Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

7/9/2007 à 17:33 Hors ligne #1241

Pourquoi ? même la d'dans y a des kikitoudurs et des minoutoumouillés ?
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

7/9/2007 à 21:10 Hors ligne #1242

Non, juste des viols.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

7/9/2007 à 21:32 Hors ligne #1243

Meuh~ a dit

'Connais pas.

J'viens de relire les [g]I'll[/g], c'est vraiment un excellent manga quoi qu'on en dise, les personnages sont géniaux et charismatiques (et dràles.), j'aime beaucoup les graphismes et le style de l'auteur, et ça a beau être du basket (j'aime pas le basket.), ça reste très accrocheur puisque le basket n'est au fond qu'un prétexte pour construire des histoires d'amitié and co.

J'ai commencé les [g]Air Gear[/g] chez mon homme, c'est un peu spécial mais ça claque bien, et graphiquement parlant ça déboîte ta maman mec!

Sinon je continue à relire les psychometrer eiji qui reste un excellent manga policier/humour, j'ai commencé les Saiyuki Reload que bon c'est vrai que c'est un peu répétitif mais j'aime toujours, et sinon ouais, c'est tout.
C'est vrai que c'est pas mal du tout I'll, perso je ne suis pas fan mais j'avoue ne pas trouver de vrai défauts, une lecture très agréable !
Par contre j'aime pas du tout Air Gear, trop "d'jeun" à mon goût, j'ai laissé tomber dès le début.

Y'a pas vraiment de viol dans Battle royale en manga, (presque) toutes les scènes interdit aux petit sont voulu par lesn deux personnes.
On retiendra quand même :
Spoil :

dareen Nouveau Membre

8/9/2007 à 22:49 Hors ligne #1244

Ce matin y'avais le final FATAL FURY II sur la TNT, j'ai vu la 2de moitié du film, c'est trippant : toute les deux minutes un combat :lol

Après j'ai vu Rave, c'est pas mal, je crois que je vais suivre cette série.

Il y a aussi Escaflowne qui repasse, vais me les faire aussi !

NT1 va passer Naruto bientôt, avec la Vf naze :lol

wynaut IdolMembre

9/9/2007 à 10:15 Hors ligne #1245

Je viens de découvrir un nouvel Anime. Lucky Star :lol

Jsais pas si vous connaissez, mais faut tester absolument :lol c'est space mais omg 8) 8) dareen jsuis sûr que ca va te plaire :p c'est otaku mais bon :lol

dareen Nouveau Membre

9/9/2007 à 11:12 Hors ligne #1246

Lucky Star ? Au contraire, rien qu'avec la tête des héros ça ne me dit rien :lol
De toute façon je ne regarderai pas parce que j'ai pas le temps pour ça (j'ai toujours plein d'anime en attente d'être vu, et en plus en octobre y'a plein de nouveauté >_<

Floritank IdolMembre

9/9/2007 à 11:18 Hors ligne #1247

dareen a dit

Ce matin y'avais le final FATAL FURY II sur la TNT, j'ai vu la 2de moitié du film, c'est trippant : toute les deux minutes un combat :lol

Après j'ai vu Rave, c'est pas mal, je crois que je vais suivre cette série.

Il y a aussi Escaflowne qui repasse, vais me les faire aussi !

NT1 va passer Naruto bientôt, avec la Vf naze :lol
ha, les 3 films de Fatal Fury, jles adore 8)

wynaut IdolMembre

9/9/2007 à 11:30 Hors ligne #1248

dareen a dit

Lucky Star ? Au contraire, rien qu'avec la tête des héros ça ne me dit rien :lol
De toute façon je ne regarderai pas parce que j'ai pas le temps pour ça (j'ai toujours plein d'anime en attente d'être vu, et en plus en octobre y'a plein de nouveauté >_<
mais justement ca va avec le style :'(
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

9/9/2007 à 12:25 Hors ligne #1249

J'ai découvert un truc qui passe sur Canal +...Afro Samurai.

Y a pas du monde qui où les visioner en stream (trop cher C+).

wynaut IdolMembre

9/9/2007 à 12:29 Hors ligne #1250

Message édité le 9/9/2007 à 12:29.

Samurai Champloo ? :|

Aotenshi Membre Ultime

9/9/2007 à 13:05 Hors ligne #1251

Oui, c'est plutôt Samurai Champloo qui passait sur la 4.
Afro Samurai, je l'ai pas vraiment vu à la TV.

wynaut IdolMembre

9/9/2007 à 14:27 Hors ligne #1253

Effectivement spas pareil. Rofl ça à l'air naze. :p
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

9/9/2007 à 14:39 Hors ligne #1254

Lucky Star c'est par la KyoAni donc de toutes façons à ne pas louper.
Aya Hirano (Suzumiya Haruhi) double l'un des quatre personnages principaux.
Au début c'est bizarre et plein de blabla donc on a du mal à s'y faire, Azumanga Daioh ou Pani Poni Dash sont meilleurs dans le genre, mais une fois habitué c'est quand même pas si mal  ;)

dareen Nouveau Membre

9/9/2007 à 17:49 Hors ligne #1255

Citation:

Alors ce topic, est avant tout fait pour parlez de vos mangas préférés, mais surtout de comparer les versions animées et les version mangas papier. Ce que vous pensez des voix prétées à l'anime (japonnaise ou françaises, américaines...) les détails que vous avez repérés ou les oublis qui ont été effectués. Les passages qui auraient sauté du mangas à l'anime, et enfin, décréter si vous préférez la version mangas ou anime.

Par exemple, moi, en ce moment, je regarde Rave Master, qui passe sur NT1 en ce moment. Pour ceux qui ont vu les premiers épisodes en VF, se rendront compte que la voix d'Elie n'est autre que celle d'Ondine, de Pokémon.
J'aimerais parler des mangas avec vous, et que, éventuellement, vous m'en fassiez découvrir (soit VF soit VOSTFR).

Le topic est lancé, alors go pour le débat.

Cool Rave Master sur NT1, j'ai remarqué aussi que la fille était doublé par celle qui doublait Ondine. Je connais aussi celui qui double héros mais impossible de me souvenir dans quoi l'acteur à joué >_<
En deux épisodes Rave m'a l'air d'être un shànen sympa, pas très original mais qu'importe, je n'en demande pas plus le matin à la TV ! L'openong il est sympa, dans le même genre qu'un Mär. J'ai déjà lu le tome 1 du manga, ça doit être dans le même genre (mais en version papier ^_^)
Mais pourquoi Nt1 ne passent jamais les endings >_<

Et pour répondre à ta question, j'aime les deux formats, chacuns à leurs particularités et point fort. Des trucs comme Mushishi ou Wolf's Rain ne peuvent être vu qu'un anime car le genre s'y prette mieux. Par contre d'autres mangas sont bien mieux en papier comme la plupart des shànens ou des trucs comme berserk ou Nausicaa.
Il faut toujours s'interesser aux deux support et voir lequel est le meilleur :)

Mwé, j'ai vu un extrait d'Afro Samurai à la FNAC, ça m'a l'air sympa mais je ne m'y interesserai pas pour autant.
T'a qu'à les acheters en DVD Sanoshi :p

Sinon hier j'ai fini de voir Saiyuki en anime, c'était bien sympa comme truc, maintenant j'enchaine sur Kyo kara maoh suivit de Lain 8)

Ils sont bien les deux autres films de Fatal Fury Floritank ?
C'est que ça m'interesse bien ça, j'espère qu'ils passerons aussi sur la TNT en Vf (parce qu'en Fr c'est bien plus dràle qu'en VO :p ))

Seno, on ne t'a jamais dit que tu avais des goûts bizarres en matière d'anime :p

Niwi Gardien

9/9/2007 à 17:51 Hors ligne #1256

Je veux du paranoia agent stoo. Trop louche ce truc 8)

wynaut IdolMembre

9/9/2007 à 19:05 Hors ligne #1257

stoi qui craint Dareen :(
Lucky Star c'est le bien :(

Aotenshi Membre Ultime

9/9/2007 à 19:17 Hors ligne #1258

dareen:

L'anime de saiyuki, à part les 2 premières saisons, n'est pas terrible. Depuis Reload, j'ai l'impression que les réalisateurs font un blocage sur l'adaptation de ce shoujà.

dareen Nouveau Membre

9/9/2007 à 19:30 Hors ligne #1259

Nan mais on dirait que Seno ne flashe que sur les animes de ce style :p
Après c'est peut être bien, mais je préfère retourner à mes histoires qui font rêver remplits d'animaux mystérieux et de lieux où la nature est encore prédominante 8)

Mwé Aotenshin, tu me fais peur là, je voulais m'acheter la suite quoi >_< En quoi c'est moins bon (sans spoiler) ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter