Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Quels mangas/animes suivez-vous ?

3661 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Sanoshi (DémoniMembre)

Sanoshi DémoniMembre

13/7/2007 à 20:54 Hors ligne #961

Moi j'aime quand y a de l'action,des pin-up...du sexxxxxeeee !! 8)
Grade de arthisulfuthor (Membre en Mutation)

arthisulfuthor Membre en Mutation

13/7/2007 à 20:57 Hors ligne #962

moi je lis naruto ( scantrad ), full metal alchemist ( c'est mieux en manga ), shaman king ( la fin est bizarre ), Yu-Gi-Oh, pokemon la grande aventure ( parfois ), Kenshin le vagabond et D gray man
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

14/7/2007 à 05:32 Hors ligne #963

*Tiens, D.Gray-man devient de plus en plus populaire ici... Futur shonen référence, comme death note, comme prévu...*

C'est un peu HS vu que c'est un anime, mais je viens de me matter les 26 vandread en 2 ou 3 jours... j'avais vu le dernier sur manga ya un moment en VF, qui n'est pas horrible pour une fois, ca m'avait vraiment enthousiasmé bof... Finalement, j'ai matté la totale en VF et en VOSTFR ( les deux, tant qu'a faire...), plus qu'excellent, j'adore *et niaisillard par moment mais dans le sens positif...)... Bon, la VF fait trop "arrangée" par contre, mais bon u_u" mots moins "durs" par moment pour pas choquer? ( enfin, remplacer un truc genre " il est plus vantard que moi ?!" par " il est plus bavard que moi?!" faudra me dire l'interet, surtout que c'est hors contexte...)

Sinon, c'est le premier anime, de part le rapport qualité/longueur, où je serais près à acheter les DVD... manque de bol, ABvideo (triste que ce soit cet ed', par ailleurs...) vient de sortir le first stage en DVD ya quelques mois, et jamais rien lu sur le second... il parait logique qu'ils le feront, mais reste à voir quand...*pas patient pour un sou dans certains cas...*

Quoi qu'il en soit je suis plutot genre gundam d'habitude, donc plus réaliste et serieux, mais là, même si certains diront " manque de personnages charismatiques" ou "trop classioque" ( là je suis pas ok avec les deux...), ou encore "ecchi et fan-service" ( là je suis encore moins ok, à part dans l'ending, chose qui m'a choqué, ya que dalle, ils se servent plutot des rapports homme-femme pour faire des blagues à deux francs...), pour ma part le first stage, les 13 premiers eps, j'adore, on s'attache aux personnages sans savoir pourquoi alors qu'on les trouves inutiles et stupides au début, et le second, quand le scénar est plus approfondit, encore mieux ( on trouve toujours les persos stupides mais ca c'est normal, ils le sont... ). Certains eps comme le 3 du second stage sont à tirer une larme, et c'est dans cette saison qu'on commence sévèrement à sentir l'évolution des personnages...

Toujours est-il que, aussi "classique" qu'ils soient (encore une fois, à part la norme, pas trop ok... Faut bien qu'yai quelques classiques, genre si on cri à la copie d'evangelion; de Rei; dès qu'un perso "froid" apparait, on peut arrêter les mangas directement, je crois...) ils restent interessants, le cadre exterieur jouant surtout... (au début, les relations homme/femme, les deux vivants sur des planètes séparées, etc, à la fin, il faut rajouter les interrections avec les méchants terriens...)

Enfin bref, deg de CETTE license (j'esperais du kaze ou du bon comme ca moi, comme dit le doublage m'a convaincu SAUF le héros*léger problème non? On entend que lui...* et le "remaniement" des phrases...Ok, adaptation, mais que quand il faut vraiment quoi, là desfois ca poart en freestyle total... *Pour ceux qui connaitraient un peu, genre quand Dita veut, à la fin, que Hibiki l'appelle par son prénom au lieu des "baka" ( enfin, idiote en VF) habituels, apparement ils ont jugé ca utile de remplacer ca par " Dita veut entendre des mots doux..." Mwé... Ca casse tout l'esprit romantique gamin que j'affectionne dans le truc, bof... Viva la VO...)*
Toujours est-il que lorsqu'ils sortiront le second stage, je saute dessus, pas moyen, bon rapport qualité/prix vu le nombre d'épisodes... *mais pas près de sortir, vu que first stage ( c'est une mode en fait chez Gonzo? je connaissais déja l'expression avec Gantz, mais apparement plutot courant...)*

Sur ce, Mattez les ops sur Dailymotion ou radioblogclub, excellents( first stage ; "trust" de Salia, enfin, trust vandread devait mieux trouver; et "justice" pour le second, plus "spécial" mais j'aime aussi) et pour matter autrement bah... plus trouvable hors P2P de toute façon, mais passe périodiquement en VF sur Manga, reste à tomber comme par hasard pile sur le premier épisode u_u

*Coup de coeur actuel*

Sinon, Re-HS complet:

LISEZ-REGARDEZ TOUS KERORO *sort*

*sur ce serait temps que je dodo moi, bonne nuit, ou plutot bon matin à vous tous u_u*
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/7/2007 à 17:06 Hors ligne #964

Pika, j'ai rien compris :lol (enfin si en gros, mais vite fait ^_^)

En tout cas de réputation vandread c'est génial, et pis la chanson Trust c'est du bonheur 8)

Si tu aimes des histoires de bons Mecha, regarde Soukyuu no fafner si tu as le temps  ;)

Illyria Rédactrice du site

15/7/2007 à 17:50 Hors ligne #965

Alors, je me suis cultivée pendant mon 1er séjour (on dit "merci les gamins" ^ ^):

* Vanilla & Chocola (tome 1)>> plus pour les gamins je dirais, relativement intéressant, et j'ai pas trop tout compris pourquoi elles prennent pas tous les coeurs mébon.

* Yaiba (tome 1)>> 8) génial quoi, franchement bien, j'ai beaucoup aimé les dessins aussi. (reste plus qu'à voir DC, mais c'est pas gagné ^ ^)

* Naruto (tome 11 %) ) >> bon j'ai pas trop tout suivi à l'histoire en débarquant comme ça (sans blague?), mais j'ai bien aimé quand Naruto s'entrainait, c'était bien fait, sinon les autres passages, comme j'étais hors sujet....

* Yakitate Ja-Pan, un pain c'est tout (tomes 1 et 2 pas fini) >> en lisant le résumé derrière, tu te dis "c'est quoi ce truc" oO (un gen qui veut devenir boulanger, ça surprend en manga), mais en fait c'est bien fait, ça change, c'est clair. C'est assez intéressant, mais trop de trucs scientifiques des fois, trop compliqué pour moi %)

Niwi Gardien

15/7/2007 à 18:01 Hors ligne #966

Pour naruto, commence au tome 1, ce sont les meilleurs les premiers. Et si tu as la flemme de tout reprendre, ben commence au tome 28  ;)

Illyria Rédactrice du site

15/7/2007 à 18:23 Hors ligne #967

Merci du conseil Niwi, mais j'ai pas choisi là, j'ai pris ce que j'avais sous la main, et c'était le tome 11...
On verra plus tard ^ ^
Grade de sasukesama (Nouveau Membre)

sasukesama Nouveau Membre

15/7/2007 à 18:29 Hors ligne #968

au pire y as les episodes (la vost est largement mieux que la vf) pour naruto :^^

Sanoshi DémoniMembre

15/7/2007 à 21:32 Hors ligne #969

Message édité le 15/7/2007 à 21:33.

Moi j'veux mon Suzuka tome 3 !!!!! >D

Pis y a une série que me fait envie sur les tarés comme mwaaa ! 8)

Genshiken !!
Grade de wynaut (IdolMembre)

wynaut IdolMembre

15/7/2007 à 22:17 Hors ligne #970

Genshiken j'en ai parlé qq pages avant et c'est très feune.
Hésite pas :^^ Et c pas très long en plus (9 tomes je crois).

Sanoshi DémoniMembre

15/7/2007 à 22:23 Hors ligne #971

Bin c'est du good alors...

J'irais me prendre les 2 premiers avant de partir en vacs !! :^^

Merci Wiimote !

wynaut IdolMembre

15/7/2007 à 22:46 Hors ligne #972

Pas lu le 2 encore, mais j'en crève d'envie en tout cas. C'est feune, un peu pervers et satirique. :)

Sanoshi DémoniMembre

15/7/2007 à 22:52 Hors ligne #973

KWA KWA KWA ????!!!

C'est pervers en plus !!!?

J'EN VEUUUUUUUUUXXXXXXXX !!

wynaut IdolMembre

15/7/2007 à 22:54 Hors ligne #974

J'ai dit "un peu" :$
Ce sont des otakus donc forcément...
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

15/7/2007 à 23:47 Hors ligne #975

Wé, Naruto c'est génial au début, mais après beaucoup moins !

Yakitate japan c'est supêr super dràle !
Je préfère l'anime au manga, c'est beaucoup plus rigolo ! Y'a des fois quand l'examinateur mange le pain, il a des réactions bizarre dont celle de la finale du 2de grand tournoi est incroyable 8) :lol

Genshinken c'est que du bonheur !
Le type super beau gosse qui préfère les jeux hentai aux vrais filles il est monstrueux 8)

wynaut IdolMembre

16/7/2007 à 11:24 Hors ligne #976

Le pire c'est qu'il est tout naturel.

La fille veut l'enmener chez elle le soir et lui "ho non je dois aller faire la queue à minuit avant la sortie d'un jeu pour avoir l'edition collector" avec son grand sourire tout gentil. 8)
Grade de Sun (AngiMembre en Mutation)

Sun AngiMembre en Mutation

16/7/2007 à 14:07 Hors ligne #977

Message édité le 16/7/2007 à 20:33.

Je recherche l'original SoundTrack de Air, si quelqu'un sait où je peux la télécharger qu'il m'envoie un MP, svp

Air TV, merci Sanoshi :$

Merci j'ai trouvé

Sanoshi DémoniMembre

16/7/2007 à 14:09 Hors ligne #978

Ca s'appelle Air ?

Y a rien après genre Air Gear ou Air TV ?
Grade de ThaN¤AtOs (Nouveau Membre)

ThaN¤AtOs Nouveau Membre

16/7/2007 à 16:39 Hors ligne #979

Sur vos conseils, je viens de commencer Mär (ok ils étaient pas pour moi les conseils mais bon %] ), qui s'avère en effet fort sympatique, classique, mais fort sympatique 8)
Par contre, j'ai été déçue par Kenshin et Saint seya, c'est un peu trop je te tape tu me tapes, oh ! fantastique j'ai gagné/mince j'ai perdu je vais aller m'entraîner/vite je dois aller sauver le monde/merci mon ami, grâce à ton aide j'ai pu sauver le monde - yeah...U_U
Par contre, j'ai commencé death note, et là, c'est le drame :'(
MAMAMIA POURQUOI J'AI PAS CONNU çA PLUS TÔT 8) 8) 8) 8) 8)
C'est juste...hallucinant 8)
Grade de pika (AngiMembre en Mutation)

pika AngiMembre en Mutation

16/7/2007 à 17:46 Hors ligne #980

Message édité le 16/7/2007 à 17:49.

Voyons dareen, SnF je connais, je suis pas noob %) Pas mal, mais les mechas m'ont justement décu, je suis pas très branché mechas Eva-like :(
Sinon mwi, clair, Trust = best ever ou presque... Pour les osts de Air, bah comme pour toutes, elles seront dures à trouver en DDL ^ ^"

Sinon, HS, OST 3 de death note sortie, enfin les themes de near et Mello, depuis le temps que j'attendais ca 8)

Pour ma part j'ai enchainé de Vandread à Code Geass, et c'est bien sympa, vraiment... très pompé à gauche à droite jusqu'au scénar, les deux amis d'enfance oppossés ( gundam où est-tu?) et le mec pouvant manipuler les gens et changera le monde "depuis sa chambre" ( death note, où est-tu?), mais ca reste très sympa ^ ^ Et la griffe Clamp se ressent vraiment, surtout au niveau des héros... Suffit de voir Lelouch Lamperouge ( juste pour le plaisir de mettre son nom en cartin en entier) une fois et on a compris, kamui shiro-like... Ca, on aime ou pas, dans un univers pareil ca fait VRAIMENT bizarre mais moi perso, j'adhère...

Prochains mangas à lire pour ma part : Densha otoko 1 et elemental Gerad 2... C'est pas gagné vu que je suis occupé à coup d'animes et que j'en ai encore 50 après, mais bon...

*Je vais finir par devenir un fanboy des séries de mecha moi, à la base je fais pas la différence entre ca et une série classique, mais à force, après gundam et vandread, et now plus ou moins Geass... \o/ *

HS: C.C. est canon, à moi u_u *pour les rares qui connaitront*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter