Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

21/6/2007 à 22:17 Hors ligne #861

Ze-Elise a dit

Pff je suis allée en grande surface pour m'acheter mes mangas, c'est dl'a daube, ils ont aucun choix et c'est mal présenté. Rien ne vaut l'atmosphère d'une librairie <3

En cherchant désepérément DN Angel, je suis tombée sur un parodie de Naruto : Naruzozo. (Avouez que le titre est prometteur T.T). Quelqu'un en a déjà entendu parler je suppose ?
l'atmoshpère d'un libraire 8) 8)

ponger Nouveau Membre

22/6/2007 à 19:53 Hors ligne #862

Moi se que j'aime s'et les dragon balls Z,Chobits,naruto,un peu les tsubasta...enfin plin quoi!!!
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

23/6/2007 à 11:10 Hors ligne #863

Bonjour vous savez pas ou je peux trouver le site de "gto" et de "devil devil"Svp
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

23/6/2007 à 16:04 Hors ligne #864

Bon je continue dans la voie "Est ce que quelqu'un a un avis à donner sur..." MÄR ?
Ca m'a l'air sympa =)

AAAAAAAAh chui en manque de manga, c't'affreux, et j'ai pas le temps d'aller en ville pour m'en acheter. :(
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

23/6/2007 à 16:15 Hors ligne #865

J'en ai lu du bien sur les forums, mais perso je ne lis pas.

Niwi Gardien

23/6/2007 à 16:16 Hors ligne #866

Alors Mär

Pur Shonen classique mettant en scene un jeune garçon et ses amis qui doivent sauver le monde blablabla....

"Ginta Toramizu, un collégien ordinaire qui passe son temps à rêver de mondes féeriques, voit un jour s´ouvrir devant lui une porte magique. Il l´emprunte et se retrouve dans une étrange contrée. C´est le pays de ses songes, peuplé de loups-garous, de sorcières, et où les maîtres artisans fabriquent grâce à la magie des "Ärms", des artefacts porteurs de grands pouvoirs. Par hasard, Ginta s´empare de Babbo, un Ärm vivant et doué de parole. C´est le début d´une longue quête…"

Donc c'est vraiment excellent, pas besoin de se prendre la tete ni rien, enorme 8)

Les 2 premiers tomes sont assez moyens ( tres bien, il faut les avoir lu quand meme) car ça lance l'histoire, mais a partir du tome 3 ça roxxe vraiment
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

23/6/2007 à 16:19 Hors ligne #867

Merci Niwi.

Oh mayrde, je sens que je vais vider mon porte-monnaie, avec tous les achats prévus. =')
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

23/6/2007 à 16:26 Hors ligne #868

Message édité le 23/6/2007 à 16:26.

euh quelqu'un a des nouvelles pour hunter x hunter concernant ses sortis [l'auteur n'ayant rien fait depuis fevrier 2006 (il n'est pas a blamer c'est quand meme dure d'etre dessinateur) ]
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

23/6/2007 à 18:00 Hors ligne #869

WindScar a dit

Haha, j'adore ce topic :^^

J'aime particulièrement lire Bleach, Naruto, Inuyasha, Black Cat, One Piece, Mär, Buso Renkin, Full Metal Alchemist, Hikaru No Go, Shaman King et la merveille qui ma plongé dans le monde des mangas: Kenshin le vagabond 8)

(J'emmerde Glénat qui a arrêté de publier la série pokémon qui était pourtant si bonne :( même si je les admire en tant que publieurs de merveilles 8) )
Un amateur de Hikaru no Go !
Bienvenue ici mon ami ! C'est qui ton perso préféré de HNG ?
Et puis la question de la mort : Est ce que tu trouves, comme moi, que Hikaru et Akira forment un beau couple ? 8)
Mattez moi ça : http://fa.mediaminer.org/6/156606.jpg
Et ici y'a des dizaines de fan arts magnifiques là :
http://dreamboat.lucifer-city.com/bbs/showthread.php?t=10393
Faut avouer que Hikaru est est : 8)

Bref, wynaut, vais essayer de m'interesser aux Gundam là, vais voir si je peux en matter !
En revanche dit pas n'importe quoi, le Wing est génial, j'ai tout les DVD chez moi >_<

Pour Mär, je confirme ce que dis Niwi, c'est du bon : Un shànen en 15 volumes, donc ça ne traine pas en longueur. C'est ultra classique mais extrèmement bon, j'ai beaucoup plus de plaisir à le lire qu'un Naruto, Bleach ou One Piece !
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

23/6/2007 à 18:14 Hors ligne #870

Voilà,me suis mis à Claymore !!

Et que dire...C'est classe,l'histoire met du temps à se mettre en place !! J'adore l'Héroine,elle est sexxx avec ses yeux argentés 8)

Du très bon !!

Faut que j'achéte le 1 tome de Mar !! pis son auteur sera à la JE donc c'est tout bénef' !!

Niwi Gardien

23/6/2007 à 20:40 Hors ligne #871

Sano, lis les 2 premiers mais ça devient enorme au tome 3 :$

Dareen, je plussoie tes dires et kiffe HNG, pour le couple, je plussoie aussi :$

WindScar Membre Sympa

24/6/2007 à 00:59 Hors ligne #872

Message édité le 24/6/2007 à 01:01.

dareen a dit

Un amateur de Hikaru no Go !
Bienvenue ici mon ami ! C'est qui ton perso préféré de HNG ?
Et puis la question de la mort : Est ce que tu trouves, comme moi, que Hikaru et Akira forment un beau couple ? 8)
Mattez moi ça : http://fa.mediaminer.org/6/156606.jpg
Et ici y'a des dizaines de fan arts magnifiques là :
http://dreamboat.lucifer-city.com/bbs/showthread.php?t=10393
Faut avouer que Hikaru est est : 8)

Bref, wynaut, vais essayer de m'interesser aux Gundam là, vais voir si je peux en matter !
En revanche dit pas n'importe quoi, le Wing est génial, j'ai tout les DVD chez moi >_<

Pour Mär, je confirme ce que dis Niwi, c'est du bon : Un shànen en 15 volumes, donc ça ne traine pas en longueur. C'est ultra classique mais extrèmement bon, j'ai beaucoup plus de plaisir à le lire qu'un Naruto, Bleach ou One Piece !
Mon personnage préféré est bien sûr Hikaru, un des rares héros d'histoire que je préfèere, car habituellement j'aime toujours plus les personnages supportant le sujet, ou l'opposant... :$ (!!Sasuke!!)

Excepté le fait que Akira soit de sex masculin, ils forment un beau duo en effet :)

Si toi aussi tu aime Hikaru No Go, je te conseil ce site : http://www.hikarunogoworld.com/

Sanoshi DémoniMembre

26/6/2007 à 19:06 Hors ligne #873

Message édité le 26/6/2007 à 20:54.

Excusez moi !!

Je suis en ce moment sur Claymore et je voudrais savoir à quel tome du Manga correspond l'épisode 12 !!
Spoil :

Merci !! :^^

PS : Ca m'évitera de dépenser un peu d'argent !

dareen Nouveau Membre

26/6/2007 à 19:50 Hors ligne #874

Hey spoil pas Claymore !
Je compte regarder cette série parce que d'paèrs ce que j'ai entendu c'est ZE TUERIE (m'enfin ça m'étonnerai...)

Je connais bien evidemment ce site WindScar, on peut même y trouver quelques dàjins Hikaru/Akira pas mal du tout  ;)

C'est vrai que Hikaru est pas mal ici, rien à voir aux pseudo héros qui ont 300 amis et battent 25 monstres à toute les pages  ;)

Sanoshi DémoniMembre

26/6/2007 à 19:54 Hors ligne #875

Et par rapport au 11éme épisode de Hikaru non go ?

Ca représente quel tome du manga ?

dareen Nouveau Membre

26/6/2007 à 20:46 Hors ligne #876

Le 11ème d'Hikaru no Go correspond au tome 3 si je ne me trompe pas !

Sinon met de quoi parle du Spoil sinon personne n'irra voir :$
Grade de gy (Nouveau Membre)

gy Nouveau Membre

28/6/2007 à 09:01 Hors ligne #877

moi je lit naruto bleach hxh death note et quelque autres qui ne me vienne pas a l'estprit voila a +
Grade de Poirepi II (Nouveau Membre)

Poirepi II Nouveau Membre

28/6/2007 à 09:05 Hors ligne #878

Moi Death Note et Naruto :^^
Grade de dialga du 22 (Membre en Mutation)

dialga du 22 Membre en Mutation

28/6/2007 à 11:20 Hors ligne #879

moi comme manga je lis dragon ball Z
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

28/6/2007 à 16:24 Hors ligne #880

Full Metal Alchimist, c'est combien de tomes en tout? Et combien parut en france? Chez quel édition? Combien de chapitres et combien d'épisodes?

Est-ce que l'histoire est terminée?... Merci :$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter