Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/10/2014 à 10:43 Hors ligne #5001

De mémoire le géant vert n'est pas poilu...

zucchina Rédactrice du site

12/10/2014 à 11:09 Hors ligne #5002

C'est parce que t'as pas tout vu djo, t'as pas tout vu... :mrgreen:
Grade de Sereebibi (Nouveau Membre)

Sereebibi Nouveau Membre

12/10/2014 à 16:07 Hors ligne #5003

Salut la compagnie!

Faux nouveau de 24 ans, pas connecté depuis trois ans qui a perdu son mot de passe et sa très vieille adresse e-mail...je suis content de voir que vous existez encore.

Le Passlord a été ma première expérience de forum, mais mon intérêt dans Pokémon a plus ou moins été comme une montagne russes...j'ai du venir ici à l'époque de Hoenn sur GBA, en partir vers la moitié/fin de Sinnoh, m'ennuyer sur B/W et me revoila pour le retour de Rubis/Saphir...

...et la Gen VI en général, avec cette facilité de jouer en online, et ces EVs plus simples a gérer...je fais du casual/tactique: je prends les petits monstres qui me plaisent et j'en fais des combattants. J'essaye aussi les trucs à la mode, mais parfois ils retournent très vite dans mes boites, pour cause d'ennui...(je vous regarde, Mega-Kangourex et Flambusard)!

Bref, ravi de vous retrouver! :)

12/10/2014 à 16:18 Hors ligne #5004

zucchina a dit

C'est parce que t'as pas tout vu djo, t'as pas tout vu... :mrgreen:
Parce que toi tu as vu on en apprend tous les jours...

Rebienvenu sereebibi!
Grade de Kiru (Nouveau Membre)

Kiru Nouveau Membre

12/10/2014 à 16:23 Hors ligne #5005

Bonjour tout le monde !
Je suis tout nouveau tout neuf !
Je me présente, je suis Kiru (ce n'est qu'un pseudo quand même :) ) j'ai 13 ans et je suis passionné de pokémon depuis que je suis né !
J'y ai commencé par Rouge puis fini par Y !
Je me suis inscris car j'aime bien parlé !.. surtout de Pokémon !
Mon Pokémon préferé est Métallosse !

12/10/2014 à 16:59 Hors ligne #5006

Bienvenu! On va bien s'entendre même age, même jeu de début et de fin...
Tu dois être content de la distribution de M-métalosse shiney...

yCookie DémoniMembre Ultime

12/10/2014 à 17:06 Hors ligne #5007

Bon retour sereebibi, et bienvenue aux autres nouveaux :^^
Grade de chocolademelkkk (Nouveau Membre)

chocolademelkkk Nouveau Membre

15/10/2014 à 01:14 Hors ligne #5008

Salut ! Je suis chocolademelkkk ou Rachel et je suis toute nouvelle. J'ai 24 ans et j'ai commencé à jouer Pokémon Rouge à l'âge de neuf ans ^^ Maintenant, je suis en train de jouer Pokemon Y.

Mon pokémon préféré est Pharamp mais j'adore toujours les pokémon tout originales.
Grade de atruming (Nouveau Membre)

atruming Nouveau Membre

15/10/2014 à 01:27 Hors ligne #5009

Bonsoir je m'apel romain 21 fan de pokémon depuis la version bleu et rouge. J'adore beaucoup les jeux vidéo et les mangas et je n'ai pas trop d'autre idée pour me présenter. En espérant passer un bon moment entre votre compagnie sur ce forum je vous rejoins^^.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

15/10/2014 à 02:00 Hors ligne #5010

Bons séjours sur Pokémon-France, Atruming et chocolademelkkk :)

Wettin Nouveau Membre

15/10/2014 à 02:40 Hors ligne #5011

Salut à toute la communauté de Pokémon-France, c'est Wettin [prononcez "vétine"], aussi connu sous le pseudo ErzaVsErza, de mon prénom Corentin !

J'ai 16 ans, et je suis en classe de Première Littéraire afin de m'orienter vers des études dans le domaine linguistique international. Je parle couramment le français (sans blague :x ), l'anglais et l'espagnol, je parle un peu d'allemand, de portugais, de suédois et de norvégien et j'aimerais apprendre encore plus de langues une fois que je me serai perfectionné dans les quatre précédentes !
Bien entendu, tout cela ne m'empêche pas d'être un fan inconditionnel de jeux vidéos et en particulier de Pokémon et de Nintendo en général. Bien qu'y ayant joué depuis mes 4 ans sur la version Argent, je ne joue stratégiquement que depuis que j'ai 14/15 ans, j'ai donc commencé sur les versions de cinquième génération. Je participe assez fréquemment à des tournois qui se jouent sur simulateur sur le site Smogon, et mon expérience m'a amené au rang de Modérateur dans les salles française et espagnole de Pokémon Showdown. Cependant, j'aime également jouer stratégique sur cartouche et je serai toujours partant pour relever un défi !
Parmi les autres jeux auxquels je jouent fréquemment, se trouvent Mario Kart, Animal Crossing, Fifa, Crash Team Racing (un vieux jeu sur PS1, oui monsieur je suis vintage !) et Zelda pour ne citer qu'eux.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur moi, de faire une partie d'un quelconque jeu avec moi, de parler de cultures étrangères ou de stratégie Pokémon, ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, je le recevrai et y répondrai avec grand plaisir !

-Wettin
Grade de opu001 (Nouveau Membre)

opu001 Nouveau Membre

15/10/2014 à 06:39 Hors ligne #5012

hello. ça ça fait un moment que je traîne sur le site pour les diverses infos... et j'ai enfin décider de m'inscrire. bon j'avoue c'est pas anodin, j’espère gratter un p'tite demo... pourvu qu'il y ai une distri sur le fofo avant que je parte bosser (croise les doigt et les orteils^^)

pour faire cours et parlez de moi... suis un vieux j'ai connu pkm sur rouge/bleu et j'ai eu toute les génération en main ;alors vous dire... mais defense de m’appeler papy hein!!!
ce qu'il m'attire dans pkm... la collec, et la stratégie... et un peu l'histoire "rolistique". après tous je suis un grand fan des FF surtout. bref plus de blabla maintenant et plus de jeu... et de distri please  ;)

15/10/2014 à 06:52 Hors ligne #5013

Bienvenue à tous!!!
Grade de O du 51 (Nouveau Membre)

O du 51 Nouveau Membre

15/10/2014 à 10:37 Hors ligne #5015

Salut à tous !
Je suis fan de pokemon depuis que je suis toute petite !
Grade de Shika Ludo (Nouveau Membre)

Shika Ludo Nouveau Membre

15/10/2014 à 11:59 Hors ligne #5017

Salut tout le monde
Prénom : Ludovic
Nom : Préfère ne pas dire
Pass-temps : Lecture, jeux vidéos, et plein de petite choses ^^
Futur profession: Avocat (du moins j'aimerai ^^)

15/10/2014 à 12:12 Hors ligne #5018

Les avocats c'est mal :mrgreen:

Bienvenue sur le forum, ainsi qu'à tous les autres qui se sont présentés ce matin!
Grade de Oriha (AngiMembre)

Oriha AngiMembre

15/10/2014 à 13:10 Hors ligne #5019

Salut, salut ! Je suis une petite nouvelle de 19 ans en premiere en de médecine qui passe plus de temps à geeker qu'à bosser ses cours :D

15/10/2014 à 13:12 Hors ligne #5020

Geeker, c'est bien ! Bonne chance Oriha pour tes études, en espérant quand même que tu te plaises parmi nous !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter