Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

16/9/2007 à 23:27 Hors ligne #1321

lundi il pourrait y avoir 2 arcticles,

vous pouvez donner un lien d'un site sympa de ssb melee?
merci

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Izual AngiMembre en Mutation

17/9/2007 à 11:42 Hors ligne #1322

Un seul article pour aujourd'hui (du moins pour le moment).

Sinon, il est interessant de noter que, excepté Captain Falcon et Ness, tous les persos de base de Melee ont été présentés dans Brawl. Et càté persos secrets, Luigi et Rondoudou, de par leur présence dans les deux précédents jeux, sont assurés d'arriver.

Perso, je suis plutot curieux de voir si Roy et Marth vont être présents. Surtout Roy.
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

17/9/2007 à 13:30 Hors ligne #1323

Message édité le 17/9/2007 à 13:31.

Perso je préfère jouer Marth.
Mais c'est vrai que ça m'inquiète un peu ce manque de manifestation de leur part... En tous cas, je pense qu'il y aura au moins un personnage de FE autre que Ike et à part en trophée Aide.

Pour C.Falcon et Ness, ils sont pratiquement assurés d'y être, comme Rondoudou et Luigi, étant des persos du premier Smash Bros...
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

18/9/2007 à 11:00 Hors ligne #1325

OMG !!!! 8) 8) 8)
SSBB sera jouable en Wi-Fi! Ca tue serieux 8)
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

18/9/2007 à 12:28 Hors ligne #1326

merci de nous informer sur les trucs qu'on s'en doutait déjà.

Ex déflagration Membre en Mutation

18/9/2007 à 17:27 Hors ligne #1327

Je m'attendais à une new plus importante mais c'est comme même important. Mais le problème c'est que........ J'ai pas le wi-fi :(
Grade de Fayt (Nouveau Membre)

Fayt Nouveau Membre

18/9/2007 à 17:38 Hors ligne #1328

Ex déflagration a dit

Je m'attendais à une new plus importante mais c'est comme même important. Mais le problème c'est que........ J'ai pas le wi-fi :(
Aie le, c'est surement le point fort du jeu ^^
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

18/9/2007 à 17:46 Hors ligne #1329

Owè cool, comme ça, je pourrai combattre contre autre chose que des CPU lvl 9. 8)
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

18/9/2007 à 18:11 Hors ligne #1330

saroumane le mage a dit

merci de nous informer sur les trucs qu'on s'en doutait déjà.
Tu sais saroumane faudrait vraiment t'apprendre à être plus sympa avec les gens, essaye c'est bien aussi ^^

Sinon cool le wi-fi ça sera pas mal, le marteau en or a l'air bien aussi 8)
Quand est-ce qu'on a la date française :'(
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

18/9/2007 à 21:34 Hors ligne #1331

Je me demande si le jeu est encore en développement...
Peut-être les finalités, parce que les news sont vraiment variées, c'est bizarre.

18/9/2007 à 21:58 Hors ligne #1332

Message édité le 18/9/2007 à 21:59.

J'ai hâte de m'acharner sur un sac de sable pendant le téléchargement ^^

C'est peut-être un détail, mais j'ai toujours voulu le démonter en dehors du mode adhoc dans Melee
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

19/9/2007 à 09:44 Hors ligne #1333

Cette apparition du Sac de Sable à mon avis est un signe que le Home-Run Contest sera de retour ^^
Sinon moi si Roy revient pas je m'en fiche carrément, il est tellement nul >XD
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

19/9/2007 à 10:54 Hors ligne #1334

Aujourd'hui, ils nous révèlent une jolie pléiades d'ennemis et de boss du mode aventure. Ca s'annonce vraiment passionant ^^
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

19/9/2007 à 14:00 Hors ligne #1335

Marrant les ROB et les autre ennemis!! Le sac de sable pendant le chargement est une très bonne trouvaille, je trouve (lol).

19/9/2007 à 17:27 Hors ligne #1336

Message édité le 19/9/2007 à 17:27.

Ah! l'armée subspatiale, des tonnes d'ennemis à défoncer. Ca fait rêver, mais bon le jeu chez nous c'est pas pour tout de suite. Pourquoi il faut attendre ? :(
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

19/9/2007 à 18:07 Hors ligne #1337

bowseur a dit

Owè cool, comme ça, je pourrai combattre contre autre chose que des CPU lvl 9.8)
En même temps, les CPU lvl 9. même à 3 contre un ils ont de la peine...

Ca va vraiment être un challenge de se battre contre des joueurs humains et expérimentés ^ 8)

19/9/2007 à 23:21 Hors ligne #1338

Link_enfant a dit

Cette apparition du Sac de Sable à mon avis est un signe que le Home-Run Contest sera de retour ^^
Sinon moi si Roy revient pas je m'en fiche carrément, il est tellement nul >XD
+1 Pour le HRC, -1 pour Roy, qui peut être dévastateur entre des mains expertes. Et quiconque m'a affronté au Pika Trophy pendant les matches de Smash Bros ne dira pas le contraire.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

20/9/2007 à 10:48 Hors ligne #1339

Tout perso peut être dévastateur entre des mains expertes, même Pichu, mais à haut niveau, et niveau égal (ou quasiment) entre les deux joueurs, Roy fait vraiment partie des moins bons persos, il est largement moins fort que Marth.
Autrement dit, même très bien joué, il sera toujours très désavantagé contre des bons persos, du genre Fox, Falco, Falcon, Sheik, Marth... Demande à n'importe quel joueur expérimenté et ayant fait quelques tournois et il te le confirmera ^^
De toutes façons, c'est pas dur à voir: il a un recover encore plus pourri que Marth (bien qu'il puisse aller davantage à l'horizontal), il est super lourd (donc tombe très vite) donc n'a aucune efficacité aérienne ni pour faire des combos, en ajoutant à ça le fait qu'il a un lag énorme après chaque coup, on dirait que son épée lui échappe des mains :p Et enfin, le bout de sa lame fait quasiment rien alors que l'intérêt c'est de pouvoir faire du spacing et de poutrer en étant super loin => Marth ! En gros, Roy n'a rien pour lui, même s'il a un smash puissant, il est bien trop difficile à placer contre un bon joueur qui prend un bon perso... Regarde les vidéos de pros, c'est pas pour rien si y a quasiment personne qui le joue x) Il y a aussi son contre qui est bien, vu qu'il fait mal proportionellement (contrairement à Marth) au coup encaissé, mais pour que ça vaille le coup, il faut pouvoir le placer à coup sûr, et quand l'autre a pas mal de dégats... Or il suffit de le faire un peu trop pour se faire anticiper, et donc tuer/comboter, sans compter qu'il dure moins longtemps que Marth... Et son B sert à rien, en match, celui de Marth est suffisant pour mettre KO efficacement et permet même de remonter si on le fait dans le vide, et en prime il pète les boucliers.

Sinon pour le HRC j'espère trop =)

20/9/2007 à 17:10 Hors ligne #1340

Bon voilà, ça confirme bien ce que je disais l'autre jour, la majeur apparition des Pokémon 4-G. La preuve, Tiplouf. Bon en même temps c'est important cette new car certain pensait qu'il y aurait d'autres dresseur de Pokémon avec les autres starters. Et bien déjà c'est sûr, il n'y aura pas de dresseur pour la 4-G.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter