Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de mew too (Nouveau Membre)

mew too Nouveau Membre

17/10/2014 à 12:12 Hors ligne #5041

Salut à tous

je navigue pas mal sur votre site et sur votre facebook depuis pas mal de temps sans prendre le temps de m'inscrire sur le forum, voilà qui est fait
j'ai 32 ans et oui je joue toujours à pokémon, et ce depuis les tout premier jeux (blue rouge et jaune)
j'ai toujours aimé le style de jeu que c'est et depuis plusieurs semaines maintenant je me mets à me renseigner sur la partie stratégique du jeux (Iv Ev ...) pour pourquoi pas un jours faire un concours, et ça me plairait.

Voili voilou
Grade de PiikaThom (Nouveau Membre)

PiikaThom Nouveau Membre

17/10/2014 à 13:28 Hors ligne #5042

Bonjour tout le monde,

Je me présente, Thomas, 20 ans, fan de l'univers de Pokemon depuis tout petit; commençant à jouer sur la première GameBoy. Malheureusement, j'ai raté une ou deux générations et suis désormais prêt pour me replonger dans le monde magique de ces jolies créatures!

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

17/10/2014 à 13:49 Hors ligne #5043

Bienvenue tous les deux!
Mew too si tu découvre la stratégie passe sur le topic tactique! (cela vaut aussi pour les autres!)

Polux999 AngiMembre en Mutation

17/10/2014 à 16:16 Hors ligne #5044

Salut salut ! Moi c'est Polux999 (Ploux pour les intimes), j'ai 20 ans, je suis étudiant en psycho et je suis aussi fou que vous tous en ce qui concerne Pokémon ! J'ai commencé avec les jeux saphir et rubis sur GBA puis après ça j'ai acheté tous les jeux même ceux sur Game boy color. Bon j'avoue, j'ai eu une toute petite période sombre au lycée, où je me suis détourné du droit chemin qu'est le pokéswag (oui oui allez-y, huez-moi) mais je suis revenu en force et maintenant plus rien ne m'arrête !

Je suis les actus du site depuis pas mal de temps déjà et aujourd'hui j'ai enfin décider de m'inscrire donc bref, me voilà !

PS : Ah oui et pour les loisirs, ben ....... pokémon bien sûr ! ^^
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

17/10/2014 à 16:57 Hors ligne #5045

Sois le bienvenu parmi nous Polux999 !

yumetsu Membre Sympa

19/10/2014 à 10:46 Hors ligne #5046

Salut ! Bon, je suis nouvelle ici en tant que membre mais je suivais déjà l'actualité Pokémon sur Pokémon France depuis un bon bout de temps !
Vous pouvez m'appeler Yumetsu. Je suis une étudiante de 17 ans en première année de traduction anglais-allemand, mais je prends également des cours de japonais à part (grande passion !).
Je joue à Pokémon depuis environ dix ans, j'ai commencé avec la troisième génération, d'ailleurs Pokémon émeraude est et restera mon jeu préféré !

Bref.. Voilà ! :)
Grade de Altree (Nouveau Membre)

Altree Nouveau Membre

19/10/2014 à 16:58 Hors ligne #5047

Salut salut :)
J'ai 21ans et je suis passionnée par Pokémon depuis que j'ai 6ans.
Je me décrierai plus comme une collectionneuse que comme une éleveuse ou une stratège dans les jeux pokémons.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à demander ^^
Je répondrais dès que j'ai le temps de passer sur le forum (les études avant tout quand même !) :)

yCookie DémoniMembre Ultime

19/10/2014 à 17:33 Hors ligne #5048

Bienvenue à tous :^^
Grade de benzemac (Nouveau Membre)

benzemac Nouveau Membre

19/10/2014 à 23:21 Hors ligne #5049

Bonjour, je suis nouveau et je voudrais juste savoir comment participer à un sujet verrouiller dans les forums ? :/
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

19/10/2014 à 23:24 Hors ligne #5050

C'est impossible, c'est précisément pour ça qu'ils sont verrouillés. :)
Grade de FlyingM (Membre Sympa)

FlyingM Membre Sympa

28/10/2014 à 19:01 Hors ligne #5051

Bonsoir à tous c'est FlyingM! :)

Beaucoup d'entre vous me connaissent surement sous le pseudo "Flying Master", sur le forum et le wiki Poképedia (j'espère ne pas faire une bêtise en citant ce site^^)!

Niveau Pokémon je suis fan de pas mal d'années, ayant commencé par Or, j'ai raté les premières et troisièmes générations (honte à moi, mais je me rattraperait avec RO!). J'ai donc joué à Or, Perle, Platine et X, et bientôt Rubis Oméga! J'ai commencé Noir aussi mais je déteste la cinquième génération et je me suis arrêté après le premier combat d'arène.

Niveau stratégie, j'ai commencé il y a moins de deux mois, et je dois avouer que je suis plutôt pas mal! Mon équipe sur X est loin d'être finie mais je suis prêt a affronter n'importe qui sur Showdown si vous voulez me tester! Par rapport à pseudo (qui veut dire Flying Master), je suppose que vous avez compris que je joue beaucoup de type Vol, notamment Nostenfer qui est mon préféré!

Ensuite il faut aussi savoir que je suis écrivain! J'ai qu'il y a un forum Fanficitions, et sachez donc que je ferai surement un plaisir d'y écrire! J'ai déjà une fic en cours de 60 chapitres, donc je pense que je vous la posterai!

Je suis aussi un très grand fan de mangas (Naruto, FMA, Zetsuen no Tempest etc...)

Voila, je pense à avoir tout dit! :)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/10/2014 à 21:22 Hors ligne #5052

Citation:

Beaucoup d'entre vous me connaissent surement

Ça va, t'as les chevilles solides. :lol
Grade de FlyingM (Membre Sympa)

FlyingM Membre Sympa

28/10/2014 à 23:54 Hors ligne #5053

Ahah mais non pas du tout^^
C'est juste que comme je l'ai dit, cela fait plus d'un an que je fait parti de la communauté Poképedia, et je sait que pas mal de membres de la bas sont inscrits ici aussi, c'est pour ça que je dit ça!^^

yCookie DémoniMembre Ultime

29/10/2014 à 00:20 Hors ligne #5054

En effet je peux témoigner ^^'
Grade de -Weavel- (Nouveau Membre)

-Weavel- Nouveau Membre

31/10/2014 à 10:06 Hors ligne #5055

bonjour a tous !
je suis nouveau sur le forum!
j'ai pas grand chose a dire... j'ai toujours jouer a pkmn mais j'ai commencer la "stratégie" sur Y (elevage a iv's etc)
je ne dispose pas d'une connection adaptée a la 3ds (donc je peut pas faire d'échange ou combat en ligne, autrement dit c'était un peu la galère pour commencer l'elevage mais maintenant ça roule !)
j'aime bien tester differente compos de pkmn j'adore surtout choisir les mouvements et essayer different "combos" (j'ai deja fait quelques combat en ligne chez un ami et je me suis pas mal débrouillé a mon avis)
voila, si vous avez des questions n'hesitez pas !
Grade de libégon15 (Membre en Mutation)

libégon15 Membre en Mutation

31/10/2014 à 12:21 Hors ligne #5056

Bienvenue à toi nouveau membre tout droit sorti de metroid Prime Hunters  ;)

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum .

-Weavel- a écrit :

si vous avez des questions n'hesitez pas !

Et...effectivement j'ai une question: Quand Est-ce qu'on mange? :^^

31/10/2014 à 12:28 Hors ligne #5057

Bienvenue au nouveau!

Je crois que c'est l'heure!

Digipokemestre IdolMembre

31/10/2014 à 14:31 Hors ligne #5058

Coucou les nouveaux (et coucou poképédia aussi 8) )
Grade de -Weavel- (Nouveau Membre)

-Weavel- Nouveau Membre

5/11/2014 à 15:27 Hors ligne #5059

salut a tous, j'ai deja fait ma presentation mais juste un petit truc, comme je connait pas encore trop le forum
A quoi sert le systeme de niveau qu'on peut voir dans son profil ? il y a un lien passer niveau 2 (attention irreversible) je voudrait juste savoir a quoi sa sert de gagner des niveau...

5/11/2014 à 16:26 Hors ligne #5060

Tu peux augmenter ton grade pour profiter de certains avantage (distib des fois) ou de gagner l' admiration des autres... :halloween
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter