Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

1/7/2007 à 12:38 Hors ligne #921

Blood, c'est combien d'épisodes?

Le scénario est bon?
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

1/7/2007 à 13:38 Hors ligne #922

A la base, c'est un film : "Blood the last vampire", ça dure que 45 minutes et c'est un mélange de 2D/3D, ça vaut vraiment le coup !

Il y a eu une série anime (de 26 épisodes ?), d'après ce que j'ai entendu, le début est assez mauvais mais ça s'améliore par la suite.

Si tu ne dois en voir qu'un, c'est le film !
Grade de Kint-kun (Membre Evolué)

Kint-kun Membre Evolué

1/7/2007 à 16:32 Hors ligne #923

dareen a dit

Il est pas mal lui ?
http://jeannero.free.fr/dessins-animes-2/RgVeda.jpg
*sors*

Pourquoi pas du D gray man ?
http://www.manga.spiderneo.com/download_anime/94/thumb_dgrayman.jpg
http://anfithiatro.files.wordpress.com/2006/06/dgray-man.JPG

Dark de DN Angel ?
J'ai dit que je voulais quelqu'un de normal dareen xD. Allan il est pas normal il a une cicatrice qui gache tout =p.

Poru Blood, le film c'est clair qu'il roxx, le manga est trash/gore au possible mais roxx quand même =*. Et l'anime bah pue un peu plus que le reste mais sa va sa se laisse regarder =).

Pour Dark de DN Angel quelqu'un l'a déjà sur le forum rp ou je suis par contre Daisuke me plait pas mal je pense que j'ai trouvé ce que je cherchais, merci beaucoup dareen ;].

Kint-kun Membre Evolué

1/7/2007 à 22:50 Hors ligne #925

Clair il roxx j'ai desuite accroché sa coupe =]. Vais peut-être me mettre au manga ou a l'anime mais vu que j'ai lu que l'auteur avait "stoppé" le manga j'ai peur d'être sur ma fin quand jvais en être au dernier tome sorti =x.
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

2/7/2007 à 09:59 Hors ligne #926

Je n'en lit pas beaucoup, on m'en prête parfois.
Sinon, DBZ qu'on me prête. :)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

2/7/2007 à 11:33 Hors ligne #927

Bon, j'ai lu le Négima 9 (bawé, quand j'ai commencé une série j'me sens obligée de la terminer) et y'a un truc qui me chiffonne sérieusement:

Dans le volume 6, le père de Konoka montre une photo représentant l'équipe de Maître Thousand. Si je ne me trompe pas, sur cette photo il y a Takamichi (ou Mr Takahata si vous préférez). Or, cette photo a été prise il y a vingt ans, à l'époque où Nagi en avait 15... Dans le volume 7, Asuna fait un rêve où elle aperçoit clairement Takamichi (impossible que ce soit son père, sinon y'aurait eu un léger problème oO). Et dans le volume 9, on apprend par Konoka que Takamichi est trentenaire, mais c'est impossible si on se réfère à la photo! o_O

Niwi Gardien

2/7/2007 à 12:40 Hors ligne #928

Moi quelques trucs qui me chiffonnent dans l'excellent manga Mär:

Wai, on nous a gavé avec la superpuissance des Cavaliers, ben moi je ne l'a voit pas, a par Roland ( pour le moment ), tous les cavaliers ont perdu T_T, et quand on voit avec quel facilité les membres de Mär gagnent, abusé. De plus leurs techniques ne sont pas extraordinaires. Autres chose, la longueur des combats, il pourrait faire le combats contre les cavalier un peu plus long, parceque celui contre Wizard, ou Yan etc... un peu court. Ensuite, les cavaliers, sont censés etre cruels ( Rapunzel, Halloween ou Kimera respectent bien ça ), cependant, il n'y a pas beaucoup de victimes, pas assez d'"horreur" ( par exemple, Jack ne fait que battre Wizard et le laisse tranquille apres alors qu'il a tué son pere, je ne vois pas en quoi il l'a vengé T_T), voila stoo. :)

Mais ce manga roxxe tout quand meme 8)

dareen Nouveau Membre

2/7/2007 à 13:24 Hors ligne #929

Faut pas que ça t'arrête ça Kint-kun, ça ne sert à rien de ne pas acheter une série qui ne se finit pas, car tu ne pourra même pas profiter un peu de l'oeuvre. De toute façon la mangaka va peut être la finir un jour vu que cette série a eu du succès !

Pour Mär, au contraire, les combats pas très long c'est tant mieux, tant que c'est pas du Naruto ça va ! Perso ça me dérange pas, je trouve que c'est ce qui fait la force du manga !

[pas lu Negima]

Sheeta DémoniMembre Ultime

2/7/2007 à 13:26 Hors ligne #930

Mmmmh perso, je lis Mirumo. XD

Nan arrêtez, c'est trop mignon les petits couples nan mais oh.

**sort**

Kint-kun Membre Evolué

2/7/2007 à 14:28 Hors ligne #931

Negima ma tatie m'avait préter les premmiers tomes c'est clairemment mieux que LoveHina, mais bon c'est pas fantastiques non plus x).

Pour DNAngel, je pense que je vais déjà regarder qulques épisodes de l'anime et si sa me branche je m'acheterais les mangas =].

Sinon pour en revenir au sujet actuellement j'essaye de trouver des tomes de TRC pas trop cher mais c'est chaud avec mes toutes petites économies =x. Jme fais préter les SDK, et je lis les quelques Air Gear qui sont sorti =].

Niwi Gardien

2/7/2007 à 14:30 Hors ligne #932

dareen a dit

Faut pas que ça t'arrête ça Kint-kun, ça ne sert à rien de ne pas acheter une série qui ne se finit pas, car tu ne pourra même pas profiter un peu de l'oeuvre. De toute façon la mangaka va peut être la finir un jour vu que cette série a eu du succès !

Pour Mär, au contraire, les combats pas très long c'est tant mieux, tant que c'est pas du Naruto ça va ! Perso ça me dérange pas, je trouve que c'est ce qui fait la force du manga !

[pas lu Negima]
Nan mais c'est bien, seulement un tout petit peu plus long, ce serait mieux. Ca ressemble a du Yu Gi Oh-R la :(

menta90 Nouveau Membre

2/7/2007 à 17:48 Hors ligne #933

bonjour à tous sazvez vous ou est sacura...enfin,mayraline

dareen Nouveau Membre

2/7/2007 à 18:49 Hors ligne #934

Bha, l'anime de DN Angel est beaucoup moins bon que le manga, je te conseil vraiment de lire le manga pour te faire une idée !
Et puis regarde moi ce regard :
[Lien externe]
Il t'incite à le mater en version papier :lol
Nan, vraiment DN Angel est bien meilleur en manga  ;)

Sauve toi Sheeta >_< :lol

Ta tatie lit du Negima Kint-chan ? :lol
*sors*

Sinon je vous invite à regarder le trailer de Seirei no Moribito :
http://fr.youtube.com/watch?v=waSwndpzFSU
C'est une série récente, graphiquement c'est extrèmement beau, du niveau d'un OAV, voir plus !
En gros ça raconte l'histoire d'une guerrière qui va s'occuper d'un prince. c'est mon coup de coeur du moment, une série vraiment incroyable  ;)
Grade de vodkice (AngiMembre Ultime)

vodkice AngiMembre Ultime

2/7/2007 à 20:01 Hors ligne #935

j'ai commencé one piece il y a deux mois et j'ai adoré :^^
j'ai terminé en environ 1 mois tous les tomes disponibles :$

sinon je lisais aussi un peu inu-yasha :^^

le probleme c'est que j'ai pas trop acces aux mangas là où je vis :$

Kint-kun Membre Evolué

2/7/2007 à 21:27 Hors ligne #936

Oué ma Tatie lit NegiMa! xD. Elle est très branché manga que sa soit shojo ou shoen d'ailleurs :^^ ". Quand j'ai pas de fric c'est à elle que je gratte du flouz =].

Mwarf pour DNAngel, si j'avais les moyens =*. Enfin vais me les faire acheter par ma tatie sinon x).
Pour ce qui est du regard de Daisuke c'est clair l'est chou 8) .

Jmaterais le trailler quand je serais sur le PC potable ;].

PS : M'appelles plus Kint-kun dareen, Kint-chan si sa te fais plaisir ( :lol ) mais plus simplemment appelles moi Tink :^^
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

2/7/2007 à 21:29 Hors ligne #937

Je lis actuellement Get Backers, Shaman king et relis Hunter X Hunter dans l'espoir d'un chapitre 261.

Kint-kun Membre Evolué

2/7/2007 à 21:31 Hors ligne #938

Get Backers c'est cool à lire, Shaman King sa part en couilles à partir de je sais plus quel tome mais sa devient vraimment n'importe quoi, en plus la fin est pourrave.
Grade de timix (Membre Evolué)

timix Membre Evolué

2/7/2007 à 21:35 Hors ligne #939

Et par contre pour Hunter X hunter il parait que les animes en francais vont reprendre (l'histoire dans greed islands) sinom toujours pas de 261

Kint-kun Membre Evolué

2/7/2007 à 21:50 Hors ligne #940

Les voix des animes fr puent, sufffit d'écouter Naruto et Sasuke ;o.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter