Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

stk3702 AngiMembre Ultime

20/10/2007 à 23:14 Hors ligne #1421

est-ce ke quelqu'un sait quand sort en france le volume 16 de "tenjho tenge" ("enfer & paradis") ? :?

merci par avance
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

21/10/2007 à 10:11 Hors ligne #1422

Quelle tâche ce Mikami quand on y pense :'( :'( :'(
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

21/10/2007 à 10:15 Hors ligne #1423

Bof Death Note, après avoir lu les scans et l'anime, ça m'énerve de les acheter. Si Obata n'était pas le dessinateur, je ne les aurais pas pris.
Enfin il est comme même sympa le tome 6, les membres de l'organisation ont beaucoup plus la classe que dans l'anime !

Pour tenjho tenge, j'ai vu sur internet qu'au Japon ils en sont au tome 16, donc ça m'étonnerai de voir débarquer ce tome en France rapidement... Enfin je dis ça mais impossible d'avoir des informations dessus, le site internet de Panini (c'est biebn eux l'éditeur ?) est tout à fait incompréhensible.

J'ai acheté cette figurine :
[Lien externe]
8)
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

21/10/2007 à 11:32 Hors ligne #1424

Il est "comme même" ? :p

Niwi Gardien

21/10/2007 à 11:55 Hors ligne #1425

Je pense que Death Note devient encore plus sympa par la suite ( bawi a la fin du tome 6 j'ai appris qu'apres ça se passait en 2009 O_o )

24/10/2007 à 19:05 Hors ligne #1426

très jolie figurine dareen.

moi j'cherche 1 figurine Maya Natsume mais j'suis sûr ke ça coûte trop cher

(oui j'sais dareen pas la peine de faire des commentaires)

dareen Nouveau Membre

24/10/2007 à 20:43 Hors ligne #1427

Wé, comme même :lol

Fait gaffe à ne pas te spoiler Ma smack :p

Si tu veux ta figurine stk, cherche sur google "figurine maya natsume", je suis sûr que tu peux en trouver une , et pourquoi pas en mayo de bain :p

24/10/2007 à 20:47 Hors ligne #1428

Message édité le 24/10/2007 à 20:47.

j'sais ke google est mon ami

mais càté finance, j'suis 1 peu juste :'(
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

27/10/2007 à 15:54 Hors ligne #1429

Ca y'est ! REAL 6 enfin ! Le messie :p 8) 8)

Le pied, vivement une bonne lecture des familles 8)
Grade de alixmax (Membre Ultime)

alixmax Membre Ultime

28/10/2007 à 08:51 Hors ligne #1430

moa je lis (et je regarde) ONE PIECE

dareen Nouveau Membre

28/10/2007 à 09:35 Hors ligne #1431

On trouve toujours de l'argent quand on est amoureux :p

La preuve, je vais m'acheter prochainement une figurine Sora et une Kairi, je vais devoir taxer 50€ :p

Ils en sont qu'au 6 de Real ? Il est bien ou pas ? Je trouve Slam Dunk vraiment très moyen, pas contre Vagabond c'est carrément autre chose ! Donc ce Real (qui parle du basket si je ne me trompe pas), est ce que c'est plutôt comme du vagabond ou du Slam Dunk (pas dans le thème mais dans la naration, dessins...) ?

Sinon Sidooh tome 4 sortie ! 8)
Ce manga est quasiment inconnu, c'est domage car vous ne savez pas ce que vous ratez !
Sans exagérer, c'est ma meilleure découverte manga de l'année 2007 ! (et j'en ai découvers des titres...)
Pour en savoir plus :
http://www.hyjoo.com/sujet-38284.html

Niwi Gardien

28/10/2007 à 09:49 Hors ligne #1432

Je vais me mettre a Sidooh dareen, mais si je suis decu je t'allume 8) 8)
Grade de Ichiz (Nouveau Membre)

Ichiz Nouveau Membre

28/10/2007 à 09:53 Hors ligne #1433

Inoue fait des choses pas mal... o2o2o2o2

Sinon les figurines de KH j'ai trouvé exactement les même au Tanigami de Genève pour ~ 40 chf (25 euros) ;o)

Et après juste quelqu'un sait quel va être le tome ultime d'EVA en manga (je suis pressé de savoir la fin) ?

Niwi Gardien

28/10/2007 à 09:56 Hors ligne #1434

Message édité le 28/10/2007 à 11:53.

Tome 3 de Yu Gi Oh R sortit, esperons que ce ne soit pas encore un enchainement de match sans scenario :(

dareen Nouveau Membre

28/10/2007 à 11:53 Hors ligne #1435

Tome toi ? :lol
A vrai dire ne te fait pas d'illusion sur cette série, vu que ce manga est ultra commercial :p Ca va être un bel enchainement de match ^^

Oui c'est bien ça Ichiz, 25€ la figurine, et comme y'en a 4 dans la collection... 100€ à débourser :'(
J'ai déjà mon beau roxas, plus que 75€ à débourser :'(

L'ultime tome d'Eva devrait être le 12, le 11 ne finissant pas la série, d'ailleur ce tome 11 devrait sortir bientôt en France, début 2008 je crois.
Je crois que la fin devrait ressembler à celle du film, mais ça m'étonne vu la direction qu'à prit le manga avec Kaoru...

Si t'es déçu avec Sidooh Ma Smack, c'est que tu est entrain de rêver :p

Niwi Gardien

28/10/2007 à 11:54 Hors ligne #1436

Tome 3 roh ça va hein :(

J'avoue, j'espere rien en fait, mais bon, ça se laisse lire.

Pour ta survie, j'espere ne jamais rever alors dareen :halloween
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

30/10/2007 à 13:12 Hors ligne #1437

Bah disons que de ce que je sais, R ca consiste à montrer les matchs "skippés" lors du scénar normal, donc peu de chances que ce soit autre quoi...

Sinon, le tome 6 de DN m'a VRAIMENT décu, aussi bien pour la qualité de la traduction que pour les erreurs et la qualité d'impression... Bon, on va dire qu'il est plus gros que les autres comme excuse mais ca fait pas remonter la firme au logo jaune dans mon estime...*à supposer que ce soit posssible ça d'ailleurs*

Sinon fini de dl les 25 darker than black et là je matte, love. Héros classe au possible bien que tête passe-partout, reste beau gosse, j'aime. Une CC en personnage féminin aussi, pourquoi pas.

Gundam 00 moins grave que je pensais, j'imaginais ça pire, mais j'aime toujours pas vraiment... Déja que c'est un gundam, faut le deviner quoi... (l'op est pas mauvais mais supra lassant à la longu... Par contre le genre musical genre par rapport aux trucs habituels, c'est pas un mal)
Se dire que geass 2 a été décalé pour ça, ils ont interet à réserver une ENORME surprise... Même les gentils pas si gentils que ca ça suffirait pas à mes yeux, déja vécu avec GSD, et par ailleurs le seul personnage comme ca tout le monde lui gueulait dessus et personne l'aimait, donc je doute qu'ils relancent le pari...

Sinon je terminerais en disant que Howling et Kakusei heroism ~the hero without a name~ arrachent tout.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

30/10/2007 à 14:01 Hors ligne #1438

dareen a dit

On trouve toujours de l'argent quand on est amoureux :p

La preuve, je vais m'acheter prochainement une figurine Sora et une Kairi, je vais devoir taxer 50€ :p

Ils en sont qu'au 6 de Real ? Il est bien ou pas ? Je trouve Slam Dunk vraiment très moyen, pas contre Vagabond c'est carrément autre chose ! Donc ce Real (qui parle du basket si je ne me trompe pas), est ce que c'est plutôt comme du vagabond ou du Slam Dunk (pas dans le thème mais dans la naration, dessins...) ?

Sinon Sidooh tome 4 sortie ! 8)
Ce manga est quasiment inconnu, c'est domage car vous ne savez pas ce que vous ratez !
Sans exagérer, c'est ma meilleure découverte manga de l'année 2007 ! (et j'en ai découvers des titres...)
Pour en savoir plus :
http://www.hyjoo.com/sujet-38284.html
Real c'est le meilleur manga du moment en France.

Slam Dunk c'est le meilleur manga de tout les temps (avis perso).

De totue façon Real, Vagabond et SD n'ont aucun point commun. Sauf qu'ils sont dessinés par Inoue (le meilleur mangaka de tout les temps). Le basket dans Real est à peine existant, c'est tout autre chose.

Lis au moins le 1 Dareen, mais je pense que t'aimeras pas (les filles n'ont pas les cheveux roses et il n'y a pas un full d'action), c'est psychologique.

dareen Nouveau Membre

30/10/2007 à 19:17 Hors ligne #1439

Citation:

Lis au moins le 1 Dareen, mais je pense que t'aimeras pas (les filles n'ont pas les cheveux roses et il n'y a pas un full d'action), c'est psychologique.

Tu me prend pour un Kikoo ou quoi ? ^^
J'adore les histoires normales avec un rythme contemplatif et un coté psychologique assez poussé, qu'importe le style de l'oeuvre du moment que c'est bien ^_^
je note, je lirai le tome 1 quand j'aurai du temps à passer à la FNAC, si bien sûr je le trouve là bas ^_^

Après tes commentaires sur Inuoue et ses oeuvres, venant d'un fan absolu comme toi, je doute que ça soit véritablement objectif (m'enfin vu la réputation de Inoue, c'est loin d'être faux).

Le meilleur manga du moment c'est Sidooh >_<

Pika, pour la traduction Ok, mais pour les erreurs d'impressions tu en vois où ? Je n'ai pas spécialement fait attention mais n'ai révéllé aucunes véritables erreurs (m'enfin comme j'ai survollé ce tome chez moi, ça se peux que je sois complètement à coté de la plaque).

darker than black j'ai vu le premier épisode il y a un petit moment, je n'ai pas du tout aimé.
D'ailleurs y'a Mushi Uta que j'ai abandonné y'a deux jours, ça m'énerve ce genre d'anime : il ne se passe rien, l'univers manque de crédibilité, et les personnages sont touts sauf interessants.

Pour Code Geass et Gundam 00, attend au moins encore un peu que l'histoire de Gundam 00 avance, impossible de comparer les deux pour l'instant :)

Je me suis revu les OAV du passé de Kenshin hier, un vrai chef d'oeuvre !

Niwi Gardien

30/10/2007 à 19:18 Hors ligne #1440

Bon, je me suis mis dans Sidooh tarine.

Serieux :(

>>>>> :(

CA OVERROX

Pas encore fini le 1 iksdé
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter