Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Bridget
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 10:40 |
Aux dernières nouvelles je suis châtain clair :mrgreen: Du reste, pour moi les Dracolosses sont tombés par une combinaison de mon hyporoi avec Laser glace et dracochoc et de mon Pharamp avec rayon gemme (et il est interdit de se moquer de rayon gemme XD) |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 14:11 |
Dracolosse? Tentacruel les a tous eu bizarrement : / Après, j'ai fait mumuse avec Pharamp et son attaque Colère maintenant que je refais tranquille la ligue (niveau 95 minimum dans mon équipe, je sais...) Tentacruel résiste super bien au Dracocharge, Dracochoc et autres Ultralaser des Pokémon Dragon. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 17:42 |
En même temps, Tentacruel est connu en stratégie pour sa grosse def spé. |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/8/2010 à 18:08 |
C'est pas pour rien que je l'ai pris^^ En plus, on l'a assez rapidement dans l'aventure, avec la Canne. Par contre, il évolue tard comparé aux autres et il lui faut pas mal de points d'expérience. En comptant qu'il n'a pas d'attaque très puissante en faible niveau, assez difficile de l'entraîner sans Multi exp : / |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 15:40 |
la zone de combat de platine et celle de HG/SS sont identiques est-ce que par conséquent on peux jouer avec quelqu'un qui a platine ? (1 joueur avec platine et 1 avec Heart Gold par exemple) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/8/2010 à 21:45 |
Possible, essaye pour voir. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2010 à 00:38 |
On a la réponse à la question finalement, oui on peut connecter les zones de combat de CO/AA et de Platine ensemble :p |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 20:01 |
buh y'a plus rien à télécharger en ce moment :( |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 22:57 |
T'inquiètes, à la sortie de Ranger 3, deux missions à Télécharger, une pour Manaphy et une pour Deoxys. Oké, je sais, on les a toujours eu eux... Perso, j'ai manqué les distributions pour le 2... Ici, les deux seront transférables vers toutes les versions DS de Pomon. |
Mattben2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/9/2010 à 23:54 |
je joue pas a pomon ranger... moi je veux Mew... mais avec la sortie prochaine de B&W au japon on risque d'être mis de côté :( |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2010 à 08:54 |
Déjà , plein de gens n'ont pas eu la possibilité d'obtenir les chiens légendaires pour débloquer Zoroark. Aussi, il reste le Célébi de l'event avec le rival qu'on a pas encore eu. Et le Pikachu de Sacha (mais lui, on s'en fout, on le fait comme on veut). Pour BW, peut-être que ça va mettre le vieux continent à l'écart ou peut-être pas. Faut voir si Tendo France/Belgique/Europe/Qu'en sais-je se décidera à être gentil avec nous. Par contre, Mew, c'est ZE pomon que beaucoup recherchent depuis belle lurette. Faut pas rêver, on est pas prêt de l'avoir. Même l'event de l'île des sabres du monde, je me demande s'ils l'ont eu les Japonais... |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2010 à 20:19 |
Télécharger pomon ranch sur wii, moi, il est rempli de magicarpe/étourmi/keunotor et j'ai récupérer grace à ça un joli petit mew level 50 contre le pokémon extrêmement rare de.... un oeuf, n'importe lequel XD |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2010 à 21:47 |
Sauf que quand t'as pas de Wii, il te passe sous le nez... Ici, je ne prends en considération que les version DS. Regarde avec Jirachi, on savait l'avoir avec Pokémon Channel |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 14:04 |
Bon je vais demander pour etre sure ^^ J'ai obtenu tous les objets du jeu dans or grâce à l'AR, c'est à dire que j'ai eu les objets rares avant de les avoir obtenu de manière legit dans le jeu (je venais d'arriver à Kanto quand le code a été fait), (oui cémal je sais), mais le jeu considère que j'ai obtenu les objets et par exemple pour la centrale, je n'ai pas eu à rechercher le voleur et à prendre la pièce dans l'arène d'Ondine, je l'ai donné directement au patron de la centrale la première fois que je lui ai parlé. Cependant, même après ça, je crois qu'Ondine ne veut pas apparaitre au Cap d'Azuria, ca veut dire qu'elle apparaitra jamais? Et donc que je suis bloquée? :') |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 17:33 |
Elle apparait logiquement quand l'imbécile d'étranger de la TR est parti : / Donc, ce serait pas étonnant que tu sois coincée Maintenant, essaie d'aller au soir au cap comme pour obtenir son numéro de Pokématos, faut aller au couché du soleil |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2010 à 18:16 |
mais non,faut que taill chez léo pour la voir dabor! |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 13:09 |
Aller chez le Pépé? Je crois pas, j'y étais allée par après moi :/ |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 15:08 |
bah va dans des site de soluce com éternia,pokébip,pokémon trash,ect...(c'est pas de la pub,c'est vrai) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2010 à 15:22 |
Peu importe pour le pépé, j'y suis allée avant aussi ^^ Mais non ya pas d'heure où Ondine apparait la première fois, donc game over ^^ |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 00:58 |
tu veux dire que l'AR t'a bloqué définitivement ? |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 14:55 |
Oui comme une championne ne peut pas apparaitre, ca fait que je pourrai jamais battre les 16... |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 15:56 |
Avec l'AR tu vires l'objet qui te fait défaut, nan ? Ah nan c'est vrai tu as déjà donné la partie machine... Ca me l'a fait aussi avec le Pokésav, quand j'ai trifouillé aux badges dans Platine, et une fois avec l'AR dans Rouge Feu (Olga me barrait la route pour refaire la ligue). Mais là comme t'as l'AR je ne vois pas d'autres solutions que de recommencer ta partie, désolé... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 16:27 |
elle n'a pas l'AR elle a demandé à quelqu'un de lui faire le code pour elle |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 17:14 |
jé une AR moi aussi,désolé de te dir sa mais soit tachet une 2emeXle jeu ou tu fait nouvell partie! |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 18:28 |
Ah... Mais le problème reste le même é_________è |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 19:27 |
Batsolor:cest clair malheuresement! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 21:50 |
Non il voulait dire que si j'avais eu l'AR j'aurais pu virer l'objet. Mais comme l'objet est donné, trop tard ^^ Moralité: méfiez vous des objets rares! %) |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2010 à 22:24 |
ok,jé saisi,je suis triste pour toi car si il marivé pareil..je nos meme pas y pensé |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 00:26 |
J'espère que tu sais récupérer ton équipe pour la garder au moins : / |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 00:52 |
ouais, on s'est fait owned |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 00:54 |
Oui merci, mais vous inquiétez pas, c'est pas grave, c'est qu'une partie après tout ; ) Bien dit stk, owned bien comme il faut ^^ |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 12:07 |
Ella => C'est ce que je voulais dire par "tu avais déjà donné la partie machine". Avoir l'AR ou pas ne change plus rien. Une telle expérience m'est déjà arrivée via Pokésav avec la CS Surf. Le gars de Rosalia ne me la donnait pas puisque je l'avais déjà , mais je ne pouvais pas passer à Irisia parce que je ne l'avais pas récupéré, mais que je l'avais déjà ... (un vrai fouilli, je vous jure...) mais j'ai fini par virer l'objet de la même manière que je l'avais ajouté. Et donc oui en effet, il faut bien se méfier des objets rares. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 13:27 |
Tricher comporte des risques! Endettement, dépendance, isolement... Euh non je me suis gourré désolé :( Y a pas un code pour reset les events? Et supprimer les objets? |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 14:09 |
non,désolé car jai 3 AR(les nouvel)et sa nexiste pas! |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 16:36 |
il me semble qu'il y a moyen de reset les event, dont les combats contre les champions d'arènes ou contre les légendaires. pour les trucs en rapport au scénario, aucune idée. pour supprimer les objets ... comme ça je vois pas. je sais que certains codes ont des effets secondaires tristes du genre à effacer les objets clés ou les CS mais je ne vois pas trop pourquoi certains s'amuseraient à trifouiller des codes pour avoir volontairement ce genre d'effet ^^' |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:18 |
Je me souviens qu'avec la AR GBA, j'avais perdu toutes mes baies dans la RF et je ne savais plus en avoir. J'ai été bien eue sur le coup... Je ne crois pas qu'il existe un code pour reseter un évènement lié au scénario global d'une version. Ce serait bien trop facile alors. En même temps, peu y verrait un intérêt ... |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2010 à 19:53 |
oui mais il en existe malheuresement pas! |
vatisse
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 01:16 |
B'ha certain évent sont super fun donc bon... |
gigiFlo27
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2010 à 13:18 |
ouais,c'est clair mais ils devrait aussi faire des codes pour annuler les autres code,sa serait bien pour certaines personnes qui sont dans ce cas la |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 23:56 |
Sinon je réitère la question que j'avais posée il y a déjà quelques mois, étant donné que jamais je n'ai réussi à la résoudre... Voilà , depuis le début de ma partie de HeartGold je n'ai jamais pu refaire les dresseurs de l'Aquaria (je les ai fait une fois au premier voyage du jeu, avec le vieil homme qui recherche sa fille, et une fois sur chaque trajet après (donc deux fois, une fois Carmin - Oliville, une autre Oliville - Carmin)). Je leur parle, et c'est comme si je les avais déjà battus dans la journée (ils ne viennent pas vers moi et leurs dialogues sont ceux de leur défaite). En revanche le temps tourne toujours, même dans l'Aquaria étant donné que le capitaine me donne même les plaques d'Arceus ! Je n'ai pas trafiqué l'horloge ni changé la cartouche de console. Ca le fait aussi sur la version SoulSilver de ma moitié. Elle ne comprend pas plus que moi. C'est pourquoi je requiers désormais votre aide, parce que c'est assez décevant de pas pouvoir s'entraîner sur le mythique bateau d'OAC... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 00:19 |
Tu peux pas, à la place tu peux réaffronter les champions d'arène en boucle dans leurs heures de présence. Seul intérêt du bateau maintenant c'est la plaque donnée... |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 01:45 |
C'est un peu con, je trouve... Mais pourtant il me semblait que certains avaient réussi ...? |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 11:57 |
Dites, c'est moi ou bien les Shineys sont plus faciles à obtenir dans HG/SS ? Dans SS, j'avais trouvé un Krabby Shiny après une vingtaine d'heures de jeu et hier, j'ai trouvé un Roucool Shiny dans la HG après 19 heures de jeu '_' |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 12:53 |
A priori on dirait, mais en tout cas en 60 heures de jeu, j'ai rien vu du tout perso %) |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 12:56 |
C'est marrant, mais j'ai trouvé mon premier shiney dans SoulSilver : Hoothoot à la forêt de Jade il y a quelques temps. Vu que je n'en ai jamais trouvé ailleurs (j'ai jamais vraiment cherché, faut dire) je me suis posé la question... Mais je pense que non, c'est juste des coups de bol... |
pingoleonmel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2010 à 18:15 |
Oui, ce sont juste des coups de bol. Pas vu un seul shiney en 300h de jeu. |
jumeline1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 01:14 |
Bah, quand on y pense, dans les versions d'origine, le taux pour trouver un shiney était plus élevé. C'est ça que je me suis posée la question. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 01:33 |
cela dit ... j'ai l'impression que les shineys gagnent + d'xp que les normaux |
Ts'louch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 11:04 |
C'est faux, le taux de rencontres a toujours été le même (1/8192), et les shinies n'ont jamais gagné plus d'XP. En revanche, dans les versions OAC, le caractère shiny était lié aux IVs du Pokémon rencontré. Et toujours dans ces versions, la chance d'avoir un bébé shiny si les parents (ou un des deux peut-être) étaient shinies était plus forte. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2010 à 11:55 |
Moi j'ai eu un Embrylex shiney au Mont Argent mais à part ça c'est tout. |