Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

17/1/2008 à 20:39 Hors ligne #1841

Je vais mettre les choses au point direct. Je ne veux aps de disputes, alors vous calmez le jeu sinon les sanctions tomberont. Ce serait bien d'arrêter de chercher des noises tout le temps (je parle pas vraiment pour toi Daarker). Bref Daarker évite de répondre et saroumane si tu poouvais arrêter d'être aussi désagréable ce serait pas mal mais ça c'est pas la première fois qu'on te le dit.

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Klarth IdolMembre

17/1/2008 à 21:00 Hors ligne #1842

Toujours pareil pour Captain Olimar, il ne m'interesse pas du tout et son final smash aussi.

Tout ceci me fait penser à il y'a quelques années, quand j'essayais d'imaginer ce que serait Smash Bros si les personnages avaient des coups ultimes, des "furies", et j'avais beaucoup de mal à trouver une furie pour chacun d'eux. Eh bien je vois que celui qui s'occupe de SSBB à eu de sacrées bonnes idées pour certains ^^
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

17/1/2008 à 22:59 Hors ligne #1843

Je sais pas pourquoi mais Olimar/Pikmin me plaisent bien, à mon avis ils seront "fun" à jouer, reste plus qu'à voir.

Au passage, vous avez noté la nouvelle façon de noter les coups spéciaux des persos sur le site : ils sont tous donnés dans la présantation du personnage, enfin... leur nom en tout cas (mais ça me permet de dire que Ike a quasiment les même coups que roy et marth si on excepte Ether par exemple)
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

18/1/2008 à 11:40 Hors ligne #1844

Message édité le 18/1/2008 à 11:43.

normal

Spoil :

dans les brawl à 2, il n'y aura pas de quartiers, avec tout les items dont les bombes, les balles smash fréquents (on peut faire varier la frequence des objets). les trophés aides et les pokemon,
ca va être trop le dawa 8) .

mais bon a 4 c'es toujours mieux, (explosif)
Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

18/1/2008 à 14:27 Hors ligne #1845

au bout d'un moment on a commencé à desactiver tous les item chez moi, j'ai croisé beaucoup d'autre joueur qui jouent aussi comme ca
Mais bon quelques item ca va, quand y en a trop... ( a moin qu'on ne veuille jouer qu'à l'item ^ ^) ou qu'on active les item de vie (desactivation indispensable).....

Ex déflagration Membre en Mutation

18/1/2008 à 17:40 Hors ligne #1846

De toutes façon avec SSBB on peut changer les apparitions des objets , tout le monde peut s'adapter à son style de combat.
Grade de Daarker (Membre en Mutation)

Daarker Membre en Mutation

18/1/2008 à 19:15 Hors ligne #1847

Et sur le Wifi ?
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

18/1/2008 à 19:19 Hors ligne #1849

personnellement je préfère les combats sans objet, souvent de la chance si tu te trouves du bon càté du lieu.
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

18/1/2008 à 19:20 Hors ligne #1850

Une Bob-omb qui te sautes dessus quand tu as beaucoup de %, j'avoue... xD
Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

19/1/2008 à 17:10 Hors ligne #1851

Moi, je trouve que les objets font partis du jeu, après tout, t'as autant de chance de de recevoir une Bob-Omb que l'autren, non?
Perso je joue avec tous les objets désactivés sauf : Batte, PokéBall, Bombe de proximité et Bob-omb (et je les mets au max).
Avec ça, on s'éclate. :)

Neatoru Membre Ultime

19/1/2008 à 17:14 Hors ligne #1852

Là,dans Melee,j'arrête pas de faire des "Super Sudden Death" avec un ratio de 2.0 dans "Green Greens"! %)

C'est un peu débile mais défoulant et dràle! %D
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

19/1/2008 à 17:21 Hors ligne #1853

Citation:

personnellement je préfère les combats sans objet, souvent de la chance si tu te trouves du bon càté du lieu.

Au contraire moi je trouve que ca ajoute du piment au jeu: un perso à plus de 100% de dommage peut gagner grâce au marteau par exemple mais si on préfère les combats tactique c'est mieux sans les objets.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 17:29 Hors ligne #1854

Je faisais mes combats qu'avec la Pokéball mis au max pour multiplier mes chances de voir Mew/Celebi
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

19/1/2008 à 17:32 Hors ligne #1855

Moi j'ai vu deux fois mew mais jamais célébi :'(

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 17:37 Hors ligne #1856

Moi aussi je me rappelle que j'avais vu cinq fois un des deux mais pas l'autre...
J'ai hate de pouvoir essayer ou voir des vidéo de combats avec le Pokémon Trainer... Mais surtout de la facon avec laquelle il est intégré a l'aventure...

Raikou4 AngiMembre

19/1/2008 à 18:22 Hors ligne #1857

Moi, j'aime bien mettre des Carapaces Rouges sur Destination finale au MAX! Essayez de ne pas vous faire toucher!

Neatoru Membre Ultime

19/1/2008 à 18:34 Hors ligne #1858

Ah...Moi j'ai hâte d'utiliser Pit! xD
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

19/1/2008 à 19:23 Hors ligne #1859

justement. La tactique toussa c'est génial. Epwi moi comme perso c'est surtout sonic, pit et metaknight qui m'intéressent.

H-Espace IdolMembre

19/1/2008 à 19:25 Hors ligne #1860

Perso j'ai peur d'etre décu avec Sonic... (Depuis le temps que j'ai envie de jouer avec lui...)
Je pense que oui en top3 je dirais PTrainer/Metaknight/Diddy
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter