Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Goldberg (AngiMembre Ultime)

Goldberg AngiMembre Ultime

13/6/2008 à 23:14 En ligne #1501

si les pays bas gagne contre la roumanie, faudra obligatoirement que le match de la france est un gagnant lol, genre on reva encore au tirs au but, ils vont peter un cable les deux equipes lol

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 23:16 Hors ligne #1502

Plus que jamais Izno. Domenech a titularisé Evra ce soir, on a vu ce que ça donnait sur notre càté gauche ce soir, notamment le deuxième but où Van Persie est tout seul pour fusiller Coupet.
Si je puis me permettre d'emprunter à Houllier, je qualifierais de crimes contre l'équipe le raté de Henry à 0-1 sur le lob foiré, Thuram qui laisse Robben frapper sur le 1-3 et le coaching en général qui n'a pas été très clair, entre le passage du 4-2-3-1 au 4-4-2 à plat (dont on avait pourtant vu qu'il était inadapté à l'effectif à disposition, notamment à cause de l'absence de Vieira), l'entrée de Gomis qui n'est pas encore assez mûr pour le très haut niveau et la sortie de Govou qui était jusque là un des meilleurs Français (surtout pour Anelka qui n'est absolument pas un joueur de couloir).

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 23:16 Hors ligne #1503

Goldberg a dit

si les pays bas gagne contre la roumanie, faudra obligatoirement que le match de la france est un gagnant lol, genre on reva encore au tirs au but, ils vont peter un cable les deux equipes lol
Il n'y aura pas de tirs aux buts, impossible. S'il y a un match nul, l'Italie devancera la France et la Roumanie du fait du nombre de buts entre ces trois équipes.

13/6/2008 à 23:18 En ligne #1504

awi j'avais oublier ca lol mais quand je regarde le cllassement

1 Pays-Bas 6 2 0 0 0 7 1 6
2 Roumanie 2 2 0 0 0 1 1 0
3 France 1 2 0 0 0 1 4 -3
- Italie 1 2 0 0 0 1 4 -3

c pas la roumanie devant ??

Niwi Gardien

13/6/2008 à 23:19 Hors ligne #1505

L'Italie et la France sont pas a egalité parfaite??? En cas de Nul mardi soir hein.

13/6/2008 à 23:21 Hors ligne #1506

Message édité le 13/6/2008 à 23:22.

C'est bien de prendre le temps de lire ce que les autres ont écrit avant, Goldberg.
Pour repréciser par rapport à mon post précédent, en supposant un nul entre la France et l'Italie et une victoire néerlandaise, Roumanie, France et Italie seraient à 2 points chacun. La Roumanie a marqué un but dans les confrontations directes, l'Italie aussi et la France aucun.
Par conséquent, en cas de 0-0 ça se jouera entre l'Italie et la Roumanie (attaque dans les confrontations particulières de 1) sur le critère qui suit l'attaque dans les confrontations particulières (différence de buts générale il me semble, puis attaque générale, coefficient UEFA (en faveur de l'Italie), classement du fair-play et tirage au sort).
En cas de score non-vierge, ce sera l'Italie qui aura une attaque supérieure à la Roumanie.
Mais en aucun cas la France qui aura de toute façon une attaque inférieure à l'Italie.

*edit*
Non Niwi-kun, notre but marqué, c'est contre les Pays-Bas, pas contre la Roumanie, du coup il ne compte pas dans l'attaque "dans les confrontations directes" qui ne concernerait que la France, la Roumanie et l'Italie en cas d'égalité en points.

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 23:21 Hors ligne #1507

Message édité le 13/6/2008 à 23:22.

Goldberg a dit

awi j'avais oublier ca lol mais quand je regarde le cllassement

1 Pays-Bas 6 2 0 0 0 7 1 6
2 Roumanie 2 2 0 0 0 1 1 0
3 France 1 2 0 0 0 1 4 -3
- Italie 1 2 0 0 0 1 4 -3

c pas la roumanie devant ??
Justement, si la France et l'Italie font match nul, et que la Roumanie perd, ces trois équipes auront chacune 2 points. Et vu que l'Italie en a marqué un contre la Roumanie, ce que la France n'a pas réussi, elle terminera obligatoirement deuxième, car elle aura marqué un but de plus que la France en cas de match nul. Bien sûr, les résultats de ces trois équipes face aux Pays-Bas ne sont pas pris en compte.
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

13/6/2008 à 23:21 Hors ligne #1508

Il y a un truc que je ne comprend pas, si la France et l'iTalie font 0-0, et que les Pays BAs battent la Roumanie 3-0.
C'est qui passe? Tout en sachant que France-Roumanie-Italie auront chacun 2 points, et le Goal average serait identique....

Niwi Gardien

13/6/2008 à 23:22 Hors ligne #1509

En gros on doit gagner pour au moins esperer, ça s'annonce TRES mal.

13/6/2008 à 23:23 Hors ligne #1510

Relisez mes posts précédents si vous avez un peu de mal, je vais pas expliquer la même chose une troisième fois.

13/6/2008 à 23:25 En ligne #1512

waaa comment c compliqué lol
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

13/6/2008 à 23:27 Hors ligne #1513

J'ai compris ^^ En gros faut que la France gagne, et que les Pays-Bas gagnent

Schnapper IdolMembre

13/6/2008 à 23:28 Hors ligne #1514

Goldberg a dit

waaa comment c compliqué lol
Mouaip. Ils auraient mieux fait de décider que la différence de buts générale prime sur les rencontres directes. Simplement se rappeler de l'Italie 2004.

Niwi Gardien

13/6/2008 à 23:28 Hors ligne #1515

Pour les PB, meme en faisant tourner ça parait possible, maintenant la France va falloir etre plus efficace devant le but. Car honnetement ils ont bien joué ce soir, manquait juste les buts.

13/6/2008 à 23:33 En ligne #1516

enfin si je lis le truc de tf1, que les pays bas gagne et que l'autre sois egalité:

... Les équipes sont départagées:

1. Au nombre de points marqués lors des rencontres entre les équipes à égalité
il auront tous 2 donc suivant

2. A la différence de buts sur les rencontres entre les équipes à égalité
alors la par contre si les pays bas gagne 1 a 0 la roumanie passe a -1 et donc elle est qualifié vu que els autre on -3

je suis ma logique, qq'un trouve comme moi ou je suis seul ???

apres c sur que si la roumanie se prend 3 but il sont tous a -3
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

13/6/2008 à 23:39 Hors ligne #1517

Goldberg a écrit :

2. A la différence de buts sur les rencontres entre les équipes à égalité
alors la par contre si les pays bas gagne 1 a 0 la roumanie passe a -1 et donc elle est qualifié vu que els autre on -3

Le principe de la "différence de buts sur les rencontres entre les équipes à égalité", c'est de ne prendre que les matchs où 2 de ces équipes s'affrontent. Donc de ne pas compter les matchs avec les Pays-Bas.

Remontez d'une ou deux page(s), Matteo a fait une explication claire et simple à comprendre des différentes solutions.

13/6/2008 à 23:42 En ligne #1518

Message édité le 13/6/2008 à 23:42.

ah je viens de capté lol

Dey DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 23:42 Hors ligne #1519

Matteo => Je t'avouerai que je ne suis pas confiant à 100% pour le match contre l'Italie, mais que ma phrase était de l'humour assez déprimé, et légèrement désespérée...

En clair, il faut gagner. Quoi qu'il arrive. Que les Pays-Bas gagne ou pas. Qu'on "montre une fois encore" (si on y arrive) que le 9 juillet, c'est du passé. Mais bon heureusement que le match est à 21h... Non parce que imaginez, on bat l'italie 3 - 0, on est hyper content, mais après, la Roumanie gagne... Ca fout les boules. Je préfère être fixé avant, si il y a possibilité ou pas.

Nous verrons tout ça mardi...
Grade de o$naKe (DémoniMembre Ultime)

o$naKe DémoniMembre Ultime

13/6/2008 à 23:43 Hors ligne #1520

fr = the best

(lol...)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter