Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

14/6/2007 à 13:25 Hors ligne #841

Et il n'y a pas que Chobits qui est pas terrible, y'en a d'autres :$

C'est vrai que sur Hyjoo y'a des fois des types comme ça, m'enfin y'a quand même pas mal d'ambiance là bas et le système de fiche est cool  ;)
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

19/6/2007 à 23:16 Hors ligne #842

Bon, un petit remontage de topic.

J'ai fini le 5ème tome d'Ultra Maniac, de Wataru Yoshizumi, et j'ai trouvé ça pas mal.
On m'a conseillé Random Walk et Marmalade Boy du même auteur, je verrais ce que ça donne.

Sinon Love Hina; comme dit, j'suis qu'au 5ème tome et je trouve ça déjà un peu lassant.
Et puis GTO j'ai pas du tout accroché.

Et... On m'a conseillé DN Angel, quelqu'un aurait-il un avis à donner sur ce manga ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

19/6/2007 à 23:21 Hors ligne #843

Ah tant que j'y songe, dareen, est-ce que tu sais où en est la parution de Fruits Basket en France?

(et pas de spoil hein, wiwi j'ai honte mais je n'ai toujours pas le tome 20 et suivants...)
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

20/6/2007 à 10:29 Hors ligne #844

Message édité le 20/6/2007 à 10:30.

Samedi achat de mes sorties de Juin :

- Densha Otoko #3

- DC #55

- Gundam the Origin #5

- Dragon Quest #3

Et encore un post useless =3

dareen Nouveau Membre

20/6/2007 à 12:56 Hors ligne #845

Alors Ze-Elise :
De Wataru Yoshizumi je te conseil aussi Mint na Bokura !

Citation:

Maria Minamino , treize ans, a fait des pieds et des mains pour entrer dans l'école où se trouve celui qu'elle aime, Kazuaki Hirobe

Quelques mois plus tard, son frère jumeau, Noeru , rentre dans la même école. Maria est d'autant plus surprise que Noeru est son frère.

Celui-ci explique qu'il tient plus que tout à leur relation frère-sœur, et qu'il n'acceptera pas que Maria aime quelqu'un d'autre. Avec le soutien de leur père, il a réussi à convaincre l'intendant de l'école à l'accepter. Mais, comme la seule place en pension était pour une fille, Noeru a dû se déguiser.

Cependant, le plan de Noeru va se heurter à quelques difficultés imprévues...,

Une histoire de travestissement mignonne comme tout, mon oeuvre préféré de Yoshizumu (j'ai lu tout ses mangas sortis en france ^_^), vraiment celui je te le conseil fortement !

Pour DN Angel, c'est vraiment bien mais il faut que tu lises le manga et non l'anime (qui est pas spécialement bon), en plus le héros de DN Angel est super mignon !
http://www.manga-news.com/IMG/jpg/dn_angel_06.jpg

SA, nous en sommes au tome 21 en France, le 22 ne va pas tarder à sortir (23 tomes au japon en tout il me semble)
A LA FIN ILS MEURENT TOUS VOILA J'AI SPOILé BWA HA HA *sors*

Pour tes achats wynaut, Densha j'aime pas, DC c'est du bon, Gundam the Origin aussi (mais j'ai lu que le tome 1) et pis Fly power 8)

Là je viens de m'acheter le tome 13 de Mär et le tome 7 de RG veda, du bon :lunettes

wynaut IdolMembre

20/6/2007 à 13:31 Hors ligne #846

Dareen je vais te convertir au gundamissme 8) 8)
tu sera comme les otakus Gundam dans GTO 8) 8)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

20/6/2007 à 20:05 Hors ligne #847

Dîtes, une question :

Le manga Death Note fait 12 volumes? J'ai entendu parler d'un 13 volume donc combien en tout? pour combien de chapitre?
Grade de Tetsuwan Atom (DémoniMembre Ultime)

Tetsuwan Atom DémoniMembre Ultime

20/6/2007 à 20:14 Hors ligne #848

Nan y'a bien 12 volumes... après y'a bien un Data Book, avec infos sur les persos toussa. Mais l'histoire fait 12 volumes
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

20/6/2007 à 20:18 Hors ligne #849

Tetsuwan Atom a dit

Nan y'a bien 12 volumes... après y'a bien un Data Book, avec infos sur les persos toussa. Mais l'histoire fait 12 volumes
il y a aussi un chapitre suplementaire fait par des fans maisje conseil ne le regarder pas il est tres mal dessiner !!!

20/6/2007 à 21:38 Hors ligne #850

Merci beaucoup pour les conseils dareen. =)

dareen Nouveau Membre

20/6/2007 à 22:37 Hors ligne #851

De rien Ze Elise, c'est juste que j'adore Yoshizumi alors te donner des conseils à été un vrai plaisir !

Gundam Wing 8)
En revanche les autres séries faudrai que j'aille voir ça mais la plupart sont licenciés où difficile à trouver sur le net :'(

Sinon je suis entrain de suivre une série qui se nomme Seirei no Moribito :
http://www.hyjoo.com/sujet-33598.html pour plus d'infos
Graphiquement c'est extrèmement beau, la musique est incroyable, du bonheur à l'état pur !
Vraiment une série extraordinaire, proche d'un princesse mononoke que je conseil à tous si vous avez le temps  ;)

wynaut IdolMembre

21/6/2007 à 15:14 Hors ligne #852

Dareen le pire de tous 'est gundam wing  ;) :lol

donc mis à part le graphismes vieillot, tu devrais pas avoir de mal à aimer.

Les 3 premiers films sont sortis en france, les Z gundam sont trouvables en fansub, le film char's counter attack est sorti aussi.

Avec ça tu as l'essentiel du cycle UC :^^
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

21/6/2007 à 17:33 Hors ligne #853

Merci beaucoup :^^
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

21/6/2007 à 17:35 Hors ligne #854

On les trouve aussi en cycle XYZ ?

Rooj Nouveau Membre

21/6/2007 à 20:30 Hors ligne #855

A vrai dire, je suis en pleine lecture de GTO (Great Teacher Onizuka, pour les incultes). Il me manque encore douze tomes avant d'enchaîner sur Young GTO et Bad Company.

:)

RayquaJirachi Membre Ultime

21/6/2007 à 20:31 Hors ligne #856

One piece, Naruto, Death Note...Le classique, quoi =)
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

21/6/2007 à 20:35 Hors ligne #857

J'ai envie de me mettre à Mar,à Claymore et Say Hello to Black Jack...

WindScar Membre Sympa

21/6/2007 à 20:47 Hors ligne #858

Message édité le 21/6/2007 à 20:49.

Haha, j'adore ce topic :^^

J'aime particulièrement lire Bleach, Naruto, Inuyasha, Black Cat, One Piece, Mär, Buso Renkin, Full Metal Alchemist, Hikaru No Go, Shaman King et la merveille qui ma plongé dans le monde des mangas: Kenshin le vagabond 8)

(J'emmerde Glénat qui a arrêté de publier la série pokémon qui était pourtant si bonne :( même si je les admire en tant que publieurs de merveilles 8) )

wynaut IdolMembre

21/6/2007 à 21:12 Hors ligne #859

Ils publient de bons trucs mais les publient mal :(

21/6/2007 à 22:02 Hors ligne #860

Message édité le 21/6/2007 à 22:02.

Pff je suis allée en grande surface pour m'acheter mes mangas, c'est dl'a daube, ils ont aucun choix et c'est mal présenté. Rien ne vaut l'atmosphère d'une librairie <3

En cherchant désepérément DN Angel, je suis tombée sur un parodie de Naruto : Naruzozo. (Avouez que le titre est prometteur T.T). Quelqu'un en a déjà entendu parler je suppose ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter