Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Digipokemestre IdolMembre

4/3/2014 à 17:40 Hors ligne #4841

yCookie a dit

L'avatar ou le grade ? Le grade est ton rang sur le forum mais peut-être remplacé par un avatar que tu "achètes" 50 Lordz. Pour augmenter ton grade il faut utiliser les lordz aussi. C'est [g]ici pour les grades[/g] http://www.pokemon-france.com/services/passlord/classes.php [g]et là[/g] http://www.pokemon-france.com/services/passlord/avatars.php pour les avatars :)
J'ai résolu son problème, c'est bon :)

zucchina Rédactrice du site

5/3/2014 à 14:28 Hors ligne #4842

Tain y'a personne de Picardie ><
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

8/3/2014 à 13:03 Hors ligne #4843

Y a personne de la Loire ><

Bienvenue les nouveaux ! :)
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

14/3/2014 à 17:29 Hors ligne #4844

Bonjour,

Comme mon pseudo l'indique, je suis Milou sur le jeu pokemon X.
J'ai 25 ans et j'ai connu les tous premiers pokémons à l'école primaire !!

J'accepte les échanges "raisonnables" et les échanges miracle, par contre je refuse systématiquement les combats. J'adore faire de la reproduction mais je ne suis pas une experte, j'apprends pas mal de choses petit à petit concernant ce sujet.

J'ai hâte de vaincre la ligue pour pouvoir venir visiter vos parc safari !

A bientôt sur le jeu !
Grade de Kebab (AngiMembre Ultime)

Kebab AngiMembre Ultime

14/3/2014 à 17:43 Hors ligne #4845

Bienvenue Milou :)

Spoil :
Grade de Simiabraz2108 (Nouveau Membre)

Simiabraz2108 Nouveau Membre

15/3/2014 à 22:49 Hors ligne #4847

Bonjour,je suis Simiabraz2108.Je suis nouveau ici et j apprecie ce site.
Je suis en 4eme.Je joue a Pokemon depuis tout petit et j'aime ca,j aime faire du sport,me depenser en faisant de la natation ou de la course.Je suis quelqu un de sportif,assez lucide et gentil.
J aime enormement le scenario des jeux,c est ce que j aime le plus dans ces jeux.
:)

yCookie DémoniMembre Ultime

16/3/2014 à 11:09 Hors ligne #4848

Bienvenue aux nouveaux :^^
Grade de Sakurai-BZH (Membre en Mutation)

Sakurai-BZH Membre en Mutation

13/4/2014 à 21:21 Hors ligne #4851

Sakurai-BZH, un vieux de 35 ans mais qui prend plaisir à jouer à pokemon depuis 2 semaines, je tarde à me présenter alors que j'ai déjà posté autre part sur le site :p Grace à ça, mon pokedex se remplit à bonne vitesse :)

Luffy65 Nouveau Membre

21/4/2014 à 17:31 Hors ligne #4856

Salut tout le monde je suis nouveau et j'ai une chaine YouTube si vous voulez la voir

Larapide Nouveau Membre

21/4/2014 à 17:50 Hors ligne #4857

Message édité le 21/4/2014 à 17:52.

Bijour tout le monde!!! Moi c'est Lara j'ai presque 17 ans je joue à pokémon depuis à peu près toujours j'adore la lecture les pokémon feu, les pokémon eau et les pokémon dragon (ce qu'il me faudrait se serait un dragon qui crache de l'eau bouillante ^^) et sinon j'habite à genève en suisse ^^ et ceci: ^^ est mon smiley préféré donc attendez vous à le voir souvent ^^

yCookie DémoniMembre Ultime

21/4/2014 à 17:53 Hors ligne #4858

Bienvenue à tous.

En dragon qui crache de l'eau, de mémoire il y a Hyporoi
Grade de street-freeman (DémoniMembre Ultime)

street-freeman DémoniMembre Ultime

23/4/2014 à 01:49 Hors ligne #4860

Salut tout le monde je découvre cette section maintenant seulement ( -_- ) donc je viens avec pas mal de retard me présenter.

je m'appel Pierre j'ai 29 ans je suis de la lorraine et j'avais déjà fait un compte à la sortie de pokémon Rubis (mon préféré 500 heures et des poussières)

ce fameux compte était au nom de Freeman ( si quelqu'un peut vérifier ? j'ai plus le code ou ça ne fonctionne plus.. )

je suis un grand fan de pokemon en tout genre goodies DVD jeux etc j'ai vraiment une grande collection dans un état proche du neuf depuis plus de 10 ans et ça n'arrête pas

je suis aussi dispo pour des combats ou des échange de pokémons à 5/6Iv pour le combat stratégique car je fait pas mal d'élevage.

au plaisir  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter