Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.

DhoOx Membre Evolué

9/9/2007 à 16:01 Hors ligne #1301

Luigi le roxxor 8) je l'utilise tout le temps 8)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

9/9/2007 à 19:14 Hors ligne #1302

Oui ils seront là à coup sûr, faut juste attendre qu'ils soient présentés mais pas d'inquiétude ^^
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

10/9/2007 à 17:27 Hors ligne #1303

Message édité le 10/9/2007 à 17:28.

Ganondorf aussi ?
Je crois avoir vu quelque part qu'il risquait dêtre viré (avec Falco d'ailleurs :'( ). Mais je peux me trompé.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

11/9/2007 à 13:23 Hors ligne #1304

Message édité le 11/9/2007 à 13:30.

doit y avoir moins de 40, pourquoi ils seraient virés?

Citation:

Univers Pokémon :
- Mew.
- Dracaufeu.
- Tortank.
- Florizarre.
- Rhinoféros.
- Qulbutoke.
- Kicklee.
- Tygnon.
- Ronflex (Imaginez avec un Super Champignon).
- Métamorph (N'a pas de technique propre, se contente de constamment prendre la forme d'un des autres combattants débloqués).

moi je verais bien Lucario, taille moyenne, humainoide, intelligent comprend le langage humain.
il peut taper bras/jambes, pas comme kicklee et tygnon n'utilisant que les poings ou pieds
il peut avoir des attques a projectiles lucario.

Ex déflagration Membre en Mutation

11/9/2007 à 17:19 Hors ligne #1305

saroumane le mage a dit

doit y avoir moins de 40, pourquoi ils seraient virés?

[quote]
Univers Pokémon :
- Mew.
- Dracaufeu.
- Tortank.
- Florizarre.
- Rhinoféros.
- Qulbutoke.
- Kicklee.
- Tygnon.
- Ronflex (Imaginez avec un Super Champignon).
- Métamorph (N'a pas de technique propre, se contente de constamment prendre la forme d'un des autres combattants débloqués).
[/quote]

moi je verais bien Lucario, taille moyenne, humainoide, intelligent comprend le langage humain.
il peut taper bras/jambes, pas comme kicklee et tygnon n'utilisant que les poings ou pieds
il peut avoir des attques a projectiles lucario.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Lucario est potentiellement l'un des Pokémon les plus appropriés pour SSBB.
Grade de Fayt (Nouveau Membre)

Fayt Nouveau Membre

11/9/2007 à 19:22 Hors ligne #1306

Message édité le 11/9/2007 à 19:28.

Par contre, LYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN 8) Haaaa, enfin voilà le deuxième perso de fire emblem :* Dommage que ce ne soit qu'un objet :'(

13/9/2007 à 18:21 Hors ligne #1307

Confirmation, le vaisseau de l'émissaire spatial est bien celui de Meta-Knight. Donc si la logique est respectée, Meta-Knight est une sorte de boss, un méchant quoi. Mais avec SSBB tout est possible, si ça se trouve c'est l'émissaire subspatial qui a réussi à s'emparer du vaisseau et Méta-Knight ne serait pas si méchant que ça. Bon pour savoir il faudra patienter (comme par hasard).
Autre new, possibilité de personnaliser ses melee pour offrir de meilleurs combats. J'aimerais bien qu'en stamina on pourrait choisir le nombre de HP ( PV ).
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

14/9/2007 à 15:53 Hors ligne #1309

Si les Ice-Climbers qui avait était officieusement virés sont là, doit ont s'attendre à TOUS les persos de SSBM? 8)

14/9/2007 à 16:13 Hors ligne #1310

Tous les persos ? OWI. 8)

Sinon, c'est bien que les Ice climbers reviennent, ils sont fun à jouer.

lewix7 Membre en Mutation

14/9/2007 à 18:30 Hors ligne #1311

Oui retour des Ice Climbers peu de monde s'y attendait réellement :P (à quand le doc :( ?)

15/9/2007 à 09:38 Hors ligne #1313

Ah! ça me rassure. Moi qui adore jouer avec link enfant, moi qui trouve amusant de jouer avec Game et Watch, moi trouve Dr. Mario super. Tout espoir n'est pas abandonné.
Et aussi il y a une chose dont on avait parlé quelques pages plus loin. Certains disaient qu'il y aurait des risques que les 4-G ne soient pas présents. Goinfrex nous a donc rassuré, et ça c'est important.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

15/9/2007 à 12:54 Hors ligne #1314

Oui, mais Goinfrex est un Pokémon de la 4G à prendre à part car il a été dévoilé au lancement de la DS, dans Pokémon Dash, tout comme Manzaï (XD, le souffle des Ténèbres) et Mime Jr. (Team Rocket dans le DA), non?

Raikou4 AngiMembre

15/9/2007 à 21:21 Hors ligne #1315

bowseur a dit

Ganondorf aussi ?
Je crois avoir vu quelque part qu'il risquait dêtre viré (avec Falco d'ailleurs:'(). Mais je peux me trompé.
Pour Ganondorf, il risque d'être là avec son épée (ou ses épées, pour ceux qui ont fait WW) pour ne pas avoir de clone.
Falco, je sais pas trop, sachant qu'il ressemble beaucoup à Fox.

Sinon, pour les Pokémon 4th gen, il ne faut pas s'inquiéter. Ils ont bien ajouté des personnages de jeux seulement sortis au Japon dans Melee. En plus, DP est déjà sorti en France, no inquiétude pour ma part.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

15/9/2007 à 23:33 Hors ligne #1316

lewix7 a dit

Oui retour des Ice Climbers peu de monde s'y attendait réellement :P (à quand le doc :( ?)
Si ils virent Falco, ils vireront le doc :(

*va manifester pour que Falco reste*

16/9/2007 à 10:10 Hors ligne #1317

Message édité le 16/9/2007 à 10:16.

Nan mais carrement, Falco il doit rester quoi. :'(
Raikou4 >>C'est cool si Ganondorf se demarque de C.Falcon, et si il a son (ses) épée(s), il sera sans doute surpuissant. 8)

16/9/2007 à 15:45 Hors ligne #1318

Attention, quelque chose d'important. J'ai compté les articles du site Smash Bros Dojo. Il y a déjà 98 articles. Donc ça veut dire que mardi 18 septembre 2007 le 100ème article va être dévoilé. Donc la question est "De quoi va parler cet article ?"
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

16/9/2007 à 17:55 Hors ligne #1319

Peut-être la date de sortie du jeu, sait-on jamais...

Ou alors rien de spécial.
Grade de Fayt (Nouveau Membre)

Fayt Nouveau Membre

16/9/2007 à 19:38 Hors ligne #1320

Ex déflagration a dit

Attention, quelque chose d'important. J'ai compté les articles du site Smash Bros Dojo. Il y a déjà [g]98[/g] articles. Donc ça veut dire que [g]mardi 18 septembre 2007[/g] le [g][rouge]100ème[/g][/rouge] article va être dévoilé. Donc la question est "De quoi va parler cet article ?"
Article banal, c'est pas le centenaire du jeu quand même xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter