Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

[TOPIC OFFICIEL] Super Smash Bros. Melee & Brawl

3930 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

13/2/2008 à 12:26 Hors ligne #2501

Message édité le 13/2/2008 à 12:29.

D'après plusieurs sources ''officielles'' Le jeu sortirais fin février en europe... Enfin c'est une rumeur dont tout le monde parle pour le moment, mais faut voir si c'est vrai...

... Ouais je sais je rêve mais bon ça serait chouette...

Sondage du topic

Option 1 133 votes
71.9%
Option 2 27 votes
14.6%
Option 3 6 votes
3.2%
Option 4 3 votes
1.6%
Option 5 9 votes
4.9%
Option 6 7 votes
3.8%

Total votants : 185

Grade de Alex K.yogre (AngiMembre en Mutation)

Alex K.yogre AngiMembre en Mutation

13/2/2008 à 12:39 Hors ligne #2502

Sun a dit

D'après plusieurs sources ''officielles'' Le jeu sortirais fin février en europe... Enfin c'est une rumeur dont tout le monde parle pour le moment, mais faut voir si c'est vrai...

... Ouais je sais je rêve mais bon ça serait chouette...
Comment ça "officielles" ? C'est vrai que ce serait bien mais c'est impossible, on le saurait vu qu'on est déjà en février... En plus le jeu sort aux USA le 9 mars... non impossible (mais ce serait tellement bien)

13/2/2008 à 14:00 Hors ligne #2504

avril c'est différent de février ^^ et c'est beaucoup plus plausible comme possibilité, et d'ailleurs c'est pas le seul magasin où ils disent "sortie avril"... si seulement ce n'était pas la jaquette américaine mais la française, c'aurait été quasiment sûr ^^
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

13/2/2008 à 15:08 Hors ligne #2505

avril ??? avril !!! c'est pour bientot ! (enfin, c'est mieux que fin juin quoi ...)
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

13/2/2008 à 15:52 Hors ligne #2506

Message édité le 13/2/2008 à 15:54.

Ptin j'ai réussi à avoir le trophé mega bowser,la j'ai essayé le mode aventure et all star en hard,et franchement pas moyen de les finir sans perdre de continue,sachant que je me fais toujours haxxer par une bob bomb qui me tombe dans les bras ou apparait au moment d'un smash,franchement soulant qu'on ne puisse pas désactiver les items et qu'on puisse pas jouer avec le stick jaune qui est uber pratique...

Awi sinon dans le mode adventure en hard y a mega bowser à affronter comme en normal ou pas?

Avril sinon j'y croit pas,perso dans ma tête je me suis fait une raison qu'il sorte en juin,comme ça je serais pas déçu s'il sort vraiment en juin,et s'il sort en avril ça ne sera qu'une agréable surprise :].
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

13/2/2008 à 15:52 Hors ligne #2507

Message édité le 13/2/2008 à 15:55.

OOOH c'est trop beau la FNAC mais n'empêche, la jaquette est US. :'( .

après il y a Avril 1 mois apres les etasuniens, et Avril 2 Mois après les etasunines.

comment est ce qu'on s'accroche aux bords du stage lorqu'on est juste pres du bord
et justement pas dans le vide, histoire d'empêcher un adversaire de se rattraper?
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

13/2/2008 à 16:00 Hors ligne #2508

Il faut le faire sans continue!!!

13/2/2008 à 16:14 Hors ligne #2509

Et en moins de 15 minutes aussi il me semble,enfin ça pas sur.
Si c'est le cas je ferais exprès de faire +15 minutes pour pas me tapper le gros balourd,ça facilitera la tache.
Grade de H-Espace (IdolMembre)

H-Espace IdolMembre

13/2/2008 à 16:20 Hors ligne #2510

La vache il faudra que je m'entraine a l'esquive... (Oui ces boutons je m'en servait jamais...)
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

13/2/2008 à 16:36 Hors ligne #2511

Citation:

La vache il faudra que je m'entraine a l'esquive... (Oui ces boutons je m'en servait jamais...)

Ouais pris par le feu de l'action pi c'est chaud à placer je trouve non ?
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

13/2/2008 à 16:37 Hors ligne #2512

L'esquive, les boucliers, etc... c'est super simple à placer, enfin contre un CPU, après contre un joueur réel moins.
Grade de floruto (Membre Sympa)

floruto Membre Sympa

13/2/2008 à 16:39 Hors ligne #2513

Bof les boucliers ouais mais les esquives j'arrive moins préférè le B+bas de marth 8)
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

13/2/2008 à 17:19 Hors ligne #2514

les boucliers et les esquives sont des mouvements essentiels !
perso, j'essaye d'avoir le trophée crazy hand mais trop dur ...

ouah, pour me remettre a niveau, rien de tel que d'affronter tout les autres perso au niv 9 (les plus chiant a battre étant fox et falco ... zelda /sheik est chiante aussi car à chaque down+b, changement de strtatégie ...

Ah ! j'ai réussit à utiliser le L-cancel !
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

13/2/2008 à 17:34 Hors ligne #2515

L-cancel et Wavedash, pas vraiment la peine de les apprendre, ils sont supprimés dans Brawl. %)
Grade de saroumane le mage (AngiMembre Ultime)

saroumane le mage AngiMembre Ultime

13/2/2008 à 17:46 Hors ligne #2516

j'ai jamais compris à quel moment il fallait faire le bouclier,
mais j'ai vu qu'il y avait une astuce avec le bouclier pour ne pas s'écraser
au sol et gagner du temps.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

13/2/2008 à 19:47 Hors ligne #2517

Message édité le 13/2/2008 à 19:48.

... Tu utilisais jamais les bouclier et esquives? Comment tu faisais alors? XD

Sinon, pour te crocher au bord y'a pas de manipulation spéciale, faut juste te rattraper au bord... mais faut être tourné dans la direction du bord, ou ton perso s'accrochera pas ^^

13/2/2008 à 20:15 Hors ligne #2519

apparemment dans Brawl tu peux t'accrocher quelque soit ton sens d'orientation... Par exemple sur une vidéo avec Ike, il fait son spé-haut de l'autre càté du rebord,là je me dis "tan pis t'es mort quand même " et il se raccroche o_O Mais mieux vaut vérifier par la pratique

13/2/2008 à 20:24 Hors ligne #2520

Ben les esquives j'utilisais pas trop non plus,je faisais parfois quelque wave dash,que je maitrise pas complètement d'ailleurs,mais qui est quand même utile pour ce que je m'en sert,enfin voila faut que je prenne l'habitude de n'utiliser plus que des roulades afin de me préparer à brawl ou les roulades seront maitres xD.

Sinon crazy hand on l'a comment ce trophée déjà?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter