Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Bladest (Membre Evolué)

Bladest Membre Evolué

29/8/2007 à 22:57 Hors ligne #1261

Message édité le 30/8/2007 à 00:04.

Ex déflagration a écrit :

Mais non, elle ne me pique pas de vie.

Si, si ! Quand tu es en équipe avec quelqu'un, qu'il te reste des vies et que ton co-équipier meurt, il peut prendre une de tes vies en appuyant sur Start. Vas essayer, tu verras que ça ne marche que sous ces conditions.

Sinon, pour l'attaque Éclate-Roc de Dracaufeu, à mon avis, il s'agit de casser la roche sur un personnage ou alors d'éclater la roche qui se disperse en plusieurs cailloux.
Et moi aussi je pense que le Dresseur sera le perso le plus fun à jouer mais j'aurais bien souhaité voir des Pokémon de la 4ème génération. Mais Pokémon, à l'instar de Mario et Zelda, est un des jeux Nintendo présentant le plus de personnages charismatiques, on peut donc espérer voir débarquer la 4G dans les persos jouables.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

DhoOx Membre Evolué

29/8/2007 à 23:01 Hors ligne #1262

Bladest a dit

[quote="Ex déflagration"]Mais non, elle ne me pique pas de vie.[/quote]
Si, si ! Quand tu es en équipe avec quelqu'un, qu'il te reste des vies et que ton co-équipier meurt, il peut prendre une de tes vies en appuyant sur Start. Vas essayer, tu verras que ça ne marche que sous ces conditions.

Sinon, pour l'attaque Éclate-Roc de Dracaufeu, à mon avis, il s'agit de casser la roche sur un personnage ou alors d'éclater la roche qui se disperse en plusieurs cailloux.
Et moi aussi je pense que le Dresseur sera le perso le plus fun à jouer mais j'aurais bien souhaité voir des Pokémon de la 4ème génération. Mais Pokémon, à l'instar de Mario et Zelda, est un des jeux Nintendo présentant le plus de personnages charismatiques, on peut donc espérer voir débarquer la 4G dans les persos jouables.
je ne crois pas, le jeu a été développé bien avant celui de diamant et perle (comme smash bros mélée et rubis saphir : presque même date de sortie et pourtant aucun pomon de la 3e version)
Grade de Bladest (Membre Evolué)

Bladest Membre Evolué

30/8/2007 à 00:16 Hors ligne #1263

DhoOx a dit

je ne crois pas, le jeu a été développé bien avant celui de diamant et perle (comme smash bros mélée et rubis saphir : presque même date de sortie et pourtant aucun pomon de la 3e version)
Euh, j'avoue que je suis pas trop au courant pour te contredire sur le fait que SSBB a été développé avant D/P (ce qui voudrait dire que SSBB a été "fini" avant D/P si j'ai bien compris).
En revanche, ce que je vois c'est que :
-D/P est sorti depuis septembre 2006 alors que SSBB n'est pas encore sorti ;
-selon moi SSBB n'était pas encore "fini" à cette époque ;
-aujourd'hui encore peut-être que le jeu n'est pas fini ;
-et enfin, il me semble que même après la sortie du jeu, grâce au Wifi, on pourra télécharger de nouveaux personnages.
En clair, j'ai pas l'impression qu'on est dans la même situation qu'en 2002 où SSBM était sorti plusieurs mois avant R/S. Alors, je crois qu'on peut espérer voir la 4G.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

30/8/2007 à 08:53 Hors ligne #1264

Wé, mais :

Dans SSB, il n'y avait que la 1e generation.
Dans SSBM, la 2e generation a été rajouté.
Donc je pense que c'est logique que dans SSBB on ne rajoute que la 3e. Et en plus, si il y avait aussi la 4e, ça ferait beaucoup (trop) de pokemon.

Bladest a écrit :

-et enfin, il me semble que même après la sortie du jeu, grâce au Wifi, on pourra télécharger de nouveaux personnages.

Si c'est vrai, ceux qui n'ont pas le Wifi auront un desavantage. Dommage.

Ex déflagration Membre en Mutation

30/8/2007 à 10:27 Hors ligne #1265

Je suis sûr qu'il y aura la 4-G car DP a commencé à être fabriqué fin 2004 alors que SSBB c'est seulement en début 2006. Mais on sait pas trop s'il on fini le jeu, c'est possible car dans la new de l'armée subspatiale ils disent que tout tiens sur un seul disque. Et puis pour les personnages téléchargeables par wi-fi, je sais pas trop ou vous avez vu ça, et puis effectivement ça serait un peu dommage pour ceux qu'on pas le wi-fi, moi par exemple.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

30/8/2007 à 11:45 Hors ligne #1266

Si vous avez bien remarquer, le dresseur est celui de Rouge-Feu, donc, peut-être pourront nous débloquer celui de RS (celui avec la coupe de ouf!^^) voire celui de DP...

Aotenshi Membre Ultime

30/8/2007 à 11:56 Hors ligne #1267

Message édité le 30/8/2007 à 11:57.

Mysterry a dit

Si vous avez bien remarquer, le dresseur est celui de Rouge-Feu, donc, peut-être pourront nous débloquer celui de RS (celui avec la coupe de ouf!^^) voire celui de DP...
Mouais, j'y crois pas trop, mais ce serait pas impossible.
Après, si c'est possible, le rêve ce serait de pouvoir utiliser les pokémon de DP ou RS selon le dégisement débloquer...!
Mais ce serait du fantasme... u_u

30/8/2007 à 12:02 Hors ligne #1268

Peut-être pas comme même, sinon il y aurait 50 000 personnages.

31/8/2007 à 13:24 Hors ligne #1269

Non, ce que je dit, on aurait dès le début le mec de RFVF avec Carapuce, le sac à puces, Dracaufeu, celui qui est vieux jeu et Herbizarre, le conna..., enfin, vous voyer, quoi! Et on débloquerai par la suite le mec de RSE avec Gobou, Brasegali et Massko et celui de DP, avec Tiplouf, Simiabraz, et Boskarra.
Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ça roxxxerait, un combat avec 4 personnes qui choisissent chaqunes un dresseur sur le PokéStade.

PS : Si on pourrait changer les couleurs, les Pokémon seraient-ils Shiney? On peut toujours rêver! 8)

31/8/2007 à 14:26 Hors ligne #1270

Pourquoi pas, SSBB à encore beaucoup de surprises à nous réveler.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

1/9/2007 à 23:36 Hors ligne #1271

Nouveau terrain, celui de Wario Ware. Omg il va être énorme. 8)
Grade de Jadel (Nouveau Membre)

Jadel Nouveau Membre

1/9/2007 à 23:57 Hors ligne #1272

Shy Guy Incendier a dit

Nouveau terrain, celui de Wario Ware. Omg il va être énorme. 8)
Ca fait 1 jour qu'il y est mit ce terrain xD

2/9/2007 à 11:13 Hors ligne #1274

Je pense que quand on gagne (ou plutôt on ne perds pas) le bonus est d'avoir des % en moins, non?
Grade de Hypocéan (IdolMembre)

Hypocéan IdolMembre

2/9/2007 à 11:35 Hors ligne #1275

Mooi j'me demande si ça va pas être relou le stage Wario Ware car si le décor change toutes les 5 secondes de mini-jeu ça va finir en migraine rapidement...

2/9/2007 à 13:32 Hors ligne #1276

Oui, mais bon, ça à l'air marrant.

3/9/2007 à 10:12 Hors ligne #1277

Le stage de Wario ne me plaît pas trop, bon aujourd'hui new importante. Suite du mode aventure, la déesse Palutena confie une mission à Pit, il reçoit également son épée.

3/9/2007 à 17:10 Hors ligne #1278

Il a l'air bizarre, le mode aventure...
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

4/9/2007 à 08:28 Hors ligne #1279

Hypocéan a dit

Mooi j'me demande si ça va pas être relou le stage Wario Ware car si le décor change toutes les 5 secondes de mini-jeu ça va finir en migraine rapidement...
c'est ça qu'on cherche dans ce jeu ... des chose incompréhensible pour pouvoir faire start, éclater de rire puis repartir ( essaye une super sudden death avec 99 vies sur destination final ou sur le sytéme lilas: tu pars tellement fort que tu rebondit contre la paroi !!! )

4/9/2007 à 09:49 Hors ligne #1280

C'est marrant les coups spéciaux de diddy kong.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter