Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:16 Hors ligne #1261

Message édité le 10/6/2008 à 19:24.

Quoi qu'il arrive, il faudra battre l'Italie. Et on passe, quoi qu'il arrive, si on les bat.

Mais bon si la Roumanie pouvait s'activer contre l'Italie, ça serait pas de refus.

L'espagne pourra dire merci à El Nino, mais je ne pense pas que Guus Hiddink ait dit son dernier mot.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/6/2008 à 19:24 Hors ligne #1262

Notre attaque n'étant pas brilllante, on a du mal contre des équipes défensives. Il faut dire que c'est la première fois qu'on associe Anelka et Benzema dans une grande compétition.

Je suis un peu pessimiste sur nos chances de nous qualifier m'enfin je continue d'espérer.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:32 Hors ligne #1263

Le souci de l'association Benzema-Anelka, c'est que tous les deux sont plutôt attaquants de soutien qu'avants-centres, du coup on n'a personne dans la surface.

Citation:

Quoi qu'il arrive, il faudra battre l'Italie.

C'est bien le souci, pas sûr qu'on en soit capable.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

10/6/2008 à 19:33 Hors ligne #1264

Toute façon, Henry revient non ? oO

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:35 Hors ligne #1265

Message édité le 10/6/2008 à 19:40.

Guus Hiddink n'avait donc pas dis son dernier mot, et... Villa a mis le but du coup du chapeau... Villa qui va vers le banc, qui évite presque tout le monde, pour aller voir Torres... Ca me met un sourire sur le visage.

Avec Henry, ça serait mieux. Et après mûre reflexion, vivement Vieira.

Matteo => Disons que vu qu'on l'a fait à plusieurs reprises ces dernieres années (hormis le fameux match qu'on a tous oublié et qui n'a pas eu lieu et dont vous voyez du quel je parle), je me dis qu'il doit bien y avoir une fin un jour. Mais bon l'idéal serait que la Roumanie batte l'Italie (et... Ca peut arriver, vu la confiance que l'Italie a pris), et que nous battions les Pays-Bas.

Mais bon j'ai confiance en Domenech. Je suis peut-être le seul, mais bon.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

10/6/2008 à 19:36 Hors ligne #1266

bouh00 a dit

S'il pouvait en planter un deuxième, au moins, histoire de rattraper Podolski au classement des buteurs... Je pas misé sur Villa pour perdre un point au Coty, moi ! :mrgreen:
Quel tricheur ce bouh, il a utilisé ses connexions dans l'au-delà pour prédire le(s) buteur(s) du match !
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:39 Hors ligne #1267

Message édité le 10/6/2008 à 19:40.

Ben l'équipe de france,moi je la compare à liverpool...

Lors des phases de pool,les matchs ou t'as des points et ou tu dois GAGNER,l'équipe a du mal vu la pauvreté du jeu offensif du au manque flagrant d'ambitions offensives de domenech,mais une fois lors des matchs à élimination directes,l'équipe est très dur à battre à défaut d'être un machine à gagner,et elle sait sortir l'exploit individuel ou le contre au bon moment pour gagner le match...

Sauf que quand l'adversaire se rue pas à l'abordage,l'équipe marque pas et donc ne pas ou peu,et c'est bien ça le problème,la france est solide mais est la grosse équipe la moins ambitieuse offensivement du tournoi(on donne la balle à ribery/henry/benzema,et les 7 autres joueurs qui défendent derrière les regarde se démerder),et quand t'es obligé de gagner ben forcément ça pose soucis...Pis bon tant que domenech sera entraineur de l'EDF,il faudra toujours un thermos de café pour pas s'endormir devant sa télé(surtout si l'équipe d'en face essaie pas de mettre du rythme,car c'est pas la france qui en met)u_U.

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:43 Hors ligne #1268

Message édité le 10/6/2008 à 19:45.

Si ya la finale, voir la coupe au bout, je suis près à continuer à prendre mon café pour me réveiller devant ma télé.

Quand j'ai vu le corner Russe, j'ai su qu'il y aurait but. ;*

ET GUUS HIDDINK N'AURA DONC PAS DIS SON DERNIER MOT. 8]

Nan mais moi je me dis... Faut virer Malouda, et tu mets Nasri... Quand t'as un gros bloc derrière, des frappes lointaines, ça peut aider, alors tu vires Malouda qui ne sert à rien à part faire quelques dribbles dans la surface (même pas il a simulé, quel gros naze ! *sors*), et centrer jusqu'au poteau (celui qui se trouve dans la rue, le poteau électrique), et tu mets Nasri, celui qui apporte du jeu offensif, et des frappes de loin. Qui est bon dans la duel, aussi.

10/6/2008 à 19:43 Hors ligne #1269

Pas mal les russes, ils ont marqué un but.

3-1 pour l'Espagne.

Topji' DémoniMembre Evolué

10/6/2008 à 19:43 Hors ligne #1270

Et 3-1, et Jeanpierre> ça relance la Russie XD Effectivement, je sens bien le dquadruplé de Pavlyschenko à 5mn de la fin 8)

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:47 Hors ligne #1271

Message édité le 10/6/2008 à 19:49.

Franchement ? Il y a un corner. Si ils le mettent, ils peuvent très bien égaliser... Mais... **attends que le corner soit joué**...

OH PUTAIN, comment il l'a loupé l'occasion... ;(

But hors jeu accordé, dommage... Complot contre Hiddink, c'est pour qu'il remplace Aragones ! ><

10/6/2008 à 19:48 Hors ligne #1272

WOW 4-1 !!!!!!!!!

Topji' DémoniMembre Evolué

10/6/2008 à 19:48 Hors ligne #1273

But de Cesc Fabregas  ;)
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

10/6/2008 à 19:57 Hors ligne #1274

Non mais le coaching hier c'était lolant de sortir Anelka au lieu de sortir un des deux milieux défensifs qui servaient à rien, on aurait pu finir avec un losange au milieu sachant que abidal il sait pas que les latéraux peuvent monter, et que malouda n'est pas hyper offensif =(.
Donc ouais vivement le retour de Vieira parce que Toulalan est un super joueur mais n'est pas du tout complémentaire à Makélélé. D'ailleurs c'est pour çà que Flamini aurait du être sur Diarra, çà aurait fait deux 8 et deux 6 au lieu de trois 6 et un 8...
Sinon Henry et Vieira reviennent quand?

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 19:59 Hors ligne #1275

Etrange, les seuls images que j'ai qui me reviennent en tête, à propos d'Abidal, c'est vers le poteau de corner adverse...
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

10/6/2008 à 20:14 Hors ligne #1276

Peut-être parce que c'est rare avec lui, çà t'a sauté aux yeux :P

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 20:20 Hors ligne #1277

Oué, ya des choses rares, qu'on retient... Par exemple, je retiens facilement, quand il est bon. x]
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

10/6/2008 à 21:51 Hors ligne #1278

J'ai toujours pensé qu'il fallait mettre Evra à la place d'Abidal, Ribéry à gauche et Govou à droite :*
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 21:55 Hors ligne #1279

Surtout actuellement.

Dey DémoniMembre Ultime

10/6/2008 à 22:03 Hors ligne #1280

Le gars il fait genre c'est l'unique gars qui pense à mettre le petit inconnu Evra (pas comme si il avait fait une super saison), à la place du grand Abidal (pas comme si sa saison était "lol"). :(

Et pour Ribery et Govou, ça marche aussi. Soit un Nasri - Ribery, soit un Ribery - Govou. Mais par pitié, pas le chasseur de pigeon (et encore, c'est quand il centre...).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter