Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

23/1/2008 à 20:46 Hors ligne #1941

shadow~angel a dit

Liste des perso est un gros fake, j'ai des preuves.
Le Mii ne sera pas dans le jeu aussi. Donc des preuves en voilà :*

http://fr.wii.com/software/interviews/smash_bros/vol2/index.html
"Bien sûr, nous aurions également pu cibler les joueurs occasionnels en simplifiant quelque peu les graphismes ou en incluant l´utilisation des Mii. Cependant, avec tous les titres que la Wii allait offrir, je me suis dit que les gens chercheraient quelque chose de différent."

Même si beaucoups de personnes croyaient déjà que la liste des perso étaient fausse.
Voilà une preuve qui fait que c'est un fake.
On a jamais annoncé de liste...enfin si mais c'était y'a 2-3 semaines
puis on sait que c'est un fake out :p

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Mysterry (AngiMembre en Mutation)

Mysterry AngiMembre en Mutation Auteur

24/1/2008 à 08:57 Hors ligne #1942

Sympa, le match!!
Premier "vrai" match Super Smash Bros. Brawl que nous avons l'occasion de voir hors d'un trailer, je trouve le jeu encore plus exitant, et, comme Ex Deflagration, je n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'un défaut.

Moi, je dis "Bravo!"

Sauf peut-être la voix off et les 5, 4, 3, 2, 1, TIME...

Ex déflagration Membre en Mutation

24/1/2008 à 10:05 Hors ligne #1943

Message édité le 24/1/2008 à 10:27.

Mysterry a dit

Sympa, le match!!
Premier "vrai" match Super Smash Bros. Brawl que nous avons l'occasion de voir hors d'un trailer, je trouve le jeu encore plus exitant, et, comme Ex Deflagration, je n'arrive pas à trouver ne serait-ce [g][s]qu'un[/s][/g] défaut.

Moi, je dis "Bravo!"

[moins] Sauf peut-être la voix off et les 5, 4, 3, 2, 1, TIME... [/moins]
Mais justement, je l'adore de trop cette voix. Elle est encore mieux que dans SSBM. Et puis celui qui disait l'autre jour que le défaut était la date de sortie, ce défaut ne sera plus valable lors de la sortie du jeu.
Sinon mes musiques préférés :
1. The Legend of Zelda Ocarina of Time Medley
2. Fire Emblem Theme
3. Sonic Live and Learn
4. Menu 1 de SSBM
5. Star Fox Space Armada
6. Metroid Boss Battle Music ( Rydley Fight )
7. Pikmin Worl Map
8. Metal Gear Solid Love Theme
9. Super Mario Bros Ground Theme
10. Pokémon Stadium/Evolution

24/1/2008 à 11:58 Hors ligne #1944

Message édité le 24/1/2008 à 12:31.

Moi, j'adore Pokémon Stadium/Evolution, elle est vraiment très bien faite, elle est GE-NI-ALE 8)

Je repassais par hasard sur les pages de SSBDojo, quand je suis tombé sur celle qui parle des "changements de couleurs", et j'ai remarqué que Pikachu avait :

-La (vieille) casquette de Sacha, qui contrairement à SSBM, a je croit, cette fois-ci la rayure verte.
-Le bandeau Vert du mec de Emeraude (si il n'y a pas Pichu, je le prendrai à coup sur!!)
-Les lunettes de Pichu, et là, je c'est pas comment l'analyser : et j'ai vu deux solutions : soit, Pichu est viré et ils ont mis ses lunettes à Pikachu, soit, ils ont essayé que Pichu ressemble encore plus à Pikachu et ils ont fait une "garde robe" commune à ces deux persos parce que dans le mode histoire, Pikachu doit sauver son petit frère (lien direct avec PDM, où Pichu doit sauver son grand frère) et où l'on obtient Pichu après cette "mission", en effet je vois le mode histoire comme des "missions" qui s'enchainent, genre après la première, il faut aller retrouver Mario, mais Kirby, se perd et se fait enroler dans l'armée des Goobas qui volent les Bananes de DK, alors DK envoie son fils les chercher, mais celui-ci se fait attaquer par Rayquaza, qui se fait bousiller par Fox, et qui....

24/1/2008 à 12:33 Hors ligne #1945

Mysterry a dit

Sympa, le match!!
Premier "vrai" match Super Smash Bros. Brawl que nous avons l'occasion de voir hors d'un trailer, je trouve le jeu encore plus exitant, et, comme Ex Deflagration, je n'arrive pas à trouver ne serait-ce [g][s]qu'un[/s][/g] défaut.

Moi, je dis "Bravo!"

[moins] Sauf peut-être la voix off et les 5, 4, 3, 2, 1, TIME... [/moins]
non spas vrai!!! T.T

la voix off est adapté au theme du jeu, tout comme la music du theme principal.
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

24/1/2008 à 17:58 Hors ligne #1946

Dydy c'est pas le fils de DK c'est son cousin lol Mais moi j'imaginais plutôt le mode histoire comme ça :
tu sélectionnes un perso comme pour le mode classique, et là tu as tout un temps de stages et combats, schant que tu peux parfois changer de perso malgré le principal.
Par exemple, lorsqu'on est dans l'histoire de mario, on fait le combat contre kirby, puis on avance avec Pit, mais on ne fait pas le combat contre Flora Piranha, tandis que dans l'histoire de Kirby on le fait, et par ailleurs Pit regarde le match puis va au secours de Mario, et le tout forme une grande et longue histoire.
Certaines vidéo me permettent de penser ça, car dans l'histoire de Kirby on sauve l'une des deux princesses puis on atterri sur l'Halberd, puis on voit une ciné avec le vaisseau de Fox, etc... alors que l'aventure de Mario et Pit se déroule exactement au même moment et pourtant on ne joue pas ce moment...
Mais ce ne sont que des suppositions.

Pour ce qui est de la vidéo, on peut pas trop commenter sur 1 minute de combat, mais celui qui jouait Samus se faisait trouer et a eu de la chance de tomber sur la Balle Smash, ce qui lui a permis de tuer Sonic, qui a terminé dernier malgré son jeu bon... Comme quoi, tout peut changer en très peu de temps dans ce jeu, on est pas au bout de nos surprises lors d'un match ^^
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

24/1/2008 à 19:42 Hors ligne #1947

Message édité le 24/1/2008 à 19:47.

il y a une deuxième vidéo de SSBB trouvable sur JVD.com. je vous mets le lien
en tout cas, j'ai trouvé mes favoris :luv
[Lien externe]
Bowser semble toujours aussi gros... Ike a une superbe attaque quand il choppe une balle smash
Metaknight est à la hauteur de mes espérences, un berseker qui attaque comme un vieux...
Sonic est axé sur la puissance et j'aime bien ses coups, reste à voir sa puissance quand je le contràle.
Kirby toujours aussi missant avec un bas+B qui me semble plus puissant que dans SSBM.
Link me semble très bon, Peach pareil, Lucas me semble meilleur que Ness... Ike peut aller.
Pit, Fox et Samus seront vite vu dans les mélées. Bref de bonnes surprises!
C'est en tout cas mon avis :D
Grade de powy (AngiMembre en Mutation)

powy AngiMembre en Mutation

24/1/2008 à 23:20 Hors ligne #1948

Facile un defaut :
Qu'est ce que viens faire Snake ici?
Grade de shadow~angel (DémoniMembre)

shadow~angel DémoniMembre

24/1/2008 à 23:26 Hors ligne #1949

powy a dit

Facile un defaut :
Qu'est ce que viens faire Snake ici?
Tu n'as donc pas suivi l'histoire : le créateur de snake bossait avant sur GC je crois. Seulement il a migré vers Sony mais son fils n'aime pas ses jeux alors il a demandé à sakurai si snake pouvait être dans SSBB pour que son fils voit d'un autre point de vue le perso qu'il a créé et que le créateur de snake est un fan de SSBB donc tatati tatata.
Bref tu vois le genre? XD

25/1/2008 à 00:14 Hors ligne #1950

un coté humain à SSB c'est sympa :

marre des rats, des renards, des gros plombiers, des singes, de bouboules, des mages noir,
des elfes, des nains à marteaux, des gamins a tronche de playmobiles, un chasseur de prime
qui se met en ballon de foot, un type qui a des yeux triangulaires. *

*dans l'ordre, pikachu fox mario luigi DK ganondorf, link zelda, ice climbers, ness, samus, cpt falcon

25/1/2008 à 07:37 Hors ligne #1951

Raaaah!!! J'enrage, je vais sur SSBDojo super tôt pour connaître la news, et devinez quoi?
Le site était pas à jour...
Donc, conclusion, à 7H30, le site est encore sur la journée d'hier (en Français, en Anglais, et en Japonais).
Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

25/1/2008 à 17:48 Hors ligne #1953

Le site est le plus souvent mis à jour aux environs de 8h15 (en été c'était à peu près à 9h si je me souviens bien)

25/1/2008 à 19:11 Hors ligne #1954

oui le temps qu'ils traduisent du jap, ils doivent etre au courant lorsqu'une news jap est mise
et preparent la nouvelle.

comme l'interview iwata qui n'etait pas traduite ils l'ont mise plus tard.

25/1/2008 à 19:57 Hors ligne #1955

Toujours est-il que le jeu sort dans 6 jours! 8)
Grade de Dydyleténébreux (DémoniMembre Ultime)

Dydyleténébreux DémoniMembre Ultime

25/1/2008 à 20:07 Hors ligne #1956

Mysterry a dit

Toujours est-il que le jeu sort dans 6 jours! 8)
Toujorus est-il qu'on a toujorus pas de date française :lol

Sinon Alex je suis c ousin de qui? :-*

**sors**

26/1/2008 à 13:36 Hors ligne #1957

Ca y est, nous sommes partis pour deux longs jours sans infos, c'est hoorible!! :suicide

Qu'auront nous ce lundi?

[Passe en mode rêve]
Un nouveau perso?
Une date de sortie européenne?

[Passe en mode hyper rêve]
Ou, que Pichu est annoncé?

Poulpi Nouveau Membre

26/1/2008 à 18:20 Hors ligne #1958

Message édité le 26/1/2008 à 18:25.

http://jp.youtube.com/watch?v=CYmNmm-bNns - Ikki(DDD) vs Masashi(Ike)
http://jp.youtube.com/watch?v=GsauAh98gS4 - Ikki(DDD) vs Masashi(Ike) 2
http://jp.youtube.com/watch?v=BgQgkiTWSv8 - Ikki(DDD) vs Masashi(Ike) 3
http://jp.youtube.com/watch?v=4eWl-DCrjwU - Ikki(DDD) vs Masashi(Ike) 4
http://jp.youtube.com/watch?v=DeBHzWM3Erg - Ikki(DDD) vs Masashi(Ike) 5
http://jp.youtube.com/watch?v=KzQfkwdnXDo - Masashi(Ike) vs T2 (Kirby)
http://jp.youtube.com/watch?v=BIYQTuHCKQs - Ikki(Kirby) vs T2(Kirby)
http://jp.youtube.com/watch?v=eWWQ3CAYRr4 - Kein(Koopa) vs Ikki(DeDeDe)

Bon, je viens de regarder quelques-unes de ces vidéos, quelques commentaires:

-C'est la version preview, certaines choses peuvent changer.
-Content de voir que les tourneymen réutilisent les objets, c'est plus intéressant à voir et à jouer que FOX VS FOX, NO ITEM, FINAL DESTINATION
-King Dedede a l'air monstrueux.

Poulpi Nouveau Membre

26/1/2008 à 18:54 Hors ligne #1960

Message édité le 26/1/2008 à 19:00.

Aaah, et une vidéo du dresseur pokémon, enfin!

http://www.youtube.com/watch?v=PCnbQFG0PHc

Edit: ok, y'a encore de sérieux ajustements à faire, me semble qu'ils ont un peu trop boosté les personnages lourds. J'ai rien contre un boost, ils étaient vraiment à la ramasse dans SSBM, mais le haut+B de Dracaufeu qui tue Link à 50%, même en étant mini, heu...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter