Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 21:39 Hors ligne #1441

Dey, quand je vois tes réactions suite à ce que tu considères comme des injustices, je ne pense pas que tu sois en droit de juger les réactions des autres, franchement.
Et puis c'est vrai que c'est génial d'être mené, dans un match qu'on est quasiment obligé de gagner...
Grade de Shy Guy Incendier (DémoniMembre Evolué)

Shy Guy Incendier DémoniMembre Evolué

13/6/2008 à 21:41 Hors ligne #1442

INFIRMIER a dit

Moi j'suis pessimiste. Lorsqu'on est mené, on arrive rarement à revenir au score.
Tu veux qu'on reparle de Suisse-Turquie ? :mrgreen:

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 21:43 Hors ligne #1443

Sauf que face à ces "injustices", je n'irai pas dire "on les aurait marqué, ces corners !" ou je ne simulerai pas sur le terrain si j'étais un joueur français, ni ferait appel. Je les signale juste, mais je suis conscient que ça arrive, à tout le monde, et qu'il n'y a pas un complot autour de la France.

Toujours mieux que de jouer léger, et de se prendre un but à la fin du match. J'essaye de voir le càté positif, étant donné que de toute façon, ce but il y est, et on peut pas le retirer. Donc autant se dire qu'on va se bouger le c*l maintenant, ce qu'on a fait les 35 minutes après le but.

On est pas "obligé" de le gagner. Ca sera l'idéal de le gagner, comme tout match, mais un match nul, on va pas mourir, pas autant qu'une défaite. Donc entre ce qui nous arrive maintenant, et le match nul, voilà quoi. Mais on peut toujours gagner, de toute façon. C'est largement faisable vu le jeu qu'on a produit.

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 21:44 Hors ligne #1444

Shy Guy Incendier a dit

Ou de Autriche - Pays-Bas? *sors*
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 21:46 Hors ligne #1445

Shy Guy Incendier a dit

Je parlais de la France. Rares sont les fois où menés, on a égalisé.

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 21:47 Hors ligne #1446

Message édité le 13/6/2008 à 21:47.

SGI => Je pense qu'il parlait de l'Equipe de France, et pas d'un "on" général.

Mais INFIRMIER, ne soit pas pessimiste, faut y croire. >.<

Moi qui ait revisionné la finale 2000 ya quelques jours... Sauf que là, il y a ni Wiltord, ni Pirès, et ni Trezeguet. (on prend Kuyt pour Delvecchio)

Tiens, on disait "Robben forfait contre la France", et il rentre à l'instant... Ca me fait trop rire ça... C'est comme Van Persie contre l'Italie, on le disait forfait, et paf. %)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 21:47 Hors ligne #1447

Dey, c'est dommage que je n'ai pas enregistré ce que tu disais à Gerland, lors de Lyon-Manchester, ce serait marrant à mettre en ligne pour clairifier la situation.

Bien sûr qu'on n'est pas obligé de gagner ce soir, si on ne gagne pas ce soir, on sera juste quasiment obligés de gagner contre l'Italie qui jouera sa qualification, tellement facile à faire...

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 21:51 Hors ligne #1448

Message édité le 13/6/2008 à 21:56.

Ah décidément, il y a des jours où ça ne veut pas passer.

Henry qui se loupe. =p

riders Membre Ultime

13/6/2008 à 21:53 Hors ligne #1449

non non il y avait pénalty !!!
sale harbitre

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 21:56 Hors ligne #1450

Je vois pas trop de quoi tu parles, mais techniquement on aurait du se prendre deux buts au lieu d'un, donc je vois pas pourquoi je m'en plaindrais. C'est comme ça, quand ça favorise, on est content, mais justement quand c'est pas favorisant, tu peux être déçu, mais c'est comme ça, t'as pas à simuler, ou dire "on l'aurait mis". Certes, tu trouveras peut-être des phrases que j'ai dites dans le passé, ou même que je dirai dans le futur, qui contredis ce que je dis là, étant donné que si on se fait enlever 5 pénos, j'aurai tendance à bouffer l'arbitre (comme j'ai bouffé celui qui arbitrait le 4 - 0 du Bayern et du Zenith).

Et si on ne gagne pas ce soir, ça nous enlève la qualification ? Non, donc on est pas "obligé" de gagner. Surtout que c'est sûr un match. Si il nous fallait gagner 5 matchs d'affilés, ok, il faudrait gagner celui là, mais là, on a la chance d'avoir une "deuxième chance", alors autant ne pas s'en plaindre sachant qu'on en aura pas souvent.

13/6/2008 à 21:56 Hors ligne #1451

Péno non sifflé et l'occasion RATEE DE HENRY qui rate son lobe :(

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 22:01 Hors ligne #1452

GOOAAALL!!! Van Persie! 8)

riders Membre Ultime

13/6/2008 à 22:01 Hors ligne #1454

eh buuuuuuuuuuuuut !!
sa fera que le 2éme !!!!!! T_T

13/6/2008 à 22:01 Hors ligne #1455

2-0 pour les Pays Bas à cause de Van Persie, on peut aller se pendre :'( :'( :'(

riders Membre Ultime

13/6/2008 à 22:03 Hors ligne #1456

quand méme pas besoin de se pendre
mais en plus V.persie venez juste de rentrez

riders Membre Ultime

13/6/2008 à 22:05 Hors ligne #1458

grave on jarte =)
là tu peut le dire c'est mort a rattrapé
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 22:06 Hors ligne #1459

Sauf si on explose les italiens et que la Roumanie perd xD.

riders Membre Ultime

13/6/2008 à 22:08 Hors ligne #1460

eh ! opuai mes je ne pense pas que les italiens gagneront xD
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter