Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

8/2/2015 à 01:05 Hors ligne #5101

L'eau c'est nul! On dit que ça éteint le feu et bah c'est faux!
Grade de xerneas (Membre Sympa)

xerneas Membre Sympa

8/2/2015 à 02:05 Hors ligne #5102

Hé bien mon cher ami,si tu ne sais pas que l'eau éteinds le feu faut retourner en maternelle...

:lol

zucchina Rédactrice du site

8/2/2015 à 02:55 Hors ligne #5103

xerneas, djo est pyromane. Je serais toi, je ne l'insulterai pas de la sorte  ;)

xerneas Membre Sympa

8/2/2015 à 03:02 Hors ligne #5104

FIRE POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

8/2/2015 à 08:09 Hors ligne #5105

zucchina a dit

xerneas, djo est pyromane. Je serais toi, je ne l'insulterai pas de la sorte ;)
Merci ZHUcchina ca fait plaisir d'être reconnu!

xerneas a écrit :

FIRE POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je préfère! Et ce n'est pas l'eau qui éteint le feu c'est l' hydrogène qu'elle contient! C'est pour ça qu'il y a maintenant des produits spéciaux. De plus pour que l'eau éteigne le feu elle doit être en quantité bien supérieur au feu! Après... [bonjour tout le monde! C'est le 2eme djo je censure le reste du message car sinon c'est trop long] *censored* ... Bref le feu est nécessaire et supérieur à l'eau!

xerneas Membre Sympa

8/2/2015 à 17:25 Hors ligne #5106

Sauf que sans eau on ne peut pas vivre,sans feu,on peut vivre (sauf si on n'a pas de chauffage ou au mons un manteau en hiver) mais dans Pokémon,je préfère le type feu que le type eau...

8/2/2015 à 21:31 Hors ligne #5107

Il n'y a pas de quoi mon enfant  ;)

J'adore le type plante, serait-ce un crime?

8/2/2015 à 23:26 Hors ligne #5108

Si on ne peut pas vivre sans le feu! Le soleil, la chaleur humaine, la cuisson de la viande (car il faut des protéines)...
Le type plante est sympa aussi et non ce n'est pas un crime car ce type avoue humblement ça défaite contre les types feu! Et puis j'aime les Pokémon plantes! (florizarre!) le type eau aussi mais il est super efficace contre le feu donc moins!

xerneas Membre Sympa

9/2/2015 à 21:23 Hors ligne #5109

Oui,d'accord,de+,la chaleure fait s'évaporer l'eau donc on peut dire...

FIRE POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xerneas Membre Sympa

10/2/2015 à 02:07 Hors ligne #5111

Cependant,dans l'eau il-y-a de la vie,pas dans le feu...

10/2/2015 à 14:45 Hors ligne #5112

Ça c'est ce que tu crois!

xerneas Membre Sympa

10/2/2015 à 23:13 Hors ligne #5113

Correction:
Ca c'est ce que je sais!
Grade de Hadestone (Nouveau Membre)

Hadestone Nouveau Membre

12/2/2015 à 12:14 Hors ligne #5114

Salut, je suis nouveau !
Je commence tout juste la strat pokémon, il me paraissait évident de m'inscrire !

12/2/2015 à 13:20 Hors ligne #5116

Bienvenue! N' hésite pas à passer sur le topic tactique et les top teams si tu aimes la stratégie!

Mitsuru Membre Sympa

13/2/2015 à 22:48 Hors ligne #5117

Konbawa minna-san ! A part dire que je suis nouvelle ici , je peux dire quoi ? Mon pseudo c'est Mitsuru , on peut dire que c'est mon second prénom . Bon , en vrai c'est Jessica . Je ne peux donner mon âge c'est marqué que c'est interdit .
Et puis je suis une demoiselle , c'est fort impoli de me le demander ce me semble !

Mes passions : pokémon ! Je collectionne pas mal de trucs : peluches , gaspaons , figurines , objets insolites ( joliflor dansant , coussin pikachu plutôt grand ) , mangas .... Bref , une vraie fan(atique) . Personnages préférés dans pokémon ? Je dirai Eirika ! Je la trouve magnifique , gracieuse ... Elle aime le type plante comme moi en plus ! J'aime aussi Aurore ( Platina , son équivalent manga ) , Serena , Yellow , Gold et Silver . Sinon , j'adore les danseuses en kimonos de Rosalia aussi . Je rêverai de pouvoir danser comme ça !!!

Sinon , j'aime bien Black Butler je commence à avoir deux trois trucs . Un peu de Vocaloid , du yaoi et surtout Hakuoki ! ( Grâce à cette série j'ai rencontré mon Kazama ) Puis d'autres choses que je trouve jolie .
Le Japon s'invite partout chez moi même dans ma garde -robe : noeud papillon façon japon , robes , ... L'un de mes cousin a dit que j'étais la cousine japonaise . Il m'a demandé si j'en étais vraiment une .

Sinon comme style de jeux vidéos ? RPG ! J'aime un bon RPG avec une histoire , des persos sympas et surtout de la magie ! J'adore la magie , plus particulièrement celle de soin ! Celle de lumière et de glace reste sympa aussi ...

Que dire d'autres sur moi ? J'suis sympa plutôt tolérante dans l'ensemble . Mais mieux vaut pas me chercher des noises parfois !

Ma (courte) présentation est terminée . N'hésitez pas à me poser des questions ! <3
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

13/2/2015 à 22:51 Hors ligne #5118

Bienvenue a toi nouveau Padawan :D

Je suis également fan de culture asiatique, si tu veux en parler, n'hésite pas ^^ (même si je suis plus Corée que Japon maintenant) ^^

15/2/2015 à 20:15 Hors ligne #5119

Bienvenue les ptits nouveaux :)

yCookie DémoniMembre Ultime

15/2/2015 à 20:52 Hors ligne #5120

Mitsuru a dit

Konbawa minna-san ! A part dire que je suis nouvelle ici , je peux dire quoi ? Mon pseudo c'est Mitsuru , on peut dire que c'est mon second prénom . Bon , en vrai c'est Jessica . Je ne peux donner mon âge c'est marqué que c'est interdit .
Et puis je suis une demoiselle , c'est fort impoli de me le demander ce me semble !

Mes passions : pokémon ! Je collectionne pas mal de trucs : peluches , gaspaons , figurines , objets insolites ( joliflor dansant , coussin pikachu plutôt grand ) , mangas .... Bref , une vraie fan(atique) . Personnages préférés dans pokémon ? Je dirai Eirika ! Je la trouve magnifique , gracieuse ... Elle aime le type plante comme moi en plus ! J'aime aussi Aurore ( Platina , son équivalent manga ) , Serena , Yellow , Gold et Silver . Sinon , j'adore les danseuses en kimonos de Rosalia aussi . Je rêverai de pouvoir danser comme ça !!!

Sinon , j'aime bien Black Butler je commence à avoir deux trois trucs . Un peu de Vocaloid , du yaoi et surtout Hakuoki ! ( Grâce à cette série j'ai rencontré mon Kazama ) Puis d'autres choses que je trouve jolie .
Le Japon s'invite partout chez moi même dans ma garde -robe : noeud papillon façon japon , robes , ... L'un de mes cousin a dit que j'étais la cousine japonaise . Il m'a demandé si j'en étais vraiment une .

Sinon comme style de jeux vidéos ? RPG ! J'aime un bon RPG avec une histoire , des persos sympas et surtout de la magie ! J'adore la magie , plus particulièrement celle de soin ! Celle de lumière et de glace reste sympa aussi ...

Que dire d'autres sur moi ? J'suis sympa plutôt tolérante dans l'ensemble . Mais mieux vaut pas me chercher des noises parfois !

Ma (courte) présentation est terminée . N'hésitez pas à me poser des questions ! <3
こんばんは, みつる :)

Tu as bien mérité ce cookie :)
Erika est ma championne préférée aussi 8) et j'ai aussi cette passion du Japon (bon je ne vais pas jusqu'à m'habiller en japonais quand même ^^)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter