Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

5/2/2008 à 12:49 Hors ligne #2321

Message édité le 5/2/2008 à 12:57.

arthisulfuthor a dit

j'ai l'impression que dans brawl, le facteur chance sera encore plus présent que dans mellee ...
Ils ont fait en sorte que le débutant à une chance de gagner quelques fois contre un meilleur.

la chance c'est juste les evenement de chaque stages, les objets dont la balle Smash.

Elle pête pas celle la?

http://www.youtube.com/watch?v=7v6h-dglpWA

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 13:08 Hors ligne #2322

Sonic Heroes, bah y'a pire mais y'a mieux dans l'univers Sonic
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

5/2/2008 à 13:28 Hors ligne #2323

Message édité le 5/2/2008 à 13:28.

Faut noter quand même qu'en tournoi les objets sont desactivés généralement,donc ça enlève pratiquement toute la partie chance..

Après l'absence de wavedash et de L cancel rend le jeu quand même moins rapide,mais surtout plus facile à maitriser ce qui rapprochera donc le niveau entre débutants et expert,et c'est pas plus mal je trouve...

Surtout que le wavedash pour le maitriser c'était loin d'être évident quoi,moi ça me déplait pas qu'ils l'aient enlevés,ça prouve aussi que c'était une technique glitché,un mini bug du jeu,qui a fait tourner SSBM dans une direction qu'il n'aurait pas du prendre et de même pour le L cancel.

Sinon ben marth toujours aussi fort quoi,et pour les nouveaux perso,meta knight pit et wolf m'ont l'air de roxer pas mal quand même quoi.

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 13:49 Hors ligne #2324

Aries je viens de découvrir ce que c'est... Oui si les "pro" se basent que sur des techniques telles que celle la... C'est vite 1/lassant 2/interessant...

(Je suis tjs en train de regarder les vidéos du mode SSE... Diddy est trop funny... Lucas est trop chou... Meme si Diddy a l'air vraiment a chier j'ai envie de l'essayer...)
Grade de Link_enfant (AngiMembre)

Link_enfant AngiMembre

5/2/2008 à 15:20 Hors ligne #2325

Vous connaissez donc vraiment rien sur les tournois ni les pros pour balancer des idioties pareilles...

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 16:12 Hors ligne #2326

Jamais parlé de tournois, mais tiens puisque tu es la, un tournoi de SSBM Ca se résume a exploiter les glicht du jeu ou non?

5/2/2008 à 16:18 Hors ligne #2327

Bah bien sur...

Après on peut pas être sur à 100% que c'est du glitch,mais vu que comme par hasard ça disparait dans SSBB je pense que si quand même.

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 17:01 Hors ligne #2328

Message édité le 5/2/2008 à 17:57.

Le coup de l'esquive au ras du sol... Faut pas me dire que c'était volontaire...

Sinon j'adore l'apparation de Rob...

Moi dans le spoil les chapeaux de Kirby (de la plupart des nouveaux... ou pas http://fr.youtube.com/watch?v=Agtnr08Sj1g )
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

5/2/2008 à 18:03 Hors ligne #2329

Message édité le 5/2/2008 à 18:16.

...

Ouais, le mode solo est vraiment chouette, le gars qui poste les vidéos sur youtube de l'hémisphère sub. en est à la 22e vidéo (22e niveau donc) 35-40% du mode ^^ Et franchement, même s'il y aurait eu que ce mode là j'aurais acheté le jeux 8)

Est-ce que Peach peut encore voler à raz du sol dans SSBB? J'utilisais tout le temps ça dans SSBM, avec les légumes, mais ceux là elle les a gardé ^^ (Au fait, dans SSBM, parfois elle sort un bobombe ou une épée laser à la place du légume, cette fois c'est pareil?)

Pour les musiques, j'aime bien celles-là:
1- http://fr.youtube.com/watch?v=504M4pxt1PI (luigi's mansion)
2- http://fr.youtube.com/watch?v=zqf0LdyCHh8 (Golden sun battle theme)
3- http://fr.youtube.com/watch?v=DqQQ9QixKSU (Animal Crossing theme)
4- http://fr.youtube.com/watch?v=fFy9exopVSQ (Metroid prime theme)
5- http://fr.youtube.com/watch?v=HfRCoLnwv8w (Zelda main theme)
6- http://fr.youtube.com/watch?v=ZdnDoHMSFto (pokemon main theme)

Ah, merci Hespace, je cherchais les transformation de kirby ^^ (metakgnight les petites ailes XD mdr en Olimar)

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 18:07 Hors ligne #2330

Sun ce serait pas

Spoil :

Par hasard... Si c'est lui il joue super bien quand meme...

5/2/2008 à 18:18 Hors ligne #2331

Message édité le 5/2/2008 à 18:21.

Si, c'est lui ^^

Sinon, comme plus haut, je trouve ça bien qu'ils ont enlevé le L-cancel et wavedash , comme ça tout le monde à les même chances, ou plus ou moins ^^ Parce que bon si tu fais un combat en ligne, que tu ne connais pas ces techniques et que tu te trouve face à des joueurs comme ça, c'est pas très amusants...

Au fait, il existe un AR pour la Wii? Est-ce qu'on peut tricher en ligne avec Brawl? Et les déconnexions c'est possible? J'avais lu une new sur le site officiel, comme quoi ils essaye d'éviter par tous les moyens les tricheurs et les déconnecteurs, ... Je me rappelle plus trop comment. T.T

Au fait, on a un ''rang'' quand on joue en ligne? Genre un grade? Et il y a des statistiques? ''A gagné X matchs'' ''Perdu X matchs'' ''Deco X matchs'' ect?

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 18:22 Hors ligne #2332

L'AR doit exister mais n'est pas tres répandu sinon...

Le L cancel c'est pour annuler la charge d'une attaque c'est ca... (Ou c'est encore une histoire de saut?)

5/2/2008 à 18:23 Hors ligne #2333

Pour le rang j'espère que non mais bon c'est fort probable que ce soit le cas.
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

5/2/2008 à 18:25 Hors ligne #2334

pardon d'étre ignorant à ce point mais qu'est que le Lcancel et le wavedash (je connait surement ces techniques mais sous d'autres nom ...)

5/2/2008 à 18:26 Hors ligne #2335

Message édité le 5/2/2008 à 18:29.

J'éspère aussi que ça soit sans rang... J'ai une mauvaise expérience des jeux où on a un grade par apport aux Victoire/défaite ... Le nombre de déco XD

bah le L-Cancel je sais pas vraiment, je crois que tu dois presser L ou R juste avant d'atterrir, si tu maitrises bien tu gagnes surtout en vitesse. (je crois)

5/2/2008 à 18:28 Hors ligne #2336

Message édité le 5/2/2008 à 18:32.

Citation:

Au fait, il existe un AR pour la Wii? Est-ce qu'on peut tricher en ligne avec Brawl? Et les déconnexions c'est possible? J'avais lu une new sur le site officiel, comme quoi ils essaye d'éviter par tous les moyens les tricheurs et les déconnecteurs, ... Je me rappelle plus trop comment. T.T

en mélangeant tout ça on arrive a une conclusion.

il doit peut etre avoir un classement et chacun à un nombre de Victoire/défaite

déconnection sauvage = fin de partie

donc certains qui sont en train de perdre pourraient essayer
de se deconnecter pour pas prendre 1 défaite.

le plus simple c'est que si y'a une deconnection que ce soit volontaire,
ou simple modem qui surchauffe = 1 défaite.

ça empêche certaines personnes de se deconnecter puis on joue jusqu'au bout.

l'AR peut pas marcher online, personne ne l'a dit mais c'est evident.
car avec l'ar tu ne peux pas te connecter WFC, le jeu étant modifié, il est incompatible
avec le serveur (qui heberge toutes les parties)

5/2/2008 à 18:31 Hors ligne #2337

Message édité le 5/2/2008 à 18:34.

Et surtout, une victoire à l'autre...

De toute façon, avec la wii, c'est dur de sortir du champs de rayon de son wi-fi, même s'il y a d'autre moyen, j'imagine. ^^

[Lien externe]
beurk ...
Pourquoi c'est si ridicule? ... Enfin bref ça apprend quand même quelques petites choses... (enfin j'éspère je l'ai pas encore vu %) mais j'ai vu qu'ils avaient différent manette sur la table...)

H-Espace IdolMembre

5/2/2008 à 18:34 Hors ligne #2338

Sun a oui ca y est... (Oui je me rappelle maintenant que le nom était pour moi trompeur...)
Sinon le Wavedash a pour but de faire des petits sauts et une esquives diagonales tres vite, le but du glisse sur le sol...

5/2/2008 à 18:35 Hors ligne #2339

si le type a un PC à coté de lui il peut se déconnecter d'internet à distance en commandant la
config du routeur/box pour tous les PC y compris la wii.

Si ça marche avec un connecteur nintendo wifi branché à un PC relié à internet. Il debranche
tout simplement la clé usb, éteint le PC etc.
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

5/2/2008 à 18:37 Hors ligne #2340

"De toute façon, avec la wii, c'est dur de sortir du champs de rayon de son wi-fi, même s'il y a d'autre moyen, j'imagine. ^^"

>>Eh bien sur MKDS, si tu déconnectes ton dongle Nintendo, ça t'enlève des défaites. Imagine le même cas de figure dans SSBB :lol
Sérieux, si le nombre de v/d n'était même pas indiqué, ça serait plus simple, retour au fun pur et dur.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter