Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

11/10/2007 à 19:51 Hors ligne #1381

ToS, MSG Z, Shinigami no Ballad, Lucky Star, NHK
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/10/2007 à 09:05 Hors ligne #1382

Des gueules d'EVA ? Nan faut pas exagerer quand même ^^

Attend Pika, ce n'est que le début de la série, et puis Gundam Seed aussi était simple, Wing aussi...
Le character design est plutôt cool en fait, il ne flash pas du tout, on dirai plus des mr tout le monde, en version anime bien sûr :p
Moi j'ai beaucoup aimé, surtout l'intro avec la "guerre sainte", Setsuna enfant qui voit ses compagnons mourir...
Et classe la musique, kenji Kawai power !

Wé fun à chercher les animes modestes :'(
y'a la team dattebayo qui ne sort plus les seirei no moribito parce que le gars à fait une pose pour finir les claymores (série pas terrible en plus) et maintenant son PC est KO, je suis dégouté >_<
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

12/10/2007 à 11:28 Hors ligne #1383

Message édité le 12/10/2007 à 11:29.

dareen a dit

J'ai vu juste des images des trucs que vous regardez, c'est pas du tout mon trip :p

Actuellement je visionne Dragon Ball Z période Cell, Kyo Kara Maoh saison 1 (avec les DVD sortis par Dybex), Shànen Onmyàji, vite fait Mushi Uta (mais c'est bof), Pokemon bien sûr, bientôt Yu Gi Oh GX saison 4 et puis dans quelques jours Lain :)
Sans oublier Gundam 00 ^^
On ne peut absolument rien savoir en voyant "juste des images", beaucoup d'animes ne me disaient rien avec seulement des images et en fait sont super :p

Dattebayo ? l'anglais ou un autre ? Seirei est presque fini chez Anime Kraze.
Une pose ? Il va être en peinture ? Ou alors tu voulais dire une pause :p

dareen Nouveau Membre

12/10/2007 à 15:45 Hors ligne #1384

Ou pause pas pose mdr :lol

je parle de la team fr dattebayo :
http://www.dattebayo-fr.com/
le problème c'est que je ne peux plus débattre sur la fin de la série maintenant vu que tout le monde regarde la VOSTA et ont fini de les matter :'(
En plus j'ai l'OST2 qui attend sagement sur mon disque dur, je l'écouterai après avoir fini la série histoire de me pas me spoiler musicalement :'(

Le truc avec les images Seno, c'est dès que j'apperçois des gamines "kawai" avec des couleurs vives de partout, j'ai quand même 99% de chance de ne pas aimer l'anime :p
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

12/10/2007 à 17:58 Hors ligne #1385

Seed avait une base scénaristique relativement solide avec les conflits coordinator-humains par différence d'idéologie, contrairement à celui-là que je rapprocherais beaucoup plus de Wing. Et si ils ont pas l'intention de vieillir le truc car " pour les enfants", cça présage pas grand chose... Ensuite faut aimer.

Des gueules d'EVA ? Nan faut pas exagerer quand même ^^
===> j'ai caricaturé, mais tu m'avoueras que choix de couleurs bizarres et formes très élancées et incroyablement peu réaliste ( pas du nouveau ce point-là), personellement ca m'y a fait pensé... Bien qu'Eva soit plus extrême...*et pas le même genre*
Et bon, ayant été over-fan de seed et destiny, une des 3 meilleures séries à mes yeux actuellement après geass et death note, ça fout quand même...*en plus nom d'organisation modeste, les êtres célestes \o/

Sinon j'ai pas encore vu une princesse aux cheveux roses, c'est choquant chez Sunrise. *se pend*

Concernant claymore j'ai encore le 26 à matter et j'espère une saison 2, pas mal du tout (l'avis des berserkiens compte pas*sort* plus serieusement ça me les brise que des fans de berserk rabaissent claymore genre trop gentil par rapport à ca, etc, alors que c'est pas le même public ni but... dans qu'un anime montre un peu de sang, ca doit être un berserk-like maintenant?) mais bon... Avec l'auteur qui a sorti 12 tomes en 7 ans, si saison 2 il y a ce sera dans 5 ans quoi... Dommage... Je trouvais ça pas mal du tout moi...

Seno IdolMembre

12/10/2007 à 19:06 Hors ligne #1386

Il faut regarder les sous titres anglais, quand même de nos jours ne pas comprendre l'anglais ... (à part les moins de 14 ans)

Izual AngiMembre en Mutation

12/10/2007 à 19:12 Hors ligne #1387

pika a écrit :

Sinon j'ai pas encore vu une princesse aux cheveux roses, c'est choquant chez Sunrise. *se pend*

En même temps, Lacus n'apparaissait pas dans les trois premiers épisodes, va donc falloir attendre si tu espères avoir a nouveau droit a une princesse aux cheveux roses.

Par contre, on a eu droit a Haro ^^

dareen Nouveau Membre

12/10/2007 à 19:54 Hors ligne #1388

Bha perso avec les sous titres anglais, j'arrive à suivre sans problème une série comme Sailor Moon SS ou Pokemon, mais dès que se sont des séries avec un débit d'informations super rapide ou que le niveau de langage est élevé, c'est moyen...

C'est vrai que le MS est un peu flashy et pas spécialement réalise, m'enfin quand même une Evangelion c'est plutôt réaliste comme Mecha. Ca ne vole pas, c'est difficilement contràlable, et en plus c'est vivant :p

Wé, Code Geass et Death Note sont excellents mais bon meilleurs séries du "moment"... Je suis sûr qu'il y a aussi bon voire meilleur quand on cherche un peu (comme Seirei no moribito quoi 8) ), mais c'est vrai que cette année on a pas eu spécialement beaucoup de séries vraiment cool à part quelques bons blockbuster.

Au moins Gundam 00 y'a l'arc en ciel en générique 8)

Je télécharge les 5 premiers Gundam X, vu qu'on m'en dit que du bien de cette série... 8)

Pour Claymore, le gros problème c'est que c'est un shànen qui se la joue un peu seinen/dark fantasy comme un certain Berserk, du coup malgré que c'est vachement différent et pas du tout pour le même public, la comparaison est inévitable et comme Berserk est un chef d'oeuvre incontesté...
Mais bon Claymore c'est pas mal mais y'a juste une dizaine d'épisodes de bon (5~15 en gros), le reste j'ai trouvé ça mauvais. La fin est pas mal quand même...
Enfin tu te feras ton avis :)

wynaut IdolMembre

12/10/2007 à 21:30 Hors ligne #1389

Message édité le 12/10/2007 à 21:32.

Jsuis d'accord avec Pika pour les gueules d'Eva :p Ok en exagérant mais...

mais mince, mettez vous a 0079 >< Le cycle UC own tout et vous vous persistez à matter des Gundams des années 2000 <_<

Et Genshiken 3 roxxx 8) 8) 8) 8) 8)

Seno IdolMembre

12/10/2007 à 22:02 Hors ligne #1390

J'ai bien aimé et Claymore et Berserk 8)
Grade de Ze-Elise (Membre en Mutation)

Ze-Elise Membre en Mutation

12/10/2007 à 22:30 Hors ligne #1391

Bon alors niveau manga : Euh tome 11 de Naruto, j'avance à la vitesse d'une vieille tortue boiteuse et pleine de rhumatismes, mais c'est pas grave.

Je suis dans le deuxieme tome de Random Walk, c'pas mal.
Sinon achat de Doraemon et School Rumble, dont j'avais lu les premières pages dans mon super agenda Pika Edition, Olalala ça rigole plus.

Et sinon j'ai plein de mangas que j'ai pas le temps de lire parce que j'ai beaucoup de boulot.
Sinon je lis "Stupeur et tremblements" d'Amélie Nothomb, mais je sais que ce n'est pas le bon topic pour parler de ça.

wynaut IdolMembre

12/10/2007 à 22:31 Hors ligne #1392

Achète pas les 45 tomes de Doraemon hein ^^

dareen Nouveau Membre

13/10/2007 à 09:44 Hors ligne #1393

Un jour on s'y mettra Wynaut, mais ils sont chiant à trouver, et je préfère commencer par les plus connus/"moins bon" :)

Classe Elise, Stupeur et tremblement est un excellent Roman ! Celà qui m'a redonné envie de lire des romans !
La fin est énorme :)

Et c'est pas mal d'avancer à ton rythme, c'est mieux comme ça. Random Walk est pas mal mais de l'auteur je préfère Mint na bokura ^^

Seno IdolMembre

13/10/2007 à 10:16 Hors ligne #1394

Oui Mint na Bokura est absolument superbe, pourquoi ça n'existe pas en anime raaah 8)

wynaut IdolMembre

13/10/2007 à 12:45 Hors ligne #1395

dareen a dit

Un jour on s'y mettra Wynaut, mais ils sont chiant à trouver, et je préfère commencer par les plus connus/"moins bon" :)

Classe Elise, Stupeur et tremblement est un excellent Roman ! Celà qui m'a redonné envie de lire des romans !
La fin est énorme :)

Et c'est pas mal d'avancer à ton rythme, c'est mieux comme ça. Random Walk est pas mal mais de l'auteur je préfère Mint na bokura ^^
Mouais, les DVD de 0079 et le film Char's Counter Attack sont sortis et Z existe sur mononoke-bt de même que 0083. :(

dareen Nouveau Membre

13/10/2007 à 19:07 Hors ligne #1396

Je sais j'ai vu, mais je vais voir le X avant les autres Na >_<

Bientôt le tome 4 de Sidooh qui va sortir, oh bonheur 8)

Rowi Serno, avec une fin ou le héros tombe amoureux de Sasa, yaoi power 8)

Seno IdolMembre

13/10/2007 à 20:16 Hors ligne #1397

Plus qu'un épisode de Seirei no Moribito, les derniers sont sublissimes 8)

~Exelo~ Membre en Mutation

13/10/2007 à 20:19 Hors ligne #1398

J'arrive plus à me procurer des bo-bobo :'(

wynaut IdolMembre

13/10/2007 à 22:07 Hors ligne #1399

C'est cool, ca veut dire que ce doit marcher du tonnerre !

Moi j'ai réussi à trouver un FMA 13 ... ouf :(

Kuso_Ai DémoniMembre

14/10/2007 à 00:45 Hors ligne #1400

~Exelo~ a dit

J'arrive plus à me procurer des bo-bobo :'(
C'est immonde ce truc, jtrouve ça pas dràle pour un sous (Enfin, c'est l'anime en vf aussi %)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter