Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 11:36 |
Euh j'ai mis un avatar Shaymin (le petit pokémon hérisson de D/P) et il est accepté mais n'apparait pas dans la lite des avatars pokés, ni ailleurs... :( Très cher ZT, puis tu faire quelque chose pour cette adorable petite créature? :-* |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 17:42 |
Hop, 2 avatars proposés sur le thème de la musique pour les membres qui fréquentent le topic du rock. = D |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 19:06 |
Firmy.Rayquaza & wynaut < Voilà c'est activé ^^ |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2007 à 20:38 |
Merci pour la rapidité. ^^ |
masukippa 67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2007 à 10:32 |
J'ai posté 4 avatars : un Pachirisu,un Maraiste,un Pika jongleur et un Waluigi(a placé dans jeux vidéo Waluigi) J'espère ne pas en avoir mis trop. ZT,pourrais tu les valider stp? 8) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2007 à 15:10 |
Y'a pas de limite à la quantité ^^ *edit 15:28* J'arrive probablement trop tard il n'y en a aucun a activer. |
masukippa 67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2007 à 19:39 |
Voila j'ai posté quelques nouveaux avatars bien sympa. Si vous pouviez les valider,après tout comme l'a dit ZT,y'a pas de limite au nombre :^^ :lol Merci beaucoup 8) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2007 à 09:18 |
huhu c'est ce qu'ils disent pas de limite de nombre! Mais lorsqu'ils auront à organiser 250 000avatars on va rigoler! En plus mine de rien ça prend quelque Ko de stockage! Donc en masse... Tiens je vais aller chercher de nouveaux avatars alucard et alexander ettruc vampirique!8) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/9/2007 à 16:43 |
[quote="Skhaka Sama"] quelque Ko de stockage! Donc en masse... [/quote] Est on vraiment à ça près ? Même en nombre... |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 20:35 |
Je viens de proposer un avatar (975). En fait c'est raté. Merci de le refuser :( xD |
pifeuilfox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2007 à 20:27 |
On dirait des faux culs qui veulent leur photo dans un journal. "Pourrais-tu très cher ZT...:-*" Je dis ça amicalement, je trouve ça drà le. x'''D Flemme pour les avatars... |
Sun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2007 à 16:00 |
Salut, j'ai mis une image qui bouge, j'éspère que ça marche quand même ^^ (981) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2007 à 12:17 |
Sun < ça n'a aucune raison de ne pas marcher ^^ |
kil3000
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2007 à 22:09 |
Merci à un des admins qui a validé mon Mangriff Shiny EDIT : Nouvel avatar ( 2 ptits goinfrex qui se parlent ) Pas spécialement jolis ou quoi que se soit, mais je trouvais ça rigolo !! Merci pour mes 2 goinfrex ^^ |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2007 à 19:08 |
Comme d'hab j'en vois un en attente je vérifie s'il est acceptable. Et c'est le cas ^^ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2007 à 21:00 |
J'ai fait des avatars Death Note, autres que ceux de L qui sont assez nombreux déjà (mais il est trop bien!) donc en vrac: Misa, Light et Ryuk ! *mouaaahaaaahah...* :halloween |
~Exelo~
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2007 à 08:27 |
Y'a 3 Edward, 5 L, 3 Naruto mais on me supprime un de mes 2 Kamina, celui que je préfère en plus. :( |
Hyogata
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2007 à 19:34 |
J'hallucine sur la nullité de ces avatars, je n'aime pas du tout. [b]*edit ZT* Ca fait 2 fois aujourd'hui que je lis tes messages du même acabit. A force de continuer, ça pourrait bien te retomber dessus. Si tu n'as rien d'autre à dire, tais toi. J'aurais prévenu.[/b] |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 18:42 |
J'ai posté un avatar hier soir et il est toujours pas validé :( Si j'ai bien compris, tous les avatars validés ne vont pas dans la "liste officielle". Si ils n'y vont pas, est-il possible de mettre quand même l'avatar, et si oui, comment ? |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 19:39 |
Bon j'ai tenté 2 avatars, mais bon y a 2-3 mini-bugs; néanmoins je love celui qui tourne 8) |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2007 à 19:50 |
Moi, j'adore mon ptit Choppy 8) |
Cort_
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2007 à 20:45 |
J'ai proposé, il y a quelques jours, un avatar représentant le signe de l'infini. (Je ne le dis que maintenant parce que apparemment c'esr mieux de le dire... ;p) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2007 à 18:59 |
Lanrete, on aimerait bien gérer les avatars mais les bugs nous en empechent, on ne peut pas accéder à la gestion des avatars (a priori ca ne le fait pas que pour les modos), donc c'est normal si ton avatar est encore en attente. |
Cort_
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/12/2007 à 21:51 |
Oki, d'accord. ^^ De toute façon, je suis pas pressé, pour l'utiliser je devrai encore attendre 5 jours après mon changement de pseudo... c'est à dire 38 jours encore. xD |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/12/2007 à 17:35 |
J'ai proposé le 9 un avatar, ... =) Je comprend que les modérateurs ne puissent pas gérer ceci, mais pourquoi les admins ne le font-ils pas alors ? Bon, je suis pas pressé, mais y a de plus en plus d'avatar qui se présentent, et vous allez vous retrouver avec 50 avatars à gérer... [EDIT] Yahooo ! Enfin mon avatar de Chopper 8)8) Par contre, je pense que sa place est plutôt dans Manga/Animé que dans Divers. M'enfin on s'en fou, du moment qu'il y est 8) |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/12/2007 à 12:37 |
[b][plus]Merci de lire ceci:[/plus][/b] http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=59539&start=140#bottom Je ne voudrais pas le taper deux fois, je suis suffisemment schlass comme ça, aujourd'hui. |
Yukinari
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2007 à 01:41 |
le mien ne se mais pas -___- |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2007 à 12:33 |
Sauf que (je le rappelle), le fait que les avatars soient dispo dépend entre autre de mon passage sur l'admin des avatars, et ça, tu peux t'en douter, ce n'est pas instantané. C'est dingue j'ai parfois l'impression que toute logique et tout bon sens s'annihilent au moindre problème. Ne perdez pas pied, ne passez pas le pont de part en part, du cà té obscur de la Force, qui ne fait que vous consumer en secret. En bref: pas besoin de poster des choses soit évidentes, soient implicites (ce qui revient à peu près au même). Avec des mots simples: stop les messages à la c0n, personne ne peut rester devant le PC à surveiller ce que les avatars (ou autres d'ailleurs) deviennent 24h sur 24. Les admins/webmasters ne sont ni des bots, ni enchaînés à leur poste, et ont -on suppose !- une vie dans "la vraie vie", ce qui implique des activités extra-passlordiennes, si j'ose dire. Voilà , c'était le coup de gueule du jour ^^ Ah, et dernier détail: l'orthographe [u]n'est pas[/u] un gadget. *edit* Le pire c'est que je l'ai déjà activé ton avatar, et là tu le repostes... inutile de dire qu'il sera refusé. Par contre pour savoir dans quelle catégorie il se situe... fouille ! |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/12/2007 à 20:06 |
C'est bien, je vais essayé d'un aller dès que je pourrai. |
F112
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2008 à 11:39 |
2 avatars de postés. Je les avais créé à la base pour un format de 100*100px, donc j'ai du les redimensionner, ce qui leur a fait malheureusment perdre un peu en qualité. Par contre j'ai deux choses à signaler : 1) en postant un avatar, on a à chaque fois le droit à une erreur fatale de la base de données 2) j'ai vérifié les liens que j'ai entré mais l'hébergeur ne conserve pas obligatoirement les images plus de 10/15 jours... |
JCPokémon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2008 à 23:25 |
c'est koi un URL je ne comprend pas |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2008 à 16:40 |
Exemple ultra classique d'URL: http://www.google.fr Plus de détails ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/URL (une url pour expliqer les URL, mdr :lol) F112 < http://www.pixenli.com ? http://wink.upload.free.fr ? http://imageshack.us ? ^^ Entre autres. |
F112
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/1/2008 à 18:40 |
Help ! J'ai bien hébergé les images sur ImagesHack mais mes avatars ont étés refusés... donc pour quelle raison svp ? |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2008 à 12:20 |
J'en sais rien, et même à la limite, je ne veux pas le savoir, F112. Essaies-en un autre (voir les liens de mon précédent message). |
F112
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/1/2008 à 17:47 |
Etrange,... chez moi les images s'ouvrent, les avatars se refuseraient t'ils automatiquement x) ? Bon, je réhéberge et je renvoi. EDIT : c'est fait (sous pixenli) |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/1/2008 à 13:11 |
Je voudrais signaler que j'ai posté deux fois le même avatar par mégarde, quand je postais un avatar, il y avait une page de fatal erreur mais je crois que l'avatar avait quand même était accepté. Je tiens à m'excuser d'avance de la gêne occasionné. |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/1/2008 à 11:27 |
Ofet un ptit conseil pour les utilisateurs d'imageshack: je pense qu'il faut utiliser le dernier lien, qui est le seul permanent, et pas "show your friends". |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/1/2008 à 20:54 |
Oups, je m'excuse ZT, j'ai posté deux fois le même avatar de Linebeck croyant que le premier n'était pas encore mis... Je viens de me rendre compte de ma boulette, encore désolé :gene |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2008 à 22:39 |
J'ai 4 avatars en attente : Winnie l'ourson, Gosho Aoyama, Le Nain du Donjon de Naheulbeuk, et une croix rouge, pour ceux qui n'aiment ni les avatars, ni les grades :) |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/1/2008 à 18:28 |
Fallait y penser. Dommage que ta croix rouge ait été virée. xD Par contre ces temps-ci certains avatars sont virés, mais les avatars que j'ai postés il y a plusieurs jours sont toujours en attente! >< Y prennent leur temps nos chers amis admins! 8) |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2008 à 09:10 |
Euh... je ne la vois pas virée moi, elle est toujours en attente. =/ |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/2/2008 à 13:30 |
Mais ton hébergeur buggue, elle ne s'affiche pas. |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2008 à 09:56 |
Je crois avoir déjà signalé dans les posts précédents que la page de réorganisation d'avatars est complètement buggée, alors forcément que ça reste en attente... ........ quand est-ce que je vois ça ? Pas maintenant en tous cas, trop de taff. Mi février, fin des cours (eh oui, déjà =) ), ça ira mieux. |
Frimy.Rayquaza
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2008 à 20:20 |
We je vois ça, maintenant c'est encore pire qu'avant, il n'y a plus les pokémons! O_O |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/2/2008 à 17:48 |
Je dirai plutôt: "ils sont invisibles" :) Pas tout à fait la même chose: rien n'a été supprimé, ce n'est qu'une question de visibilité des éléments. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2008 à 22:25 |
j'ai activé 3 avatars, voulu retrier les dresseurs et les pkmn par ordre alphabétique, et ça n'a pas pris la modif TT |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2008 à 01:35 |
Mewtwo Ex, oublie, pour bien faire c'est le schéma entier des tables des avatars qu'il faudrait modifier... Et pour le moment, rares sont ceux à pouvoir modifier l'agencement à la main. Déjà c'est très long, mais en plus à la moindre modif, schpof, les ennuis reviennent à la charge... |
dialga78
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2008 à 12:23 |
j'ai une question : est-ce que les avatars sont redimensionnés car dans les page d'avant il dise que vous redimensionez c'est vrai comme sa je mes tout de suite mon dialga |
Ze Thriller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2008 à 03:13 |
disons redimensionnés à l'affichage. Par contre je te préviens, si ils ne sont pas à taille reglementaire (50x50 exactement), ils sont refusés d'office. |
evolite
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2008 à 20:02 |
Une URL c'est pour un site web. Est-ce que ça veut dire qu'il faut que l'avatar soit stocke sur un site ? Sinon qu'est-ce qu'il faut mettre dans le champ URL ? :? |