Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de SSBMboss (AngiMembre en Mutation)

SSBMboss AngiMembre en Mutation

19/8/2006 à 22:39 Hors ligne #481

pikared a dit

Je veux un Worms 8)
*ZBAFF*
Nan, serieusement, j'aimerais bien voir Raayman et Sonic.
*imagine Rayman filer une patate à Sonic qui fait un Spin Dash* 8)
RAYMAN DANS SSBB J'E****LE. 8) 8) 8)

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de supersianne (AngiMembre Evolué)

supersianne AngiMembre Evolué

19/8/2006 à 23:47 Hors ligne #482

Message édité le 20/8/2006 à 00:21.

Euh, il m'est arrivé un truc anecdotique dans SSBM, alors je le poste là! :^^

Voilà, j'étais à l'event 51 (pourtant, ça fait un bout de temps que je l'ai, SSBM mais mon frère a fait reset par erreur... Bref) et je prends rondoudou comme il se doit.
J'arrive dans la dernière ligne droite, après moultes tribulations, et me voilà donc, à une vie, avec à peu près 120% de dégâts, devant Ganondorf, qui est à 30%.
Bon, comme cet event est lourd, et que ça fait au moins 20 fois que je le recommence, je veux en finir ce coup-ci, puisque je suis arrivée très loin, et donc, pour pas prendre de risques, je reste bêtement à voler d'un bout de la plate-forme à l'autre, pendant que Ganondorf me suit tout-aussi bêtement (Et vive l'IA!) et j'attends des objets qui me permettront d'en finir sans passer par le corps-à-corps (pokéballs, bombes de proximité, bob-bomb, etc)
Et voilà que j'arrive à ouvrir une pokéball, qui contient un cizayox! Toute heureuse, je jubile: ça y est, l'affeux méchant de Zelda va y passer! Et non, ce couillon de pokémon insecte ne lui colle qu'un seul coup, et Ganondorf, qui doit avoir dans les 100% de dégâts à présent, revient sur la plate-forme, ce qui provoque un "Ooooh" de la part du pubic (Bande de cons, tiens...).
Bon, je continue à prendre mon mal en patience, et je libère un autre pokémon, sur la gauche du terrain, qui s'avère être... Un qulbutoke. Je déprime, tout en commençant à voleter vers la droite, car Ganondorf se rapproche de moi (et du qulbutoke).
Et là, il se passe un truc génial: alors que j'atterris à droite du terrain, Ganondorf avance toujours vers la gauche, contre le qulbutoke, qui lui donne un coup de tête. Ganondorf, pas complétement demeuré, utilise son bouclier... Et continue à rester scotché au qulbu! Résultat, au bout d'un moment, son bouclier pète!
Et moi, en petite vicieuse que je suis, j'en profite derechef: boum, un bon repos dans sa face, alors qu'il est tout flagada, et...
SUCCES!

Voilà, comme quoi, un qulbu m'a été plus utile qu'un cizayox!

19/8/2006 à 23:51 Hors ligne #483

supersianne a dit

Euh, il m'est arrivé un truc anecdotique dans SSBM, alors je le poste là! :^^

Voilà, j'étais à l'event 51 (pourtant, ça fait un bout de temps que je l'ai, SSBM mais mon frère a fait reset par erreur... Bref) et je prends rondoudou comme il se doit.
J'arrive dans la dernière ligne droite, après moultes tribulations, et me voilà donc, à une vie, avec à peu près 120% de dégâts, devant Ganondorf, qui est à 30%.
Bon, comme cet event est lourd, et que ça fait au moins 20 fois que je le recommence, je veux en finir ce coup-ci, puisque je suis arrivée très loin, et donc, pour pas prendre de risques, je reste bêtement à voler d'un bout de la plate-forme à l'autre, pendant que Ganondorf me suit tout-aussi bêtement (Et vive l'IA!) et j'attends des objets qui me permettront d'en finir sans passer par le corps-à-corps (pokéballs, bombes de proximité, bob-bomb, etc)
Et voilà que j'arrive à ouvrir une pokéball, qui contient un cizayox! Toute heureuse, je jubile: ça y est, l'affeux méchant de Zelda va y passer! Et non, ce couillon de pokémon insecte ne lui colle qu'un seul coup, et Ganondorf, qui doit avoir dans les 100% de dégâts à présent, revient sur la plate-forme, ce qui provoque un "Ooooh" de la part du pubic (Bande de co[b][/b]ns, tiens...).
Bon, je continue à prendre mon mal en patience, et je libère un autre pokémon, sur la gauche du terrain, qui s'avère être... Un qulbutoke. Je déprime, tout en commençant à voleter vers la droite, car Ganondorf se rapproche de moi (et du qulbutoke).
Et là, il se passe un truc génial: alors que j'atterris à droite du terrain, Ganondorf avance toujours vers la gauche, contre le qulbutoke, qui lui donne un coup de tête. Ganondorf, pas complétement demeuré, utilise son bouclier... Et continue à rester scotché au qulbu! Résultat, au bout d'un moment, son bouclier pète!
Et moi, en petite vicieuse que je suis, j'en profite derechef: boum, un bon repos dans sa face, alors qu'il est tout flagada, et...
SUCCES!

Voilà, comme quoi, un qulbu m'a été plus utile qu'un cizayox!
Eben, c'est vachement marrant ça. :lol

Moi je le fais trop facilement c't'event, je fais toujours des repos quand je suis sûr que ces bouffons de Mewtwo et Ganon (Lui qui vous agrippe et vous rejette violemment ><), vive les PokéBalls qui ne sont jamais avec moi. Je les Roulade, à 40% ça suffit pour les Repos.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

19/8/2006 à 23:55 Hors ligne #484

Je joue pas spécialement aux events pour les records, juste pour le fun parfois...
Le WR à l'event 51 et à un peu plus de 20 secondes :$
Vive le Home-Run =)

19/8/2006 à 23:58 Hors ligne #485

Link_enfant a dit

Je joue pas spécialement aux events pour les records, juste pour le fun parfois...
Le WR à l'event 51 et à un peu plus de 20 secondes :$
Vive le Home-Run =)
Le Home Run je suis pas super fort. =(

Le NLMO Record est à 12 000 mètres et des miètes. J'ai fait 3 fois moins. :-*

20/8/2006 à 00:22 Hors ligne #486

SSBMboss a dit

Eben, c'est vachement marrant ça.:lol

Moi je le fais trop facilement c't'event, je fais toujours des repos quand je suis sûr que ces bouffons de Mewtwo et Ganon (Lui qui vous agrippe et vous rejette violemment ><), vive les PokéBalls qui ne sont jamais avec moi. Je les Roulade, à 40% ça suffit pour les Repos.
Beuh, moi je suis assez nulle, j'ai essayé la technique de la roulade, mais il m'arrivait toujours une merde, et je tombais dans le vide...
Alors finalement, j'ai tout fait à coup de repos, hein, y'en a marre à la fin! :lol

Link_enfant AngiMembre

20/8/2006 à 08:47 Hors ligne #487

Quoi que c'est le NLMO record exactement ? :$

Erwan69 Membre en Mutation

20/8/2006 à 12:13 Hors ligne #488

nonon mario defonce ness,ness defonce pichu
mario est le personnage le plus équilibré surtout sa super attaque
Grade de Erwan 01 (AngiMembre)

Erwan 01 AngiMembre

20/8/2006 à 12:18 Hors ligne #489

Mario powa 8)
arf préfère son frère...

Poulpi Nouveau Membre

20/8/2006 à 12:23 Hors ligne #490

Erwan69 a dit

nonon mario defonce ness,ness defonce pichu
mario est le personnage le plus équilibré surtout sa super attaque
Ouais mais non :/

Si le Ness sait jouer il combattra Mario en l'air, Mario ne peut rien face à Ness dans ce cas.
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

20/8/2006 à 13:33 Hors ligne #491

Marrant pour le Qulbu, mais que me conseillez vous comme nouveau titre de Topic?

20/8/2006 à 13:57 Hors ligne #492

Tu mets "Topic des Super Smas Bros.", puisque c'est ce qu'il est devenu! :^^

Link_enfant AngiMembre

20/8/2006 à 16:08 Hors ligne #493

Ou bien "Super Smash Bros. Melee & Brawl", enfin comme tu veux :^^
Non, Ness n'est pas vraiment un bon perso et a des attaques trop faibles dans l'ensemble qui compensent pas ses autres handicaps. Mario est bien mais Doc est mieux  ;) (à choisir donc, si vous hésitez entre un des deux)

20/8/2006 à 19:10 Hors ligne #494

Link_enfant a dit

Quoi que c'est le NLMO record exactement ? :$
Tu m'obliges à ouvrir mes NLMO là. J'ai la flemme d'aller dans la partie High Score et tout.

21/8/2006 à 20:15 Hors ligne #495

Nintendo Le Magazine Officiel.
Le titre vous plaît-il?

PokéTeam Membre Sympa

21/8/2006 à 21:47 Hors ligne #496

Message édité le 21/8/2006 à 21:59.

JAI VU LA PREMIERE PAGE ET JE LACHETE CEST SUR :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$ :$

pikared AngiMembre

21/8/2006 à 22:35 Hors ligne #497

A quoi sert l'attaque Repos de Rondoudou, je comprends pas du tout :(

Link_enfant AngiMembre

21/8/2006 à 23:18 Hors ligne #498

A faire mal quand tu le fais en étant SUR l'adversaire. 28%, quasiment sûr de faire un ko à 10% ou ptet un peu plus  ;)
Grade de darkdexter (Membre Evolué)

darkdexter Membre Evolué

22/8/2006 à 00:22 Hors ligne #499

pikared a dit

A quoi sert l'attaque Repos de Rondoudou, je comprends pas du tout :(
c'est une attaque qui tue en un coup (et demi parsque sur giga bower, il faut être au bord)

pour l'event 51, il faut buter gigabowser avec (puisque c'est assez facile de le viser) et mewtwo (il est assez lent alor c'est facile) et fini ganondorf avec la roulade (losqu'il s'apètre a attaquer c'est parfait)

en tout cas moi je fait comme ca et je fini l'event 51 en 30 secondes!

22/8/2006 à 11:55 Hors ligne #500

Waouhhh!!
J'arrive dans les 1min moi!!
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter