Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Illyria Rédactrice du site

21/1/2011 à 21:41 Hors ligne #2401

J'ai parlé de Princesse Mononoke avec un pote, pas fan des animes, et il m'a dit qu'il avait trouvé que c'était un peu ridicule parfois. Il a pu su me dire plus en détails, mais je comprends vraiment pas son point de vue...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

21/1/2011 à 22:35 Hors ligne #2402

nan mé lol atan c japoné c romantik mdr
Ton pote... oublie le.

Silver --> Wé Totoro, passe énorme du film XDDDD

[Lien externe]
Hourou Musuko ! Trop mignon le petit avec sa barrette dans les cheveux 8)

RamoNasch Nouveau Membre

22/1/2011 à 13:10 Hors ligne #2403

Dareen en pleine campagne de propagande :lol

Birsha> J’avais remarqué un gars avec le même avatar qui parlait de Haruhi, c’était bien toi alors ^^ Moi je n’y suis pas inscrit, j’y vais juste de temps en temps.

Sinon, vous connaissez “Les chevaliers du zodiaque, la série abrégée”? Une parodie réussie et carrément hilarante de Saint Seiya:

http://cdzlsa.blogourt.fr/r14881/Episodes/

dareen Nouveau Membre

23/1/2011 à 15:17 Hors ligne #2404

Hourou Musuko c'est le bien :'(

Hier j'ai vu Evangelion 2.22
Extraordinaire tout simplement, ça transpire le génie à chaque séquence. Et la fin c'est de la folie pure.
C'est en voyant ce genre de film que je suis fier d'être fan de manga.
Et Rei 8) Shinji 8) Asuka 8) Misato 8) Kaworu 8) Par contre beurk la nouvelle cruche >_____<

Je connais les chevaliers du zodiaques abrégée mais j'ai laissé tombé au bout d'un moment car leur humour me laissait :'(

Illyria Rédactrice du site

24/1/2011 à 22:55 Hors ligne #2405

J'ai vu Arriety, le nouveau film de Ghibli, et je trouve que c'est une belle histoire, c'est un beau film. Ca fait plaisir un film de Ghibli 8)

J'ai revu le voyage de Chihiro aussi, et j'ai apprécié ce film encore plus que les autres fois.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

20/3/2011 à 12:35 Hors ligne #2407

Message édité le 20/3/2011 à 12:40.

Liste non définitive (espérons le) des mangakas qui ont survécus:

[Lien externe]

Alors One Piece, Bleach et Naruto ont survécus, ainsi que les mangakas de Death Note (les deux), FMA, DBZ, Reborn ou encore Negima et Fairy Tail.
De plus, Dieu (Naoki Urasawa) va encore nous offrir ses super scénarios !

Cependant, j'espère être aveugle car j'ai pas vu les mangakas de Samurai Deeper Kyo, Hunter x Hunter et D-Gray Man...

Loulougia AngiMembre

26/4/2011 à 09:55 Hors ligne #2408

Bakuman ces temps-ci, parce que c'est pas mal du tout quand même faut l'avouer. :mrgreen:
Grade de Kinemu (IdolMembre)

Kinemu IdolMembre

8/6/2011 à 14:50 Hors ligne #2409

Ah tiens Bakuman, il est à la biblio, je dois l'emprunter d'ailleurs.
Moi sinon là actuellement je DL Akira en Blu Ray, 11 Go la bête xD
J'ai jamais vu ce film d'animation mais les trailers m'ont attirée !
Bon après go le foutre sur mon écran plasma, 1080p, ça se matte en GRAND !

Digipokemestre IdolMembre

8/6/2011 à 15:15 Hors ligne #2410

Quand on a un grand écran plasma 1080p, le mieux c'est encore d'aller acheter le blu ray. C'est plus rapide que de DL 11GO, de se casser à transférer le fichier et de l'ouvrir XD

Kinemu IdolMembre

8/6/2011 à 18:04 Hors ligne #2411

Digipokemestre a dit

Quand on a un grand écran plasma 1080p, le mieux c'est encore d'aller acheter le blu ray. C'est plus rapide que de DL 11GO, de se casser à transférer le fichier et de l'ouvrir XD
Bah j'ai vraiment pas de thune en ce moment et le seul lecteur blu ray que j'ai actuellement est sur le pc mais j'préfère profiter de l'écran là.
Bref quand j'aurais la freebox V6 j'aurais un lecteur Blu Ray.

Bladeninja Membre en Mutation

8/6/2011 à 22:29 Hors ligne #2412

L'animé d'Eyeshield 21 s'est éteint quelques jours plus tôt.

J'ai pleuré.

C'était un animé parfois idiot mais franchement et formidablement intelligent, dont je recommande la vision à tous.

Cordialement <3
Grade de Erwan 01 (AngiMembre)

Erwan 01 AngiMembre

20/6/2011 à 12:36 Hors ligne #2413

Mahou Sensei Negima (en manga parc que anime = Horrible mais par contre les OAVs 8) )
Rosario Vampire (manga aussi l'anime n'a aucun intérêt )
Trigun ( ce bon vieux Vash en anime je me lasse jamais même si il date un peu et bientôt il fêtera son grand retour en film animé 8) )

Pour ceux qui aime le sanglant et qui possède la maturité pour apprécié je le conseil pour ceux qui ont plutôt 17-18 ans:
Hellsing (manga et en animé surtout les OAVs "Hellsing Ultimate" )

egyptologue DémoniMembre Ultime

27/7/2011 à 13:51 Hors ligne #2414

Ca va faire six mois que je suis sur Axis Powers Hetalia et je n'arrive pas à m'en lasser. C'est juste génial. Ça raconte l'histoire du monde en personnifiant les pays dans des épisodes de quelques minutes - et ils sont tous hyper attachants. C'est bourré de références culturelles, ça caricature dans tous les sens... Non, j'en dis pas plus, je vous laisse la douce surprise. 8)

[Lien externe]

Kinemu IdolMembre

27/7/2011 à 16:33 Hors ligne #2415

egyptologue a dit

Ca va faire six mois que je suis sur Axis Powers Hetalia et je n'arrive pas à m'en lasser. C'est juste génial. Ça raconte l'histoire du monde en personnifiant les pays dans des épisodes de quelques minutes - et ils sont tous hyper attachants. C'est bourré de références culturelles, ça caricature dans tous les sens... Non, j'en dis pas plus, je vous laisse la douce surprise. 8)

http://www.dailymotion.com/video/xid6dw_hetalia-01-vostfr-version-1-0_shortfilms
Moi aussi j'adore xD
J'suis dans une période Yu Gi Oh en ce moment perso et après avoir vu les épisodes en vostfr et bien... Je peux plus décrocher xD
4kids fait vraiment du travail de merde, bonjour les traductions quoi...
Même l'histoire est changée, dans un épisode où Yugi doit parier sa vie, dans la VF, c'est son puzzle qui est en jeu... N'importe quoi.

Comme tous les épisodes sont pas en vostfr j'ai cherché en vosta... Et croyez moi, j'suis tombée sur du très lourd...
Les traductions sont pourries, je sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'était pas que des clopes si vous voulez mon avis, en tous cas je préfère le matter comme ça plutôt qu'en VF (Plutôt crever).
Mais bon, c'est la première fois que j'aurais lu "Green eyes white dragon" ou encore "Seahorse" à la place de "Kaiba tout simplement... Allez comprendre pourquoi (C'est le plus choquant de tous les trucs que j'aie lu dans cette trad' xDDD).
Sinon c'est tranquille, j'en suis à l'épisode 78, c'est cool xD

dareen Nouveau Membre

27/7/2011 à 22:02 Hors ligne #2416

Ça va t'apprendre le japonais :p
Y'a 5D's qui est pas mal, en en VOSTF facilement trouvable !

En ce moment je regarde Usagi Drop et Natsume Yuujinchou San, de vrais perles ! Le dernoer OAV de Black Lagoon est sortie, allez le voir il tue !
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/7/2011 à 22:41 Hors ligne #2417

Je viens de visionner le premier OAV de la mini-série Higurashi no naku koro ni Kira, sorti le 21 juillet.
Je ne sais pas par où commencer, tant je suis atterrée par ce que j'ai vu...

L'opening est d'une niaiserie incroyable par rapport aux génériques qu'on a connus. J'aurais encore préféré la version philharmonique du générique d'origine qui, elle, valait son pesant de cacahuètes. Certes, la chanteuse attitrée des génériques souffre d'un cancer de la thyroïde, mais n'était-il pas plus simple de trouver une autre chanteuse pour un générique tout aussi bon que les précédents? Ici, on dirait (et peut-être est-ce le cas, je n'ai pas vérifié) que les doubleuses des personnages se sont associées pour chanter sur le générique comme ça a déjà été fait pour Negima, par exemple.

Et l'épisode...

Spoil :

Et la preview du second épisode ne me conforte pas dans mon opinion. Oubliez le côté sombre et horrifique d'Higurashi, voici une série vulgaire et de mauvais goût!
Mais où sont passés les scénaristes des premières saisons, ou qu'ont-ils fumé pour en arriver là??? :'(

Kinemu IdolMembre

27/7/2011 à 22:45 Hors ligne #2418

Message édité le 27/7/2011 à 22:51.

SA => Je viens de voir le trailer de kira là, et la première chose que j'ai fait c'est "o_o" suivit de "WTFFFFF"
N'empêche que je regarderai bien xD

Pour pas être prit au dépourvu faut lire la Visual Novel d'origine, d'ailleurs très riche en sous entendus ma foi pas très catholiques...

[Lien externe]
[Lien externe]
et
[Lien externe]

J'étais explosée. Désolée au passage, je sais pas faire la balise spoil xD
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/7/2011 à 23:24 Hors ligne #2419

Pas grave Pik@, il suffit de ne pas cliquer sur les liens!

Oui mais... J'imagine que la Visual Novel contenait un MINIMUM d'éléments pouvant faire penser à une série d'horreur, n'est-ce pas? (sans quoi les deux premières saisons n'auraient aucun lien avec elle, mais bon)
Ici, il n'y a RIEN qui puisse faire penser à de l'horreur ou du policier. RIEN! Même les séquences censées être tendues ne le sont pas! Et même sans ça, ayant regardé Rei avant ça, et vu la première partie de l'épisode, on ne PEUT PAS croire à ces tensions!

Au passage, écoutez quand même la version philharmonique du générique originel de la série. Tout ce qui a été fait pour annoncer Higurashi Kira n'est pas à jeter!

Kinemu IdolMembre

28/7/2011 à 01:00 Hors ligne #2420

J'espère que t'as regardé les images que j'ai mises !
De toute façon, elles apparaissent en début de VN
Évidemment, la VN est reconnue pour être 1000 fois mieux que l'anime, sans parler d'Umineko no naku koro ni... L'anime est carrément torché à ce qui paraît.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter