Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de ArbanX (DémoniMembre Evolué)

ArbanX DémoniMembre Evolué

27/3/2009 à 22:47 Hors ligne #1981

Je sais que ça va avoir l'air de propagande, mais j'insiste vraiment sur le fait que vous allez devoir lire Liar Game, c'est pour votre bien :p

Y a beaucoup d'analyse psychologique, les jeux mis en scène donnent lieu à des stratégies toutes plus intelligentes les unes que les autres.

Un exemple: le jeu de la minorité (mon préféré)...
Un joueur pose une question à laquelle il est possible de répondre uniquement par oui ou non (tous les moyens de tricher sont évités par des systèmes élaborés).
La minorité l'emporte, les autres sont éliminés, et ont une dette de 100M yens...
Alors, comment on gagne? :p Paske on peut payer des gens pour créer une majorité, mais la minorité c'est impossible de la manipuler... bref jvous laisse découvrir... ceci était le deuxième jeu du liar game...
Grade de Wonsul (Nouveau Membre)

Wonsul Nouveau Membre

28/3/2009 à 10:12 Hors ligne #1982

J'insiste aussi, une fois qu'on commence, on peut plus s'arrêter %)

Ca me fait penser à kaiji d'ailleurs : Beaucoup de psychologie, des paris avec gain à la clé, un héros qui sort des coups awesome,...

Pika> Connaisseur apparament, c'était pas un "lapsus" XD

Je pari que kyoanim sortira fmp avant :D

milobémew Nouveau Membre

31/3/2009 à 20:51 Hors ligne #1983

Moi je regarde Bleach et one piece sur Dailimotion et Naruto sur club rtl
Grade de Kazu (AngiMembre Evolué)

Kazu AngiMembre Evolué

31/3/2009 à 23:11 Hors ligne #1984

Ah, je viens de regarder les deux premiers épi de Nabari No Ou. 8)
Une histoire de Ninja, Naruto mais en 1,000 fois mieux - c'est pas très dur ceci dit. >3
A par contre, pas de pairings, si ce n'est un truc yaoi pas clair entre Miharu et Yoite ou sinon Kouichi/Raimei mais osef d'eux. x3 Pourtant j'aime bien Miharu. :')

J'ai aussi prévu de lire Sawako, de Karuho Shiina. C'est un shojo assez commun en fait, mais le résumé m'a vraiment emballée. ^.^ En gros, c'est une histoire entre un type super populaire genre "le mec parfait qui en général finit avec la fille parfaite" et une fille bizarre et sans amis qui fait peur aux autres. Nan sérieusement, c'est bien ! x)

Klarth IdolMembre

31/3/2009 à 23:30 Hors ligne #1985

Je suis a fond dans Ichigo 100% en ce moment. Les dessins sont trop bien, les filles sont trop jolies, et les problemes de coeur de Junpei sont vraiment attachants (mais ca c'est mon PdV).

Bref, je suis deja au chapitre 75, en 2 j :'(

1/4/2009 à 00:39 Hors ligne #1986

Personne fait attention à ce que nous disons, Wonsul et mwa... =/

Pika88 AngiMembre

1/4/2009 à 13:40 Hors ligne #1987

Moi ca fait des années que j'attends la fin de X de Clamp

Kazu AngiMembre Evolué

3/4/2009 à 06:06 Hors ligne #1988

Message édité le 3/4/2009 à 15:22.

Comment est ce que j'ai osé dire que Yoite/Miharu (Nabari No Ou) c'était un truc "yaoi pas clair" ?! O_______O
C'est un des plus beaux animés que j'aie jamais vu. C'est aussi un des plus tristes. :( J'ai déjà réussi à pleurer trois fois en 19 épisodes, et il parait que la fin est encore pire. Booh ! :'(
Je conseille ça à tout le monde, même en étant alergique au shonen ai et tout, il suffit de voir ça comme une amitié fusionelle entre deux ames torturées.

Sur ce, vais me coucher. Adieux. :'(

Pika88 AngiMembre

3/4/2009 à 06:08 Hors ligne #1989

Il s'agit d'une vost?

Kazu AngiMembre Evolué

3/4/2009 à 06:11 Hors ligne #1990

Yup, vosta sur Youtube, ou sinon vostfr sur Daily. :')
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

3/4/2009 à 17:50 Hors ligne #1991

Bha Nabari no Ou c'est sympa mais je trouve pas que c'est extraordinaire. Le début est pas mal, ensuite ça commence à devenir vraiment génial mais à partir de la 2de moitié c'était moins bon surtout par rapport à Yoite :'(
Et la fin est Kitch :lol
Mais c'est quand même un anime vraiment cool, je retiens principalement la jolie histoire d'amitié entre Miharu et yoite, sont tout mignon ceux là, surtout Miharu quand il fait des regards atendrissants 8)
Et puis l'ending est excellent et trognon *_*
http://www.youtube.com/watch?v=OG6aOViIVwI

Sinon ce n'est pas du tout du shànen aï, absolument pas, juste une simplement amitié comme tu dis un peu fusionnel.

Par contre Raimei et Gau c'est autre chose :lol

Et toujours pour faire de la pub, regardez tous Natsume Yuujinchou, le meilleur anime du moment d'après moi !
http://www.youtube.com/watch?v=atGon1CN8OQ
Ca se rapproche pas mal de Mushishi dans le ton même si les deux oeuvres sont bien différentes. Et dans natsume y'a le personnage le plus mignon tout anime confondu 8)

Et pour finir je suis ultra big fan de la mort de ça :
http://www.youtube.com/watch?v=X-BvjwqBKrc
The Rage Beat de Gravitation 8) 8)

Kazu AngiMembre Evolué

3/4/2009 à 18:53 Hors ligne #1992

Message édité le 3/4/2009 à 18:57.

J'en suis à l'épi 21, en théorie j'ai passé la deuxième moitié. Ben je trouve ça toujours aussi beau. Epi 19, quand Miharu retrouve Yoite dans la neige. Omigosh ! :'(

Ah, OUI ! Gaus et Raikou (comme le Pokémon ? Ô_O;), eux ils me stressent. :lol

Sinon l'ED2 il est limite niveau "c'est pas du shonen ai".
Hyper choupi et en même temps, il dégouline un peu trop de bonheur et d'amour, surtout vers la fin. :'>

(dareen il a vu 95% des animés qui existent. *_______* <3)
(Tu connais Kurojitsuji ? : D C'est pareil que NNO mais en moins bien. :3)

Nortegam AngiMembre

3/4/2009 à 20:11 Hors ligne #1993

Moi je regarde Digimon sur Wat... Je sais, j'ai 14 ans dans une semaine, mais j'aime toujours bien, c'est vrai qu'ils ont réussi à faire un truc qui peut plaire autant aux petits qu'aux grands...
Par contre j'ai essayé la V2, mais ça m'a pas entraîné, je me suis arrêté à l'épisode 1... Et sinon Digimon X évolution (le film), c'était en VO et j'ai RIEN compris MUAHAHAHAHAHAHAHAHA...

Kazu AngiMembre Evolué

3/4/2009 à 21:28 Hors ligne #1995

Message édité le 4/4/2009 à 01:51.

Citation:

http://www.youtube.com/watch?v=SvxgJ6VyfS4

OMG OMG OMG !!!! Ca va faire 576576575875 de fois que je le regarde et je suis juste sur le cul Oo'. D'ailleurs, la deuxième saison s'annonce beaucoup plus sombre.

KYAH ! 8) 8) 8)
On a une date pour la diffusion du premier epi ? :'DDD

Citation:

http://www.youtube.com/watch?v=GBO6DN8VkAM

Un opening qui roks =o

Elisa c'est aussi celle qui chante Hikari, l'ED1 de Nabari. <3 :-* [/freak]

Edit: Ca commence ce dimanche à 17h, heure japonaise. 8) La chanson d'opening est chantée pas YUI, qui au passage a aussi interprété pas mal de musique de Pomon, et elle s'appelle Again.
[Lien externe]

(Awi, elle ROX DU PONEY. <3)

narks Membre Evolué

5/4/2009 à 18:26 Hors ligne #1996

Message édité le 5/4/2009 à 18:27.

[Lien externe]

Personnellement, j'avais quelque crainte à propos de l'opening ( faut dire, on entendait pas grand chose), et bah, grlkhglihslngdlngodfrlj******-nblknlin, CA ROKS !

EDIT : A part ça, j'ai commencé nodame cantabile et c'est vraiment sympa.
Grade de jirachix (Membre en Mutation)

jirachix Membre en Mutation

5/4/2009 à 18:58 Hors ligne #1997

Message édité le 5/4/2009 à 19:08.

Ben moi je LISAIS Naruto. Car la 2ème saison est vraiment nulle à chier et c'est vraiment gamin. Je lis aussi One Piece, mais c'est dràle et ça a au moins un bon scénario à la différence de Naruto où il ne se passe jamais rien. Au moins dans One Piece on se tord de rire devant Luffy toujours plus débile et des ennemis qui rivalisent de stupidité(et de tronches de cake parfois, comme Moria avec "sa face de poireau" :lol ).

D'une qualité encore supérieure(un des meilleurs mangas qui existent à mon goût)j'ai nommé : Death Note. Actuellement au tome 4(12 en tout)le scénario intelligent multiplie les rebondissements et les dessins somptueux, associés, donnent un résultat incroyable. Vraiment pas pareil. On est pris dans le feu de l'action dés le début. On reconnaît la qualité du dessinateur rapidement:lorsque dans le tome 1 on ne voit pas ses yeux, il n'a rien d'anormal mais dès que dans le tome 2 il apparaît entièrement avec ses yeux, il a une identité propre. Même chose pour Misa.

J'ai également jeté un coup d'oeil à Détective Conan mais c'est trop répétitif. J'ai pas encore essayé Bleach par contre, faudra que je m'y mette.

kemono Membre en Mutation

5/4/2009 à 19:05 Hors ligne #1998

perso actuellement je m'interesse a Initial D qui semble vraiment pas mal vu la tension de certaines courses, j'aurais voulu pouvoir faire pareil un jour :'(

Père je t'envie!

5/4/2009 à 19:05 Hors ligne #1999

...comme pas mal de monde quoi. Mais ton manga préféré semble être one piece, tout simplement parce que tu n'as toujours pas lu Liar Game...

pour ceux qui suivent, la roulette russe m'a l'air pas mal du tout :p et la stratégie semble être aussi bonne qu'elle en a l'air ^^
Grade de jirachix (Membre en Mutation)

jirachix Membre en Mutation

5/4/2009 à 19:08 Hors ligne #2000

J'essaierais Liar Game, mais mon ordi a bugué, lit donc la suite du message :p
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter