Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

13/6/2008 à 19:53 Hors ligne #1421

Nuuuuul ! Roumanie 2- Italie 1 8)

Finalement ils ont pâs fait mieux que nous et ils sont derniers 8)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 19:55 Hors ligne #1422

1-1, rageant pour la Roumanie. Reste à espérer qu'on fasse un bon résulat contre les néerlandais.
Tant pis si la Roumanie n'y est pas arrivé, j'espère qu'on va les dégager de l'Euro nous même :^^

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 19:56 Hors ligne #1423

Je n'imaginais pas un résultat nul, soit Italie, soit Roumanie, et donc... Je viens de me rendre compte d'un truc... Si on gagne ce soir, on est premier, et... seul devant. 8)

13/6/2008 à 19:58 Hors ligne #1424

Pour affronter les Pays-Bas à 20h45, Raymond Domenech a comme prévu choisi de modifier son schéma tactique. Les Bleus joueront en 4-2-3-1 pour tenter de glaner une victoire importante.

Le onze de départ :

Coupet - Sagnol, Thuram (cap.), Gallas, Evra - Makelele, Toulalan - Govou, Ribéry, Malouda - Henry.

(source :eurosport)

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 19:58 Hors ligne #1425

Dey ::: Pas forcément, vous ne serez pas encore à l'abri.

13/6/2008 à 19:59 Hors ligne #1426

P'têtre, mais comme ça tout le monde va devoir s'y mettre à fond... Et l'Italie sera encore plus dans le pétrin 8)

riders Membre Ultime

13/6/2008 à 20:04 Hors ligne #1427

il nous reste plus qu'une chance que la France gagne le match ce soir

Topji' DémoniMembre Evolué

13/6/2008 à 20:11 Hors ligne #1428

La défaite ne serait pas synonyme d'élimination, même si la victoire est évidement préférable ^^
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 20:20 En ligne #1429

bah si on perd on est quand même dans la merde, il suffit que les pays bas laisse gagné la roumanie et hop pays bas et roumanie qualifié

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 20:30 Hors ligne #1430

Dey, le pénalty obtenu par la Roumanie était sévère (mais juste), il est humain que les Italiens aient tenté d'en obtenir un à leur tour, surtout après un but refusé pour un hors-jeu imaginaire (juste avant la mi-temps, la tête de Toni). Du reste, ce n'est pas parce qu'un joueur tombe et que l'arbitre ne siffle pas penalty qu'il y a forcément simulation.

Compte-tenu du résultat, voici les classements possibles ce soir et le résultat nécessaire à la France pour se qualifier. A noter que la France et l'Italie ne pourront pas se qualifier ensemble, à présent.

Victoire française :
1. France 4 points
2. Pays-Bas 3 points
3. Roumanie 2 points
4. Italie 1 point
Un match nul suffit à s'assurer la qualification, mais une victoire est nécessaire pour s'assurer la première place (et, a priori, éviter l'Espagne en quarts) sans dépendre du résultat de Pays-Bas-Roumanie.

Match nul :
1. Pays-Bas 4 points
2. France 2 points
3. Roumanie 2 points
4. Italie 1 point
Une victoire pour s'assurer la qualification, impossible de s'assurer la première place sans dépendre de l'autre match.

Défaite :
1. Pays-Bas 6 points
2. Roumanie 2 points
3. France 1 point
4. Italie 1 point
Impossible de s'assurer la qualification (et la première place est perdue), cependant on peut se qualifier avec une victoire si la Roumanie ne bat pas les Pays-Bas, cependant un nul nous élimine, car même en cas de défaite roumaine et donc d'égalité à trois (France, Roumanie, Italie) en termes de points, l'attaque italienne dans les oppositions directes serait supérieure à la nàtre, puisqu'ils ont marqué un but à la Roumanie et pas nous.

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 20:44 Hors ligne #1431

Message édité le 13/6/2008 à 20:55.

Oui, mais justifier ça par un "c'est humain", c'est assez faible quand même... Ils se sont fait entuber par l'arbitre, mais il n'y a pas qu'eux qui se font entuber par les arbitres... Ca ne justifie en rien leur comportement. On peut se dire "Ils avaient un peu la haine de se faire enlever un but" mais c'est pas une justification.

Bon, que le match commence !

Je le sens très bien ce match n'empêche. Henry me rassure.

Pas évident à voir, mais on a un corner en moins. ;(

Ma vafanculo va... But de Kuyt... Mais je le sens toujours bien.

13/6/2008 à 20:56 Hors ligne #1433

MEEEEEEEERDE Kuyt ouvre le score sur corner :'( Je prépare la corde :'(

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 21:13 Hors ligne #1435

C'est toi qui jarte. :mrgreen:

Petite poussette sur Govou qui aurait mérité quelque chose d'après moi...

13/6/2008 à 21:17 Hors ligne #1436

Message édité le 13/6/2008 à 21:20.

Zuuuuut ! Makelele Carton Jaune T_T

EDIT : Tir de Malouda intercepté ><
Tir de Henry contré ><
Tir de Ribéry...

P*TAIN DE GOAL NEERLANDAIS

13/6/2008 à 21:29 Hors ligne #1437

Et dire que sur PES j'avais battu les Pays Bas 4-0, je pensais que la France allait faire pareil ><

13/6/2008 à 21:32 Hors ligne #1438

Message édité le 13/6/2008 à 21:32.

Nooooon la mi-temps !!!!!! ='(

Bon bah si on perd on est dans le même panier que l'Italie... chiant quoi.

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 21:33 Hors ligne #1439

Pas plus mal d'être mené... On aurait pas jouer aussi intensément si on avait pas été mené.
Mais je pense qu'on marquera... Avec tout ça, Govou, Malouda, Henry... Les deux corners qu'on nous a enlevés,... %)

13/6/2008 à 21:35 Hors ligne #1440

Moi j'suis pessimiste. Lorsqu'on est mené, on arrive rarement à revenir au score.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter