Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
Aller à la page: « Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic des Fics, Version "mega remix"

Auteur Message
Myssdii
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2007 à 12:57
L'annonce de parution de nouveaux chapitres pour une fic non activée est interdite. Vous pouvez parler de vos projets, demander des conseils, mais en aucun cas indiquer que vous postez un nouveau chapitre. Ca pourrait être perçu comme une demande de lecture ou d'activation (ce qui est passable d'un blâme).

Je dis ça parce que, même si vous n'avez pas du tout l'intention de demander une activation ou une lecture, l'admin des Fan fics, par nature, voit des demandes d'activation partout *sors en courant*
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2007 à 17:33
En même temps, c'ets vraiment debile d'annoncer des mises à jour de trucs pas encore lus... *sifflotte* [moins]Copyright Patou[/moins]
sebpichu
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 4/5/2007 à 18:37
Oui, mais le réglement des fanfics et le réglement posté au début de celui-ci, sont différents, parce que sur celui des fanfics, il n'y a pas de précision pour savoir si on pouvait annoncer ou non. C'est pour cela que j'ai demandé
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/5/2007 à 22:40
Et pour le générateur de noms, ou je sais plus comment ça s'appelle ?
Insania
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 4/5/2007 à 23:47
C'est pas dur ze-gobou, tu tapes 'générateur de noms' dans google et il t'en dégote une bonne tranche.
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 5/5/2007 à 12:29
Je vais essayer, merci :^^
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/5/2007 à 20:07
Aaaah j'y crois pas, je l'ai fini :)

Horyshia 1.17: "Le clan des traîtres"

(j'ai failli écrire KD, faut que je prenne l'habitude... :$)

EDIT: bonne chance pour décrypter le langage accent+bourré 8)
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/5/2007 à 21:20
Nouveau chapitre pour Une dresseuse et un Pichu : 22 - Celui qui tire les ficelles

Le voile se lève un peu sur ceux qui agissent dans l'ombre pour aider ou faire échouer Jeniffer dans sa quête.

Bonne lecture!
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2007 à 17:04
Quel est le rating maximal pour poster des fics (tient compte de la violence et/ou du sexe)?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/5/2007 à 21:01
Encore ton projet de fic avec une histoire d'inceste? ;)

LOL

Je pense que du moment que c'est pas "choquant" ça devrait passer non?
( Je sais chacun à sa notion et sa frontière du "choquant".)
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/5/2007 à 21:42
presque... ca me fait penser que je dois poster mon OS hors Concours xD dès que je trouve la motivation pour le terminer... et oubliez ma question, elle concernait un projet qui n'aura pas lieu...
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/5/2007 à 21:06
Bonsoir à tous ceux qui cotoient ce topic ainsi qu'aux Administrateurs des FanFics. Je suis Edenuglen, celui qui avait plagié une fic... vous vous en souvenez encore, je pense ? J'ai été vraiment stupide de faire ça, et je n'en suis vraiment pas fier. (il ne manquerait plus que ça)

Bref, j'en viens au vif du sujet : ce qui m'amène sur ce topic, c'est une question ou plutôt une demande. En réalité, j'aimerais savoir si je suis autorisé à poster une fic sur les services ? Ce serait, plus précisément, une fic réservé à la partie Pokémon. Je comprendrai parfaitement un refus de votre part, suite à mon acte de plagiat. Vous ne devez sûrement pas faire confiance à cette catégorie de personne, et les autorisé de nouveau à cotoyer les services «FanFics» peut engendrer une répétition de l'acte.

Bref, j'attend patiemment une réponse de votre part.

Merci d'avance.
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/5/2007 à 16:24
Eden ~> mmmh, sur HPF, l'auteur d'un plagiat est interdit à vie de publication sur le site... Mais Sur PF, je pense que les admins des fics sont un peu plus coulants. Après tout, ce n'est pas un site axé essentiellement sur les fics...

Au passage, j'annonce la publication d'un nouvel OS pour mon recueil Harry Potter... L'OS s'intitule "Noël et Vodka au coin du feu"... Résumé au début de l'OS comme d'hab :^^
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2007 à 19:54
Dans un sens, tu aurais pu créer un autre compte pour publier ta fics en cachette.
Demander la permission montre que tu as changé, tant mieux.
Donc, oui, tu peux poster ta fics, elle sera traitée comme toutes les autres :)
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2007 à 20:05
fics pokémon active:
Olink =>Vacances à deux
+ des fics refusées
Balthier
IdolMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2007 à 00:58
petite appartée, j'ai vu bulbaz, il va bien.
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/5/2007 à 10:58
Mattben2 -> D'accord, merci beaucoup. :^^
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 13/5/2007 à 14:04
Ah bon ? Je pensais qu'il était mort depuis le temps *sors en courant*
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/5/2007 à 21:08
pas la peine de partir en courant jeffy, me posais la meme question...
Balthier
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/5/2007 à 11:18
disons qu'il est submergé par le travail et que malheureusement, il ne peut revenir pour le moment
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/5/2007 à 09:01
Dans ces cas là, on préviens au moins... :/
On disparait pas sans rien dire :(
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/5/2007 à 09:33
Je vais bientot mettre un nouveau chapitre de ma fic Digimon, surement ce soir, j'ai juste à corriger des potentielles fautes d'orthographe.
par contre je suis assez en panne d'idées "Digimon" donc je risque de la geler pendant un certain temps. En revanche j'ai quelques idées pour continuer/revoir une ancienne fic Pokémon donc j'aimerai savoir si je pouvais poster ma fic Pokémon en parallèle, en attendant que mon inspiration revienne pour celle que j'ai déjà en cours :(

Sachant que de toutes facons je ne ferai pas les deux en même temps mais juste selon mon inspiration :( Si c'est non c'est pas grave, je sais que normalement on a pas le droit de poster une deuxième fic sans terminer la première, mais ca permettrait à certains de (re)lire mon ancienne fic Pokémon et puis c'est pas dans le même thème :^^
**repars faire des graphiques excel**
RAIDEMO
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 16/5/2007 à 07:19
Il me semble que tu as tout à fait le droit de poster deux fanfics en même temps si elles se trouvent dans deux rubriques différentes. Tu devrais avoir le droit d'en poster une dans la section "pokemon" si tu n'en a qu'une dans la section "générale" :^^
Xeladarne
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 16/5/2007 à 22:34
Mattben2, pourquoi activer une fic ("Vacances à deux", de Olink) qui n'a pas bougé depuis 1 an, date à laquelle elle a été postée ?
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/5/2007 à 20:29
L'auteur aura peut etre l'envie de la reprendre... si il revient...
et puis j'ai trouvé que ça changé des habituels voyages initiatiques...
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2007 à 18:09
Ajout du chapitre 23 de ma fic : Correspondant express

C'est un petit chapitre de transition qui permet de relancer dans une nouvelle phase de ma fic.

Bonne lecture!
ze_gobou
AngiMembre
Envoyer un MP

le 19/5/2007 à 18:26
"Correspondant express"...
Je viens de valider un chapitre du même nom sur Pokébip...
Ton avatar est un Mysdibule...
*fait le rapprochement*
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/5/2007 à 19:48
Faut que je règle cette histoire de pseudo... Parce qu'ici c'est @jeffy@, sur Bip c'est Myssdii et Naestra sur Eternia... Mais je sais pas lequel garder ??? En tout cas, je pense que je vais changer celui de PF, c'est un vieux pseudo et je l'utilise presque plus.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/5/2007 à 18:44
Rajout du chapitre 13 (porte malheur :lol en plus il s'appelle descente aux Enfers, même pas fait exprès 8)) de ma fic Digimon.
Comme d'hab je compte sur vous pour les critiques et le relevé de fautes d'orthographe/frappes :^^
Pokémanu
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/5/2007 à 10:38
Yes! Yes! Yeeeeeeeeessss!

Notation càté général:

-L'île merveilleuse, de Skymatheo ==> 14/20

Enfin je peux reprendre mon travaaaaaaail!
Merci ZT, tu viens de baisser le chàmage! =O
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 28/5/2007 à 11:10
Publication du chapitre 18 d'Horyshia I intitulé "Lunix"!
Allez hop hop, on se dépêche d'aller voir, sinon je sors la punish-sword!

Ahem wala, c'était Pokémanu en direct du compte sauvagement hacké de S_A!
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/6/2007 à 19:08
Bel exemple :(
Balthier
IdolMembre
Envoyer un MP

le 1/6/2007 à 19:21
Et après on s'étonne qu'il y a des gens qui votent Sarko !

honteux je dis, même pire, scandaleux.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/6/2007 à 21:02
Méheu, Manu a juste utiliser mon compte pour poster mon chapitre à ma place à cause d'un bug qui m'empêchait d'aller dans mon interface (voir topic des bugs)

Faudrait pas qu'il se valorise non plus :p
kamui shiro
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/6/2007 à 18:21
Ah, bonjour, ça faisait longtemps *sourit*

Pour ma fic Puzzle, je vous demanderais de ne pas la supprimer, j'y mettrais fin un jour, en plus les vacances arrivent et j'aimerais la reprendre.

Voilà, merci beaucoup T T
Bravo pour votre boulot.
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/6/2007 à 19:10
Si ta fics est activée, il n'y a aucune raison qu'elle soit effacée.
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/6/2007 à 17:24
Ajout du chapitre 24 de Une dresseuse et un Pichu : Minidraco et Dracaufeu

Je carbure pas mal en ce moment. Faut dire que je viens de finir les cours aujourd'hui (j'ai encore le bac de français, mais c'est une formalité). Peut-être aussi parce que je ne suis plus qu'à environ 10 chapitres de la fin de ce premier tome. Je vais profiter des vacs pour écrire un maximum, tout en jouant à DP et en lisant Harry Potter en Anglais (la flemme d'attendre la sortie française).

Le chapitre 25 est en cours de rédaction et risque sûrement d'être divisé en deux parties (j'en suis déjà à une page et demi et c'est que le début de ce que je voulais faire dans ce chapitre)

Coming soon :o

Edit : La première partie de "Un petit peu de colère", est publiée. Bonne lecture.
RAIDEMO
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 10/6/2007 à 13:00
Je viens d'aller dans "mes fanfics" pour ajouter un nouveau chapitre à "Chroniques des douze dieux", et je vois qu'elle est désactivée, et avec une seule lecture, et ce sans avoir reçu de message pour une quelconque erreur d'écriture que j'aurais faite...
Est-ce qu'il s'agit d'un bug ou est-ce qu'elle a été désactivée volontairement ?
Xeladarne
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 10/6/2007 à 14:42
J'espère que ce sera vite réparé pour pouvoir lire le chapitre.
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/6/2007 à 18:17
Je me lance dans l'écriture d'une fic digne de ce nom. Malheureusement on ne peux poster que le premier chapitre mais néanmoins les 4 premiers sont prêts...
En espérant que si elle s'active un jour,elle vous plaira :)

*et non ce n'est pas une demande d'activation...*
mic
AngiMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2007 à 19:10
Ze Thriller il faut minimum 3 chapitres pour qu'une fic puisse être activée.regarde a la première page du topic.
Xeladarne
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 11/6/2007 à 20:45
Alors? Il va être réparé ce bug pour CDDD?
Baffan
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 12/6/2007 à 03:13
Bonjour bonjour!
Après 3 mois d'absence, je me suis dit: il est tzmps de continuer "Le Clair-obscur du monde"
Et là, surprise: elle est désactivée!
Pourrait-on me dire pourquoi svp? Merci :^^

édit: Y'a un bug pour moi aussi, ils mettent: "Votre œuvre doit être préalablement activée par un administrateur pour pouvoir ajouter un chapitre."
:x
Myssdii
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 12/6/2007 à 11:57
Je crois qu'en ce moment, le service des fics est en bug constant... Pour moi ça marche, mais ma fic est activée donc... à mon avis ça vient d'une erreur de manip' de la part du codeur *me regarde pas comme ça ZT*
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2007 à 00:41
Alors, pour chronique des douze dieux, je sais pas si il s'agit d'une fics pokémon ou non.
Après, vu le nombre de fics qui est refusé, il est impossible de faire un petit commentaire pour chacun et encore moins de se souvenir X jours après la desactivation pourquoi cel a été fait...
Pour finir, si on ne nous fait pas remonter les bugs, impossible de les faire corriger. Donc, n'attendez pas pour les signaler.

Edit: viens de regarder pour ta fics RAIDEMO et je suis sur que JE ne l'ai pas desactivée, ou du moins elle était pas sous cette forme à l'époque si je l'ai refusé... mais ca me semble bizarre car je n'ai pas desactivé de fics dernièrement, qui ont été écrites après 2005... et j'ai lu les 2 premiers chapitres à l'instant et je suis sûr à 100% que c'est la première fois que je les lis. De plus, les auteurs qui ont déjà une fics d'activée et qui écrivent bien, on les repère facilement et on se souvient d'eux. Donc mystère.

Pour finir, le lis toute la fics avant de prendre une décision, sauf si c'est vraiment déplorable ou vraiment excellent.
RAIDEMO
DémoniMembre Evoluée
Envoyer un MP

le 13/6/2007 à 06:55
Ok, j'attendrais de savoir alors :^^
Ze Thriller
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2007 à 15:46
mic < sauf que jusqu'à temps que je corrige un truc hier ceci n'était tout simplement pas possible.
Si les critères d'activation se réduisent à ça,alors ça colle :)
Y'a le chp 4 en route =)
Baffan
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 13/6/2007 à 18:03
Bon, ben moi j'ai pu publier mon Chapitre 8 pour "Le Clair-obscur du monde"
Mais elle est toujours en statut "désactivé" alors qu'avant elle était activée.
Mattben2
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2007 à 00:10
Quelques activations :)
Et pas mal de refus...

Soyez plus originaux...
Marre du premier chapitre qui s'intitule:
"le départ"
"le choix"
"voyage initiatique"
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/6/2007 à 09:14
en même temps qqun qui fait une fic et qui en a jamais lu d'autres dans la partie pokémon des fanfics il se doute pas que c'est pas original, faut laisser un peu la chance à ce genre de fics aussi, perso je les aime bien. Surtout que des fics peuvent commencer comme ca et changer du "voyage initiatique" par la suite, faut bien commencer par qqchose et quand on a pas d'idées pour commencer on prend souvent ce qu'on connait déjà et ce n'est pas un crime...

Aller à la page: « Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »