Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

31/12/2007 à 14:49 Hors ligne #1681

Bah, tous les personnages n'ont pas encore été dévoilés, une doubleuse à dit qu'elle faisait la voix de Krystal (de l'univers StarFox) dans le super smash bros. brawl, elle fait aussi la voix de Zéro Suit Samus et du trophée aide Knukle Joe. Bon, peut-être que Krystal sera là seulement en trophé aide, mais ça m'étonnerais.
Il n'y a que deux personnage de StarFox dans SSBM, Fox et Falco, et Falco est un clone de Fox, un peu plus rapide, donc je pense qu'il vont remplacer Falco (snif) par Krystal (avec le bâton 8) )

Sinon, c'est vrai que Loid ça aurait été chouette aussi, mais bon, c'est sensé être un combat ''All-star'' Nintendo... (Je trouve que Snake de MGS fait trop tache dans ce jeux!) (Et pis Sonic bah c'est chouette, après tout c'est un icàne.

J'aimerais bien encore voire comme perso jouable:
-Le link de The Wind-wacker/phantom Hourglass, en dessin quoi.
-Paper Mario
-Mini bowser

J'aimerais que plusieurs personnage pas du tout intéressants partent: comme Mewtwo, Pichu, M.G&W, Ice Climber (même si ils y sont T.T) et Dr. Mario.

D'ailleurs, je me demande s'ils vont pas mettre d'autres pokémon, pourvu qu'ils virent pas Rondoudou T_T

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Taurre (AngiMembre en Mutation)

Taurre AngiMembre en Mutation

31/12/2007 à 14:54 Hors ligne #1682

Message édité le 31/12/2007 à 14:54.

Et pourquoi pas un Tingle jouable 8) J'vois pas trop ce qu'il pourrait faire mébon l'es marrant ^^
Grade de Kazura (DémoniMembre)

Kazura DémoniMembre

31/12/2007 à 14:58 Hors ligne #1683

Rondoudou est un des pokémons les plus appréciés des fans, mais comme déjà beaucoup de persos sont déjà annoncés,
j'ai des doutes... :(
Aussi si Rondoudou serait là ce serait une galère de lui trouvé un Final Smash.
Sinon Pichu c'est juste une copie de Pikachu, go poubelle.
Mewtwo, je sais pas trop en fait. :o

31/12/2007 à 14:59 Hors ligne #1684

Message édité le 31/12/2007 à 15:02.

N'empêche, le wi-fi promet 8)

J'éspère juste que les créateurs du jeux ont prévu quelque chose pour les déco, genre une punition ou autre, j'éspère aussi qu'il y aura un système de réputation <3 Enfin, ça promet de belles parties en lignes~

Sinon, le game play des personnage ''vétérans'' n'a pas beaucoup changé visiblement, quels perso vous contràlez dans SSBM? Moi j'utilise Peach et Falco, mais je suis plus doué avec Peach.

Birsha - Mewtwo doit être un des plus mauvais personnages de SSBM, il est lent il glisse partout ses attaques sont pourries et elle durent long ce qui permet de se glisser derrière et de le frapper, en gros il est nul et pas beaucoup de gens l'aiment...

Par contre Rondoudou, pour son final smash ça aurait été facile, un peu comme cleui de Peach (que je trouve trop nul en passant) il commencerait à chater et les ennemis s'endorment ^^

Kazura DémoniMembre

31/12/2007 à 15:01 Hors ligne #1685

Perso sur SSBM je joue surtout avec Rondoudou/Peach/Kirby, mais surtout avec Rondoudou.
Malgré que je suis un garçon, je trouve que Peach roxxe.

31/12/2007 à 15:06 Hors ligne #1686

Message édité le 31/12/2007 à 15:07.

Ouais, mais moi non plus j'suis pas une fille hein...

Non mais Peach elle est bien, elle peut planer et elle peut revenir de très loin, même si elle est légère, elle a des coups rapides et puissants (casserole mdr) et pis, ses légumes lui donnent un avantage énorme Oo. La plus part des ennemis (ganon, Fox-Falco, Cpt.Falcon ect.) n'arrive plus a revenir sur l'arène une fois qu'ils sont jetés sur la droit ou la gauche du terrain, suffit de les viser avec les légumes... (Et en plus les légumes de Peach l'assure contre plein d'attaque qui ''chargent'')

En plus, parfois elle sort une bombe ou un sabre laser à la place d'un légume, ça donne vite l'avantage XD

Kazura DémoniMembre

31/12/2007 à 15:10 Hors ligne #1687

Personnellement avec Rondoudou j'ai pas de tactique particulière, je fais Berceuse + Meteoric Smash, si j'ai assez de temps je fais roulade, Ecras'Face pour percer la défense, et si je suis jarté je gonfle + Ecras'Face + Gonfle + Ecras'Face etc, ça me fait
revenir assez facilement.
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

31/12/2007 à 18:40 Hors ligne #1688

Rondoudou y sera mais en caché, c'est une pure évidence, c'est un inmanquable dans la série SSB :p
Et en haut sur le site ils expliquent qu'il y aura pas de news du 28 jusqu'au 7 janvier, donc normal qu'il y ait rien eu aujourdh'ui, c'est juste une semaine de repos pour la fin d'année :)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

31/12/2007 à 19:06 Hors ligne #1689

Link_enfant a dit

Rondoudou y sera mais en caché, c'est une pure évidence, c'est un inmanquable dans la série SSB :p
Et en haut sur le site ils expliquent qu'il y aura pas de news du 28 jusqu'au 7 janvier, donc normal qu'il y ait rien eu aujourdh'ui, c'est juste une semaine de repos pour la fin d'année :)
c'est les vacances...
Grade de Carbalas (Membre Sympa)

Carbalas Membre Sympa

31/12/2007 à 19:08 Hors ligne #1690

Bewaaa, je déteste rondoudou, il me pourri la vie dans super smash bros... Il est nul.

J'adore fox, donc chuis contente qu'il soit de nouveau là.

Vivement la sortie de ce jeu, je sens qu'il va faire un carton (et je sais pas pourquoi...)
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

31/12/2007 à 19:09 Hors ligne #1691

Carbalas a dit

Bewaaa, je déteste rondoudou, il me pourri la vie dans super smash bros... Il est nul.

J'adore fox, donc chuis contente qu'il soit de nouveau là.

Vivement la sortie de ce jeu, je sens qu'il va faire un carton (et je sais pas pourquoi...)
rondoudou il roxxe, pwint <<
sérieux son spécial bas est trop pratique si on le place bien 8)

Kazura DémoniMembre

31/12/2007 à 19:10 Hors ligne #1692

Perso j'arrive assez bien à placer le Météroric après une berceuse.
Grade de Carbalas (Membre Sympa)

Carbalas Membre Sympa

31/12/2007 à 20:12 Hors ligne #1693

gnagna... Bande de rondoudouteurs...
Fox il est trop bien!!!
Mais je joue que dans super smash bros sur nintendo 64, alors je connais mal les coups du melee.
Et paf, un coup d'pied!!!

1/1/2008 à 21:55 Hors ligne #1694

Bah, Rondoudou à une attaque sur-puissante avec bas-B qui éjècte l'ennemi, souvent hors du terrain, et sinon, inflige environ 30% mais en général, ça le tue.

Rondoudou bien maitrisé est redoutable, mais je pense plutôt qu'il devrait être interdit moi XD
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

2/1/2008 à 08:47 Hors ligne #1695

C'est la l'avantage c'est qu'il est chiant a maitriser...

Ex déflagration Membre en Mutation

4/1/2008 à 15:24 Hors ligne #1696

Citation:

J'aimerais bien encore voire comme perso jouable:
-Le link de The Wind-wacker/phantom Hourglass, en dessin quoi.
-Paper Mario
-Mini bowser

J'aimerais que plusieurs personnage pas du tout intéressants partent: comme Mewtwo, Pichu, M.G&W, Ice Climber (même si ils y sont T.T) et Dr. Mario.

Alors, mettre Link de Phantom Hourglass ça revient au même que de mettre Link Enfant dans SSBM.
Je ne veux surtout pas de Paper Mario, à la limite ça revient à mettre Mr. G & W.
Pour Bowser jr. j'aimerais bien qu'il y soit car dans les jeux Mario récents, il est de plus en plus présent. Regardez dans New Super Mario Bros. ou Super Mario Galaxy. Et puis ça serait super qu'il puisse se transformer en AntiMario ( Mario en sombre ).
Sinon je souhait que Mewtwo, Pichu et Ice Climbers soient virés. Mais pour Ice Climbers c'est fichu.
Par contre je veux que Mr. G & W reste ainsi que Dr. Mario. D'ailleurs à ce qu'il paraît il va bientôt y avoir un Dr. Mario sur Wii.
En ce qu'il concerne Rondoudou je le maîtrise moyennement et il est vrai qu'il peut paraître minable mais c'est sûr que s'il est bien contràlé, il peut être vraiment imbattable.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

4/1/2008 à 15:31 Hors ligne #1697

Message édité le 4/1/2008 à 15:31.

Bah Dr. Mario peut aussi apparaitre comme un avatar de Mario aussi... (idem pour Pichu...) Par contre pour Link de TWW je trouve que ce serait sympa de l'avoir... (Un Link plus ancré dans la magie que l'autre...)

4/1/2008 à 16:14 Hors ligne #1698

Oui, mais dans ce cas il remplacera Link Enfant. Il sera pareil niveau combat que Link Enfant, mais c'est juste l'aspect visuel qui changera.
Grade de bowseur (AngiMembre Ultime)

bowseur AngiMembre Ultime

4/1/2008 à 16:27 Hors ligne #1699

Ce que je craindrais avec le link de TWW, c'est qu'il n'aille pas avec le décore des stages (au niveau des graphismes).

4/1/2008 à 16:29 Hors ligne #1700

bowseur a dit

Ce que je craindrais avec le link de TWW, c'est qu'il n'aille pas avec le décore des stages (au niveau des graphismes).
Maintenant qu'on y réfléchit c'est vrai que t'as raison parce que les décors sont d'une incroyable qualité graphique et Link TWW fait un peu dessin animé si vous voyait ce que je veux dire.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter