Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Topic de Présentation des Nouveaux Membres

5561 messages dans Discussions.

Grade de Red~Saar (Nouveau Membre)

Red~Saar Nouveau Membre

6/6/2015 à 01:45 Hors ligne #5141

Bonjour, je suis nouveau. Je crois. Pas trop sur en fait. Attend, je vérifie...
Grade de Red~Saar (Nouveau Membre)

Red~Saar Nouveau Membre

6/6/2015 à 01:49 Hors ligne #5142

Message édité le 6/6/2015 à 01:50.

PS : c'est comme ça que vous accueillez les nouveaux, ici ?

[img=http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433548135-hack.png]

GGD AngiMembre Ultime

6/6/2015 à 02:29 Hors ligne #5143

Message édité le 6/6/2015 à 02:31.

Bonsoir à tous, je me rends compte que je ne me suis encore jamais présenté, c'est donc avec un léger retard que je le fais maintenant.

J'ai l'âge que j'ai, mais je suis assez vieux pour avoir connu pokémon à sa naissance.
De ce fait, j'ai joué et je joue encore, à toutes les générations sorties jusqu'à ce jour, hormis les spin-off (sauf le ranger 1 pour avoir mon Manaphy à 30-40 boules) et le remake ROSA.

Mes bébêtes préférés sont :
- Mélodelfe > je l'aime depuis toujours (donc depuis la 1G). Il est trop choupinou et il en a à revendre en plus
- Colossinge > car il est stylé et il est assez choupinou. En shiny il est magnifique aussi
- Caratroc > j'ai toujours aimé sa petite bouille, il est donc plutôt choupinou. J'aime aussi l'option Caratroc quand j'ai envie d'ennuyer l'adversaire en combat
- Shaymin forme terrestre > car il faut bien au moins un légendaire préféré, mais surtout on peut pas faire plus kawai. C'est du choupinou pur et dur.
- Fragilady > je retire ce que j'ai dit, Fragilady est encore plus kawai que Shaymin, c'est un fait.
Pour parler français, c'est l'ultimation de la choupinerie :mrgreen:

Mes versions pokémon préférés > 1G - 2G - 3G (enfin, plutôt Emeraude pour ce dernier, la Zone de combat apportant énormément au titre).
Je sais, ça fait cliché du "c'était mieux avant", mais hormis la 4G et le Noir/Blanc premier du nom, j'ai aimé toutes les autres versions et ce qu'elles ont pu apporter (je remercie quand même la 4G d'avoir apporter l'énorme changement du rapport physique/spéciale), même la très maigre 6G.

J'ai vu que la saison 1 de pokémon (et tardivement) et un petit bout de la saison 2, sur les îles orange je crois, sinon je ne regarde pas/plus pokémon. Au niveau des films je me suis arrêté au troisième et mon préféré est.........en fait je ne sais pas trop entre le 1 et 2, mais ce qui est sûr c'est que je suis complètement sous le charme de l'ost de Lugia du film 2.
J'ai limite une petite larme à l'œil en l'écoutant (sûrement par nostalgie et que ça me fait prendre conscience des années qui passent à vitesse grand V. Bla bla bla....).

Je suis accro aux animes et mangas. Mon manga préféré est 3X3 EYES (manga plus édité en France, donc go les sites de reventes pour avoir une chance de faire la collec').
Mes animes préférés sont, One Piece (que je collectionne en manga aussi), Death Note (du moins jusqu'à la mort de L, après c'est caca), Code Geass, Magi et Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai (pour le sentimental).
Bien entendu, je lis bien plus de manga que ça et j'ai vu bon nombre d'animes.

J'adore les animations d'Hayao Miyazaki (donc le studio Ghibli) et principalement Princesse Mononoke, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant et Le tombeau des lucioles (d'Isao Takahata). Le tombeau des lucioles me fait littéralement chialer.

Mes films préférés sont Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Le cinquième élément et Ghost.
Mes jeux vidéos préférés sont, la licence Pokémon, la licence Zelda, les Dragon Quest (notamment le VIII), Final Fantasy X et XII (faut que je fasse le IX qui me semble aussi bon), Muramasa sur Wii et Herc's Adventure.
Je crois que c'est à peu près tout.
J'aime beaucoup écouter de la musique, et surtout des choses douces, donc souvent sans paroles.
J'aime dessiner, dormir, manger, faire du vélo, les voyages, la nature, les animaux trop choupinou etc.

Je vais m'arrêter là. :mrgreen:

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/6/2015 à 08:28 Hors ligne #5144

Tu as un léger retard mais ca va! xD
Grade de PixelReveur (Nouveau Membre)

PixelReveur Nouveau Membre

6/6/2015 à 12:55 Hors ligne #5145

Bonjour,
Je suis PixelReveur, streamer et youtuber, et fan des premières générations de Pokémon.

GGD AngiMembre Ultime

6/6/2015 à 18:08 Hors ligne #5147

djodjoxyz a dit

Tu as un léger retard mais ca va! xD
Mieux vaut tard que jamais. :mrgreen:

yCookie DémoniMembre Ultime

6/6/2015 à 18:44 Hors ligne #5148

GGD a dit

Mieux vaut tard que jamais. :mrgreen:
Même pas 2 ligne sur la stratégie... :(

Bienvenue à tous les nouveaux :)

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

6/6/2015 à 19:47 Hors ligne #5149

ycookie a écrit :

Même pas 2 ligne sur la stratégie... :(

J'avoue report NOOB! :) Je te parle plus... Moi qui te croyais fidèle à la stratégie tu nous a trahis! :(

GGD AngiMembre Ultime

6/6/2015 à 22:07 Hors ligne #5150

:$

Bah, j'ai quand même mentionné le fait que Mélodelfe est très bon stratégiquement et j'ai aussi dit que j'adore Caratroc en gêneur/stall.

Ça fait deux lignes. :lol

Pour me rattraper, grosso modo j'ai commencé à m'intéresser à la strat à partir de la 4G, et je me suis d'avantages penché sur toutes les subtilités de la strat à partir de la 5G.

J'aime tous les genres (full sweep, team climat, stall etc.) et mes bébêtes préférés en strat sont :

- Mélodelfe
- Chapignon
- Leveinard/Leuphorie
- Dracaufeu Y/X
- Nostenfer
- Ténéfix (normal et méga)
- Boréas T
- M-Galeking
- Cupcanaille
- Ronflex
- Caratroc
- Sépiatroce
- Colossinge
- Téraclope
- Rattatac
- Smogogo
- Lanturn
- Pikachu (lol)
- Pijako (lol)

J'ai pas voulu faire de distinction pour le format, j'ai tout regroupé. Justement, mes formats préférés sont l'OU et le NU/PU.
Je n'ai absolument, jamais touché au format Ubers.
Grade de raffox92 (Nouveau Membre)

raffox92 Nouveau Membre

13/6/2015 à 18:03 Hors ligne #5152

hello,i m italian play.i m registred on your website becou
se events new and old gen,battle in OU and VGA,and new friends.
unfurtonely i don t speack french.
what is topic for trade?if you have events for trade contact me please

zucchina Rédactrice du site

15/6/2015 à 21:43 Hors ligne #5153

GGD, t'as même pas un Lucario dans ta liste, je te renie à vie !

Bonjour petit nouveau qui a quand même trouvé le topic de présentation des nouveaux membres sans savoir lire le français.

GGD AngiMembre Ultime

16/6/2015 à 16:47 Hors ligne #5154

Message édité le 16/6/2015 à 16:47.

Lucario est excellent, mais si tu prêtes plus attention à la liste tu remarquerais une chose, c'est que j'aime surtout jouer sur la défensive (caratroc, leveinard, lanturn, téraclope, Smogogo, M-Galeking etc.). :-p
Le reste, c'est surtout du fun (Pikachu, Pijako, Rattatac etc.).

Si je devais cité un type combat préféré ce serait bien sûr Colossinge et non Lucario, il manque trop de choupinerie à mon goût. :mrgreen:
Et les grosses tresses qu'il obtient en méga-évoluant n'arrangent pas les choses.

Et si je devais cité un sweeper préféré, ce serait Bétochef, même s'il est anti-charismatique.
En sweeper spé je n'ai pas vraiment de préférence, désolé.  ;)

EDIT : au passage, bonjour à tous les nouveaux.

Poké-Dark Membre Sympa

17/6/2015 à 18:01 Hors ligne #5155

Salut,je m'présente:
Poké-Dark,pas un stratège.Mes pokémon favoris:
Lucario  ;)
Yveltal
Groudon (Primo et normal)
Junkgo (Méga et normal)
Et d'autres pokémon mignons...

Ma liste est dans le désordre au fait  ;)

Bref,salut les gens!

19/6/2015 à 09:37 Hors ligne #5156

Ah enfin un qui a tout compris. :) Bienvenue Poké-Dark !

GGD, moi aussi je déplore cette horrible méga-évolution. Mais si je suis tombée amoureuse de Lucario, c'est en regardant le huitième film pokémon. Et là tu vas voir que ça ne manque pas de choupinerie. :p

Poké-Dark Membre Sympa

19/6/2015 à 21:04 Hors ligne #5157

Permettez-moi de critiquer Méga-Lucario... *S'enfuit*
D'abord,avec ses tresse,on dirait une gamine de 8 ans ghotique :)
Ou bien Bob Marley,à vous de voir
Ensuite,avec ses espèces de clous plantés sur ses mains et ses pieds,en plus du rouge sang autour des ces fameux "clous",on dirait qu'il est en train d'être crucifié...
Avec son espèce de queue,on dirait un écureuil...
Avec ses sortes de bandes noirs sur son corps,on dirait un peu Dialga

Bref,un truc raté de la part de Game Frique Freak...
Grade de MilouPokemonX (Membre en Mutation)

MilouPokemonX Membre en Mutation

20/6/2015 à 01:11 Hors ligne #5158

Bonjour et bienvenue aux nouveaux.

Faudrait peut-être aiguiller raffox92 (l'italien) dans la rubrique d'échange, comme il nous le demande très gentiment.

20/6/2015 à 12:34 Hors ligne #5160

Milou, perso je pense à une bonne grosse blague :)

Clairement, c'est un rasta ! Mais bon, à part les dreadlocks, il est toujours cool 8) Allez Poké-Dark, faut regarder le film maintenant ! (GGD, pareil)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter