Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nogushi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 13:41 |
Pas faux, Zhu! |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 18:04 |
Oui Zhu je préfère aussi la méthode masuda, c'est tous mignons quand tu vois le petit Shiney sortir de son oeuf ;) |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 20:15 |
YES !!! YES !!! YES !!! J ai reussi a avoir Kuyrem shiny !!!!! :-D En ce moment je fait la technique Masude pour motisma shiny aller 1200 oeufs a faire !! |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 20:52 |
GG pour le Kyurem shiny Linkinder ! Résultat du weekend, deux shinys : Gobou en 145 oeufs et Poussifeu en 96 oeufs... Je crois que mon jeu fait tout pour que je me remette au Masuda. J'avais arrêté après plusieurs reproductions à plus de 1000 oeufs, mais là , je suis motivé ! Pour Goubou c'était un peu près "normal" car j'avais fait beaucoup d'oeufs avant pour préparer mes 4 Masuda (environ 15 boîtes) mais concernant Poussifeu, j'ai été très surpris ! Il me reste encore Arcko et Tenefix, j'espère que ça ira aussi vite^^ |
Hitsuji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 21:28 |
pourquoi "1200" oeufs ? Ça peut être moins, comme ça peut être plus... J'en suis déjà à plus de 1900 pour mon dernier Evoli... :'( |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 21:40 |
Linkinder: Je sais pas si ça va t'aider mais moi j'ai une petite astuce pour réduire le nombre d’œufs avant d'avoir un shiney par masuda (je ne sais pas si ça fonctionne vraiment ou si c'est des coups de chances mais ça à marché pour les 4 shiney que j'ai eu dés que j'ai commencé la technique). Ce que je fait, je fait entre 100 et 300 hordes (500 à 1500 rencontres) et ensuite je vais faire mes œufs (3 boîtes à chaque fois donc 90 œufs) avec cette technique j'ai eu Brutalibré en 13 oeufs, Pitrouille en 75, Tarsal en 5 (mais lui j'avais fait d'autres œufs avant de faire les hordes) et Cabriolaine en 178. Même si elle n'est pas fiable à 100% tu peut toujours l'essayer |
Hitsuji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 22:37 |
Ouuuuuf. Cela aura mis un sacré foutu temps, mais le voilà , au bout de 2017 oeufs. Un mignon Evoli shiny. J'aurais aimé avoir autre chose qu'un mâle, pour changer, mais tant pis... |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2014 à 23:27 |
Merci a vous tous j espere que vous aussi tous irra bien et j ecouterai vos conseille demain !! La chui epuiser shiny sur shiny les deux jours chui crever !! Merci a toi pokeBN j essayerai ta technique j appellerai ca Technique BN apres la technique Masuda !! :-) Grace a Momosuke j ai enfin eut Giratina shiny !!! :-D Merci a Bran et Bonne Chance a toi !!<3 Et Merci a Hitsuji de ne pas me demoraliser pour c est 1200 oeufs car tu a sans doute raison !!! Et surtout encor Merci pour toute les personnes du topic qui nous aide nous les petit Shasseur de Shiny dans les pokemon !!! Et j allait oublier de dire Merci a Zhu pour tes encouragement niveau entrainement au combat !! Ce message a ete long mais je voulait dire merci a toute les personne qui mon soutenu !! Je vous soutiendrait dans les moment dure de la Shasse au Shiny !! Aller bonne continuation !! :-D Kiss |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2014 à 00:22 |
Okay alors la je sais pas si je doit être heureux ou être en rage ^^ je vient de faire 5 oeufs de Salamèche juste pour tenter d'avoir une femelle et la reproduire avec un pokémon pouvant lui faire apprendre dance-draco. Mais le 3ème oeufs ma donné un Salamèche Shiney (ce n'était pas du tout pévu) et il ne m'interresse pas vu qu'il n'a pas ce que je souhaite donc si quelqu'un est tenté par ce petit bébé je serais ravi de lui échanger (bien évidemment je l'échange contre un autre shiney)..... Parfois la chance est la ou ont l'attend pas quand même, je repart à mon éclosion de salamèche femelle du coup ^^ |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 19:51 |
Merci pokéBN pour ton Salamèche shiny avec le temps que je voulez avoir un Dracaufeu shiny grâce à toi je lès maintenant encore merci ^^ |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 19:59 |
Y'a pas de quoi Hamtaro ;) moi aussi je veut un Dracaufeu Chromatique, mais vu que ce Salamèche n'avait pas l'attaques Danse-Draco comme je le voulais du coup c'était prévu que je l'échange (je crois l'avoir indiqué dans mon post précédent). Et je te remercie toi pour ton Togépi ,) même si il est pas très différent en Shiney ça m'en fait toujours un de plus ;) |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 20:17 |
ça me fait aussi plaisir ;) |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 20:46 |
Résultat du jour : 2 shinys ! Arcko en 250 oeufs environ et Tenefix en ... 11 oeufs ! Quelque chose qui ne m'était plus arrivé depuis un Bulbizarre il y a quelques mois. Je passe à une nouvelle génération avec les starters 4G plus Motisma. Je dois encore préparer les parents, mais ça ne devrait pas me prendre trop de temps avant de lancer le Masuda ^^ |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 22:12 |
GG Bran surtout pour Tenefix, c'est des coups de chances quand on a nos shiney dans les 15 premier œufs ;) |
Fontenis
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2014 à 22:30 |
Pour le garder en Evoli ou un autre plus precisemment?? |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2014 à 04:56 |
Moi je desespere !! Ca fait maintenant trois jours que je fait eclore des oeufs soit plus de 434 oeufs et toujour aucun signe de Motisma shiny !!! :'( J espere ne pas faire 1000 oeufs sinon je n aurrai plus de place dans le PC !!! |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2014 à 11:42 |
Bon, je viens d'avoir le même "problème" que PokéBN avec son Salamèche shiny. Un petit Tortipouss shiny est tombé pendant la phase de préparation de mon Masuda de Tortipouss. En un peu plus de 100 oeufs si l'on compte la préparation de Tiplouf, Ouisticram et Motisma. Il a une nature neutre (Docile), j'étais un peu déçu surtout quand j'ai vu qu'il avait 6IV à 31. Je le voulais Prudent de base. Mais au final, en calculant les stats, ça ne fait qu'une différence de 26 points en Défense Spéciale au niveau 100 (269 au lieu de 295), donc je pense le garder et ne pas retenter d'en avoir un avec la bonne nature. Courage pour ton Motisma Linkinder ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2014 à 12:18 |
Un de mes amis a un prismillion pokéball shiny!!! moi j'ai fais des tonnes d'œufs de loupio et pas de shiny... :( |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2014 à 14:12 |
Et un Ouisticram shiny @Poing de Fer en une dizaine d'oeufs ! Je ne sais pas ce qu'a mon jeu, mais il est très gentil avec moi en ce moment^^ |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2014 à 15:21 |
Bran c'est sur tu à vraiment de la chance ;) moi je commence l'éclosion de Salamèche Jovial avec Danse-Draco en espérant avoir autant de chance que pour le précédent |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2014 à 22:05 |
Je suis tombé à nouveau sur un Chuchmur chromatique par hasard, grâce aux hordes, c'est le deuxième. A force de les persécutés pour les répart d'ev PV, c'est le genre de chose qui arrive. :mrgreen: |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2014 à 22:23 |
Et hop Salamèche shiney mâle avec Danse-Draco c'est fait ;) au bout de 100 œufs pile. Après les dernières éclosions et mettre occupé de ce petit, je crois que je tenterai Carapuce avec Aurasphère |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 01:40 |
Toujour pas de signe de Motisma shiny ca va faire plus de 500 oeufs et je comence a plus avoir de place !!! Quand j aurai lus de place j abandonerai tant pis !! :'( |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 08:49 |
Linkinder pourquoi tu ne les relâcherai pas pour gagner de la place dans tes boîtes ?? |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 10:57 |
Tiplouf chromatique en 120 oeufs environ ! Il n'a pas le talent (mon Tiplouf reproducteur avait Acharné) ni la répartition d'IV idéale, mais je suis content. Tiplouf est mon starter favori de la 4G. Au tour de Motisma !! |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 11:24 |
Linkinder relache les autres si il te servent à rien. Et tu a essayé de faire des hordes avant tes œufs? Moi ça a fonctionné une fois encore avec Salamèche. Et les gens je voulais savoir un truc, avec qui je pourrais reproduire Carapuce pour qu'il ai Aurasphère? |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 11:34 |
PokéBN tu dois accouplé ton Carapuce avec Gamblast pour qu'il es Aurasphère |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 13:08 |
Okay' merci Hamtaro ;) |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 13:13 |
De rien PokéBN ;) |
Hitsuji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 17:44 |
Pour le donner à une amie. :3 (mais je ne sais pas ce qu'elle va en faire précisément ^^" ) |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 18:07 |
Motisma shiny en 42 oeufs ! Mon jeu m'aime en ce moment. Par contre, je ne sais pas quoi faire après. Pour les starters 2 et 5G, j'attends car certains ont des talents cachés intéressants mais non disponible légalement. |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 19:13 |
Bran: Fait un Pokémon que tu apprécie, généralement c'est ceux dont ont est le plus fier quand il arrive en Shiney ;) |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 19:19 |
Oui écoute et tu verra sa sera trop cool... ^__^ PokéBN a tout à fait raison. en plus ces encore mieux avec des attaques stratégiques. La tu sera encore plus fière de toi et sa te récompensera de ton dur labeur. :) |
Hitsuji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 19:27 |
Je viens d'avoir un mimi Tutafeh shiny en "seulement" 321 œufs. :D |
Hamtaro_Senpaï
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 19:28 |
Bravo Hitsuji :) |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 19:52 |
Bravo Hitsuji ;) je sais pas comment est tutafeh en chromatique mais il doit être sympas ;) Moi j'ai commencé à faire les œufs de carapuce avec le talent cuvette et de nature modeste, mais bien que je n'y connaisse rien en stratégie, j'essai quand même d'en faire un assez bon (I love Carapuce family :) ) |
Hitsuji
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2014 à 20:23 |
@ Bran : j'avais pas vu, mais bravo pour ton Motisma en si peu d'oeuf, chanceux ! @ PokéBN : il est sympa, mais c'est surtout son évolution qui est jolie en chromatique. :3 Allez, pas de temps à perdre, je tente le shiny Absol. <3 |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 01:39 |
Si on relache les pokemon que j ai fait eclos ca ne va pas briser la chaine ?? Oui j ai fait des hordes avant les oeufs mais bon faut croire qu il faut attendre !!! Patience patience !!:-) |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 10:15 |
Non ça ne brisera pas ta chaîne vu que le caractère Shiney est généré dés l'obtention de l’œuf, les œufs ne sont donc pas réellement des 'chaînes' vu que à chaque fois que tu en prend un tu a 1 chance sur je sais plus combien |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 11:59 |
Oui, comme l'a dit PokéBN, ce n'est pas vraiment une histoire de chaîne quand on fait des oeufs. C'est plutôt une histoire de probabilité. Plus tu vas faire d'oeufs, plus tu aura de chances d'avoir le shiny. C'est comme quand on shasse par reset ou par rencontres. Pour être un peu plus imagé, c'est comme lancer des dès pour faire un 421 en un seul lancer, plus tu fais de lancers, plus t'as de chance d'y arriver. Faire une pause ou changer de dès ne changera rien à la probabilité d'y arriver. |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 13:17 |
Okkkkkkkkkkkk !!! Merciiiiiii !! :-D |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 13:45 |
Y'a pas de quoi ;) |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 18:04 |
Larveyette chromatique ! En 140 oeufs si l'on compte la centaine d’œufs qu'il ma fallu pour préparer 4 parents (Tutafeh, Phione, Chlorobule et Larveyette^^). Il a son talent caché (Envelocape) et les 5IV répartis comme je le voulais. Niveau attaque, je lui avait mis 4 egg moves : Hâte, Relais, Vent Argenté et Lame d'Air. |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 18:09 |
Bon allez les 90 premiers œufs de Carapuce Modeste avec Vibraqua, Dracochoc et Aurasphère sont fait, je commencerais les éclosions ce soir, je crois les doigts pour qu'il arrive vite et que pour une fois j'ai un Pokémon avec plus de 1 ou 2IV (je peut essayer mainte et mainte fois c'est toujours pareil j'ai que 2IV max , je sais pas comment il faut faire pour avoir 5/6 IV) |
Bran
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2014 à 21:25 |
Perso j'utilise des Metamorph 6IV, j'en ai un par nature (sauf les neutres). C'est un peu cheat mais ça permet en partant d'un pokémon même avec un ou deux IV à 31 d'arriver à avoir un parent 6IV assez rapidement (une à deux boîtes max sauf si talent caché). Tu y arrives en jouant sur le Noeud Destin, la Pierre Stase et les Objets Pouvoirs. EDIT : Faire des échanges miracles peut aussi beaucoup aider, je récupère souvent des bons parents avec de bons IV et parfois des egg moves, même sans Métamorph 6IV ça aide. |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2014 à 18:11 |
Au bout d'1 semaine d acharnement Motisma shiny a enfin eclo au bout du 710eme oeufs !!!! :-D Ce petit COQUIN est DOCILE de nature et son surnom est Motiplasma * (etoile) Maintenant au tour de Skelenox !! :-) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2014 à 18:22 |
Mesmérella chromatique (avec Marque Ombre) trouver par hasard dans le safari, à force de chercher un Abra/Garde Magik (que je n'ai toujours pas trouvé d'ailleurs). Par contre sa nature on aura vu mieux, elle est Rigide... Elle servira à faire jolie du coup. Ce doit être le 4eme chromatique que je trouve dans le safari, toujours par pur hasard. :mrgreen: |
PokéBN
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2014 à 19:03 |
Bravo Linkinder, tu l'a bien mérité ce Motisma ;) Bravo à toi aussi GGD ;) Pour ma part, je Shasse tranquillement Carapuce, il n'est toujours pas apparu après 120 petits, je prends mon temps ;) |
Linkinder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2014 à 22:50 |
Et un Joliflor shiny, un evoluer !!! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2014 à 00:18 |
Bran = moi aussi j'ai un manternel shiney désormais, mais on ne voit pas grande différence avec un pokemon normal. :gene Link = j'ai aussi un joliflor shiney, il est magnifique en violet mais je ne l'entraine pas contrairement à manternel et noctali. Oh et je retire ce que j'ai dit quelques pages plus tôt : j'ai finalement fait évoluer mon goupix chromatique et il est splendide ! Le changement graphique entre la Saphir (version d'origine) sur Advance et la X rend les feunard chromatiques beaucoup plus beaux. |