Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 15:55 Hors ligne #1781

Pourquoi Pichu est utilisable... (Je pense qu'il est facile dans le top 3 (voir le moins utilisé...))

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

11/1/2008 à 17:24 Hors ligne #1782

Faut arrêter de rabacher le truc de "tel ou tel est super fort quand il est maîtrisé!" -____-"
C'est d'une évidence <____< On le sait tous ça, on est pas débiles...
Quand on discute de ça, on discute des persos, et uniquement des persos, pas des joueurs qui les jouent.
Chuis très bien placé pour savoir que certains joueurs peuvent me poutrer avec des persos vraiment mauvais comme Bowser ou Pichu, mais ça c'est autre chose, ça empêche pas que ce sont des persos mauvais comparés aux meilleurs persos du jeu.
C'est lourd de relire ça sans cesse sérieux =/

H-Espace IdolMembre

11/1/2008 à 18:32 Hors ligne #1783

Bah encore qu'on je parle que des perso doublons...
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

11/1/2008 à 21:42 Hors ligne #1784

Edite pour corriger j'ai pas compris ta phrase là ^^

Klarth IdolMembre

11/1/2008 à 22:43 Hors ligne #1785

Deja que ce personnage est vraiment pas classe du tout (il est petit, a une gueule de shoote, et ridicule) et que les pikmin sont minuscules et ne servent a rien mis a part construire des trucs, le mettre dans SSBB est deja chiant, alors en plus si ses attaques sont a chier... Autant je disais la meme chose de G&W a l'epoque et pourtant je l'ai trouve manipulable, autant la je trouve qu'il y'a aucune chance que je le prenne.

J'espere vraiment que la liste est faussee, parce que deja il manque un peu trop de pokemon, et y'en a que j'ai pas envie de retrouver dans un Smash, notamment Ray-MK...

Bref, Wait and Hope.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

11/1/2008 à 23:36 Hors ligne #1786

Bah moi je les trouve marants Olimar et les pikmin... D'après Sakurai il est pas si difficile à utiliser donc ça dépendra de sa vitesse d'arrachage et de lancer. En plus avec les divers pikmin, ses coups au càc peuvent être plus ou moins puissants. IL en a pas l'air mais je pense qu'il a un potentiel considérable.
A part ça, plus que 2 semaines avant la sortie japonaise ^^
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

11/1/2008 à 23:39 Hors ligne #1787

Bien utilisé, je pense qu'il peut faire pas mal de dégâts en peu de temps.

Enfin, reste ensuite à voir son Final Smash...

H-Espace IdolMembre

12/1/2008 à 07:29 Hors ligne #1788

Link_enfant c'est juste que j'ai voulu dire je ne (comment ca s'est transformé en on je mystere...)

peu de temps avec Olimar... Pas convaincu, il prendra tjs un peu plus de temps que ceux qui frappent direct...

Ex déflagration Membre en Mutation

12/1/2008 à 10:34 Hors ligne #1789

Moi avec la tactique de combat que j'utilise habituellement, Olimar ne me convient pas. Moi j'utilise Yoshi et voici ma tactique.
J'esquive le plus possible grâce à ma rapidité et ma puissance de saut et si je suis sur un stage comme le Temple d'Hyrule, ma technique marche encore mieux. Pendant que je cours partout pour éviter que mon adversaire me touche, je lui lance des oeufs et des objets pour l'affaiblir. Une fois que ses dommages sont importants, je vais vers lui et le smash ou alors je lui donne des attaques pour qu'il voltige au-dessus du vide et paf, je lui fait un météor à ma façon. Donc c'est pour ça que Olimar m'irais pas car il n'a pas l'air d'être très rapide et pour la force physique n'en parlons même pas.

H-Espace IdolMembre

12/1/2008 à 14:35 Hors ligne #1790

J'aime pas les perso qui faut charger... (Autant un Smash j'arrive a le caser autant charger, attaquer, fuir charger attaquer fuir ca me gonfle...
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

12/1/2008 à 15:09 Hors ligne #1791

Message édité le 12/1/2008 à 15:10.

moi j'le trouve sympa Olimar.
un peu ... spécial mais il doit etre fun à jouer.
dans le principe, il ne doit pas etre trop different des Ice Climbers (mes persos préférés), bon avec ses pikmins mais nuls sans.

et puis je pense comme alex concernant le smash, c'est un peu comme celui de Peach ou l'attaque B+coté de Game&Watch, y a une part de chance considérable. D'autant plus que ssb Dojo est (je trouve) assez vagues concernant les effets des pikmins.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

12/1/2008 à 16:09 Hors ligne #1792

Citation:

Un perso qui fait que des projectiles et un pas un poil de corps-à-corps, c'est nul.
Quelqu'un qui manipule Pichu ou Pikachu n'utilise JAMAIS le B, par exemple.

Au contraire, B + Bas c'est l'attaque la plus utilisé ...
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

12/1/2008 à 17:51 Hors ligne #1793

Message édité le 12/1/2008 à 18:03.

Ex déflagration a dit

Moi avec la tactique de combat que j'utilise habituellement, Olimar ne me convient pas. Moi j'utilise Yoshi et voici ma tactique.
J'esquive le plus possible grâce à ma rapidité et ma puissance de saut et si je suis sur un stage comme le Temple d'Hyrule, ma technique marche encore mieux. Pendant que je cours partout pour éviter que mon adversaire me touche, je lui lance des oeufs et des objets pour l'affaiblir. Une fois que ses dommages sont importants, je vais vers lui et le smash ou alors je lui donne des attaques pour qu'il voltige au-dessus du vide et paf, je lui fait un météor à ma façon. Donc c'est pour ça que Olimar m'irais pas car il n'a pas l'air d'être très rapide et pour la force physique n'en parlons même pas.
t'en déduis comme ça des images qu'il est lent. T'es balèze O_O

H-Espace IdolMembre

13/1/2008 à 12:22 Hors ligne #1794

[Lien externe]

Snif on dirait que Sonic n'est pas finalement dispo des le début... (Snake non plus...)
Pourquoi j'ai l'impression que C.Falcon va jarter... (Aussi Zelda a aussi dégagé des perso débloqué des le début)
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

13/1/2008 à 12:53 Hors ligne #1795

Attendez ! Il y aura certainement une 30aine de perso (enfin j'espere) donc Falcon a toute les chances d'y etre.
Puis pour Olimar, moi j'aime bien ce perso, il a du charme, bon pas les Pikmins mais bon... Après si il est assez rapide effectivement il sera assez bon, ensuite il va etre surement leger, et ses coups pas très puissant, mais bon c'est deja mieux qu'un Pichu (se casse en courant)
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

13/1/2008 à 14:01 Hors ligne #1796

Message édité le 13/1/2008 à 14:02.

Je vois pas pourquoi Falcon giclerai, sachant qu'il est là depuis le premier smash en tant que perso déblocable et qu'il est un set d'attaques original. En plus, il et tout aussi emblématique de Nintendo qu'Olimar, Ike et autres car il a sa série de jeu comme beaucoup de persos (Mario, Samus, DK, Pokemon(s)) et il semblerai qu'il y ai une 40aine de perso en tout donc à voir à parir du 24 JANVIER AU JAPON !!!
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

13/1/2008 à 15:04 Hors ligne #1797

H-Espace a dit

http://www.pokebeach.com/news/0108/ssbb-character-selection.jpg

Snif on dirait que Sonic n'est pas finalement dispo des le début... (Snake non plus...)
Pourquoi j'ai l'impression que C.Falcon va jarter... (Aussi Zelda a aussi dégagé des perso débloqué des le début)
C'est fake peut-être, y'a pas les Ice Climbers aussi...

13/1/2008 à 15:27 Hors ligne #1798

Message édité le 13/1/2008 à 15:28.

Je pense que c'est un fake car on voit au dessus des têtes des persos leur nom en alphabet alors que lorsqu'on regarde les persos sélectionnés, c'est en Japonais. Et surtout regardez au dessus de Bowser : il y a marqué Koopa.

H-Espace IdolMembre

13/1/2008 à 16:12 Hors ligne #1799

Perso pour répondre a ex... Vous ne décevez... Bowser est et a toujours été appelé Koopa au Japon...

13/1/2008 à 16:16 Hors ligne #1800

C'est bizarre ça, et comment ils appellent un Koopa normal alors. Et puis si tu as remarqué, les noms sont marqués en Anglais : P. Trainer par exemple hors j'ai déjà regardé une vidéo de Super Mario Galaxy en Anglais et il y avait marqué Bowser et non Koopa.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter