Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2016 à 18:55 |
C'est prenant pour celui qui est dans la partie en effet, quoique moi ça a vite fait de me saouler :lol Profitons de nos derniers moments de 6G en attendant ^^ |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 17:21 |
L'impatiente qui monte avec l'arrivée de la 7G et de ce qu'elle aura à nous offrir. >D |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2016 à 19:58 |
En attendant SUMO, je m'amuse tant bien que mal en CrossEvolutions et en (Extreme)Tier Shift. Si ça vous intéresse : [spoil] * CrossEvo > http://www.smogon.com/forums/threads/cross-evolution-now-with-viability-rankings.3569577/ * TierShift > http://www.smogon.com/forums/threads/tier-shift-oras-swift-swim-banned.3532973/ * Extreme Tier Shift > http://www.smogon.com/forums/threads/extreme-tier-shift.3540047/ [/spoil] Les tiers standards ne m'amusent plus :( |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2016 à 20:34 |
heu... on en créerait pas un nouveau pour la 7G? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 12:06 |
Pourquoi pas d'ailleurs vous vez eu des coups de cœurs? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 23:20 |
J'aime bien joué Mimiqui avec Gonflette/Vampirisme/Calinerie/ombre portée, je trouve ça plutôt fort et tanky. Sinon toxapek régéforce est un de ces murs ! Argouste est pas mal en bander avec filature, sur un switch c'est quasiment un KO assuré, dommage qu'ils ne tiennent pas très bien en cas de mauvaise anticipation. Et les ultra-chimères sont cheatés, pas toutes, mais la plupart sont bien énervé, en particulier pheromosa, futur ban dans les prochaines semaines j'imagine. |
pokéstep
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2016 à 23:22 |
des curiosités surtout pour l'instant. mais trop pour commencer à dresser une liste ici. si les toko ne se font pas bannir de l'OU, on va avoir droit à un metagame super intérressant bientôt |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 07:08 |
Moi niveau swerpers mon chouchou c'est salazzle, j'aime beaucoup tapu koko et Kartana aussi. Effectivement toxapex est énormément tanky et a accès à Haze qui est hyper utile je trouve. Le cheval de boue est super aussi je trouve je l'aime bcp. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 18:49 |
Le set qui fait un carnage sur Mimikyu le voici : Mimikyu @Disguise. Sitrus Berry 252 atk, 132 speed, 124 hp. +atk -atksp - Swords Dance - Wood Hammer - Play Rough - Shadow Sneak En gros, la repart en fait un Pokémon solide (il a une grosse def spé et une def jouable), la vitesse permet d'outspeed beaucoup de chose. La Baie Sitrus beaucoup trop op avec Wood Hammer (qui plus est Disguise ne tombe pas avec le recul), et les HP le rendent vraiment... Pas tanky, mais assez solide pour mettre 2 SD et enchainer les Shadow Sneak et Play Rough. Là je bosse sur Tapu Fini calm minder, je posterai ça quand j'aurai trouvé l'équilibre parfait! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 20:29 |
J'aime pas mimikyu moi j'aime bourrinos avec ce set: Bourrinos @sitruss berry ©stamina 252 HP/def 4spD (+def/-spA) -earthquake -counter/heavy slam -rest -sleep talk Il fait le taf mais clairement. Il tank un acrobatie de minior après 1shell smash et largement. Des gardiens je préfère tapu koko perso. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 20:52 |
J'suis pas convaincu par Wood Hammer sur un poké avec 55 BS PV x) Surtout qu'il a accès à Vampirisme qui le rends plutôt tanky avec une répart défensive. Sinon c'est grave rigolo Cognobidon-Z x) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 22:03 |
J'ai pas du tout regardé les moves z y en a bcp? |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2016 à 22:34 |
Bah de rigolo il y a cognobidon Z qui te soigne full life avant d'appliquer l'effet de perdre la moitié des PVs. A noter que si sur un switch tu places un cognobidon normal, et qu'ensuite tu places cognobidon Z, bah ça te soigne et comme t'es déjà à +6 tu perds pas de PV Il y a aussi Trempette Z qui te donne un +3 en attaque Sinon il y a à la rigueur Prvlt destin Z en duo qui te fait récupérer l'effet de par ici en supplément, mais c'est gimmik x) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 01:00 |
Je le jouais Vampirisme mais tu perds beaucoup de couverture de type ! |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 12:14 |
https://www.youtube.com/watch?v=DTg_K4sT9Jg&ab_channel=shofu Si comme moi vous comptez monter vos Pokémon sur cartouche, tout est super bien expliqué dans cette vidéo avec la "nouvelle" montée d'EVs (doublement des items de pouvoir notamment, re-doublement du Pokérus... Comment tuer 7 Piafabec vous fait vos 252 EVs vitesse...) :) |