Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

29/7/2006 à 15:57 Hors ligne #401

Désolé pour le double-post, mais il y a eu nouvelle actu!!
Comment trouvez vous SSBB par rapport aux autres Smash Bros.?

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

29/7/2006 à 16:30 Hors ligne #402

Message édité le 29/7/2006 à 16:34.

faudrait d'abord y jouer :/

Citation:

Ou sinon, la technique ultime: mettez le match en mode Stamina (comme ça il n'y a pas d'écran de victoire), prenez Captain Falcon (celui qui court le plus vite) et prenez le niveau Royaume Champignon II (niveau où le trou est le plus proche du lieu de départ), et courer comme un fou vers le trou pour vous suicider.

FAUX!!

faut prendre captain falcon dans l'espace 2D en stamina et le faire courir vers le coté
le plus proche.
dur de la faire suater dans un trou car a chaque fois il se rattrape de l'autre
coté.
au royaume champignon aussi tu peux le faire courir sur les coté pour crever
Grade de Bladest (Membre Evolué)

Bladest Membre Evolué

29/7/2006 à 20:08 Hors ligne #403

saroumane le mage a dit

faudrait d'abord y jouer :-/

[quote]Ou sinon, la technique ultime: mettez le match en mode Stamina (comme ça il n'y a pas d'écran de victoire), prenez Captain Falcon (celui qui court le plus vite) et prenez le niveau Royaume Champignon II (niveau où le trou est le plus proche du lieu de départ), et courer comme un fou vers le trou pour vous suicider. [/quote]

FAUX!!

faut prendre captain falcon dans l'espace 2D en stamina et le faire courir vers le coté
le plus proche.
dur de la faire suater dans un trou car a chaque fois il se rattrape de l'autre
coté.
au royaume champignon aussi tu peux le faire courir sur les coté pour crever
En même temps, on a dit que de toute façon ça ne sert à rien puisque les données en Mode Stamina ne sont pas sauvegardées.

Sinon, merci PICHU! pour l'actualisation. SSBB s'annonce encore plus génial, plus innovant, plus "infini" et plus fun que ne l'était déjà SSBM ! Ça risque à coup sûr de faire un carton sur Wii.

Petite parenthèse SSBM:
Comment on fait pour savoir si on a tous les bonus spéciaux, ou, à défaut de les avoir tous, comment on fait pour savoir ceux qui nous manquent ? Est-ce que vous connaissez un site qui les a tous répertoriés ?
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

29/7/2006 à 22:42 Hors ligne #405

Ahhh, quel plaisir de voir ce topic remonté :) !
Vivement les prochaines infos/vidéos de SSBB, mais n'oublions pas que SSBM est là ^_^.
Grade de ronflex bien gras (Membre Ultime)

ronflex bien gras Membre Ultime

29/7/2006 à 22:47 Hors ligne #406

je me demande ... tout le monde n'a pas de game cune ... donc je pense que quand on achètera un jeu SSBB , il y aurra une manette game cube ...

kaiorga Membre Ultime

29/7/2006 à 22:59 Hors ligne #407

J'crois que la manette Wii (je dis bien, la manette) pourra être utiliser dans SSBB, comme la manette GC.

Link_enfant AngiMembre

29/7/2006 à 23:08 Hors ligne #408

Voui, ça sera le cas, sinon ça serait bête de devoir acheter une manette supplémentaire :^^ '

30/7/2006 à 12:20 Hors ligne #409

Oui, ce sera le cas, pour ceux qui cherchait les actus du "Smash Bros. Dojo" je suis désolé :
Les dévellopeurs du jeux ont arrêtez de l'actualiser : Il se concentre sur le jeux (vaut mieux !  ;) )
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

30/7/2006 à 13:59 Hors ligne #411

shadow> Je crois qu'on va éditer parce que vive le cassage de décor :^^

Oh sinon combien coûtera la Wi(Fii + le jeu?
Grade de Bladest (Membre Evolué)

Bladest Membre Evolué

31/7/2006 à 00:22 Hors ligne #412

Super ! Merci inox !
Et sinon, Dydyleténébreux, j'en ai aucune idée mais je pense que ce serait super attractif un prix comme 300 € - ou plutôt 299 € (ils ont encore cette manie d'àter 1 € ou 0,01 € au prix le plus simple...).

31/7/2006 à 15:16 Hors ligne #413

La Wii, je pense 210 €uros, et les jeux, 5O$, et comme le dollar est relativement proche de l'€uros : 50€!!

Link_enfant AngiMembre

31/7/2006 à 18:03 Hors ligne #414

Message édité le 31/7/2006 à 18:04.

Pour revenir à SSBM, j'ai enfin fait ma vidéo spéciale de Pikachu ^_^ !
Je l'ai mise sur youtube, donc voià le lien :
Par youtube : http://www.youtube.com/watch?v=xXGHC8RsW5U

Je sais pas si j'ai le droit donc je met pas le lien pour la télécharger sur un ftp mais bon je pense que youtube suffit :$
Si j'ai le droit de mettre l'autre lien je le mettrai quand même  ;)

PS : C'est mieux de connaître Street fighter 2 et d'y avoir déja joué mais bon je pense que c'est le cas de pas mal de monde :^^

1/8/2006 à 17:14 Hors ligne #415

C'est quoi "Street Fighter 2"?

3/8/2006 à 12:33 Hors ligne #416

Désolé pour le double-post, mais voici la preuve de la force de Pichu!!

[Lien externe]
h_type=search_videos&search=Search

Collez les deux liens!!

kaiorga Membre Ultime

3/8/2006 à 13:03 Hors ligne #417

4000 feets, c'est pas énorme non plus.

Link_enfant AngiMembre

3/8/2006 à 13:10 Hors ligne #418

Message édité le 3/8/2006 à 13:12.

kaiorga boulet, c'est la strat du record mondial avec Pichu, va la finir avant de dire que c'est pas grand chose :$ C'est par exemple beaucoup plus dur que de faire 11 000 feet avec Ganondorf...
Le record mondial est à 184%, pour précision :^^
PICHU, presque tous les persos ont des strats pas mal au Home Run, ça ne veut rien dire quant à leur intérêt en match, et Pichu est un bon exemple, ce n'est pas un bon perso <_< Le HRC et le VS ça a strictement rien à voir  ;)
Et Street Fighter 2 est un jeu de combat mythique sorti il y a longtemps, très connu, sur Super Nintendo et Arcade :^^ Puis il y a eu pleins pleins de suites diverses depuis...

kaiorga Membre Ultime

3/8/2006 à 13:17 Hors ligne #419

Nan, je doute pas que c'est plus difficile à faire qu'un HRC avec Ganon, mais j'veux dire que c'est pas énorme à càté d'autres persos, et si on raisonne comme ça, Pichu est plutôt faiblard. Mais sur le point technique etou, ça je veux bien croire que c'est pas mal.

Street fighter, ça roxxait, mais j'aimais aps trop le gars à la casquette.

Link_enfant AngiMembre

3/8/2006 à 13:39 Hors ligne #420

Ah, Bison, le boss quoi :$ Non il est pas génial mais y a des persos trop biens :^^
Sinon pour Pichu, vui c'est plutôt technique et hard comme technique, c'est loin d'être un mauvais score au Home-Run, ça reste presque 1400 m, pas mal de persos vont pas jusque là :^^
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter