Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Tracy Admin des FanFics

25/4/2017 à 22:26 Hors ligne #3381

J'ai beaucoup aimé le passage où Shû demande à Raku :
Spoil :

C'est tellement ça l'Amour ! Ca pour le coup ça m'a vraiment parlé !
:nuage
Tiens une question Dark Matteo, tu crois qu'on va avoir la dernière déclaration dans le prochain tome ou il y a encore un 25 ET un 26 ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/4/2017 à 22:45 Hors ligne #3382

Je crois l'avoir dit dans mon précédent message, je pense que le prochain tome sera le dernier. Et j'espère, en fait, rien ne justifie que l'histoire dure plus longtemps.

Tracy Admin des FanFics

26/4/2017 à 09:18 Hors ligne #3383

Certes, surtout que tout s'accélère d'un coup depuis 2 tomes, alors que tout le manga traine une peu en longueur (pas trop par rapport à d'autres série - genre Love Hina mais un peu quand même).

Spoil :

26/4/2017 à 20:41 Hors ligne #3384

Le choix final, j'ai donné mon avis depuis un moment, et chaque tome semble me donner un peu plus raison, donc je ne vais pas en changer maintenant.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/5/2017 à 08:38 Hors ligne #3385

Tiens c'est marrant je trouve plein de parallèles à la vie de Tracy dans son spoil. ^^
Grade de Andro (Nouveau Membre)

Andro Nouveau Membre

22/5/2017 à 15:58 Hors ligne #3386

En ce moment, "Platinum End" et c'est tout. Je trouve cette série décevante mais j'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout.

22/5/2017 à 16:03 Hors ligne #3387

Difficile de se réinventer en faisant mieux ou aussi bien que Death Note.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

22/5/2017 à 16:48 Hors ligne #3388

Et en y ajoutant Trump ?

Kinemu AngiMembre Ultime

22/5/2017 à 17:45 Hors ligne #3389

Mais en même temps Death Note c'est pas le même scénariste à mon avis.
PE le pitch a l'air nul.

Tracy Admin des FanFics

22/5/2017 à 17:49 Hors ligne #3390

Ah ? J'ai cru que c'était la même équipe.

Requiem => Ouais vite fait, t'façon les triangles amoureux c'est toujours la même chose. Cela dit celui là est réussi car jusqu'à la fin j'ai quand même un doute (je parle du manga - pas de ma vie).
:p

22/5/2017 à 19:11 Hors ligne #3391

N'aie crainte mon enfant, bientôt tout doute sera levé.

12/6/2017 à 20:24 Hors ligne #3392

Tracy, après-demain sort le dernier tome de la série, c'est confirmé par le synopsis du dit tome disponible sur le site de l'éditeur.

Tracy Admin des FanFics

12/6/2017 à 20:27 Hors ligne #3393

Le dernier tome de la série yaoi Matteo love Requiem sans dec ?!? :O

Blague à part, ok j'ai compris. Je ne sais pas quand je pourrais l'avoir, si j'en ai marre de travailler demain ou mercredi j'irais le chercher (chez mon libraire il sera dispo demain... ce serait tentant de te spoiler d'ailleurs :p )

12/6/2017 à 20:53 Hors ligne #3394

Tu peux toujours essayer, mais je suis quelqu'un de très prudent.

12/6/2017 à 21:36 Hors ligne #3395

Dommage que je ne lise pas de yaoi. :(

12/6/2017 à 23:07 Hors ligne #3396

Je n'en collectionne pas, mais il m'est arrivé d'en feuilleter en boutique. Rien de particulièrement intéressant...

12/6/2017 à 23:13 Hors ligne #3397

Message édité le 12/6/2017 à 23:14.

Rien de particulièrement intéressant à part deux hommes aux corps de fillette imberbe qui se frottent l'un contre l'autre tu veux dire ?

Tracy Admin des FanFics

13/6/2017 à 09:13 Hors ligne #3398

Je ne lis pas de yaoi non plus.
Je ne lis déjà pas des masses de shojo "classiques" en remarque, mais peut-être que c'est mon côté intolérant qui ressort... T'façon deux beaux gosses entre eux c'est du gâchis (pour nous les filles).
:(

Un jour mon libraire m'a expliqué ce qui motivait certaines femmes qui lisent du yaoi (il n'avait pas l'air hyper convaincu par l'explication mais c'est une grande lectrice de yaoi qui lui a donné, il n'a fait que nous la transmettre) : l'absence d'héroïne jolies, gentille, intelligente et avec souvent beaucoup de chance en amour met certaines lectrices "complexées" en confiance. Elles n'ont pas la désillusion de se dire "ouais mais à moi ça n'arrivera pas car cette fille dans le manga elle est mieux que moi", du coup deux hommes entre eux c'est le fantasme absolu, il n'y a rien de presque réel et elles peuvent se concentrer sur l'amour, juste l'amour en tant qu'histoire et les sentiments.
Perso je trouve aussi cette explication un peu facile et bancale mais pourquoi pas.

13/6/2017 à 09:33 Hors ligne #3399

Message édité le 13/6/2017 à 09:34.

Outre ça et le fantasme de voir deux hommes ensemble ça me semble tout à fait logique.

Tracy Admin des FanFics

14/6/2017 à 00:36 Hors ligne #3400

Message édité le 14/6/2017 à 00:37.

Ca y'est ! LU !

Spoil :

Dommage, impossible de jouer les poupées russes avec les balises spoil.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter