Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 16:18 Hors ligne #1801

Message édité le 13/1/2008 à 16:24.

H-Espace a dit

http://www.pokebeach.com/news/0108/ssbb-character-selection.jpg

Snif on dirait que Sonic n'est pas finalement dispo des le début... (Snake non plus...)
Pourquoi j'ai l'impression que C.Falcon va jarter... (Aussi Zelda a aussi dégagé des perso débloqué des le début)
sur les demo y'a jamais la vrai liste. mais comme snake et sonic sont des "invités" de nintendo,
pour sur qu'ils seront a débloquer.

Citation:

C'est bizarre ça, et comment ils appellent un Koopa normal alors. Et puis si tu as remarqué, les noms sont marqués en Anglais : P. Trainer par exemple hors j'ai déjà regardé une vidéo de Super Mario Galaxy en Anglais et il y avait marqué Bowser et non Koopa.

un Koopa Koopa.

petit sondage :

1) Saroumane est le meilleur.
2) Saroumane est sympa quand il picole pas (il picole jamais).
3) Saroumane est juste un gens.
4) Saroumane est pas gentil.
5) Saroumane est Saroumane.
6) Saroumane est gentil qu'avec les nouveaux.

résultats en dessous.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

13/1/2008 à 18:28 Hors ligne #1802

Message édité le 13/1/2008 à 18:33.

De toute façon dans le jour qui suivra la sortie du jeu au Japon, on aura la liste complète, il y a des mecs qui se tuent à finir le jeu le plus vite possible pour être le premier à avoir découvert la liste totale, et comme il y a des persos (comme Mewtwo dans SSBM, je crois?) qui se débloquent au bout de 18h de jeu dans les SSB, ils mettent plus de temps...

Si ils ont mis un mec comme Olimar, il ne peuvent PAS retirer Mr Game & Watch, Cpt. Falcon ou Pichu...

PS :
Si ça se trouve il va être super simpa à jouer, on sait jamais...

PSS :
Quand je disais qu'un mec avec Pichu ou Pikachu n'utilise jamais le B, je parlai du B tout seul et pas B->, B<-, B + Haut ou B + Bas qui sont excellentes...
Moi, je saute au-dessus des mecs, et je leur fait A + Bas en l'air, c'est une des attaques qui mettent le plus de % au mec d'en face, et en plus, après on est bien placé pour enchainé...
Et perso, ça me dérange pas du tout qu'il se fasse mal, c'est un ou deux % en plus, c'est pas grand chose, et puis dès que t'es en critique tu fais plus d'attaques éléctriques et tu fais que des Smashs et des physiques. :)

PSSS (encore!!) :
Souvenez-vous, Bowser en Japonais est un Koopa, d'ailleurs dans SunShine, à la fin, dans la cinématique (là où J.E.T. est à deux doigts de crever) il dit à son fils qu'ils descendent tout deux de la noble lignées des Koopas.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

13/1/2008 à 19:03 Hors ligne #1803

Citation:

Et perso, ça me dérange pas du tout qu'il se fasse mal, c'est un ou deux % en plus, c'est pas grand chose, et puis dès que t'es en critique tu fais plus d'attaques éléctriques et tu fais que des Smashs et des physiques.

Sauf que quand tu les utilises plusieurs fois, les dégats que tu te fais tout seul commencent à être lourds. Et même si t'arrêtes d'utiliser ces attaques quand t'es en critique, je pense que c'est déjà un peu trop tard. :(
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

13/1/2008 à 19:09 Hors ligne #1804

Oui effectivement B tout seul sur Pichu / Pikachu n'a absolument aucun interet...
A + Bas en l'air je le fait avec Link, trop puissant 8) , meme si il le rate, il perd du temps a rengainer mais bon...
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

13/1/2008 à 22:59 Hors ligne #1805

Ex déflagration a dit

Je pense que c'est un fake car on voit au dessus des têtes des persos leur nom en alphabet alors que lorsqu'on regarde les persos sélectionnés, c'est en Japonais. Et surtout regardez au dessus de Bowser : il y a marqué Koopa.
Cette photo a de très grandes chances d'être une vraie, une photo prise à la va-vite sur un stand Nintendo dans un festival de jeux video au japon. Et il est vrai que Bowser en japonais, et ben c'est Koopa. Et si tu regardes des épisodes/films Pokemon en japonais, tu les entendras dire "Pokemon Trainer" donc si c'est un fake, il est très bien fait, mais bon on verra bien cette liste de persos du début dans 10 JOURS

Raikou4 AngiMembre

14/1/2008 à 03:22 Hors ligne #1806

Pour le Koopa, regarde dans SSBM en japonais. Bowser s'appelle bel et bien Koopa!

14/1/2008 à 08:08 Hors ligne #1807

Ca me plait bien moi cette histoire de fenêtre défi, j'aime bien ce genre de truc
"Pink Ball Repulsion" Event.... A mon avis, vu la tronche du trophée qui devrait être le vaisseau de MK, la boulme rose devrait être Kirby.... Dommage pour un éventuel signe de notre deuxième boule rose :p

14/1/2008 à 13:43 Hors ligne #1808

Message édité le 14/1/2008 à 13:47.

Alex K.yogre a dit

Cette photo a de très grandes chances d'être une vraie, une photo prise à la va-vite sur un stand Nintendo dans un festival de jeux video au japon. Et il est vrai que Bowser en japonais, et ben c'est Koopa. Et si tu regardes des épisodes/films Pokemon en japonais, tu les entendras dire "Pokemon Trainer" donc si c'est un fake, il est très bien fait, mais bon on verra bien cette liste de persos du début dans 10 JOURS
de tres grandes chances? mais c'est une vraie!

une vraie de SSBB je ne sais pas mais une vraie des Demo des stands Nintendo, oui.

c'est dommage quand même pour "dresseur pokemon" ça signifie qu'il n'y aura qu'un seul dresseur,
et pas de dresseur rubis saphir ou diamand perle.

Qui sait le changement de couleur du Ptrainer pourrait être la fille de RfVF.
comme on peut choisir entre controler popo ou nana pour les ice climbers c'est
possible.

14/1/2008 à 14:30 Hors ligne #1809

Message édité le 14/1/2008 à 14:31.

Quand je disais "de très grandes chances" j'avais l'intime conviction que c'en était une vraie mais comme je n'ai aucune preuve j'ai adoucit mon jugement... en ce qui concerne le dresseur j'ai vu sur une image de Dojo, dans les event en duo qu'une de ses variantes serait le costume d'émeraude (en tout cas les couleurs parce que les vêtements...)

PS : je vote 5
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

14/1/2008 à 15:21 Hors ligne #1810

en regardant des screenshots sur jeuxvidéo.com, j'ai vu des nouveau persos (ou des choses qui y ressemblent)
quelqu'un pourrait il m'éclairer concernant :
- une fille blonde avec des pistolets : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_533.htm
- un boxeur : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_347.htm
- Waluigi : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_647.htm
- GreyFox : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_431.htm
- L'étoile : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015750_642.htm

merci
et j'ai beau chercher, je vois pas ce que Lynn vient faire dans ce jeu :(
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

14/1/2008 à 15:31 Hors ligne #1811

Ces persos font partie du jeu mais ne sont pas jouables. Ce sont des trophées aide, c'est expliqué sur le site officiel. Ce sont quelques exemples, il y en a beaucoup beaucoup ^^
Le premier n'est pas une fille, mais un personnage de Sin & Punishment sur N64, Saki Amamiya. Le boxeur c'est Little Mac, il vient de Punch Out, un jeu de boxe culte sorti sur Nes. L'étoile s'appelle Stafy, je sais plus d'où elle vient par contre... Quant à Lyn, c'est malheureuement un trophée aide elle aussi (beaucoup comme moi l'auraient aimée en jouable), et c'est l'héroine du premier Fire Emblem sorti sur GBA.
Comme tu as l'air assez perdu, va faire un tour sur le site officiel, tout est expliqué et il y a une (ou des fois 2) news par jour, sauf les week ends  ;)

Ex déflagration Membre en Mutation

15/1/2008 à 17:17 Hors ligne #1812

Je dis pas que c'est impossible que l'image soit le tableau des persos de base mais tant que c'est pas officiel moi je préfère ne pas dire que c'est réel.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

15/1/2008 à 17:22 Hors ligne #1813

>Sortie japonaise et américaine encore une fois repoussée...
Le jeu est repoussé au 31 janvier au Japon et au 9 mars aux USA on peut donc espérer avril/mail chez nous...

Ex déflagration Membre en Mutation

15/1/2008 à 17:30 Hors ligne #1814

Quoi, non. Tu peux pas dire ça. C'est pas possible. Mais c'est vraiment des chameaux ( pour pas être vulgaire ) chez Nintendo.

15/1/2008 à 17:51 Hors ligne #1815

Message édité le 15/1/2008 à 17:58.

Te plains pas, on a encore aucune date de sortie chez nous donc on ne peut rien dire... En revanche les sushi et les burgers doivent râler à fond, mais bon vaut mieux un jeu complet qui sort un peu plus tard, qu'un jeu incomplet, enfin c'est vrai que c'est déjà pas mal ce qu'ils ont mis, mais si on peut avoir plus c'est mieux ^^ Donc moi ça change pas trop mes projets sachant que le jeu devrait sortir au plus tard en juin, mois de mon anniversaire ^^ (mais j'aurai voulu connaître tous les persos plus tôt c'est vrai :p )

Et puis le japon se prend seulement une semaine dans la face donc c'est pas grave... mais 1 mois aux US ils doivent être content ^^ enfin tant que nous on est pas fixé on peut pas dire que c'est nous les pires... enfin si quand même (on a vraiment pas de chance T_T)
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

15/1/2008 à 19:19 Hors ligne #1816

Perso je planche sur Juin/Juillet
Le temps de traduire dans toutes les langues européenne ... On est pas dans la mouise ...

15/1/2008 à 20:03 Hors ligne #1817

Message édité le 15/1/2008 à 20:06.

t'as rien compris à la vie toi.

la traduction elle est :

-en cours
-en même temps pour toutes les langues europeennes
(genre le même mec qui traduit en francais allemand espagnol etc..)
-au niveau du texte car on imagine bien que le son ça reste de l'english.

c'est super rapide quand des mecs sont payés pour traduires, (environ 30 heures par semaine? ^^ )

dans SSBB le truc le plus chiant à traduire c'est toutes les descriptions trophés.
après c'est tous les tableaux de bonus et leurs descriptions *moqueur, oiseau de proie, roi de l'autodestruction*.
après c'est les menus, chaque option (solo, melee/vs, options) demande 2 lignes.

and to finish le manuel, parce que sans les manuels en français le jeu il passe pas la frontière.

ce serait bien que la semaine de retard c'est pour virer olimar
*jet de boomerang avec une grenade dégoupillée attachée dessus*
Grade de Iwambo (DémoniMembre Ultime)

Iwambo DémoniMembre Ultime

15/1/2008 à 20:21 Hors ligne #1818

*esquive le boomerang et le regarde retourner chez saroumane*
Olimar va être un roxor² >D
*mode methode Coué off*

15/1/2008 à 21:52 Hors ligne #1819

Citation:

-en même temps pour toutes les langues europeennes
(genre le même mec qui traduit en francais allemand espagnol etc..)

tu veux dire un mec pour chaque langue ou bien ?

Citation:

ce serait bien que la semaine de retard c'est pour virer olimar

XD moi je pense que ça va être sympa Olimar dans ce jeu, et puis la planète lointaine a l'air d'être fun à jouer ^^
*regarde saroumane exploser*

15/1/2008 à 22:51 Hors ligne #1820

Citation:

Perso je planche sur Juin/Juillet
Le temps de traduire dans toutes les langues européenne ... On est pas dans la mouise ...

non par rapport à ça, je dit que traduire dans toute les langues europeennes n'es pas plus
long que de traduire que en français, car il y a une équipe pour chaque langue qui travaille en ce moment même.

et pas la même équipe qui fait toutes les langues chacune à leur tour.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter