Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Nours' (AngiMembre Ultime)

Nours' AngiMembre Ultime

18/10/2007 à 18:19 Hors ligne #1461

Bah en fait, on peut aussi faire un duel en 1 vie, prendre un perso et partir au suicide à chaque fois... Mais c'est chiant.
Moi je faisais des duels 1 vie avec un CPU lvl 9, en prenant tous les persos un par un, et en sélectionnant l'adversaire au hasard. Ca nous entraine aux duels et à manier les persos qu'on joue peu, c'est fun, et ça permet de voir aussi avec quel perso on est le plus à l'aise, tout en étant assez rapide.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

18/10/2007 à 20:02 Hors ligne #1462

Ou alors tu fais la technique la plus rapide qui t'oblige pas à jouer. Tu lances un match, n'importe lequel, avec du temps infini (participe au match quand même), tu laisses la console allumée 20h et tu quittes le match, Mewtwo viendra te défier :)
C'est la meilleure technique tout simplement parce que t'éteins ta télé (t'enlèves la vibration aussi), et tu peux faire autre chose en même temps, puis y a aucun risque pour ta console !
Voilà ^^
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

18/10/2007 à 20:05 Hors ligne #1463

oula le niveau 9, à mes souvenirs je luttais deja avec le niveau 7 en 1VS1... (Par contre bizarre j'arriverais facilement a attendre le niveau 9 en double avec un partenaire au niveau 3...)
Grade de Elvic (DémoniMembre Ultime)

Elvic DémoniMembre Ultime

18/10/2007 à 20:21 Hors ligne #1464

Les lvl.9 ne m'ont jamais posé de problèmes.
Là où ça se corse, c'est quand vous en mettez 2 ensembles. A l'époque où j'y jouais comme un taré, j'en battais 3, à condition qu'ils sont identiques, mais ça tient de l'exploit. J'y arrive plus du tout maintenant :(

Link_enfant AngiMembre

18/10/2007 à 20:24 Hors ligne #1465

Ca sert à rien de savoir battre 3 cpus niveau 9 contre soi, on est pas fort pour autant, au contraire même :p

18/10/2007 à 20:26 Hors ligne #1466

Ah, et en quoi c'est le contraire?

Link_enfant AngiMembre

18/10/2007 à 20:37 Hors ligne #1467

En t'habituant trop aux cpus tu prends des très mauvaises habitudes, puis tu joues en fonction de leurs réactions et tout, or ils font toujours la même chose, du coup contre un humain qui sait un tant soit peu bien jouer, tu seras bien déstabilisé.
En gros, un humain joue intelligemment (enfin, normalement), donc il viendra pas sur toi si tu charges un smash. En dehors de certaines occasions, faut jamais les charger les smash. Les roulades pareil, si tu commences à en faire trop (le cas de quasiment tous les joueurs qui manquent d'expérience), contre un bon joueur, tu te prendras beaucoup de smashes dans la tête et tu seras hyper prévisible.
Le problème est donc double : de un, tu t'habitues à eux, et de deux, tu chopes des mauvaises habitudes comme les smashes chargés ou les roulades.
Enfin au moins grâce à SSBB, tout le monde pourra jouer contre des humains et le niveau devrait évoluer de manière générale, c'est ça qui va être cool =)

18/10/2007 à 20:41 Hors ligne #1468

Ne t'inquiètes pas, sur ce point là je maîtrise.
D'ailleurs, je n'utilise les smashes qu'en contre anti-retour, c'est à dire quand l'adversaire essaye de revenir.

Ensuite, jouer contre plusieurs CPU lvl.9 en équipe permet de forger des reflexes et d'obtenir un très bon timing, et crois moi, ça combiné à une bonne maîtrise des esquives (ça vaut mieux s'entraîner en duel par contre), ça te rend invincible, surtout contre les PJs.
Grade de Fayt (Nouveau Membre)

Fayt Nouveau Membre

18/10/2007 à 21:13 Hors ligne #1469

j'affronte des niveaux 9 a moi seul contre 3 et j'arrive à les battre, ils sont trop prévisible. Mais ce que dit link_enfant est vrai. On d'habitue facile sur les mouvements des niveaux 9, mais contre un PJ dont tu ne connais ni la stratégie ni sa technique de se battre...

Perso moi mes smash je ne les place qu'en ayant une assurance. Je vais jamais lacher le smash chargé de mario => + A contre des PJ. Par exemple, ness peut à se moment utiliser B... bobo. Ou encore, utiliser => + B puis charger sa batte...

Link_enfant AngiMembre

18/10/2007 à 22:17 Hors ligne #1470

Message édité le 18/10/2007 à 22:18.

Elvic a dit

Ne t'inquiètes pas, sur ce point là je maîtrise.
D'ailleurs, je n'utilise les smashes qu'en contre anti-retour, c'est à dire quand l'adversaire essaye de revenir.

Ensuite, jouer contre plusieurs CPU lvl.9 en équipe permet de forger des reflexes et d'obtenir un très bon timing, et crois moi, ça combiné à une bonne maîtrise des esquives (ça vaut mieux s'entraîner en duel par contre), ça te rend invincible, surtout contre les PJs.
Selon les persos il y a pleins d'attaques plus adaptées que les smash lorsqu'on veut empêcher l'autre de revenir  ;)
Ensuite, le fait d'apprendre à être rapide pour pouvoir esquiver c'est une bonne chose, mais y a rien de difficile là-dedans, ça vient très vite sans forcément faire ce genre de matches qui de toutes façons font prendre de mauvaises habitudes. A 1 ou à 3 peu importe, les CPUs sont prévisibles et c'est déconseillé de trop s'entraîner contre ^^
Pour en revenir aux esquives, c'est le même problème que les roulades, si t'en fais trop ça devient prévisible, et boum... Crois-moi, contre certains joueurs tu seras jamais invincible, ça ça marche que contre ceux qui ont pas assez d'expérience  ;)
Si tu veux on fera des matches dans SSBB et je t'apprendrai des trucs =)

19/10/2007 à 13:30 Hors ligne #1471

C'est un défi?

Hum... J'aime ça, oui, on verra qui apprendra à qui  ;)
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

19/10/2007 à 14:42 Hors ligne #1472

ME fanfaronne beaucoup, j'ai hâte que le jeu sorte pour le faire taire. %)

Fayt Nouveau Membre

19/10/2007 à 17:25 Hors ligne #1473

Izno, soit pas trop pressé non plus, je suis dans le tempo hein :mrgreen:
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

19/10/2007 à 17:40 Hors ligne #1474

Moi aussi j'aurai le Wi-Fi, donc attention à vous. :*
N'empêche, je dois être le seul à jouer avec Ice Climbers.

Fayt Nouveau Membre

19/10/2007 à 17:48 Hors ligne #1475

Shy Guy Incendier a dit

Moi aussi j'aurai le Wi-Fi, donc attention à vous. :*
N'empêche, je dois être le seul à jouer avec Ice Climbers.
je joue de temps en temps avec.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

19/10/2007 à 17:52 Hors ligne #1476

Personne ne le prend, donc c'est l'effet de surprise déjà. : p

19/10/2007 à 18:11 Hors ligne #1477

Izno fanfaronne beaucoup, j'ai hâte que le jeu sorte pour le faire taire. %)

Link_enfant AngiMembre

19/10/2007 à 22:48 Hors ligne #1479

Mister elvish => En même temps je parle des trucs que je pourrais éventuellement t'apprendre, mais moi-même comme tout le monde j'aurai énormément de trucs à apprendre sur SSBB car beaucoup de trucs changeront dans le jeu au niveau des persos, du gameplay, etc  ;)

19/10/2007 à 23:15 Hors ligne #1480

Oui oui, j'accepte ton défi, mais juste à titre d'info, je joue à SSB depuis l'âge de 8 ans, c'est à dire depuis bientôt 8 ans, alors je pense avoir quelques notions.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter