - J'ai l'air puissant mais en réalité j’ai la même puissance qu'un Roucool. - Dommage car je possède deux types très intéressants offensivement mais plutôt contrariants défensivement. - De plus, les STAB que j'apprends sont puissants. - Re-dommage, car je suis [s]en théorie[/s] bien plus axé sur la défensive. - Je n'ai pas toujours été un NFE. - Mon évolution est relativement différente et au contraire de moi, elle est tout à fait utilisable dans les tiers UU, voire OU. - Vous ne me ferez pas évoluer grâce à la seule force des combats. Et quand vous donnerez votre ou vos réponses merci de bien vouloir expliquer en quoi le Pomon correspond aux critères, ça évitera des noms au pif et ça me permettra de voir ce qui vous embrouille afin de vous éclairer. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 14:25 |
Scorplane ? Farfuret ? Magneton ? Cochignon ? J' esite : tous on étés NFE jusqu' à la G4, évoluent en combatant avec ou sans objet ils ont deux types... Mais je suis surtout sur cochignon et son attaque pouv. antique... |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 21:50 |
Je crois que tu n'as pas bien compris l'indice qui dit que [quote]- Je n'ai pas toujours été un NFE.[/quote] Toi tu me dis que ces Pokémon sont susceptibles d'être la bonne réponse car [quote]tous on étés NFE jusqu' à la G4[/quote] Ce que tu me dis est en fait l'inverse de cet indice car ce dernier dit qu'à un moment donné dans l’Histoire Pokémon, le Pokémon mystère a été une évolution finale. En clair ceux que tu me cites correspondent à l'indice mais ce que tu dis (cf citation précédente) est faux car en fait c'est le contraire. Donc en gros même si t'as confondu le sens de NFE ils répondent à cet indice. Par contre j'attends que tu me détailles les autres indices car je serais curieux de savoir comment un Cochignon peut être aussi fort qu'un Roucool. :chapeau |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2010 à 02:58 |
Pichu |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2010 à 15:22 |
Il a toujours été NFE, non ? Désolé mais il n' a qu' un type... Yanma ? Il est très peu fort... Au fait, un roucoul de quel niveau ? |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2010 à 17:20 |
j'pense qu'il parle de la BS |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2010 à 21:38 |
En effet, ça ne peut donc pas être Pichu [b]d'où l'intérêt de me mentionner dans votre post pourquoi vous pensez qu'il répond aux critères[/b] Yanma, c'est non, mais y avait de l'idée. Quant à Roucool, son niveau importe peu. |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 15:10 |
C'est Farfuret. - Meme BS en Attaque Spéciale que Roucool, mais il a l'air pret a tout étriper. - Tenebre/Glace, de bon types offensifs, mais une faiblesse au Feu, a l'Insecte et a la Roche, et surtout une double-faiblesse au Combat. - Bon la je suis pas trop d'accord x), mais la BS en Défense spéciale est plutot haute part rapport aux autres stats. - Avec la 4G, Farfuret évolue désormais en Dimoret. - Dimoret est lui-meme un gros bourrin ultra-rapide. - Le seul moyen de le faire évoluer est en le faisant tenir une Griffe Rasoire et en le faisant gagner un niveau dans la nuit. Voila, meme si je trouve qu'avec ses PV bas et sa bonne Attaque et Vitesse, il faisait plus un bon Sweeper qu'un Staller :) |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 21:23 |
[quote]Voila, meme si je trouve qu'avec ses PV bas et sa bonne Attaque et Vitesse, il faisait plus un bon Sweeper qu'un Staller[/quote] Et bien en gros tu as clairement répondu au fait que ce n'est pas Farfuret car le Pokémon mystère quand on regarde ses stats apparaît bien plus défensif qu'autre chose. Par contre ses attaques lui donnent plus un rôle offensif ce qui est contradictoire avec ses stats mais en accord avec son type. En tous les cas je te remercie d'avoir aussi bien détaillé les critères :) |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 22:11 |
Hum, Togetic alors ? Bien qu'il n'ai pas l'air puissant (sauf si ca inclue la ressemblance avec un ange), il a de bonnes stats en Defense et Defense speciale. Il evolue via la Pierre aube, Togekiss est connu en OU grace a sa combo Serenité/Lame d'air, et tout comme Farfuret, il a gagné une évolution avec la 4G et ses types sont plus portés sur l'attaque, alors qu'il a peu de resistances et des faiblesses Electrique, Glace et Roche. Edit : Trouvé ! C'est Onix ! - Des stats en Attaque et en Attaque Spéciale équivalentes a un Roucool. Mais il en impose. - Un double-type excellent offensivement, mais qui apporte de nombreuses faiblesses. - Des Stabs comme Séisme ou Lame de roc, pour ne citer qu'eux. - Une BS en Défense de malade ! 160 ! - Onix est devenu NFE avec la 2G en gagnant comme evolution Steelix. - Steelix est lui-meme pas mauvais en staller. - On doit échanger Onix tenant une Peau métal afin de le faire évoluer. En tout cas, c'était bien vu, le coup du NFE. On a tous pensé a la 4G :) |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 22:17 |
Je penche pour Onix: - Même BS de 45 en Attaque que Roucool, il fut le plus grand Pokémon de la G1 et donc semble puissant. - Type Sol/Roche, utile comme combo d'attaque offensif, mais offrant des faiblesses courantes comme Sol, Combat et Eau. - Séisme, Lame de Roc sont des attaques qu'il apprend et qui tapent fort - Avec une stat défensive de Base 160, il est clairement fait pour staller le physique, malheureusement, aucun move de soin si ce n'est Repos mais il a accès à beaucoup de moves offensifs. - Onix gagne une évolution en 2G, Steelix. - Steelix est un bon Pokémon qui gagne le type acier et donc de nombreuses résistances, il est tout à fait capable de faire un staller physique correct. - Onix évolue par échange avec l'objet Peau Métal. Je pense que c'est la bonne réponse puisque tout concorde avec tes indices ^^ |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 22:23 |
Je n'ai rien de plus à ajouter Nours félicitations ! :kiss Tout ton raisonnement a été le mien quand j'ai écrit ces indices. A toi de nous faire deviner ! |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 22:26 |
Erf édité trop tard x) |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 22:37 |
C'est parti: -D'une version à l'autre, je suis commun tout comme je peux être plutôt rare. -Mes yeux font de moi un pokémon unique en son genre. -Je suis un NFE. -Les attaques que j'apprends naturellement sont faites pour vous pourrir la vie. Je vous laisse avec ces 4 indices, j'en rajouterais peut être si vous avez du mal. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 22:54 |
Magnéton ? Il existe depuis la G1 mais doit dans certaines versions se cacher dans une certaine centrale... Qui n' a jamais vu que les yeux de ce pokémon sont spécials ? NFE, sans commentaire... Des attaques comme ultrason, triplattaque ou encore cage-éclair sont assez délicates pour le pokémon en face... Où peut-être pomdepic et ses attaques puissantes ? Au début, j' avais pensé à stari, mais finalement, étant donné qu' il n' a qu' un seul oeil et non pas "des yeux" comme dans ton indice... |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 22:57 |
Lovdisc *joke* Je pense à Rondoudou, sans en être sûr. - Plutôt commun dans les premières versions (enfin si on veut), il est dans un endroit assez improbable dans RSE. - Beaucoup de descriptions du Pokédex font référence à ses yeux illuminés. - NFE ça c'est clair. - Berceuse, Charme, Entrave, Chatouille entre autres. Sinon je voyais aussi Mimitoss. - Pareil que Rondoudou, fréquent dans BRJ, inexistant dans RSE, et peu commun dans DPPl - Ses yeux sautent yeux, c'est le cas de le dire. - NFE c'est bon. - Para-Spore, Ultrason, Poudre Dodo, Entrave, et j'en oublie sûrement. Voilà pour le moment les deux semblent à peu près marcher. |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 23:19 |
Des précisions sur les indices pour vous guider: Pour le premier c'est une interaction entre R/B, O/A, R/S ou D/P par exemple. Pour les yeux l'indice ne se base que sur l'apparence du pokémon. C'est subtil mais totalement vrai. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2010 à 23:54 |
Donc mes réponses sont fausses... Dommage car tout concordait. Peut-être Skélénox - Commun dans Rubis et un peu moins dans Saphir sans pour autant être introuvable. - Il a deux orifices pour les yeux mais en fait il n'a qu'un seul orbe rouge lui servant d'oeil qui vacille d'un trou à l'autre. - NFE OK - Onde Folie, Malédiction, Regard Noir, Feu Follet et autres. |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 16:04 |
Et bah Val c'est très bien pensé... Mais ce n'est pas lui. Un indice de plus qui devrait vous permettre de trouver rapidement... si vous avez l'oeil: -Mes yeux sont particuliers dans le fait que je suis le seul Pokémon à avoir des yeux de 3 couleurs différentes. |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 19:42 |
N'importe quel Pokémon ayant pris suffisament d'héroine a des yeux de 3 couleur *sort*. Sinon, bah ca limite les recherches, mais c'est pas évident pour autant. Feuvoreve peut-etre ? Il a les yeux jaunes, rouge et noir, il apparait dans pas mal de versions a plusieurs niveaux de rareté, il évolue en Magireve et niveau emmerdement, les Spectres sont ce au'il y a de mieux (Depit, Regard noir, Malediction, Requiem, Rancune et j'en passe). |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 21:35 |
Je serais bien tenté de dire Polichombr pour les mêmes raisons que Skélénox. Feuforêve est un bien trouvé mais j'ai un peu de mal à saisir le fait qu'il soit ou rare ou fréquent dans un doublon de versions. |
Tornas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2010 à 21:38 |
J'ai surtout pensé au fait que si sa rareté différait selon les versions, c'est qu'il apparaissait dans un minimum de jeux, donc que c'était un Pokémon de la 1G ou de la 2G. Apres, je me trompe peut-etre ... |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 01:18 |
Val c'est tout simplement Polichombr :) Avec Skelenox tu étais proche de la vérité! Ce n'est pas un pokémon evolué, il a accès à des moves tels Onde folie, Feu follet, Malédiction, Rancune etc, ses yeux sont bien tricolores, la preuve :http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/353.png et en effet, il est très commun dans Saphir mais demande un peu plus de recherche dans Rubis. Feuforeve pouvait correspondre mais je ne considère pas la pupille noire comme une couleur à proprement parler: http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/200.png Je passe donc le relais |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 03:11 |
Ouarf, encore trouvé ! *se la pète* Bon allez toujours à moi je vais finir par épuiser le stock des 493 Pokémons à force ! :kiss - Je suis plus rapide que mon évolution mais c'est bien le seul avantage que je présente sur cette dernière car en effet je reste totalement inutilisable dans des combats "sérieux". - Je possède un typage tout à fait à part puisque seul mon évolution et un seul autre Pokémon le partage (5G exclus). - Il est rare mais pas impossible que l'on puisse m'obtenir moi et mon "cousin" à la fois dans le même jeu. - Mon évolution avait une plutôt bonne réputation en 3G mais est quelque peu tombé dans l'oubli par la suite, même si ce déclin est à relativiser. - Je vis apparemment dans l'eau mais n'aime pas du tout recevoir en recevoir des attaques. - J'ai des ailes mais ne vole pas. - Je n'ai que 3 faiblesses. Bonne chance ! |
FlavieCarcha37
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 03:42 |
C'est sur ou dans l'eau? Mais bon moi je dis que c'est un barbimenta (je suis pas sur de l'orthographe mais c'est la préévolution de dementa). |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 05:15 |
Mauvaise réponse et qui plus est, incohérente avec plusieurs de mes indices d'où l'intérêt que vous présentiez exactement dans votre post en quoi votre proposition répond aux indices. Je sais je suis chiant avec ça mais au moins ça évité de dire des âneries (pour rester poli). Sinon BaRbimenta :mdr Et c'est bien [b]dans[/b] l'eau effectivement, bien qu'il puisse également vivre sur la terre ferme. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 11:57 |
Ningale, peut-être ? Il est inutilisable en combat du fait de son manque de défense. Le seul truc que je trouve embétent, c' est que son évolution troc son type sol contre un type vol... Il faut faire une manoevre particulierre pour obtenir le convoité munja. Ninjask était assez connu est bien réputé en G3. On pourrait croire une de ces bètes sous-marines (je trouve) mais son type sol est vulnérable au type eau. Il a des petites ailes. Même si je doute fortement que ce soit la bonne répose, j' essaye quand-même... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 12:23 |
Je propose Anorith Inutilisable, ça se voit, et il a bien plus de vitesse qu'armaldo Le type roche insecte n'apartient qu'à lui, son évolution, et caratroc. On peut l'obtenir à la tour mirage, puis son cousin lilia à la fin du jeu par un tunnel ouvert par le chasseur de fossile. Je pense qu'armaldo devait être bon, mais je n'en suis pas sur. Il vit dans l'eau. Il a de petite ailes mais ne vole pas Il est faible au acier, eau et roche. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 13:46 |
Bien vu ARTY-CODE-1 8) C'est la bonne réponse à toi de jouer ! :D |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 14:24 |
Okay, alors je me lance : -J'ai un typage pas trop mauvais mais qui me donne une double faiblesse. -De part mon apparence, on pourrait penser que j'ai une immunité à un certain type alors que je me prends X4 dessus. -Je suis une évolution -Je suis un NFE |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 15:13 |
Je pense à Magnéton : - Le type Electr/Acier donne des résistances intéressantes notamment au BoltBeam. - Il lévite mais prend cher sur Séisme et les attaques sol en général, stabbées ou non. - J'évolue de Magnéti. - J'évolue en Magnézone. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 15:20 |
Mais nan mais c'est pas juste, c'est la bonne réponses :'(. T'es trop fort franchement :( |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 15:30 |
Arf désolé ! :kiss - Je suis immunisé à un type mais ne l'ai pas toujours été et ne le suis même encore pas toujours. - Quand on me voit, mon double type est aisément devinable. - Mon évolution oscille entre être un Pokémon offensif et en Pokémon défensif sans pour autant exceller dans l'un des deux rôles mais étant utilisable dans des tiers intermédiaires tels BL ou UU. - On pourrait [b]peut-être[/b] penser que j'ai acquis une évolution de niveau 2 dans la 5G mais il n'en est rien. - Il est très rare de trouver mon évolution directement, vous devrez dans la plupart des cas me faire évoluer pour l'obtenir. |
FlavieCarcha37
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2010 à 23:13 |
C'est pas para paur a mon avatar mais je pense que c'est lucario. -Il est detype combat,acier, donc son type acier lui immunise contre les attaque poison. Mais lorsqu'il etait riolu il pas de type acier donc poins immuniser contre les attaque poison. -C'est pic de fer est qui puisse a prendre des attaque acier nous mais la pusse à l'oreille que son deuxieme type est acier. -Son type combat lui donne une bonne ofensif, ainsi son type acier lui donne une bonne defense( surtout contre les attaques vol) -Pour la 5G il y aura que des nouveau pokemon donc l'evolution de lucario sera exclu. -Et il est rare a trouver puisque seul des grand dresseur l'on. |
Val 64
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2010 à 00:22 |
Non. Tu aurais pu t'en douter car il est clair que le Pokémon recherché est un NFE, ce qui était facilement devinable au vu de mes indices. En plus Lucario n'est réellement pas bon défensivement et est plus qu'utilisable en OU alors que le Pokémon mystère a SON EVOLUTION d'un niveau BL maxi. Confusion sur le premier indice : je veux dire qu'il faut comparer le Pokémon sur plusieurs générations. |
FlavieCarcha37
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2010 à 00:41 |
A d'accord! Sa par vachement loin enfete, j'aurer du regarder les avant avant dernier message pour le comprendre plus tot, c'est drolement vaste (je rester quoinser sur une seule generation). Et enfete tu a oublier de dire un indice, puis ton histoire de BL de UU et de NFE, je ne pige pas entierement leur sens (esce que se ceret pas les generation ou alors des saison un truc d'en se gou là ). |