Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

12/6/2008 à 22:47 Hors ligne #1381

Ah ?

Alors la Pologne est vraiment dans la merde. Sauf si l'Autriche gagne contre l'Allemagne.

Schnapper IdolMembre

12/6/2008 à 22:55 Hors ligne #1383

Message édité le 12/6/2008 à 23:02.

1. Croatie, 6 pts, 3/1, +2
2. Allemagne, 3 pts, 3/2, +1
3. Autriche, 1 pt, 1/2, -1
4. Pologne, 1 pt, 1/3, -2

Donc, pour que la Pologne passe, il faudrait que l'Autriche gagne contre l'Allemagne, et que, bien évidemment, elle-même gagne contre la Croatie. Dans ce cas, la deuxième place se jouera à la différence de buts générale, donc on peut constater que la Pologne sera obligée de gagner avec au moins un but d'écart de plus que l'Autriche n'en comptera contre l'Allemagne. Et si les deux équipes ne se seront toujours pas départagées avec la différence de buts, respectivement le nombre de buts marqués et le coefficient UEFA des deux équipes interviendront.

[Lien externe]

Comique: http://tf1.lci.fr/infos/euro-2008/0,,3873815,00-garcon-.html

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

12/6/2008 à 23:12 Hors ligne #1384

Tiens, c'est dingue, l'Autriche n'est pas encore éliminée et a même son destin entre ses pieds, peu ou prou...
Marrant, il y a une heure, on n'aurait pas cru, en lisant certains ici.
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

12/6/2008 à 23:29 Hors ligne #1385

Bah la Croatie est protégée par ses 6 points, elle est INTOUCHABLE...

Bah ça va être chaud pour les 3 autres...

Si on perd demain, ça sera le même situation que ça =(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

12/6/2008 à 23:33 Hors ligne #1386

Je suis impatient de voir comment les bleus vont s'y prendre. Ils gagnent, ils écrivent une nouvelle page de l'histoire. Ils perdent ou font nuls, les journalistes vont les manger comme d'habitude.

Dey DémoniMembre Ultime

12/6/2008 à 23:57 Hors ligne #1387

Pas mal ta chanson Aries. x]

Et pour les simulations, ma préférée, que je connaissais déjà, c'est Gilardino qui fait de la luge sur le ventre. :*

Moi je propose d'attendre demain.
Voilà ce que Sport en pense :
5 bonnes raisons d'y croire :
1. Parce que Ribéry est devenu le patron : Boute-en-train du groupe, moitié du duo << Eric et Ramzy >> des Bleus avec Eric Abidal, animateur principal du jeu tricolore, feu follet insaissable, Franck Ribéry est bien le nouveau patron. L'invité de dernière minute du Mondial 2006 a bien grandi, au point de récupérer les clés de la maison France. Au point, même, de vouloir assumer la succession du maître Zidane. Si les Bleus vont au bout, Franck y sera forcément pour quelque chose. Aidé, bien sûr, par un retour en forme des cadres (Henry, Malouda) en fin de saison

2. Parce que les Bleus surfent avec la vague du succès : Avec un groupe composé à plus de 50% (12 joueurs sur 23) des <<mondialistes>> de 2006, le souvenir du beau parcours en Allemagne reste ancré dans les esprits. De quoi avancer en pleine confiance. De quoi, aussi, afficher un état d'esprit irréporchable. Il y a deux ans, les Bleus avaient mis du temps à se trouver avant le fameux <<On vit ensemble, on meurt ensemble>> de Makelele. A voir les visages enjoués lors de la préparation de cet Euro, cette équipe de France est déjà un vrai collectif. <<On aime vivre ensemble >>, dit le capitaine Patrick Vieira. Mais ils détesteraient mourir ensemble.

3. Parce que le calendrier est favorable : Roumanie, Pays-Bas, Italie. Le groupe fait peur, L'rodre des matches, un peu moins. Car, si tout va bien, débuter par les Roumains ne devrait pas se transformer en piège pour les Bleus. Même en cas de contre-performance, un possible nul entre les Pays-Bas et l'Italie, pourrait nous permettre d'être encore dans la course. Le groupe de la mort, oui, mais le calendrier de la vie.

4. Parce que Robert Duverne est toujours là : Homme-clé du parcours français en 2006. Préparateur physique de l'OL, Robert Duverne enfile, l'été venu, sa cape de magicien bleu pour préparer nos troupes au rudes batailles. Et Robert n'a aucune inquiétude, mais alors aucune, sur le fait de pouvoir mener la bande à Ribéry à son meilleur état de forme au moment voulu. Vu sa réussite en 2006, on ne prendra pas le risque de le contredire.

5. Parce que la France fait peur : Domenech n'a pas semblé franchement heureux en apprenant l'identité des adversaires des Bleus au premier tour de l'Euro. Mais on aurait bien aimé voir les têtes de ses trois collègues de galère. Car croiser la France au premier tour est tout sauf une sinécure. Aucune grande compétition ratée, un sacre mondial, un titre européen, deux succès en Coupe des confédérations : la France est l'équipe nationale la plus régulière au très haut niveau sur les dix dernières années.

Sachant que c'était avant le match de la Roumanie... Pour Ribery, assez d'accord. Calendrier favorable, pourquoi pas. Si on avait eu le "plus facile" en dernier, ça aurait eu encore plus l'air d'un piège. Robert Duverne, d'accord aussi. Et que la France fait trembler... Je crois. %)
Après ya 5 bonnes raisons de ne pas y croire, genre que Zidane n'est plus là, que l'avenir de certains joueurs en dépend (ceux qui ne sont pas sûr de rester dans le club où ils sont actuellement), parce que la défense bat de l'aile, parce que Vieira n'est pas là,... Ca, tout à fait d'accord.

13/6/2008 à 15:25 Hors ligne #1388

Selon l'Equipe, Domenech va jouer avec une pointe (Henry), Govou sur la droite et Ribéry dans l'axe. C'est exactement ce à quoi je pensais me le levant ce matin. Trop fort ce Domenech.
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

13/6/2008 à 16:08 Hors ligne #1389

Nasri à gauche ça serait pas mal à la place de Malouda
Grade de Cristall (AngiMembre en Mutation)

Cristall AngiMembre en Mutation

13/6/2008 à 16:13 Hors ligne #1390

Grave. Après je sais pas s'il peut vraiment être utilisé sur un coté par rapport à Ribéry (qui lui est vachement bon à gauche aussi).
Mais après mettre un droitier dans le couloir de Abidal qui ne monte pas çà veut dire qu'il n'y aura pas beaucoup de centres.

13/6/2008 à 16:15 Hors ligne #1391

Message édité le 13/6/2008 à 16:16.

C'est pour ça qu'il faut mettre Evra à la place d'Abidal, qui est beaucoup plus offensif :D

13/6/2008 à 16:17 Hors ligne #1392

Tu enfonces les portes ouvertes

13/6/2008 à 16:22 Hors ligne #1393

Apres rien n'empêche de mettre Ribery à gauche, et Nasri dans l'axe.
Ou encore mettre Benzema à gauche, et laisser Ribery dans l'axe qui s'entend plutot bien avec lui dans le jeu.
Mais une chose est claire faut remanier le càté gauche français....

13/6/2008 à 16:43 Hors ligne #1394

Nasri à gauche ? Je sais pas s'il y est à l'aise mais je sais pas ce qu'on les gens après Malouda, on dirait une sorte de bouc émissaire.

13/6/2008 à 16:45 Hors ligne #1395

Non ce n'est pas Malouda le problème, c'est l'entente Abidal-Malouda le réel soucis
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 16:46 Hors ligne #1396

Les arrières latéraux français actuellement valent rien, stoo.

13/6/2008 à 17:17 Hors ligne #1397

Message édité le 13/6/2008 à 20:06.

Quand tu dis actuellement c'est dans quel sens?
Parce que Clichy/Evra c'est dans les meilleurs arrières gauches du monde, et Sagna à droite x_x
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 17:39 Hors ligne #1398

Nan je parle de Sagnol et Abidal, vu que ce sont les titulaires, parce qu'ils sont pas vraiment en forme.

13/6/2008 à 17:51 Hors ligne #1399

Sagna était trop juste pour l'Euro, m'a-t-on dit.

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 18:06 Hors ligne #1400

Message édité le 13/6/2008 à 18:12.

iznokällström => *okjesorsdéjà* Disons que le truc avec Henry en pointe, il date pas d'aujourd'hui... Sale tricheur. :mrgreen:

Moi je préférerais mettre chacun à son poste, c'est à dire Ribéry - Nasri - Govou... (comme l'a dit Kakà of Milan *sors* (KoM si vous préférez) Plutôt qu'inverser Nasri et Ribéry. Autant mettre les deux dans une bonne situation.

"Mais après mettre un droitier dans le couloir de Abidal qui ne monte pas çà veut dire qu'il n'y aura pas beaucoup de centres."
=> Franchement, tu mets Malouda, ça revient au même. Sauf que t'as des centres, mais tu perds du temps à aller chercher la balle à l'autre bout du terrain.

"Tu enfonces les portes ouvertes."
=> Et encore il trouve le moyen de glisser avant. :(

Citation:

Parce que Clichy/Evra à droite c'est dans les meilleurs arrières gauches du monde

=> Pas trop compris le truc là. %)
Clichy dans les meilleurs arrières gauches du monde, faut pas exagérer, faut lui laisser le temps, t'es pas meilleur à ton poste, à 22 ans. Sauf peut-être Benzema, pas vrai Hell ? <3

Disons que Abidal, il se loupe de nombreuses fois, et pour moi à Barcelone, je l'ai jamais trouvé bon (sur plusieurs matchs d'affilés), alors quand je vois dans les journaux "Il a commencé une très bonne saison mais après..."... Même le début il était très bof... Vu les erreurs qu'il fait, même le gars juste devant lui (que ça soit Henry ou un autre) est obligé de revenir des fois... Si tu te laisses prendre pour une girouette à chaque passements de jambes... Devant Cristiano, ok, lui, tu le laisses passer au lieu de te foutre la honte à essayer de lui prendre la balle alors que t'as genre 2% de chance d'y arriver, mais pas devant Sergio Ramos quoi... (je dis pas qu'il est nul, nuance) Un défenseur qui ne sait pas se défendre contre les passements de jambes, je me demande ce qu'il fait en Espagne...

Concernant Sagnol, il manque de rythme, et n'est pas en forme, c'est clair. Je le vois quand même se reprendre ce soir, mais nous verrons bien. Espèrons, du moins.

Quel beau petit pont de Grosso. :*
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter